Forums » Changer d'attaque spéciale offensive:

Changer d'attaque spéciale offensive  

Lancé par Homoursporc - 57 réponses - Page 1



Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Changer d'attaque spéciale offensive

Bonjour !

Premièrement qu'on ne me dise pas que ce topic a déjà été ouvert, j'ai bien cherché et mon idée n'a jamais été écrite, du moins pas dans un sujet sur le fofo.

Bref, je pensais rendre possible le changement de spéciale offensive sans avoir à changer de personnage.

Mais pourquoi ?

Pour plusieurs raisons :

1) Ceux qui aiment un personnage en particulier mais que sa spé ne leur plait pas pourraient allier leur perso fétiche et une spé qui leur convienne.

2) Cela permettrait d'avoir en arène des combinaisons de spé off et déf jusqu'ici impossibles puisqu'elles n'existent tout simplement pas comme tai/soin, sangsue/MM ou encore furie/gen.

3) En arène si un perso peut avoir n'importe quelle spéciale offensive, alors on ne pourra plus savoir à l'avance rien qu'en regardant le profil des joueurs la stratégie de leur clan. Il faudra donc être réactif et obtenir des informations pendant l'arène pour savoir quelles spés ont les clans les plus dangereux ce qui pourrait faire apparaître une nouvelle façon d'utiliser la désinformation. Elle ne se limitera plus à donner de fausses listes d'alliance mais aussi à mentir sur les spés pour surprendre ses adversaires. (Je sais qu'un bon clan qui rush est dangereux avec n'importe quelles spés off mais bon... Ça pourrait redonner un certain dynamisme au topic de l'arène qui était pitoyable la dernière fois XD)

Ce changement serait payant tout comme le changement de personnage et le changement de village. Donc si je change de perso à 700 000 N€ demain alors si après je veux changer de spé, je devrai dépenser 750 000 N€...etc

De plus quelque-soit la spé que l'on a, si on change de perso, on aura la spé off que le perso a à la base. Moi j'ai Pain en ce moment, si je change pour avoir furie et que 2 semaines plus tard je veux prendre Sasuke, je me retrouverai avec Tranchante et je devrai rechanger encore une fois pour furie si je veux un Sasuke furie. Il faudra donc bien réfléchir à ses changements pour ne pas en faire d'inutiles.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

JarHead
JarHead
Bon Genin

  • 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote]Bonjour !

Premièrement qu'on ne me dise pas que ce topic a déjà été ouvert, j'ai bien cherché et mon idée n'a jamais été écrite, du moins pas dans un sujet sur le fofo.

Bref, je pensais rendre possible le changement de spéciale offensive sans avoir à changer de personnage.

Mais pourquoi ?

Pour plusieurs raisons :

1) Ceux qui aiment un personnage en particulier mais que sa spé ne leur plait pas pourraient allier leur perso fétiche et une spé qui leur convienne.

2) Cela permettrait d'avoir en arène des combinaisons de spé off et déf jusqu'ici impossibles puisqu'elles n'existent tout simplement pas comme tai/soin, sangsue/MM ou encore furie/gen.

3) En arène si un perso peut avoir n'importe quelle spéciale offensive, alors on ne pourra plus savoir à l'avance rien qu'en regardant le profil des joueurs la stratégie de leur clan. Il faudra donc être réactif et obtenir des informations pendant l'arène pour savoir quelles spés ont les clans les plus dangereux ce qui pourrait faire apparaître une nouvelle façon d'utiliser la désinformation. Elle ne se limitera plus à donner de fausses listes d'alliance mais aussi à mentir sur les spés pour surprendre ses adversaires. (Je sais qu'un bon clan qui rush est dangereux avec n'importe quelles spés off mais bon... Ça pourrait redonner un certain dynamisme au topic de l'arène qui était pitoyable la dernière fois XD)

Ce changement serait payant tout comme le changement de personnage et le changement de village. Donc si je change de perso à 700 000 N€ demain alors si après je veux changer de spé, je devrai dépenser 750 000 N€...etc

De plus quelque-soit la spé que l'on a, si on change de perso, on aura la spé off que le perso a à la base. Moi j'ai Pain en ce moment, si je change pour avoir furie et que 2 semaines plus tard je veux prendre Sasuke, je me retrouverai avec Tranchante et je devrai rechanger encore une fois pour furie si je veux un Sasuke furie. Il faudra donc bien réfléchir à ses changements pour ne pas en faire d'inutiles.[/quote]
C'est une bonne idée mais si tout le monde prend la meme spé il n'y aura plus d'équilibre ?

