Forums » Changer d'attaque spéciale offensive:

Changer d'attaque spéciale offensive  

Lancé par Homoursporc - 57 réponses - Page 2



Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=Okumura][quote=Yuushi-sennin]J'suis d'accord, je remet l'idée que j'ai posté sur un autre topic un peu similaire, la spé de Jiraiya et sa possible 2ème spé off:

[b]Spé 1:[/b] Ninjutsu
[b]Spé 2:[/b] Furie (Mode Sennin)

Et pour Zetsu:

[b]Spé 1:[/b] Sangsue
[b]Spé 2:[/b] Invocation (les clones Zetsu)

Après j'ai mis que les perso concernant mes CP et DC, les autres sont à l'appréciation de ceux qui les utilisent, et oui j'suis égoïste big_smile.[/quote]
Zetsu invoc ? non je crois pas car ce n'est pas Zetsu qui crée les clones ^^[/quote]
On peut pas encore choisir de deuxième spé off pour Zetsu pour l'instant vu que nous l'avons pas encore vu combattre.

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=Okumura]Zetsu invoc ? non je crois pas car ce n'est pas Zetsu qui crée les clones ^^[/quote]
Pour ne citer que la parution française, après la mort de Danzou, Zetsu intervient pour aider Sasuke face à Naruto and Co, puis Tobi arrive et c'est là que Zetsu (blanc) crée des clones.

Professor Vanus ! Test D-2.

Enzeru
Enzeru
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Je relance le topic, car j'avais envie d'écrire un topic du genre, mais en recherchant sur le forum, mes idées correspondent à celles déjà exposées ici!

En tout cas c'est dommage de ne pas pouvoir prendre son perso préféré car sa spé ne nous correspond pas... Pouvoir avoir plus de choix pourrait rendre l'envie de jouer un peu plus à beaucoup de joueur!

De plus on a le choix entre 2 spé défensives, pourquoi ne pas refaire un système du genre avec les spé off? Même en les rendant payantes s'il le faut pour que cela puisse voir le jour?

Certains personnages ont des spé qui ne leur correspondent pas forcément ou pourraient avoir des spé qui leur iraient bien mieux.
Certaines spé pourraient voir le jour au fur et à mesure que le manga avance, pour se mettre à jour. Car Kakashi qui crée le Chidori se retrouve avec invoc... alors qu'on ne voit pas souvent les crocs traqueurs! Et il n'est pas le seul exemple.

Après, on pourrait sinon avoir comme toujours la spé principale, et avoir 2 ou 3 choix d'autres types de spé à acheter pour changer avec celle que l'on a actuellement.

Le but étant de pouvoir permettre au mieux au joueur de pouvoir jouer à la façon qui lui convient avec le perso qui lui convient. Et ce système pourrait rendre le jeu bien plus agréable pour beaucoup de monde et redonner plus envie de jouer à d'autres joueurs qui se lassent!

Bref, à méditer!

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Oni
Oni
Bon Chuunin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Pourquoi méditer pour une idée qui a été médité, re-médité, re-re-re...médité je ne sais combien de fois... ?

La réponse a été donné je ne sais combien de fois comme quoi ça n'était pas possible d'adapter ce système car le NFC n'est pas conçu pour si je me souviens bien de la dernière réponse en date donné par sLaxx...

Bref, si tu avais pris le temps de lire et en plus tu le dis toi-même que l'idée a déjà était exposé, tu n'aurais pas relancé un topic vieux de 2011...

En plus de ça, ça demande du TAF niveau programmation et du temps pour tout ça, dY n'en a pas forcément si je ne m'abuse et à moins que tu saches programmer (chose dont je doute fortement) ça ne se fera jamais.

Puis que certains persos n'aient pas la spé adapté, j'ai envie de dire Tant pis, faut faire avec ! Au pire tu prends un perso pas pour sa spé mais parce que tu l'aimes bien et tu t'adaptes big_smile

Donc ce qui était à méditer, ne l'est plus !

