Forums » Rebondissements dans l'affaire DSK:

Rebondissements dans l'affaire DSK  

Lancé par Jun Seba - 38 réponses - Page 1



Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Rebondissements dans l'affaire DSK

C'est tombé ce matin comme le raconte RTL : [url]http://www.rtl.fr/actualites/politique/article/les-accusations-contre-dsk-en-passe-de-s-effondrer-7699300428[/url]

A votre avis c'est un fake ou c'est avéré?
J'aurais quand meme du mal à croire a un fake lancé par le New York Times quand même qui a été très dur avec DSK lrs de la sortie de l'affaire (menfin comme tous les journaux ricains)
En tout cas si les faits sont avérés, il n'exclurait pas (même si j'y crois pas) de relancer sa candidature. Mais bon son image est quand même vraiment ternie et Aubry s'est déjà lancée dans la campagne.

Après jvais faire mon parano un coup parce que sa ne serait pas marrant.
Cette affaire est quand même bien tombé au bon moment, c'était quand aucun sondage ne donnait Sarkozy au deuxième tour. Puis ces rebondissement tombent 2 jours après l'annonce programmée de sa candidature et celle officielle d'Aubry.

¬_¬

nathéo
nathéo
Genin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

En ce qui me concerne coupable ou pas j'ai toujours pensé que DSK n'est pas celui qui doit représenter le PS pour 2012, je sais pas pourquoi mais je trouve que ce role doit revenir a Aubry, apres pour le reste, je suis bien obligé de dire que je suis assez content du fait que cet affaire lui ait fait abandonner sa canditature...

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Ee
Ee
Chuunin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

Alors franchement même si il n'est pas coupable d'abus sexuel il est quand même démontré qu'il a couché avec cette femme de chambre. Donc pour le président du FMI qui part en voyage d'affaire et qui se retrouve la biroute dans une femme de chambre c'est plus que limite. Les hommes, femmes politique doivent être éxant de tout reproches. Certes la prison et tout c'est un peut cher payé pour un coup de quéquette, mais bon il a pas assumé c'est responsabilité et puis l’adultère dans certain pays est sévèrement punis.

Donc pour résumé je dirais heureusement qu'il c'est fait mettre sur la touche pour 2012.
2012 une femme au pouvoirs (pronostic)

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

Non mais de toute façon, y'a un mec qui l'a dit (à la radio, et je sais plus qui... :s) : le système judiciaire américain (et pas que l'américain, d'ailleurs...) il est très juste tant que les deux partis sont de même importance. Mais dès que t'en as un plus puissant que l'autre...

Et puis franchement, si c'est prouvé qu'il a abusé d'elle (et il me semble que quelqu'un l'avait retrouvée en train de pleurer dans un couloir, donc bon...) on s'en fout de ce qu'elle a pu faire à côté ! Même si c'était une tueuse en série ou un truc comme ça, c'est pas ELLE qui était censée être jugée ! C'est le procès de l'autre, là. En théorie.

Personnellement, je pense qu'il va être acquitté. Et je trouve ça franchement écœurant. Justice mon cul. Déjà que c'est carrément inconcevable qu'après avoir détourné l'argent du Fonds pour les étudiants, il ait pris la tête du FMI... Bien, bien, vraiment. Il fait le con avec une "petite" cagnotte et on le met à la tête du FMI. Rien que ça, ça aurait dû lui foutre la honte et l'empêcher de se présenter ou de projeter de le faire. Mais non...

Slughorn > Comment on en arrive à parler de Marine Le Pen présidente dans un topic sur un autre abruti ? Ô.o
(Et pitié, pas elle !)

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

tenten chan
tenten chan
Etudiant

  • 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

excuse moi Ee mais ils ont dit que si toute cette histoire est fausse il va se représenter pour que les gens votent pour lui et je pense que si il se présente il gagnera les élections facilement en plus qu'il a été accusé 57% des français n'y croiyaient pas donc je pense que s'il se présente il gagnera les élections mais je préfererait que ce soit une femme au moins pour une fois dans l'histoire française.

 

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

[quote=nagareboshi]Non mais de toute façon, y'a un mec qui l'a dit (à la radio, et je sais plus qui... :s) : le système judiciaire américain (et pas que l'américain, d'ailleurs...) il est très juste tant que les deux partis sont de même importance. Mais dès que t'en as un plus puissant que l'autre...

Et puis franchement, si c'est prouvé qu'il a abusé d'elle (et il me semble que quelqu'un l'avait retrouvée en train de pleurer dans un couloir, donc bon...) on s'en fout de ce qu'elle a pu faire à côté ! Même si c'était une tueuse en série ou un truc comme ça, c'est pas ELLE qui était censée être jugée ! C'est le procès de l'autre, là. En théorie.