REGARDE AILLEURS BLAIREAU

Charmane
Charmane
Bon Chuunin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

+1

Ce changement devra être payant, forcément, sinon dabYo pourra plus payer son loyer, et si c'est payant, dabYo pourra même acheter une plus grande baraque car les gens continueront de changer de perso et en plus de spe

Et pour la remarque de JarHead, l'équilibre?? Depuis quand il y en a un?? Quand c'est la mode de invoc, les gens prennent invoc, puis c'est furie, puis c'est tai, et idem pour les spe def, ya eu médit, puis ya gen et yen aura une autre dès que dabYo fera une maj, etc etc...

 

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=Charmane]Et pour la remarque de JarHead, l'équilibre?? Depuis quand il y en a un?? Quand c'est la mode de invoc, les gens prennent invoc, puis c'est furie, puis c'est tai, et idem pour les spe def, ya eu médit, puis ya gen et yen aura une autre dès que dabYo fera une maj, etc etc...[/quote]
Sur 114 persos, il y a 18 persos qui ont sangsue, 18 taïjutsu, 17 ligotage, 14 tranchante, invoc 14, furie 15 et ninjutsu 18. La répartition des spés pour les personnages est super bien équilibrée mais au nfc comme tu l'as dis y a des préférences pour invoc, sangsue, ligotage et tranchante mais une minorité pour ninjutsu et furie (ce qui dommage) et donc si on peut choisir sa spé ça creusera encore plus la différence s'il n'y a pas une petite MAJ hmm

Choisir sa spé serait une bonne idée mais en pratique hmm une majorité va choisir les mêmes spé et les mêmes persos (bon après pour les persos c'est pas vraiment un problème lol) et toujours voir les mêmes spé et strats va devenir lassant.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Tetanis > Sauf qu'on peut déjà choisir sa spé puisqu'il suffit de changer de perso. Donc à mon avis ça changerait pas grand chose...

Et faut pas croire que tout le monde va choisir la même spé. On a pas tous la même opinion sur leurs valeurs respectives wink

T'as oublié Tai qui à mon avis est plus prise que Tranchante puisque prendre Tranchante en étant blesseur c'est peut-être pas la meilleure stratégie à avoir XDDDDD

Charmane > Avec ce système plus de changements seraient effectués à priori donc plus de fric pour dabYo mais est-ce-que le temps perdu à faire cette modif serait rentabilisé par ça... Pas sûr big_smile

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Une très bonne idée, ca fait longtemps que je la réclame à dabYo!

Au début, il disait qu'il allait perdre trop d'allos et qu'il ne pourrait plus payer le server d'Arène si les gens ne changent plus de perso, mais si on fait payer le changement de spé ca devrait aller. Surtout qu'il y a maintenant le changement de pseudo qui doit aussi lui ramener des thunes.
De plus, les gens ne changent pas uniquement de perso pour les Spés. Par exemple: Suigetsu sort en perso sur Won, 40% du Bar le prends.

Après je sais pas, faut-il vraimant que chaque perso puisse avoir chaque spé Off?

Quand j'avais reflechis au Sujet je pensais plus á une 2ème Spé Off qu'on peut débloquer, enfin acheter quoi. Ensuite, on a le choix entre les 2 Spé off qu'on possède avant de rentrer dans le jeu. Si on change de perso pour ensuite le reprendre, les Spés restent sauvegarder tout comme les Avatars!
Après, on peut faire quelque chose comme: l'achat de la 2éme Spé est accessible à partir du lvl 300 ou que sais-je.

De cette facon, on peut rester plus ou moins authentique par rapport au manga, sans voir des Lee qui font des Invocs ect...

[b]Par exemple:[/b]
Naruto a Furie, possibilitée d'acheter Ninjutsu (Rasengan)
Kakashi a Invoc, possibilitée d'acheter Tranchante (Raikiri)
Orochimaru a Taijutsu, possibilitée d'acheter Invocation (Edo Tensei, Manda et tout les autres serpents)

Ensuite, si moi avec Orochimaru j'achéte Invocation, que je change de personnage en Naruto (lol) et que je reprenne Oro ensuite, la Spé Off acheté est toujours lá comme les avatars.


Ensuite, si ca a du succès, et je doute que cela n'en ai pas vu le nombre de gens qui l'ont déja demander on peut élargir ca sur les [b]Spés Défs[/b]. On peut en acheter 1-2 autres, et en choisir une parmi les 4 quand on joue.