Dernière modification par Oni (11-09-2013 20:38:04)

 

sLaxx
sLaxx
Chuunin

  • 828 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=Oni]La réponse a été donné je ne sais combien de fois comme quoi ça n'était pas possible d'adapter ce système car le NFC n'est pas conçu pour si je me souviens bien de la dernière réponse en date donné par sLaxx...[/quote]
Sauf dans le cas de pouvoir changer entre spéciales offensives mais de n'en maintenir qu'une active. Mon propos était dans le cadre d'avoir plusieurs spéciales offensives actives en même temps au NFC pour brouiller l'adversaire, je sais plus trop ce qui avait été dit mais en gros c'était en réponse à ça que j'avais dit ça.

Après je n'ai aucune connaissance savoir si WoN a été programmé pour qu'un personnage accueille plusieurs spéciales offensives mais je pense que la réponse est non. Ca voudrait dire revoir ça, pour au final un changement en NFC très mineur, y'aura toujours les mêmes spés seulement elles seront réparties différemment sur les personnages. C'est pas non plus de l'idée en or mais seul dY reste juge

Dans la maison du bonheur, la plus grande pièce reste la salle d'attente ~

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Oni -> ça doit faire au moins 3 fois que je te vois répondre à ce genre de sujet, pour dire quoi ? C'refuser, point.
Au pire, si t'en a marre de ces sujet, ne les lis pas et ne répond pas aussi ! Comme ça tu arrêtera de m’agacer personnellement. Merci.

sLaxx -> Mais il faudrait déjà que dabYo lise le topic et qu'il nous réponde par lui même. J'veux bien comprendre qu'il n'est pas l'temps, mais bon, il a quand même un site avec des centaine de milliers de personnes dessus à gérer hein !
Non ? :3

Sinon, je trouve l'idée vraiment bien personnellement, c'est une idée que j'avais déjà proposer y'a quelque ... mois je crois (par l'idée exact, mais quasiment quoi).
Et j'avoue que l'idée de Zero m'intéresse un peu plus.
Perso j'aimerai bien pouvoir prendre Naruto pour prendre Ninjutsu! Et puis, comme d'autre l'ont dit, si on paye à chaque fois qu'on veut changer de spe, bah .. y'a pas de problème question argent ou quoi.

Et si dabYo n'a pas l'temps. Pourquoi ne pas demander, faire une annoncer pour que quelqu'un de compétent l'aide ? Ou plusieurs personne même !
Donc voilà, j'espère qu'il lira le topic et nous dira son avis (c'pas français ça ..) !

Aller salut !

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

gothostro
gothostro
Bon Genin

  • 56 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=Charmane]+1

Ce changement devra être payant, forcément, sinon dabYo pourra plus payer son loyer, et si c'est payant, dabYo pourra même acheter une plus grande baraque car les gens continueront de changer de perso et en plus de spe

Et pour la remarque de JarHead, l'équilibre?? Depuis quand il y en a un?? Quand c'est la mode de invoc, les gens prennent invoc, puis c'est furie, puis c'est tai, et idem pour les spe def, ya eu médit, puis ya gen et yen aura une autre dès que dabYo fera une maj, etc etc...[/quote]
bonne idée mais ce serait plus simple de les payer après avoir déloquer les spés avecle niveau
ex: lvl 0-100 spé de ase
lvl 100-300 seconde spé et ainsi de suite mais avec de plus en plus d'écart et avec 3 ou 4 spé au maximum

Shout, Wannabe in L.A, Grounds For Divorce

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=Homoursporc]Bonjour !

Premièrement qu'on ne me dise pas que ce topic a déjà été ouvert, j'ai bien cherché et mon idée n'a jamais été écrite, du moins pas dans un sujet sur le fofo.

Bref, je pensais rendre possible le changement de spéciale offensive sans avoir à changer de personnage.

Mais pourquoi ?

Pour plusieurs raisons :

1) Ceux qui aiment un personnage en particulier mais que sa spé ne leur plait pas pourraient allier leur perso fétiche et une spé qui leur convienne.