Personnellement, je pense qu'il va être acquitté. Et je trouve ça franchement écœurant. Justice mon cul. Déjà que c'est carrément inconcevable qu'après avoir détourné l'argent du Fonds pour les étudiants, il ait pris la tête du FMI... Bien, bien, vraiment. Il fait le con avec une "petite" cagnotte et on le met à la tête du FMI. Rien que ça, ça aurait dû lui foutre la honte et l'empêcher de se présenter ou de projeter de le faire. Mais non...

Slughorn > Comment on en arrive à parler de Marine Le Pen présidente dans un topic sur un autre abruti ? Ô.o
(Et pitié, pas elle !)[/quote]
Jsuis d'accord, la justice américaine est assez "étrange" et relativement déséquilibrée mais bon en France c'est un peu la même chose, on passe sous silence pas mal d'affaires (vous verez Sarko quand i sera plus président comment il va prendre cher!).
D'accord DSK a détourné de l'argent (malheureusement comme tous les politiques) mais la femme de chambre est quand même impliquée dans un trafic de drogue assez important, c'est pas une sainte non plus.
On peut dire en France que le procès n'est pas juste car il y a quand même eu agression sexuelle mais on a pas la même mentalité que les ricains. En France, c'est "Sortez les violons!", tout est dans la tragédie, dans l'émotion et sur l'instant présent. Aux USA c'est plus la vérité qui compte, puis ils sont très croyants tout de même alors ils ont tendance a favoriser quelqu'un qui a fauté et qui raconte la vérité plutôt que quelqu'un présenté comme une victime mais qui cache du blanchiment d'argent, des intérêts financiers et qui ment.
Pour revenir a Sarkozy, c'est lui qui a sorti l'affaire de la Mairie de Paris pour Chirac, il a été accusé de détournements d'argent et d'escroquerie et pourtant, il est président! Sa n'excuse pas DSK bien sur.

¬_¬

Ee
Ee
Chuunin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

Très cher tenten chan si il se présente au élection de 2012 laisse moi te dire qu'il ne sera jamais élu. Tu ne peut pas vote pour quelqu'un infidèle certe il a peut être pas abusé d'elle mais il a quand même tromper sa femme. Voit tu la crédibilité d' un président de la république la dedans ?? Les réunion de l'Elysée pourrais vite finir en orgie et sa serais la fête de la saucisse XD. Non plus sérieusement je ne voit pas quelqu'un qui a une histoire comme celle-ci dans ses bagages finir président.

Il n'y a pas de femmes frigides ; ce sont les mauvaises langues qui disent ça ! KzK

Istaura Sue
Istaura Sue
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

Mais comment voulez-vous croire une personne qui ment ?

Cette femme s'est foutue de tous le monde en partie de la justice ! Et dire que des gens la prenait en pitié parce qu'elle vivait dans un endroit paumé et qu'elle était seule avec sa fille ! voilà qu'on apprend qu'elle possède la somme de 100 000 dollars sur son compte qu'elle a obtenu en 2 ans, et qu'elle détient 5 portables. Je dis juste: [b]LOL[/b] Le ménage ça paye bien dis donc ! Elle bosse dans un hôtel de luxe mais quand même quoi !

Elle a fichue sa vie en l'air ! Là elle risque l'expulsion car elle a aussi mentit pour obtenir l'asile aux USA en prétendant avoir été déjà victime d'un viol. Ce dernier n'étant pas mentionné sur aucun papier ! /0/

Mais où on va là ? =='

Et il y a bien sûr le fameux coup de téléphone ! Pourquoi t'appelles ton fiancé pour lui demander si tu dois maintenir ta plainte ? Hein ? On t'as violé non ? La question se pose même pas ! Il est évident qu'elle voulait son fric, point barre ! Cette idiote va s'en mordre les doigts maintenant !

Je regarderais les infos à 17h30 et je modifierais de message sûrement.

My name is Yuuna :3

Idji
Idji
Chuunin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

J'avoue que c'est pas clair cette histoire smile
Le coup de fil et tout... De toute ça se savait ça, quand tu sais qu'un homme extrêmement riche, qui adore les femmes est dans ton hôtel... Tu rates pas cette occasion.

Facile de jouer la victime après, tu dis que t'es consentante au mec (enfin tu l'dis mais tu l'fais comprendre XD), après tu vas porter plaine en faisant pitié, z'ont cas récupérer les traces du papy et hop le tour est joué.

Sale **** va XDDDDD Si c'est faux l'histoire de DSK et cette meuf, j'espère vraiment qu'elle va prendre cher. Elle mérite que ça.

 

Hidan Demon
Hidan Demon
Genin

  • 42 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

[quote=Idji]J'avoue que c'est pas clair cette histoire smile
Facile de jouer la victime après, tu dis que t'es consentante au mec (enfin tu l'dis mais tu l'fais comprendre XD), après tu vas porter plaine en faisant pitié, z'ont cas récupérer les traces du papy et hop le tour est joué.[/quote]
Sa fait comme pour Brandao x) Mais la c'est raté!