Ca permettra aussi d'avoir des personnages plus individuels, et surtout d'avoir plus de diversité dans le choix du perso en temps d'Arène et ne pas voir 60% des gens sur l'Arène avoir Haku!

[b]E[u]DIT:[/u] [/b]Au cas ou ca a mal été compris, on ne peut pas jouer avec ses 2 spés ! Avant l'Arène, un NFC ou un YY tu choisis la spé avec laquelle tu veux jouer quoi.

Dernière modification par zero[TeoD] (01-07-2011 21:33:35)

Weasels And Sharks

Kyusei
Kyusei
Chuunin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote='zero[TeoD]']Une très bonne idée, ca fait longtemps que je la réclame à dabYo!

Au début, il disait qu'il allait perdre trop d'allos et qu'il ne pourrait plus payer le server d'Arène si les gens ne changent plus de perso, mais si on fait payer le changement de spé ca devrait aller. Surtout qu'il y a maintenant le changement de pseudo qui doit aussi lui ramener des thunes.
De plus, les gens ne changent pas uniquement de perso pour les Spés. Par exemple: Suigetsu sort en perso sur Won, 40% du Bar le prends.

Après je sais pas, faut-il vraimant que chaque perso puisse avoir chaque spé Off?

Quand j'avais reflechis au Sujet je pensais plus á une 2ème Spé Off qu'on peut débloquer, enfin acheter quoi. Ensuite, on a le choix entre les 2 Spé off qu'on possède avant de rentrer dans le jeu. Si on change de perso pour ensuite le reprendre, les Spés restent sauvegarder tout comme les Avatars!

De cette facon, on peut rester plus ou moins authentique par rapport au manga, sans voir des Lee qui font des Invocs ect...

[b]Par exemple:[/b]
Naruto a Furie, possibilitée d'acheter Ninjutsu (Rasengan)
Kakashi a Invoc, possibilitée d'acheter Tranchante (Raikiri)
Orochimaru a Taijutsu, possibilitée d'acheter Invocation (Edo Tensei, Manda et tout les autres serpents)

Ensuite, si moi avec Orochimaru j'achéte Invocation, que je change de personnage en Naruto (lol) et que je reprenne Oro ensuite, la Spé Off acheté est toujours lá comme les avatars.


Ensuite, si ca a du succès, et je doute que cela n'en ai pas vu le nombre de gens qui l'ont déja demander on peut élargir ca sur les [b]Spés Défs[/b]. On peut en acheter 1-2 autres, et en choisir une parmi les 4 quand on joue.

Ca permettra aussi d'avoir des personnages plus individuels, et surtout d'avoir plus de diversité dans le choix du perso en temps d'Arène et ne pas voir 60% des gens sur l'Arène avoir Haku![/quote]
J'approuve totalement, déjà ça éviterait de lire dans les stratégies via le perso, ce qui amène l'effet de surprise.
Et ça diversifie aussi, comme il dit.

© CoKo Corporation

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[spoil][quote=Homoursporc]Bonjour !

Premièrement qu'on ne me dise pas que ce topic a déjà été ouvert, j'ai bien cherché et mon idée n'a jamais été écrite, du moins pas dans un sujet sur le fofo.

Bref, je pensais rendre possible le changement de spéciale offensive sans avoir à changer de personnage.

Mais pourquoi ?

Pour plusieurs raisons :

1) Ceux qui aiment un personnage en particulier mais que sa spé ne leur plait pas pourraient allier leur perso fétiche et une spé qui leur convienne.

2) Cela permettrait d'avoir en arène des combinaisons de spé off et déf jusqu'ici impossibles puisqu'elles n'existent tout simplement pas comme tai/soin, sangsue/MM ou encore furie/gen.

3) En arène si un perso peut avoir n'importe quelle spéciale offensive, alors on ne pourra plus savoir à l'avance rien qu'en regardant le profil des joueurs la stratégie de leur clan. Il faudra donc être réactif et obtenir des informations pendant l'arène pour savoir quelles spés ont les clans les plus dangereux ce qui pourrait faire apparaître une nouvelle façon d'utiliser la désinformation. Elle ne se limitera plus à donner de fausses listes d'alliance mais aussi à mentir sur les spés pour surprendre ses adversaires. (Je sais qu'un bon clan qui rush est dangereux avec n'importe quelles spés off mais bon... Ça pourrait redonner un certain dynamisme au topic de l'arène qui était pitoyable la dernière fois XD)

Ce changement serait payant tout comme le changement de personnage et le changement de village. Donc si je change de perso à 700 000 N€ demain alors si après je veux changer de spé, je devrai dépenser 750 000 N€...etc