2) Cela permettrait d'avoir en arène des combinaisons de spé off et déf jusqu'ici impossibles puisqu'elles n'existent tout simplement pas comme tai/soin, sangsue/MM ou encore furie/gen.

3) En arène si un perso peut avoir n'importe quelle spéciale offensive, alors on ne pourra plus savoir à l'avance rien qu'en regardant le profil des joueurs la stratégie de leur clan. Il faudra donc être réactif et obtenir des informations pendant l'arène pour savoir quelles spés ont les clans les plus dangereux ce qui pourrait faire apparaître une nouvelle façon d'utiliser la désinformation. Elle ne se limitera plus à donner de fausses listes d'alliance mais aussi à mentir sur les spés pour surprendre ses adversaires. (Je sais qu'un bon clan qui rush est dangereux avec n'importe quelles spés off mais bon... Ça pourrait redonner un certain dynamisme au topic de l'arène qui était pitoyable la dernière fois XD)

Ce changement serait payant tout comme le changement de personnage et le changement de village. Donc si je change de perso à 700 000 N€ demain alors si après je veux changer de spé, je devrai dépenser 750 000 N€...etc

De plus quelque-soit la spé que l'on a, si on change de perso, on aura la spé off que le perso a à la base. Moi j'ai Pain en ce moment, si je change pour avoir furie et que 2 semaines plus tard je veux prendre Sasuke, je me retrouverai avec Tranchante et je devrai rechanger encore une fois pour furie si je veux un Sasuke furie. Il faudra donc bien réfléchir à ses changements pour ne pas en faire d'inutiles.[/quote]
Tu oublie quelque chose, un pein qui lance du chidori ou un asuma qui utilise le sharingan, c est plus naruto, j appuie l idee d un second spe, pas celle ci, c est plutot le concept d'un mmorpg que tu veux, basé sur le theme de shinobi, ou chacun cree la perso de ses reves mais pas, et ne sera jamais WoN, ni le concept du manga Naruto meme

sanda

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[spoil][quote=van_hov][quote=Homoursporc]Bonjour !

Premièrement qu'on ne me dise pas que ce topic a déjà été ouvert, j'ai bien cherché et mon idée n'a jamais été écrite, du moins pas dans un sujet sur le fofo.

Bref, je pensais rendre possible le changement de spéciale offensive sans avoir à changer de personnage.

Mais pourquoi ?

Pour plusieurs raisons :

1) Ceux qui aiment un personnage en particulier mais que sa spé ne leur plait pas pourraient allier leur perso fétiche et une spé qui leur convienne.

2) Cela permettrait d'avoir en arène des combinaisons de spé off et déf jusqu'ici impossibles puisqu'elles n'existent tout simplement pas comme tai/soin, sangsue/MM ou encore furie/gen.

3) En arène si un perso peut avoir n'importe quelle spéciale offensive, alors on ne pourra plus savoir à l'avance rien qu'en regardant le profil des joueurs la stratégie de leur clan. Il faudra donc être réactif et obtenir des informations pendant l'arène pour savoir quelles spés ont les clans les plus dangereux ce qui pourrait faire apparaître une nouvelle façon d'utiliser la désinformation. Elle ne se limitera plus à donner de fausses listes d'alliance mais aussi à mentir sur les spés pour surprendre ses adversaires. (Je sais qu'un bon clan qui rush est dangereux avec n'importe quelles spés off mais bon... Ça pourrait redonner un certain dynamisme au topic de l'arène qui était pitoyable la dernière fois XD)

Ce changement serait payant tout comme le changement de personnage et le changement de village. Donc si je change de perso à 700 000 N€ demain alors si après je veux changer de spé, je devrai dépenser 750 000 N€...etc