Comme quoi sa coute cher de parler avec ses boobz' parfois =P

[quote=Idji]Sale **** va XDDDDD Si c'est faux l'histoire de DSK et cette meuf, j'espère vraiment qu'elle va prendre cher. Elle mérite que ça.[/quote]
+1000

Sa serait marrant qu'on apprenne que Sarko lui ait fait un gros chèque pour éliminer DSK de la course a la présidentielle.

Shadowaltz

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

J'en était sûr que cette grosse pu** avait menti JUSTE pour le pognon qu'elle toucherait en portant plainte contre lui ! Quelle grosse salope de m**** !!!! (Hostilité basée sur ses faits)

DSK, courage ! Tu vas t'en sortir et elle touchera pas 1 CENTIME de ta poche !!!!

HOUUUURRAAA !!!! big_smile

Dernière modification par ~Sunamaru~ (02-07-2011 09:45:48)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

Istaura Sue
Istaura Sue
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

Vous avez regardé les infos tout à l'heure ?

L'avocat de la plaignante nous a prouvé que le cas de cette dernière était foutu ! Ce con a déballé à la presse la pseudo manière dont DSK a violé sa cliente [i][b]just LOL[/b][/i]
Pourquoi se sentait-il obliger de dire ça ? Parce qu'il ne savait pas quoi dire justement wink

A propos des récentes informations du NWT il dit:

Le prétendu viol: la femme a été abusé par des soldat dans son pays
Le demande d'asile: elle l'a car elle ne voulait que sa fille connaisse l'exision tout comme elle.
Drogue, dealer et compagnie: se serait un pur mensonge.

Oui... t'as des preuves ? Enfin on verra ça le 18 juillet X)

et vous, vous en pensez quoi ?

Dernière modification par Istaura Sue (01-07-2011 18:58:47)

My name is Yuuna :3

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

[quote=Istaura Sue]Vous avez regardé les infos tout à l'heure ?

L'avocat de la plaignante nous a prouvé que le cas de cette dernière était foutu ! Ce con a déballé à la presse la pseudo manière dont DSK a violé sa cliente [i][b]just LOL[/b][/i]
Pourquoi se sentait-il obliger de dire ça ? Parce qu'il ne savait pas quoi dire justement wink

A propos des récentes informations du NWT il dit:

Le prétendu viol: la femme a été abusé par des soldat dans son pays
Le demande d'asile: elle l'a car elle ne voulait que sa fille connaisse l'exision tout comme elle.
Drogue, dealer et compagnie: se serait un pur mensonge.

Oui... t'as des preuves ? Enfin on verra ça le 18 juillet X)

et vous, vous en pensez quoi ?[/quote]
Il n'a pas d'arguments, sa se voit. Deja suite a son appel aux femmes que DSK avait attouchées (dont on entend plus parler!) on se doutait qu'il n'avait vraiment rien mais la =p
Il essayer juste d'avoir la foule avec lui, d'ailleurs jsais pas si t'as entendu mais il a fait une espèce de grande plaidoirie publique devant le tribunal pour émouvoir le public mais sa ne marchera jamais.
Suffit des factures et des relevés de compte en banque et bye bye la miss tu files en zonzon.

¬_¬

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

La question est : pourquoi le landemain de l'investiture de LAGARDE (UMP), les chefs d'accusations contre Strausskan (PS) sont abandonnés ???

Dernière modification par xXkillerspaXx (01-07-2011 19:31:31)

PNL <3

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

[quote=Idji]J'avoue que c'est pas clair cette histoire smile
Sale **** va XDDDDD Si c'est faux l'histoire de DSK et cette meuf, j'espère vraiment qu'elle va prendre cher. Elle mérite que ça.[/quote]
+1000.

Elle a menti pour avoir l'asile aux Etats Unis en disant qu'elle avait était excisée dans son pays alors que c'est faux. Déjà rien que ça, c'est quand même honteux pour toutes les femmes qui ont étés excisées pour de vrai... Puis le coup de fil au type en prison où elle dit en bref qu'elle a trouvé un moyen de se faire beaucoup de sous... LOL ? En plus il paraitrait qu'elle ai touché genre $100 000 par ce type durant les 2 dernières années ce qui veut dire qu'elle est peut-être impliquée (sûrement) dans des trucs pas beaux.

M'enfin, j'espère quand même qu'elle prendra cher, elle a voulu baiser tout le monde, mais je prie pour que ce soi l'inverse. Et pour DSK, j'espère qu'il sera acquitté sur ce coup ci, mais qu'il paiera pour tout ce qu'il a fait, c'est ça une justice "juste", on paye pour ce qu'on a fait, pas pour ce qu'on a pas  fait.


PS: Une femme présidente ? xD Royal fait pitié, Aubry la même, Joly n'a vraiment pas les épaules pour ça, et voter Marine Le Pen revient à voter pour son porc de père, moi je dis: ça pourrait être marrant si l'une d'elle arrive au pouvoir, mais pas pour nous.

