[quote=Orochimakriss][
Que l'UMP se serve de toutes ces affaires pour épingler DSK comme le PS, c'est je dirais de bonne guerre en politique.
Par contre sa ne change absolument rien au fait et aux charges qui seront retenu contre lui.
Y'a pas de complot, il y a une récupération politique et alors ? Mitterrand a pas fait mieux et le PS avec l'affaire Betancourt non plus.[/quote]
Really?
Donc, résumons:
- La femme de chambre, qui de plus en plus s'affiche clairement comme une prostituée cherchant à récupérer du pognon (voir les dernières annonces, avec les enregistrement audio de la nana avec son mari dealer de drogue, les 5 lignes téléphoniques appartenant à la nana, les comptes en banque dans différents états avec pas mal d'argent dessus et la version des faits de la nana qui a changé 4 fois, à chaque fois qu'un élément venait perturber sa version des faits) n'est pas un complot. Pour le coup, j'ai du mal.. Et j'ai plus l'impression que DSK n'est qu'un gros pervers qui se tape des putes, pas un violeur. Pour le coup...
- Banon c'est normal? Donc il y a 9 ans, elle ne dit rien, aujourd'hui elle est dans la bande à Sarko, elle porte plainte? Alors même qu'il y a 9 ans, à l'époque, elle jurait publiquement de se venger du sale coup que DSK lui à fait en l'obligeant à censurer un de ses livres ou elle parlait de lui? Ça pue vraiment le vieux coup monté. D'autant plus que la dame en question à l'air franchement plus d'une salope niveau stabilité sexuelle que d'une femme violée (Je veux dire, y a combien de nanas qui iraient parler de leurs expériences en boite a partouze quelques jours après s'être fait violé par DSK?)
Et il n'y a pas de complot, pas de coup fourrés, rien d'anormal? Quand bien même DSK serait bien un violeur (autant pour le coup de l'un comme pour l'autre), la Banon sait très bien que ce qu'elle reproche à DSK, ce n'est pas du viol mais une agression sexuelle, et qu'il y a prescription au bout de 5 ans pour ce genre de délit (oui, délit et non crime comme pour un viol). Le fait qu'elle porte plainte maintenant, c'est clairement dans les but à la fois de salir DSK et de faire parler d'elle. Bonjours la mouche à merde.
Donc, franchement non, ce n'est pas de "bonne guerre politique". C'est clairement une façon de salir un personnage politique en utilisant le glaive merdeux de la rumeur et de la suspicion - à l'image de Luc Ferry avec son histoire de viol collectif de gosse qu'il balance sans aucune preuve et par dessus la jambe comme si c'était un fait avéré (comme me disais mon père, un honnête prolo qui n'a d'yeux que pour Lepen: "Y a pas de fumée sans feu"). La "bonne guerre politique", ça serait peut être plutôt de pointer ses conneries politiques, plutôt que de se contenter de juger un personnage pour ce qu'il est. Malheureusement, la politique, c'est devenu une sorte d'extension de la télé, alors bon... Fi des programmes, go pour des personnages. D'ici peu, le vote du président se fera sur TF1 par SMS. Commencez déjà a envoyer "Sarko" au 82500.
Après, je suis d'accord avec toi, tout ça est largement plus "condamnable" de la part de la gauche (proche des valeurs sociales) que de la droite. Mais bon, quand on voit notre "cher" président déclarer victorieusement que la droite a gagner la "bataille morale", alors que le gouvernement vient de recacher Georges Tron (accusé de viols, avec un s) derrière une immunité parlementaire, et qui a réussi a foutre Lagarde (qui est en examen pour conflit d'interêts avec l'ami Tapie) au FMI et tous leurs copains Hortefeux, Woerth, Ferry et cie qui trempent dans des histoires pas nettes... Je pouffe. Bonjours la droite pleine de conflits d'interêts, de criminels, de voleurs...
Et pendant ce temps là, l'UMP tente de semer le doute et salir le nom de personnes politiques dangereu