De plus quelque-soit la spé que l'on a, si on change de perso, on aura la spé off que le perso a à la base. Moi j'ai Pain en ce moment, si je change pour avoir furie et que 2 semaines plus tard je veux prendre Sasuke, je me retrouverai avec Tranchante et je devrai rechanger encore une fois pour furie si je veux un Sasuke furie. Il faudra donc bien réfléchir à ses changements pour ne pas en faire d'inutiles.[/quote][/spoil]
J'apprécie cette idée,sa permettrait de faire des combinaisons de spé différent que celle qui existent aujourd'hui et aussi d'avoir un perso' qu'on aime avec une spé qu'on aime,moi par exemple j'aime bien kotetsu mais j'aime pas vraiment la spé ligo' et sa deuxième spé c'est tranchante
Et j'aime bien aussi l'idée de zero qui permettrai d'actualiser les spé,sans obliger les autres personnes à changer leur spé,par exemple :
Une personne a sasuke peut garder chidori (tranchante) au lieu de on va dire susanoo (invoc')
Après c'est sur que sa doit prendre du temps de faire tout ça,mais c'est mieux que d'ajouter des truc inutiles...
Et sa serait utile pour les arènes pour tromper les adversaire,au moins on devra trouver un stratagème en cour d'arène sans avoir de stratégie déjà préparer à l'avance pour telle ou telle fréquence ennemi...

 

gobs
gobs
Chuunin

  • 80 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

J'suis complètement d'accord avec l'idée yikes C'est trop naze de devoir changer de personnage rien que pour la spéciale qu'il a... Les gens pourraient enfin prendre leur perso fétiche avec plus de chance d'avoir une spé qui leur convient... En plus, ça rendrait le tout plus "réaliste" (les personnages dans le manga n'ont pas juste un type d'attaque... et puis pour finir, si, par exemple, lorsque tu NFC, tu sais quel joueur tu as en face, tu ne saura plus quelle spéciale il aura en regardant simplement son profil. (argument de merde, mais argument quand meme xp)

Dernière modification par gobs (01-07-2011 21:29:12)

Ancien Nayru, chef du Clan Campbell.

Fragmads
Fragmads
Chuunin

  • 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Je trouve que cela est une bonne idée..Le principal point qui me fais dire sa est que si on aime un personnages  et qu'il a une spé qu'on deteste on aura la possibilité de changé de spécialle et la tout le monde sera content..Comme par exemple naruto en tai avec comme spé futon rasenshuriken

WoN

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=Fragmads]Je trouve que cela est une bonne idée..Le principal point qui me fais dire sa est que si on aime un personnages  et qu'il a une spé qu'on deteste on aura la possibilité de changé de spécialle et la tout le monde sera content..Comme par exemple naruto en tai avec comme spé futon rasenshuriken[/quote]
Tu te rend compte de la débilité que tu viens de sortir ?
"naruto en tai avec la spé fuuton rasen shuriken"
Si il aura cette spé sa sera nin hein...

 

Higeki
Higeki
Chuunin

  • 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote='zero[TeoD]']Une très bonne idée, ca fait longtemps que je la réclame à dabYo!

Au début, il disait qu'il allait perdre trop d'allos et qu'il ne pourrait plus payer le server d'Arène si les gens ne changent plus de perso, mais si on fait payer le changement de spé ca devrait aller. Surtout qu'il y a maintenant le changement de pseudo qui doit aussi lui ramener des thunes.
De plus, les gens ne changent pas uniquement de perso pour les Spés. Par exemple: Suigetsu sort en perso sur Won, 40% du Bar le prends.

Après je sais pas, faut-il vraimant que chaque perso puisse avoir chaque spé Off?

Quand j'avais reflechis au Sujet je pensais plus á une 2ème Spé Off qu'on peut débloquer, enfin acheter quoi. Ensuite, on a le choix entre les 2 Spé off qu'on possède avant de rentrer dans le jeu. Si on change de perso pour ensuite le reprendre, les Spés restent sauvegarder tout comme les Avatars!
Après, on peut faire quelque chose comme: l'achat de la 2éme Spé est accessible à partir du lvl 300 ou que sais-je.

De cette facon, on peut rester plus ou moins authentique par rapport au manga, sans voir des Lee qui font des Invocs ect...

[b]Par exemple:[/b]
Naruto a Furie, possibilitée d'acheter Ninjutsu (Rasengan)
Kakashi a Invoc, possibilitée d'acheter Tranchante (Raikiri)
Orochimaru a Taijutsu, possibilitée d'acheter Invocation (Edo Tensei, Manda et tout les autres serpents)

Ensuite, si moi avec Orochimaru j'achéte Invocation, que je change de personnage en Naruto (lol) et que je reprenne Oro ensuite, la Spé Off acheté est toujours lá comme les avatars.