De plus quelque-soit la spé que l'on a, si on change de perso, on aura la spé off que le perso a à la base. Moi j'ai Pain en ce moment, si je change pour avoir furie et que 2 semaines plus tard je veux prendre Sasuke, je me retrouverai avec Tranchante et je devrai rechanger encore une fois pour furie si je veux un Sasuke furie. Il faudra donc bien réfléchir à ses changements pour ne pas en faire d'inutiles.[/quote]
Tu oublie quelque chose, un pein qui lance du chidori ou un asuma qui utilise le sharingan, c est plus naruto, j appuie l idee d un second spe, pas celle ci, c est plutot le concept d'un mmorpg que tu veux, basé sur le theme de shinobi, ou chacun cree la perso de ses reves mais pas, et ne sera jamais WoN, ni le concept du manga Naruto meme[/quote][/spoil]
Lis le post de Zero . . .

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Ce serait pas possible que chaque personnage aie une attaque spéciale offensive "de base" en gros celle que chaque perso a déjà ET de rajouter une option dans les changements village/perso et mettre spéciale?

Quand on prend un perso on l'a avec son attaque de base donc, mais si on veut changer de spe par exemple car on a Kakashi mais qu'on aime pas invocation, pouvoir payer et prendre n'importe quelle spe, genre tranchante car il a chidori?

On garderait les noms spéciaux de chaque spe de base et on laisserait le nom de la nouvelle spe, genre si je prends tranchante, "vous avez attaqué machin avec votre tranchante" bla bla

Par exemple mon perso préféré c'est Itachi, je le prends constamment entre deux perso, mais bon ligo, depuis plusieurs années j'en ai fait le tour quoi...

En plus de pouvoir garder le perso de son choix on contribuerait à alimenter la déjà très grosse source d'allopass

Bien entendu, la même chose avec les spe def serait possible

De plus stratégiquement cela ajouterait un plus car quand on tombe sur un mec et qu'on sait qui c'est par exemple en round si on voit le mec sur le bar, on peut anticiper alors que la ce ne serait plus le cas wink

Dans l'optique où cette option serait possible elle serait également source de bonus avec pourquoi pas un ticket gratuit parmi les récompenses que l'on débat sur d'autres topics

7

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Ouais mais non, je trouve ça assez moyen comme idée parce que bon on se retrouvera avec 20 000 Naruto's, Sasuke's, Kakashi's, Obito's, Madara's, Itachi's et Hasirama's avec n'importe quelle spéciale. Et puis même si certaine spéciale sont pas très logique par apport à certains perso's du manga (Oro' taï, alors que c'est pas du tout le domaine où il est le plus fort loin de là...) ça respecte quand même pas le manga en lui même, je vois mal un asuma faire un sharingan comme ça été dit plus haut, après même si ça permettrait d'avoir des allo's en + pour dabYo, on s'éloigne encore plus du manga Naruto or le site est un site Naruto

Dernière modification par Golden Sun (13-09-2013 11:52:28)

 

Gryffindor
Gryffindor
Excellent Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=Golden Sun]on se retrouvera avec 20 000 Naruto's, Sasuke's, Kakashi's, Obito's, Madara's, Itachi's et Hasirama's avec n'importe quelle spéciale.[/quote]
Juste comme ça parce que j'en ai marre de voir cette faute partout et à longueur de temps, en anglais, 's n'indique pas le pluriel mais l'appartenance.

 

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Je sais, je fais pas de l'anglais hein ^^ Juste c'est laid de mettre Narutos,  Sasukes ...

Dernière modification par Golden Sun (13-09-2013 12:04:01)

 

San Vador
San Vador
Bon Genin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=Golden Sun]Ouais mais non, je trouve ça assez moyen comme idée parce que bon on se retrouvera avec 20 000 Naruto's, Sasuke's, Kakashi's, Obito's, Madara's, Itachi's et Hasirama's avec n'importe quelle spéciale. Et puis même si certaine spéciale sont pas très logique par apport à certains perso's du manga (Oro' taï, alors que c'est pas du tout le domaine où il est le plus fort loin de là...) ça respecte quand même pas le manga en lui même, je vois mal un asuma faire un sharingan comme ça été dit plus haut, après même si ça permettrait d'avoir des allo's en + pour dabYo, on s'éloigne encore plus du manga Naruto or le site est un site Naruto[/quote]
Au pire .. Lis les autres post bon sang ! é_é
Zero à poster une idée très bien qui nous permettrai de ne pas avoir des Asuma Sharingan ou autre.
Et pour info, c'est encore plus laid de mettre "Naruto's". Et quoi qu'il arrive "Naruto" ne s'écrit pas "Narutos".