 

Istaura Sue
Istaura Sue
Bon Genin

  • 13 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

[quote=xXkillerspaXx]La question est : pourquoi le landemain de l'investiture de LAGARDE (UMP), les chefs d'accusations contre Strausskan (PS) sont abandonnés ???[/quote]
Et alors qu'est-ce que ça peut faire ? de toute façon il ne reprendra sa place au FMI, sa vie est foutue.


[quote]Il essayer juste d'avoir la foule avec lui, d'ailleurs jsais pas si t'as entendu mais il a fait une espèce de grande plaidoirie publique devant le tribunal pour émouvoir le public mais sa ne marchera jamais.[/quote]
Je suis totalement d'accord. L'avocat s'est fait passé pour un con.

[quote]Sale **** va XDDDDD Si c'est faux l'histoire de DSK et cette meuf, j'espère vraiment qu'elle va prendre cher. Elle mérite que ça.[/quote]
Grave. Ces conneries ont déjà fait beaucoup de mal et ça en fera d'autre encore ! Je pense à sa fille sera ridiculisé dans son école.

Mais j'espère que DSK gardera ses couilles dans son froc la prochaine fois et qu'il ne les sortira que pour pisser ou pour Anne Saint-Claire ! Merde quoi, sa femme lui a déjà pardonné un adultère très peu de femmes l'auraient encore soutenu, il a de la chance mais on dirait qu'il ne s'en rend pas compte !

My name is Yuuna :3

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

[quote=tortue genial][quote=Idji]J'avoue que c'est pas clair cette histoire smile
Sale **** va XDDDDD Si c'est faux l'histoire de DSK et cette meuf, j'espère vraiment qu'elle va prendre cher. Elle mérite que ça.[/quote]
+1000.

Elle a menti pour avoir l'asile aux Etats Unis en disant qu'elle avait était excisée dans son pays alors que c'est faux. Déjà rien que ça, c'est quand même honteux pour toutes les femmes qui ont étés excisées pour de vrai... Puis le coup de fil au type en prison où elle dit en bref qu'elle a trouvé un moyen de se faire beaucoup de sous... LOL ? En plus il paraitrait qu'elle ai touché genre $100 000 par ce type durant les 2 dernières années ce qui veut dire qu'elle est peut-être impliquée (sûrement) dans des trucs pas beaux.

M'enfin, j'espère quand même qu'elle prendra cher, elle a voulu baiser tout le monde, mais je prie pour que ce soi l'inverse. Et pour DSK, j'espère qu'il sera acquitté sur ce coup ci, mais qu'il paiera pour tout ce qu'il a fait, c'est ça une justice "juste", on paye pour ce qu'on a fait, pas pour ce qu'on a pas  fait.


PS: [b]Une femme présidente ? xD Royal fait pitié, Aubry la même, Joly n'a vraiment pas les épaules pour ça, et voter Marine Le Pen revient à voter pour son porc de père, moi je dis: ça pourrait être marrant si l'une d'elle arrive au pouvoir, mais pas pour nous.[/b][/quote]
Un "Post Scriptum" sexiste.

Pourquoi une femme ne pourrait-elle pas être présidente ? Peut-être que se serait pas marrant pour TOI (pas pour NOUS) mais t'auras qu'à voter pour un homme si t'es pas content. 1 citoyen français  = 1 voix.

Tu n'es pas censé critiquer les politiques aussi ouvertement dans une communauté. Tu gardes tes critiques pour chez toi. De là à dire que certaines n'ont pas les épaules de gouverner la France et que tu dises que le père de Marine Le Pen est un porc, tu mériterais un signalement. Comme je l'ai dit plus haut : [u]tu gardes ça pour toi[/u]. De plus, tes antipathies tu peux te les garder ; nous en s'en fout de savoir que tu l'aimes ou pas.

Dernière modification par ~Sunamaru~ (02-07-2011 09:40:18)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

[quote=~Sunamaru~]Pourquoi une femme ne pourrait-elle pas être présidente ? Peut-être que se serait pas marrant pour TOI (pas pour NOUS) mais t'auras qu'à voter pour un homme si t'es pas content. 1 citoyen français  = 1 voix.

Tu n'es pas censé critiquer les politiques aussi ouvertement dans une communauté. Tu gardes tes critiques pour chez toi. De là à dire que certaines n'ont pas les épaules de gouverner la France et que tu dises que le père de Marine Le Pen est un porc, tu mériterais un signalement. Comme je l'ai dit plus haut : [u]tu gardes ça pour toi[/u]. De plus, tes antipathies tu peux te les garder ; nous en s'en fout de savoir que tu l'aimes ou pas.[/quote]
Ah non, relis mon "Post Scriptum sexiste", j'ai jamais dit qu'une femme ne pouvait pas être présidente, j'ai juste dit que nos femmes politiques n'arrivent pas aux épaules d'une Angela Merkel (que j'aime beaucoup d'ailleurs), où d'une Indira Gandhi (qui a été premier ministre l'Inde pendant 11 ans). C'est tout simplement ça, et si tu veux mon avis, nos hommes politique c'est quasiment la même, niveau politique en France = On est ridicule.