Ensuite, si ca a du succès, et je doute que cela n'en ai pas vu le nombre de gens qui l'ont déja demander on peut élargir ca sur les [b]Spés Défs[/b]. On peut en acheter 1-2 autres, et en choisir une parmi les 4 quand on joue.

Ca permettra aussi d'avoir des personnages plus individuels, et surtout d'avoir plus de diversité dans le choix du perso en temps d'Arène et ne pas voir 60% des gens sur l'Arène avoir Haku!

[b]E[u]DIT:[/u] [/b]Au cas ou ca a mal été compris, on ne peut pas jouer avec ses 2 spés ! Avant l'Arène, un NFC ou un YY tu choisis la spé avec laquelle tu veux jouer quoi.[/quote]
J'suis complètement d'accord. smile Et ce sera de même au NFC j'espère.

Dernière modification par Higeki (01-07-2011 21:39:49)

 

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Je suis totalement pour , Avoir notre perso favori et notre spé favori sera enfin accessible !
Mais je reste plus de l'avis de Zero ,

[quote]Quand j'avais reflechis au Sujet je pensais plus á une 2ème Spé Off qu'on peut débloquer, enfin acheter quoi. Ensuite, on a le choix entre les 2 Spé off qu'on possède avant de rentrer dans le jeu. Si on change de perso pour ensuite le reprendre, les Spés restent sauvegarder tout comme les Avatars!
Après, on peut faire quelque chose comme: l'achat de la 2éme Spé est accessible à partir du lvl 300 ou que sais-je.[/quote]
Homourporc > c'pas mal l'idée mais tu t'imagines sortir environ 14 allo , 7pour le changement de perso et 7 pour le changement de spé ?

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[spoil][quote='zero[TeoD]'][b]Par exemple:[/b]
Naruto a Furie, possibilitée d'acheter Ninjutsu (Rasengan)
Kakashi a Invoc, possibilitée d'acheter Tranchante (Raikiri)
Orochimaru a Taijutsu, possibilitée d'acheter Invocation (Edo Tensei, Manda et tout les autres serpents)

Ensuite, si moi avec Orochimaru j'achéte Invocation, que je change de personnage en Naruto (lol) et que je reprenne Oro ensuite, la Spé Off acheté est toujours lá comme les avatars.[/quote][/spoil]
Si on obtient le choix d'une spé parmi 7 faudra se résigner à avoir des phrases personnels pour chacun. Par exemple s'il faut mettre gamabunta à jiraiya et manda à orochimaru ça va mettre du temps à trouver des idées et à les mettre. Donc je propose de garder la phrase que l'on a lorsqu'on spé mais d'ajouter pour les autres spé du perso, des phrases standards :

[spoil][b]invoc[/b] : création/invocation d'un clone
[b]ligotage [/b]: vous avez immobilisé X
[b]tranchante [/b]: attaque avec un katana
[b]ninjutsu [/b]: la même qu'hinata et kakuzu càd la dragon élémentaire
[b]taïjutsu [/b]: attaque avec un jutsu interdit
[b]furie [/b]: la rage vous envahi (lol)
[b]sangsue [/b]: attaque sangsue[/spoil]
Parce que sinon faire des phrases pour chaque persos c'est vraiment pas possible.

[spoil][quote='zero[TeoD]']Ensuite, si ca a du succès, et je doute que cela n'en ai pas vu le nombre de gens qui l'ont déja demander on peut élargir ca sur les [b]Spés Défs[/b]. On peut en acheter 1-2 autres, et en choisir une parmi les 4 quand on joue.

Ca permettra aussi d'avoir des personnages plus individuels, et surtout d'avoir plus de diversité dans le choix du perso en temps d'Arène et ne pas voir 60% des gens sur l'Arène avoir Haku![/quote][/spoil]
Le choix aussi sur la spé def est bien mais si dY accorde ça aussi faudra qu'il accorde aussi le choix de l'élément et ainsi de suite hmm....
Façon y aura toujours des gens qui changeront pour des avatars ou de spé car ils aiment bien changer de stratégies

Dernière modification par Tetanis (01-07-2011 21:48:39)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=Tetanis][spoil][quote='zero[TeoD]'][b]Par exemple:[/b]
Naruto a Furie, possibilitée d'acheter Ninjutsu (Rasengan)
Kakashi a Invoc, possibilitée d'acheter Tranchante (Raikiri)
Orochimaru a Taijutsu, possibilitée d'acheter Invocation (Edo Tensei, Manda et tout les autres serpents)