«Fais-le, ou ne le fais pas, mais il n'y a pas d'essai.»

Enzeru
Enzeru
Chuunin

  • 98 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Golden Sun, il est question de mettre une autre spéciale qui corresponde sûrement mieux au personnage, il a jamais été question d'un Asuma qui a un sharingan! Là je suis d'accord ce serait du n'importe quoi. Les spé rajoutées aux personnages devraient quand même suivre la logique du manga, c'est le but.

Maintenant les personnage de Naruto ont plusieurs type de techniques, on peut réadapter. Je dis pas non plus une spé de chaque type pour chaque personnage, il y en a qui ne correspondrait pas.

Maintenant en exemple de choix, Kakashi:

Croc Traqueurs: Invoc.
Croc traqueurs: Ligo. (Car c'est dans ce genre là qu'il s'en sert contre Zabuza pour lui placer son Raikiri)
Raikiri: Tranchante.

Ou pour Gaara:

Tombeau du désert: Nin. (Ou sarcophage, je ne sais même plus!)
Prison du désert: Ligo. (Ou Sarcophage ou je ne sais quoi, car la prison à la base n'inflige pas de dégâts.)
Shuriken de sable: Tranchante.

Enfin on peut adapter, certe il y a des persos pour lesquels ce sera difficile étant donné qu'il n'ont qu'une spécialité ou qu'un seul genre de techniques. Mais même pour Lee (Le Ura Renge ou le Omote Renge, les deux variantes de la Fleur du Lotus pourraient l'une ou l'autre devenir une spé Ligo).

Il y a du choix mine de rien, même si ce sera difficile voir quasi impossible pour certains perso.

Mais comme Baran VII l'a dit, ça pourrait augmenter l'utilisation des allopass, redonner du punch niveau stratégie, et plus de liberté aux joueurs dans tous les cas.

Et pour Oni, arrête de vouloir "clasher" à tout bout de champ, car je ne participe pas souvent au forum, mais je lis de temps en temps et c'est pas rare de te voir mettre des messages de merde. Si ça t'intéresse pas ce qui se dit ici, va voir ailleurs! Mais c'est sûre que si tout le monde ferme sa gueule au niveau des idées parce que patati patata c'est pas possible à faire... le jeu va finir par se mourir! Et c'est déjà le cas à ce que je vois. Alors ouai peut-être que je ne sais pas coder, mais chacun son boulot, et je pense que sur un site comme celui là il doit bien y en avoir qui seraient prêts à aider.

[quote=Golden Sun]Je sais, je fais pas de l'anglais hein ^^ Juste c'est laid de mettre Narutos,  Sasukes ...[/quote]
Au pire, des noms, prénoms, etc... ne se mettent pas au pluriel.

Dernière modification par Enzeru (13-09-2013 13:00:34)

.[KuroTsuki].[Les Fous Furieux].