Ah et la liberté d'expression ça existe et je ne vois pas pourquoi je n'y aurais pas le droit. Je donne mon avis, certes il te choque c'est comme ça, je n'incite personne à la haine et franchement, plus tu t'approche de la politique et des politiciens, plus t'auras envie de leur cracher dessus. Surtout là, avec les grandes vacances, les gens se barrent et les députés en profitent pour faire passer un tas de lois.

 

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

[quote=tortue genial][quote=~Sunamaru~]Pourquoi une femme ne pourrait-elle pas être présidente ? Peut-être que se serait pas marrant pour TOI (pas pour NOUS) mais t'auras qu'à voter pour un homme si t'es pas content. 1 citoyen français  = 1 voix.

Tu n'es pas censé critiquer les politiques aussi ouvertement dans une communauté. Tu gardes tes critiques pour chez toi. De là à dire que certaines n'ont pas les épaules de gouverner la France et que tu dises que le père de Marine Le Pen est un porc, tu mériterais un signalement. Comme je l'ai dit plus haut : [u]tu gardes ça pour toi[/u]. De plus, tes antipathies tu peux te les garder ; nous en s'en fout de savoir que tu l'aimes ou pas.[/quote]
Ah non, relis mon "Post Scriptum sexiste", j'ai jamais dit qu'une femme ne pouvait pas être présidente, j'ai juste dit que nos femmes politiques n'arrivent pas aux épaules d'une Angela Merkel (que j'aime beaucoup d'ailleurs), où d'une Indira Gandhi (qui a été premier ministre l'Inde pendant 11 ans). C'est tout simplement ça, et si tu veux mon avis, nos hommes politique c'est quasiment la même, niveau politique en France = On est ridicule.

Ah et la liberté d'expression ça existe et je ne vois pas pourquoi je n'y aurais pas le droit. Je donne mon avis, certes il te choque c'est comme ça, je n'incite personne à la haine et franchement, plus tu t'approche de la politique et des politiciens, plus t'auras envie de leur cracher dessus. Surtout là, avec les grandes vacances, les gens se barrent et les députés en profitent pour faire passer un tas de lois.[/quote]
Pour les femmes qui ne pourraient pas être présidentes, c'était une question générale. Tout homme ou femme politique qui soit sont tous les mêmes, là j'suis d'accord.

La liberté d'expression existe et heureusement ! Mais il y a des limites à cette liberté. T'iras pas insulter quelqu'un dans la rue juste parce que tu voulais lui dire, non ? Ca revient au même ; quand t'as dit que Le Pen était un porc, ça tu l'gardes pour toi. On n'est pas censés savoir que tu le considères comme tel. Et puis c'est un manque de respect.

Il y a des limites à la liberté d'expression : évite de dépasser les bornes.

Dernière modification par ~Sunamaru~ (02-07-2011 19:22:59)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

Ah, c'est le procès de la femme de chambre, en fait ? J'avais pas compris ça, moi...

Je ne dis pas qu'elle est FORCEMENT honnête, j'en sais rien, mais je ne conçois pas qu'on puisse accuser une femme de toutes les tares possibles alors qu'elle est la PLAIGNANTE !

Jun Seba > J'ai pas dit que la justice française était plus... juste (loin de moi cette idée !), juste que l'américaine était foireuse. De même pour Sarko, je n'oserais même pas insinuer qu'il est irréprochable, bien au contraire. Quant à accuser TOUS les politiciens de ce genre de choses... Je suis peut-être naïve, mais j'ose espérer qu'au moins certains d'entre eux ont su rester honnête...
Les Américains, fans de la vérité ? On parle bien de ceux qui ont été faire la guéguerre en Irak SANS preuves, par pur cupidité ? Enfin, c'est une autre histoire, je suppose...

Istaura Sue > Oui, comment croire quelqu'un qui ment, hein ? Comment croire DSK, dans ce cas ? Il me semble tout de même qu'il est loin d'être un modèle d'honnêteté...
Vous en savez des choses, tout de même, sur les revenus de cette femme, ses conditions de vie... Je ne dis pas que c'est faux, je me répète, mais se permettre de d'insulter quelqu'un de cette façon (je ne parle pas forcément d'Istaura Sue) simplement parce qu'on a VU ou ENTENDU dans les MEDIAS qu'elle était riche et tout ça... C'est limite, je trouve.
Quant au pourquoi de l'appel au fiancé, ce n'est qu'une supposition, mais peut-être hésitait-elle à subir ce qui arrive, précisément ? Je doute que ce soit très agréable d'être ainsi traitée de menteuse, de voir sa parole mise en doute et d'être le sujet d'intérêt des médias, d'autant plus si elle a effectivement été violée.
Sa vie n'est pas foutue parce qu'il ne reprendra pas sa place au FMI. --' Personnellement, je ne m'inquiète pas pour lui. S'il est acquitté, et il le sera probablement, il ne sera pas sur la paille. Et tout le monde - ou presque - le considèrera comme innocent, alors bon. Ce n'est pas comme s'il fallait compatir.