Ensuite, si moi avec Orochimaru j'achéte Invocation, que je change de personnage en Naruto (lol) et que je reprenne Oro ensuite, la Spé Off acheté est toujours lá comme les avatars.[/quote][/spoil]
Si on obtient le choix d'une spé parmi 7 faudra se résigner à avoir des phrases personnels pour chacun. Par exemple s'il faut mettre gamabunta à jiraiya et manda à orochimaru ça va mettre du temps à trouver des idées et à les mettre. Donc je propose de garder la phrase que l'on a lorsqu'on spé mais d'ajouter pour les autres spé du perso, des phrases standards :

[spoil][b]invoc[/b] : création/invocation d'un clone
[b]ligotage [/b]: vous avez immobilisé X
[b]tranchante [/b]: attaque avec un katana
[b]ninjutsu [/b]: la même qu'hinata et kakuzu càd la dragon élémentaire
[b]taïjutsu [/b]: attaque avec un jutsu interdit
[b]furie [/b]: la rage vous envahi (lol)
[b]sangsue [/b]: attaque sangsue[/spoil]
Parce que sinon faire des phrases pour chaque persos c'est vraiment pas possible.[/quote]
Dans mon idée, chaque perso n'a accès qu'à une 2éme Spé Off et pas toutes. Kakashi aurait par exemple Tranchante, Orochimaru Invocation, Sakura Furie (ou peu importe) ect...
Mais pas chaque perso peut choisir toutes les spés^^

Weasels And Sharks

ryuma
ryuma
Bon Chuunin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote]invoc : création/invocation d'un clone
ligotage : vous avez immobilisé X
tranchante : attaque avec un katana
ninjutsu : la même qu'hinata et kakuzu càd la dragon élémentaire
taïjutsu : attaque avec un jutsu interdit
furie : la rage vous envahi ()
sangsue : attaque sangsue[/quote]
Ouai..mais Non x) Justement pour les Tai viré le Jutsu interdit sa serait pas mal xD
Certain joueur et autres (oui sa m'arrivais) ont tendance a confondre Jutsu interdit avec justu élémentaire -_-
Donc pour les Noms de spé Faudrait faire un autre forum avec , pourquoi pas, un référendum.

ADIEU WON CE FUT UN PLAISIR <3

Toks
Toks
Chuunin

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=Shiryu.][quote=Fragmads]Je trouve que cela est une bonne idée..Le principal point qui me fais dire sa est que si on aime un personnages  et qu'il a une spé qu'on deteste on aura la possibilité de changé de spéciale et la tout le monde sera content..Comme par exemple naruto en tai avec comme spé futon rasenshuriken[/quote]
Tu te rend compte de la débilité que tu viens de sortir ?
"naruto en tai avec la spé fuuton rasen shuriken"
Si il aura cette spé sa sera nin hein...[/quote]
J'suis d'accord Rasen-shuriken= Nin ou Tranchante a la limite.
[align=center]

Enfin l'idée est bonne.J'approuve ,seulement ,si on nous ressort un prix identique a celui du changement de pseudo ... bof quoi.Donc j'aurais juste aimer savoir ,approximativement, quel prix coûterais cet achat de spé.Vous me diriez que je verrais ça à la sortie de la MAJ mais bon je reste curieux sur ce sujet là:3 [/align]

Dernière modification par Toks (01-07-2011 21:57:53)

~G0-G0-G0-G0dlike~

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[spoil][quote='zero[TeoD]'][quote=Tetanis][quote='zero[TeoD]'][b]Par exemple:[/b]
Naruto a Furie, possibilitée d'acheter Ninjutsu (Rasengan)
Kakashi a Invoc, possibilitée d'acheter Tranchante (Raikiri)
Orochimaru a Taijutsu, possibilitée d'acheter Invocation (Edo Tensei, Manda et tout les autres serpents)

Ensuite, si moi avec Orochimaru j'achéte Invocation, que je change de personnage en Naruto (lol) et que je reprenne Oro ensuite, la Spé Off acheté est toujours lá comme les avatars.[/quote]
Si on obtient le choix d'une spé parmi 7 faudra se résigner à avoir des phrases personnels pour chacun. Par exemple s'il faut mettre gamabunta à jiraiya et manda à orochimaru ça va mettre du temps à trouver des idées et à les mettre. Donc je propose de garder la phrase que l'on a lorsqu'on spé mais d'ajouter pour les autres spé du perso, des phrases standards :