Baran VII
Baran VII
Chuunin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Golden Sun > En même temps tu es débile

Dans un jeu, il y a plusieurs classes de spéciales, on choisit d'abord sa classe et ensuite on façonne son personnage, ici tu choisis d'abord ton personnage et tu te retrouves avec une spéciale qui ne te convient pas forcément, c'est débile quand on y pense

Surtout qu'en s'inscrivant il n'y a aucun tuto qui te parle des spéciales présentes, du coup tu t'inscris, il y a ton perso préféré, t'es content tu le prends et la BIM, une spe que tu n'aimes pas, hopla 1A pour changer déjà c'est moyen pour un jeu gratuit

Après tu peux abandonner ton compte et en faire un nouveau mais tu perds quelques jours d'exp et déjà que tu pourras jamais rattraper les HL alors si en plus tu dois prendre encore un peu de retard c'est moche

Tous les perso sauf les super secondaires ont un panel de techniques qui leur permet d'avoir n'importe quelle spéciale pratiquement

De plus le site s'écarte pas mal du manga et prends des libertés alors je vois pas le problème d'avoir chaque spe dispo sur chaque perso, chacun ou presque a une spéciale avec un nom genre Madara attaque avec Kyubi ou un monstre mais c'est du ninjutsu comme spe, rien n'empêche chaque perso d'avoir ninjutsu par exemple et quand tu lances la spe ça fait "xxx attaqué avec du ninjutsu, xxx de chakra perdu, xxx de dégâts effectués. L'effet a sonné xxx ou non" point

Je parle de donner le nom basique de chaque spéciale, on parle pas sharingan, d'ailleurs sharingan n'est même pas une spe off mais une spe def, mais je parle bien de faire pareil avec la spe def, donc il suffit renommer sharingan en "observation accrue" ou un truc dans le même genre

Après dans chaque jeu où il y a des classes, certaines sont prédominantes et c'est pareil partout alors je vois pas le problème d'avoir 50000 Naruto

La plupart des membres sont bien à Konoha à ce que je sache et tu ne l'as sans doute même pas remarqué donc bon

7

Golden Sun
Golden Sun
Bon Chuunin

  • 94 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Je suis débile mais bien sur. x)

Plus sérieusement, déjà je pense comme toi, il faudrait un tuto' pour les spéciales et en expliquant BIEN les spéciales parce que bon l'académie au nfc c'est bof bof et aussi savoir si un tel perso' a tel spé parce que bon pour un mec qui vient juste de s'inscrire pour reprendre ton exemple, partir au forum puis chercher le topic sur les spéciales c'est quasi impossible quand tu connais quasi rien au site.

Bah pas tous les personnages, par exemple gaï tu peux juste lui mettre Tai, Furie, invoc et encore invoc' j'abuse un peu

Sur ce point là j'avoue ne pas avoir très bien lu et avoir abusé sur le Asuma sharingan, et quand je réfléchis bien à ça, ce n'est pas une si mauvaise idée mais le fait qu'on se retrouverait avec quasiment tout le monde avec les mêmes personnages me dérange un peu. Je sais pas trop certes ça donne plus de liberté au joueur et ça peut redonner à certains l'envie de rejouer mais bon j'avoue préférer savoir quel perso à tel spé plutôt que d'attendre de se la prendre pour savoir quel est la spé et puis je sens déjà arriver les gars qui vont prendre naruto avec sangsue, je vais pas trop aimer. Après pour l'instant y a quasiment tous les personnages importants du manga mais avec ce changement on va se retrouver avec 6-7 personnages charismatiques du manga avec n'importe quelle spé.

Mais bon après c'est sur que  ça pourrait être pas mal, même si je suis pas pour à 100%

Et juste comme ça je sais très bien que la plupart des membres sont à Konoha (village le plus "important" du manga) et je t'avoue même que ça m'a étonné d'avoir autant de monde dans les autres villages ^^

 

Kevblabla
Kevblabla
Chuunin

  • 207 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Alors je ne suis pas vraiment du genre à donner des avis sur le forum mais j'aimerai juste souligner que cette idée est vraiment intéressante. smile Au pire on pourrait avoir le choix entre deux spécialités offensives comme c'est le cas pour la spécialité défensive et que ce choix puisse également s'appliquer au NFC.
Bien sûr ça pourrait être payant, ou je ne vois pas trop le problème si on avait le choix de la spécialité offensive avant chaque round au NFC.