Idji ; Sunamaru > Très classes, les insultes, vraiment. Vous aurez l'air vachement con, du coup, si au final il est prouvé qu'elle a été violée.

Sunamaru > J'vois pas pourquoi "HOURRA !!". Ca changera ta vie, si DSK s'en sort sans avoir eu à donner un centime à cette femme ? Il t'en fera pas cadeau pour autant, tu sais...

J'vois pas que dire de plus. Personnellement, je pense que ce n'est que justice, ce qui arrive à DSK, ne serait-ce que pour toutes ses autres conneries (raisonnement difficilement compréhensible, j'admets). Et puis, ce n'est pas comme si "sa vie était foutue". Il sera probablement acquitté, sa femme ne le quittera probablement pas, il aura toujours ses millions et l'estime de ses concitoyens. Et il faudrait le plaindre ? Très peu pour moi.


(HS : tortue genial > Parce que nos politiciens sont davantage qualifiés pour être à la tête de la France ? Ce n'est pas une question de sexe, et personnellement, je ne pense pas que l'un des candidats attendus aux présidentielles soit réellement à la hauteur, encore moins dans la situation actuelle. Mais si l'on ne peut pas avoir le mieux, autant éviter le pire, et je pense que le pire ne se trouve pas forcément du côté des femmes...)

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

~Sunamaru~
~Sunamaru~
Excellent Genin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

[quote=nagareboshi]Ah, c'est le procès de la femme de chambre, en fait ? J'avais pas compris ça, moi...

Je ne dis pas qu'elle est FORCEMENT honnête, j'en sais rien, mais je ne conçois pas qu'on puisse accuser une femme de toutes les tares possibles alors qu'elle est la PLAIGNANTE !

Jun Seba > J'ai pas dit que la justice française était plus... juste (loin de moi cette idée !), juste que l'américaine était foireuse. De même pour Sarko, je n'oserais même pas insinuer qu'il est irréprochable, bien au contraire. Quant à accuser TOUS les politiciens de ce genre de choses... Je suis peut-être naïve, mais j'ose espérer qu'au moins certains d'entre eux ont su rester honnête...
Les Américains, fans de la vérité ? On parle bien de ceux qui ont été faire la guéguerre en Irak SANS preuves, par pur cupidité ? Enfin, c'est une autre histoire, je suppose...

Istaura Sue > Oui, comment croire quelqu'un qui ment, hein ? Comment croire DSK, dans ce cas ? Il me semble tout de même qu'il est loin d'être un modèle d'honnêteté...
Vous en savez des choses, tout de même, sur les revenus de cette femme, ses conditions de vie... Je ne dis pas que c'est faux, je me répète, mais se permettre de d'insulter quelqu'un de cette façon (je ne parle pas forcément d'Istaura Sue) simplement parce qu'on a VU ou ENTENDU dans les MEDIAS qu'elle était riche et tout ça... C'est limite, je trouve.
Quant au pourquoi de l'appel au fiancé, ce n'est qu'une supposition, mais peut-être hésitait-elle à subir ce qui arrive, précisément ? Je doute que ce soit très agréable d'être ainsi traitée de menteuse, de voir sa parole mise en doute et d'être le sujet d'intérêt des médias, d'autant plus si elle a effectivement été violée.
Sa vie n'est pas foutue parce qu'il ne reprendra pas sa place au FMI. --' Personnellement, je ne m'inquiète pas pour lui. S'il est acquitté, et il le sera probablement, il ne sera pas sur la paille. Et tout le monde - ou presque - le considèrera comme innocent, alors bon. Ce n'est pas comme s'il fallait compatir.

Idji ; Sunamaru > Très classes, les insultes, vraiment. Vous aurez l'air vachement con, du coup, si au final il est prouvé qu'elle a été violée.

Sunamaru > J'vois pas pourquoi "HOURRA !!". Ca changera ta vie, si DSK s'en sort sans avoir eu à donner un centime à cette femme ? Il t'en fera pas cadeau pour autant, tu sais...

J'vois pas que dire de plus. Personnellement, je pense que ce n'est que justice, ce qui arrive à DSK, ne serait-ce que pour toutes ses autres conneries (raisonnement difficilement compréhensible, j'admets). Et puis, ce n'est pas comme si "sa vie était foutue". Il sera probablement acquitté, sa femme ne le quittera probablement pas, il aura toujours ses millions et l'estime de ses concitoyens. Et il faudrait le plaindre ? Très peu pour moi.