[b]invoc[/b] : création/invocation d'un clone
[b]ligotage [/b]: vous avez immobilisé X
[b]tranchante [/b]: attaque avec un katana
[b]ninjutsu [/b]: la même qu'hinata et kakuzu càd la dragon élémentaire
[b]taïjutsu [/b]: attaque avec un jutsu interdit
[b]furie [/b]: la rage vous envahi (lol)
[b]sangsue [/b]: attaque sangsue
Parce que sinon faire des phrases pour chaque persos c'est vraiment pas possible.[/quote]
Dans mon idée, chaque perso n'a accès qu'à une 2éme Spé Off et pas toutes. Kakashi aurait par exemple Tranchante, Orochimaru Invocation, Sakura Furie (ou peu importe) ect...
Mais pas chaque perso peut choisir toutes les spés^^[/quote][/spoil]
Au moins ça aurait était rapide et tout le monde aurait était content ^^. Après va choisir la 2e spé de jay lol

[spoil][quote='ryuma']Ouai..mais Non x) Justement pour les Tai viré le Jutsu interdit sa serait pas mal xD
Certain joueur et autres (oui sa m'arrivais) ont tendance a confondre Jutsu interdit avec justu élémentaire -_-
Donc pour les Noms de spé Faudrait faire un autre forum avec , pourquoi pas, un référendum.[/quote][/spoil]
C'était des exemples j'avais pas trop d'idées. C"est sur qu'il y a des phrases beaucoup mieux wink

Si dY met en place une 2e spé pourquoi pas 1 million et que l'on puisse changer quand on veut ou bien débloquer toutes les spés et faire comme avec le changement de persos augmenter le prix au fur et à mesure (sinon c'est pas rentable et donc refuser).

exemple : [spoil]j'ai pain donc invoc je veux ligotage je paye donc 50 000n€ (ou plus) puis pour chaque changement ça sera x+50 000n€[/spoil]
Le but à dY c'est de financer ses serveurs donc acquérir une 2e spé par un seul achat le motivera pas hmm.
Ça serait exactement la même chose que les changement de perso et donc plus ou moins le même équilibre.

Dernière modification par Tetanis (01-07-2011 22:17:17)

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

zero[TeoD] > J'avais pensé à ton idée aussi de mettre 2 spés off dispo pour chaque perso mais il faudrait choisir quel perso a quelle spé supplémentaire et ça pour tous les persos... Beaucoup de boulot et d'emmerdes (Il y aura forcément des mécontents) C'est pour ça que je proposais d'avoir directement le choix entre toutes les spés et pas se casser la tête XD

Mais sincèrement que ce n'est qu'un détail.

Ça pourrait être juste une maj spéciale arène aussi : on pourrait changer de spé juste pendant la période d'arène, à partir des inscriptions et une fois rentré le choix serait définitif pour la durée de l'arène.

Edit : Et ce serait payant ! XD

Dernière modification par Homoursporc (01-07-2011 22:55:52)

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Tetanis
Tetanis
Bon Chuunin

  • 150 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=Homoursporc]Ça pourrait être juste une maj spéciale arène aussi : on pourrait changer de spé juste pendant la période d'arène, à partir des inscriptions et une fois rentré le choix serait définitif pour la durée de l'arène.[/quote]
C'est l'arène qui en grande majorité finance les serveurs donc pour nous oui ça serait une bonne idée de choisir la spé mais non pour dY. Il va adhérer que si seulement ça peut les payer.

Watcha gonna do, whatcha gonna do when they come for you

Syuu
Syuu
Yondaime Jounin

  • 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[spoil][quote]zero[TeoD]
Hier 21:01:13
Une très bonne idée, ca fait longtemps que je la réclame à dabYo!

Au début, il disait qu'il allait perdre trop d'allos et qu'il ne pourrait plus payer le server d'Arène si les gens ne changent plus de perso, mais si on fait payer le changement de spé ca devrait aller. Surtout qu'il y a maintenant le changement de pseudo qui doit aussi lui ramener des thunes.
De plus, les gens ne changent pas uniquement de perso pour les Spés. Par exemple: Suigetsu sort en perso sur Won, 40% du Bar le prends.

Après je sais pas, faut-il vraimant que chaque perso puisse avoir chaque spé Off?