D'ailleurs pour Tsunade (evidemment) je pensais à un choix entre Sangsue (Spé de base) et Invocation (Invoquer Katsuyu, la reine des limaces). ça pourrait donner plus de variété au NFC. Et surtout ça éviterait beaucoup de membres à changer de personnage rien que pour avoir un meilleur jeu lors des combats.

J'espère que ce système sera pris en compte !

youtube.com/watch?v=tLwd5mjWdKA

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=Golden Sun]Ouais mais non, je trouve ça assez moyen comme idée parce que bon on se retrouvera avec 20 000 Naruto's, Sasuke's, Kakashi's, Obito's, Madara's, Itachi's et Hasirama's avec n'importe quelle spéciale. Et puis même si certaine spéciale sont pas très logique par apport à certains perso's du manga (Oro' taï, alors que c'est pas du tout le domaine où il est le plus fort loin de là...) ça respecte quand même pas le manga en lui même, je vois mal un asuma faire un sharingan comme ça été dit plus haut, après même si ça permettrait d'avoir des allo's en + pour dabYo, on s'éloigne encore plus du manga Naruto or le site est un site Naruto[/quote]
Raisonnement stupide, puisque chaque spé existe avec un des 7 persos les plus charismatiques.
En gros si quelqu'un veut ligo il prendra forcément Itachi.
Si quelqu'un veut invoc ça sera kakashi ou sasori.
Donc le problème que tu soulignes existe déjà.

Justement ce qui freine la diversité des persos c'est de se retrouver avec une spé qui ne nous convient pas.

J'avais posté sur un topic similaire, créé après celui-ci j'crois :

[spoil]C'est vrai que l'idée qu'un perso ait le choix entre deux ou trois spé peut être intéressante et jvois pas en quoi elle pourrait gêner, il n'y aura toujours qu'une seule spé du début à la fin du round.

Contrairement à ce qui est dit juste au dessus, si on ne change rien au système de combat il n'y a strictement rien à changer dans aucun jeu sur won.

Et jsais pas si j'ai bien compris l'idée de l'auteur mais ce qu'on pourrait faire c'est de mettre le prix de changement de spé dans le même système que pour changer de perso et de village.

Exemple :

Naruto dispose de furie.
Possibilité de changer de spé pour ninjutsu pour 100 000 neurutos
Possibilité de changer de spé pour invoc pour 100 000 neurutos.

Avec une augmentation de 50 000 à chaque changement de spé.
Le retour à furie coûterait évidemment le coup d'un changement comme les autres.

Avantages : pouvoir jouer une spé qu'on aime ET garder le perso qu'on aime (toujours plus de chances du moins) ET pas de perte dallopass pour le site puisque aussi cher que pour changer de perso.

Autre avantage (ou pas) en arène ou YY : ne pas connaître précisément la spé que ladv va utiliser.

En fait avec un tel système l'idéal serait carrément de pouvoir accéder à toutes les spé via changement.

Il faut avouer que les spé ne sont pas forcément adaptées au personnage, ça enleverait d'ailleurs le casse tête d'en choisir une et unique à la création du personnage.

Pas de perte de fric pour dY, (je pense) aucun impact sur le jeu, un côté extrêmement pratique et sûrement très apprécié des nombreux joueurs du nfc voir même arène.

Là comme ça jvois pas ce qui peut être négatif donc si quelqu'un peut m'éclairer, qu'il ne se prive pas.[/spoil]
C'est un peu l'idée de zéro j'crois.

([url]http://forum.wonaruto.com/sujet/20330/Idee-pour-les-specialisation/[/url])

Dernière modification par kakashi-du-13 (14-09-2013 15:15:53)

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

eric delon
eric delon
Bon Genin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

J'suis d'accord, je remet l'idée que j'ai posté sur un autre topic un peu similaire, la spé de Jiraiya et sa possible 2ème spé off:

Spé 1: Ninjutsu
Spé 2: Furie (Mode Sennin)

Et pour Zetsu:

Spé 1: Sangsue
Spé 2: Invocation (les clones Zetsu)

Après j'ai mis que les perso concernant mes CP et DC, les autres sont à l'appréciation de ceux qui les utilisent, et oui j'suis égoïste big_smile.

http://www.wonaruto.com/membres_infos.

