[b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]: L'Académie du Savoir [b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]: Réussir l'examen du niveau 8
[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]: Les Domaines à étudier au niveau 9
[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Aucun.
[quote=Didi81580][b]Page où vous avez rencontré l'erreur[/b]: L'Académie du Savoir [b]Actions que vous avez réalisé avant d'arriver à cette erreur[/b]: Réussir l'examen du niveau 8
[b]Ce qu'il devrait y avoir à la place de l'erreur[/b]: Les Domaines à étudier au niveau 9
[b]Autres détails qui pourraient nous intéresser[/b]: Aucun.[/quote] Y'a pas de niveau 9.
Chez mi le niveau 9 apparaît même pas, donc il est surement en train d'être publié. Patience :]
[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.
Merci, je demandais ça car, c'est avec c'est examens là en particulier (et les archives) que je gagne de l'argent...(et de l'expérience) donc, j'étais un peu perdu! ,) Merci Beaucoup à vous! Ces infos m'ont été très utiles!!!!