(HS : tortue genial > Parce que nos politiciens sont davantage qualifiés pour être à la tête de la France ? Ce n'est pas une question de sexe, et personnellement, je ne pense pas que l'un des candidats attendus aux présidentielles soit réellement à la hauteur, encore moins dans la situation actuelle. Mais si l'on ne peut pas avoir le mieux, autant éviter le pire, et je pense que le pire ne se trouve pas forcément du côté des femmes...)[/quote]
Ce n'est pas une menteuse car il y a eu des rapports sexuels. Les test ADN l'ont prouvés. Mais l'appel de l'argent, surtout avec un homme politique, lui a mis l'eau à la bouche. Alors pourquoi ne pas en profiter, hm ?

Je ne sais pas si tu as entendu qu'elle avait déjà eu 100 000 € pour je ne sais plus quelle affaire ou autre, mais l'appel qu'elle a transmis au détenu a été enregistré et il a était traduit. En général, elle appuie sur le fait de quel revenu financier elle pourrait tirer en continuant le procès, qui aboutira très certainement en sa défaveur après ce que l'on a appris sur son passé.

Tu sais il n'y a rien de plus simple pour une femme qui sait comment s'y prendre pour enrôler un homme. Elle fait tout pour qu'il craque. Surtout qu'elle est venu juste au moment où il sortait de sa douche et qu'il n'était même pas encore habillé convenablement ... Elle se laisse volontairement "violer" puis juste derrière, quand il a le dos tourné, elle joue la comédie et porte plainte pour quoi ? Qu'elle soit plaignante ou non ne change absolument rien ; ça reste seulement pour le pognon. Je mettrais ma main au feu en disant qu'elle a aimé ça. DSK était la cible parfaite puisqu'il est riche. Et bien sûr, madame ou mademoiselle n'aurait pas craché sur la richesse qu'il possède.

Il me semble peut probable que DSK perde ce procès.

"HOURRA !" parce que si cette petite conne perd le procès elle verra tout son plan tomber à l'eau ! big_smile Et donc, plans contrecarrés = pas un seul centime pour sa poche ! wink Tant pis pour elle ! Et "ça changera ma vie", comme tu l'as si bien dit, parce que dès le jour où j'ai entendu ce qu'il se passait, j'ai tout de suite senti qu'il y avait de l'argent derrière tout ce cinéma. Je ne m'étais pas trompé et les personnes comme celle-là m'irritent au plus haut point. Je dirai même plus ; elles m'écœurent.

Dernière modification par ~Sunamaru~ (04-07-2011 08:48:49)

"L'écrivain est une personne qui a du mal avec la langue ... mais qui aime ce mal là."

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

Sunamaru > Donc, si je suis ton raisonnement, lorsque quelqu'un qui a du fric est accusé de quelque chose, il faut immédiatement considérer qu'il y a une grande chance pour que cela soit faux ? Sachant que ce sont justement les mieux placés qui font les plus grosses conneries...?

Je me répète, mais je ne dis pas qu'elle est FORCEMENT honnête. Seulement, on ne sait PAS ce qui est vrai dans les prétendues preuves présentées. Donc la traiter de conne et tout ça... Pour moi, c'est juste écœurant.
Y'a comme un paradoxe entre "violer" et "volontairement", mais j'dis ça comme ça, hein... Quant à savoir si "elle a aimé ça", j'vois pas comment tu peux en être aussi sûr. M'enfin.

Et je répète : qu'est-ce que ça changera à ta vie ? Rien, strictement rien. Que DSK soit acquitté ou non, ça te fera rien, à toi. Donc ouais, quand on est pas impliqué, je conçois difficilement qu'on puisse être aussi virulent. Mais ce n'est que mon avis.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

tortue genial
tortue genial
Chuunin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

[quote=nagareboshi]Sunamaru > Donc, si je suis ton raisonnement, lorsque quelqu'un qui a du fric est accusé de quelque chose, il faut immédiatement considérer qu'il y a une grande chance pour que cela soit faux ? Sachant que ce sont justement les mieux placés qui font les plus grosses conneries...?

Je me répète, mais je ne dis pas qu'elle est FORCEMENT honnête. Seulement, on ne sait PAS ce qui est vrai dans les prétendues preuves présentées. Donc la traiter de conne et tout ça... Pour moi, c'est juste écœurant.
Y'a comme un paradoxe entre "violer" et "volontairement", mais j'dis ça comme ça, hein... Quant à savoir si "elle a aimé ça", j'vois pas comment tu peux en être aussi sûr. M'enfin.

Et je répète : qu'est-ce que ça changera à ta vie ? Rien, strictement rien. Que DSK soit acquitté ou non, ça te fera rien, à toi. Donc ouais, quand on est pas impliqué, je conçois difficilement qu'on puisse être aussi virulent. Mais ce n'est que mon avis.[/quote]
Bah à mon avis, elle en aurait rien à foutre si il était pauvre, et d'ailleurs, si DSK était pauvre, il ne lui serait jamais arrivé tant de trucs. L'argent attire les vautours.