FabrisTheBest
FabrisTheBest
Bon Genin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Pour gaara ce sera :

Ninjutsu et ligotage ( ou taijutsu si possible )
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]
[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

^-^

eric delon
eric delon
Bon Genin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Homoursporc a écrit:

Ça pourrait être juste une maj spéciale arène aussi : on pourrait changer de spé juste pendant la période d'arène, à partir des inscriptions et une fois rentré le choix serait définitif pour la durée de l'arène.
C'est l'arène qui en grande majorité finance les serveurs donc pour nous oui ça serait une bonne idée de choisir la spé mais non pour dY. Il va adhérer que si seulement ça peut les payer.

http://www.wonaruto.com/membres_infos.

van_hov
van_hov
Excellent Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Quand j y pense pourquoi ne pas adopter le [b]système des avatars[/b] alors.
Un perso débute avec un spé.
A la boutique il y a un [b]marché de spé[/b].
An fil des niveaux il va en débloquer un peu plus.
Cependant, les spés ne sont pas identiques mais de types différentes, fidèles à chaque perso, et bien sur [b]équilibrés[/b].
Le joueur peut alors changer de spé à volonté ce qui va encore donner plus de piment à l'arène et à la tour notamment, mais cependant, certains spés ne seront accessible qu'aprés un grade élevé (je prend le cas des [b]réservés pour chuunin[/b]), cela va donner plus d'envi au nouveau de continuer WoN et de résoudre le problème des spés mal équilibrés.
En bref, ca ressemble à du fun, un moyen de dépenser des Allo, mais au main des joueurs confirmés, c'est une vraie aubaine et accessible en plus.

sanda

eric delon
eric delon
Bon Genin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Déesse suprème

3206 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Offline
Règles spécifiques au forum « Boite à Idées ».
Règles spécifiques au forum « Boite a Idée ».

-Ce forum est reservé a la proposition d'idée, si vous avez des question, le forum FAQ est la pour vous.
-Avant de proposer une idée verifiez si elle n'a pas été deja proposée.

Pensez à lire la F.A.Q. en détail avant de poser une q

http://www.wonaruto.com/membres_infos.

kakashi-du-13
kakashi-du-13
Chuunin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=van_hov]Quand j y pense pourquoi ne pas adopter le [b]système des avatars[/b] alors.
Un perso débute avec un spé.
A la boutique il y a un [b]marché de spé[/b].
An fil des niveaux il va en débloquer un peu plus.
Cependant, les spés ne sont pas identiques mais de types différentes, fidèles à chaque perso, et bien sur [b]équilibrés[/b].
Le joueur peut alors changer de spé à volonté ce qui va encore donner plus de piment à l'arène et à la tour notamment, mais cependant, certains spés ne seront accessible qu'aprés un grade élevé (je prend le cas des [b]réservés pour chuunin[/b]), cela va donner plus d'envi au nouveau de continuer WoN et de résoudre le problème des spés mal équilibrés.
En bref, ca ressemble à du fun, un moyen de dépenser des Allo, mais au main des joueurs confirmés, c'est une vraie aubaine et accessible en plus.[/quote]
J'pense que c'est mieux et plus rentable pour dabYo d'inclure ça dans le même système que pour changer de village et de personnage.

Si on peut conserver les spé obtenues, ça risque de diminuer le nombre de changement de persos (ceux qui sont fait exclusivement quand on est lassé d'une spé).
D'un autre coté ça freinera moins les joueurs à changer de perso quand ils sont accros à une spé.

Mais dans l'ensemble, le mieux reste quand même de mettre le même système que pour changer de perso.
Toujours une seule spé à la fois et un up du prix à chaque changement de spé.

Si dieu existe, c'est son problème. Mon dieu, mon dieu, délivrez-nous de toutes les religions.

Pied de page des forums