Quand j'avais reflechis au Sujet je pensais plus á une 2ème Spé Off qu'on peut débloquer, enfin acheter quoi. Ensuite, on a le choix entre les 2 Spé off qu'on possède avant de rentrer dans le jeu. Si on change de perso pour ensuite le reprendre, les Spés restent sauvegarder tout comme les Avatars!
Après, on peut faire quelque chose comme: l'achat de la 2éme Spé est accessible à partir du lvl 300 ou que sais-je.

De cette facon, on peut rester plus ou moins authentique par rapport au manga, sans voir des Lee qui font des Invocs ect...

Par exemple:
Naruto a Furie, possibilitée d'acheter Ninjutsu (Rasengan)
Kakashi a Invoc, possibilitée d'acheter Tranchante (Raikiri)
Orochimaru a Taijutsu, possibilitée d'acheter Invocation (Edo Tensei, Manda et tout les autres serpents)

Ensuite, si moi avec Orochimaru j'achéte Invocation, que je change de personnage en Naruto (lol) et que je reprenne Oro ensuite, la Spé Off acheté est toujours lá comme les avatars.


Ensuite, si ca a du succès, et je doute que cela n'en ai pas vu le nombre de gens qui l'ont déja demander on peut élargir ca sur les Spés Défs. On peut en acheter 1-2 autres, et en choisir une parmi les 4 quand on joue.

Ca permettra aussi d'avoir des personnages plus individuels, et surtout d'avoir plus de diversité dans le choix du perso en temps d'Arène et ne pas voir 60% des gens sur l'Arène avoir Haku!

EDIT: Au cas ou ca a mal été compris, on ne peut pas jouer avec ses 2 spés ! Avant l'Arène, un NFC ou un YY tu choisis la spé avec laquelle tu veux jouer quoi.[/quote][/spoil]
+1

Show me what it's like to be the last one standing - CD quam minimum credula postero

Homoursporc
Homoursporc
Chuunin

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

Si on reprend l'idée de zero ça donnerait 21 couples de spés différents pour 115 personnages disponibles, donc en répartissant bien on obtiendrait 5 ou 6 perso pour chaque couple de spé. Par couple de spés je veux dire : Invoc ou Furie, Invoc ou Ninjutsu, Invoc ou Taijutsu... Furie ou Ninjutsu, Furie ou Taijutsu...etc
Ça rendrait chaque perso unique puisqu'il y aura aussi les spés déf à prendre en compte pour le choix de son perso à l'arène.

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

J'suis d'accord, je remet l'idée que j'ai posté sur un autre topic un peu similaire, la spé de Jiraiya et sa possible 2ème spé off:

[b]Spé 1:[/b] Ninjutsu
[b]Spé 2:[/b] Furie (Mode Sennin)

Et pour Zetsu:

[b]Spé 1:[/b] Sangsue
[b]Spé 2:[/b] Invocation (les clones Zetsu)

Après j'ai mis que les perso concernant mes CP et DC, les autres sont à l'appréciation de ceux qui les utilisent, et oui j'suis égoïste big_smile.

Dernière modification par Yuushi-sennin (02-07-2011 15:55:52)

Professor Vanus ! Test D-2.

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=Homoursporc]Si on reprend l'idée de zero ça donnerait 21 couples de spés différents pour 115 personnages disponibles, donc en répartissant bien on obtiendrait 5 ou 6 perso pour chaque couple de spé. Par couple de spés je veux dire : Invoc ou Furie, Invoc ou Ninjutsu, Invoc ou Taijutsu... Furie ou Ninjutsu, Furie ou Taijutsu...etc
Ça rendrait chaque perso unique puisqu'il y aura aussi les spés déf à prendre en compte pour le choix de son perso à l'arène.[/quote]
Après il faut trouvais quelqu'un qui a le courage d'aider dY car je ne pense pas qu'il va faire ça tout seul smile

 

Okumura
Okumura
Excellent Chuunin

  • 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Changer d'attaque spéciale offensive

[quote=Yuushi-sennin]J'suis d'accord, je remet l'idée que j'ai posté sur un autre topic un peu similaire, la spé de Jiraiya et sa possible 2ème spé off:

[b]Spé 1:[/b] Ninjutsu
[b]Spé 2:[/b] Furie (Mode Sennin)

Et pour Zetsu:

[b]Spé 1:[/b] Sangsue
[b]Spé 2:[/b] Invocation (les clones Zetsu)

Après j'ai mis que les perso concernant mes CP et DC, les autres sont à l'appréciation de ceux qui les utilisent, et oui j'suis égoïste big_smile.[/quote]
Zetsu invoc ? non je crois pas car ce n'est pas Zetsu qui crée les clones ^^

‡ Rin Okumura, Blue Exorcist ‡

Pied de page des forums