Forums » solidfan recrute!!!:

solidfan recrute!!!  

Lancé par hebi26 - 2 réponses - Page 1

hebi26
hebi26
Chuunin

solidfan recrute!!!

Bonjour a tous! je suis le createur du clan solidfan et je recrute. Pour l'instant on est douze membres avec pas mal de genin. Je recherche des adhérent et plus particulierement de bon nivo pour avoir des chunins capable de gerer un groupe de genin^^.

voici l'organisation du clan :

jounin
                                                              /   |    \
                                                   chunin  chunin  chunin
                                                   |               |              |
                             ------------------       ----------------    --------------------
                             |          |          |     |        |          |       |          |        | 
                        genin  genin  genin  genin  genin  genin  genin  genin  genin

voila je suis donc a la recherche de membre en premier en tant que chunin. La coordination et la solidarité sont bonne.

si vous etes interessés posez vos candidatures!!!    clan : solidfan

/!\ Shnek de fer /!\ easyy , KO2FY is a big boss .... #team NoZo ..... #team kaaris roooh click

itachika
itachika
Excellent Genin

• 46 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: solidfan recrute!!!

Je pose ma candidature pour devenir chuunin,

J'ai des rêgles pour mon équipe.

Premièrement--Ne jamais se croir au dessu des autres, Parce que cela pourrais nuire à l'équipe au beau milieu d'un combat.

Deuxièmement--Toujours avoir l'esprit d'équipe, pour meilleur confiance en sois et mieu se defendre en combat.

Troisièmement--Respecté ces équipier et surtout leur sensei.

Et finalement Quatrièmement--S'amuser le plus posible pour se faire une equipe rempli d'amitier où ils pourront defendre leur ami le plsu cher et risqué leur vie en tant que membre de mon équipe.

J'espere me faire choisir pour bien dirigé une équipe.

Merci d'avance.

[img]http://ks32793.kimsufi.com/soft/s

ferat
ferat
Bon Genin

• 1 Message | Galerie | Recueil | Offline

Re: solidfan recrute!!!

Je pose ma candidature pour devenir chuunin,

J'ai des rêgles pour mon équipe.

Premièrement--Ne jamais se croir au dessu des autres, Parce que cela pourrais nuire à l'équipe au beau milieu d'un combat.

Deuxièmement--Toujours avoir l'esprit d'équipe, pour meilleur confiance en sois et mieu se defendre en combat.

Troisièmement--Respecté ces équipier et surtout leur sensei.

Et finalement Quatrièmement--S'amuser le plus posible pour se faire une equipe rempli d'amitier où ils pourront defendre leur ami le plsu cher et risqué leur vie en tant que membre de mon équipe.

J'espere me faire choisir pour bien dirigé une équipe.

Merci d'avance.

ps: je suis itachika

Pied de page des forums