La relation sexuelle est indéniable, et depuis le début de l'affaire je suis sûr d'une chose, le consentement. Première chose, elle n'avait rien à foutre sans sa chambre, ça a été dit: c'est interdit par la loi. La chambre louée est un lieu privé, même les flics n'ont que très rarement le droit de venir arrêter des suspects (même des coupables) dans une chambre d'hôtel. Ils doivent impérativement attendre le matin, alors les femmes de ménage, et surtout dans un Sofitel où elles sont bien au courant si il y a un client présent... Donc qu'est ce qu'elle foutait dans la chambre premièrement ? Elle cherchait le "bâton"... Pour se faire battre ? (pas de pensées de travers s'il vous plaît)

Puis j'aimerai savoir, dans tout les viols commis, quels sont les pourcentages où la victime ne se débat pas. J'admets en tout cas, qu'une victime ne se débatte pas forcément, peut-être en "état  de choc", mais bon, je crois que c'est dans la nature humaine quand même...

Tu dis que ça changera pas nos vie, dans le sens direct, ouais c'est sûr que ça me fera rien qu'il coule ou qu'il reste à la surface (ouais là il est à la surface). Mais quel est le regard que les étrangers posent sur nous maintenant ? Déjà que la plupart d'entre nous n'arrangent pas ça quand ils partent en vacances à l'étranger, etc, on serait, en plus d'être irrespectueux (etc etc), des violeurs de femmes de ménage ?

La virulence de nos propos est légitime. Cette femme profite de la misère du monde, n'a aucun respect pour les vraies victimes. Et quand je parle de victimes, je me répète, pas seulement de viols mais aussi d'excision car elle est allé dire qu'elle a été victime d'excision dans son pays, et ça, par rapport à toutes les femmes qui en sont vraiment victimes, je trouve ça honteux.

Et en plus elle serait liée a des affaires criminelles (la cerise sur le gâteau) et tu te demandes pourquoi c'est limite son procès qui va avoir lieu ? Au final, ça sera la seule a avoir entravé la loi car l'adultère n'est pas une raison valable pour porter plainte contre un homme (sauf si on est sa femme bien sûr, mais dans ce cas là, c'est dans le cadre d'un divorce, donc totalement hors sujet). Alors que les fausses déclarations, la diffamation, et les histoires pas nettes dans lesquelles elle est enrôlée doivent pas être jolies. Tu vois, c'est comme si je tuais mon frère et que je disais que c'était ma sœur qui avait fait ça, au début je serai la victime qui accuserait sa sœur, mais au final si on se rend compte que c'est moi le coupable, ca sera sur moi que s'abattront les foudres de la Justice, et c'est normal, c'est pas parce qu'une personne se dit "victime" qu'elle n'est pas attaquable voir même coupable.

Le "paradoxe" établi par Sunamaru entre viol et consentement, c'était pour souligner le fait qu'il pensait que c'était une vraie fausse-victime (sauf peut-être erreur de ma part ?).

De toute manière, cette histoire pue le complot depuis le début.

Et puis quoi sérieusement, elle doit pas avoir grand chose dans le ciboulot la pauvre nana et elle aurait dû y réfléchir à deux fois avant de s'attaquer à trop gros pour elle.

 

nagareboshi
nagareboshi
Genin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

Elle en aurait rien à foutre s'il était pauvre... Mouais, c'est vite dit. Si elle a vraiment été violée, à mon avis, ça entre pas en ligne de compte, à la base, pour elle, mais bon. (Au passage, oui, allons-y gaiement, plaignons ces pauvres riches qui ne peuvent pas vivre convenablement parce que "l'argent attire les vautours", hein...)

Personnellement, j'en ai rein à foutre du "regard des étrangers". La dernière fois, ils ont interrogé une Américaine, sur je sais plus quelle chaîne, et elle savait pas qui était DSK, donc bon. J'pense qu'il n'y a qu'ici que l'histoire a pris de TELLES proportions. Même si c'est pas passé inaperçu à l'étranger, ça m'étonnerait que ce soit aussi important. Et puis bon, j'vois pas pourquoi les conneries d'un homme amèneraient le doute sur ses concitoyens, aussi tordus que puissent être certains raisonnements.

Sinon, t'as vérifié qu'elle avait pas été effectivement victime d'excision ? J'demande ça comme ça, j'insinue rien. C'est juste que comme je suis pas cette affaire ô combien intéressante de vraiment super près...

Non mais j'ai pas dit qu'elle devait pas être jugée si elle a effectivement trempée dans des affaires criminelles, j'ai simplement dit, et je le maintiens, que dans le cas présent, on n'était pas censé la juger elle et son passé. Donc si on veut lui intenter un procès pour ses conneries, qu'on ne mélange pas les choses. Je vois pas en quoi son passé peut entrer en ligne de compte. Point.
Euh... Ton exemple, j'suis pas super d'accord. Là, t'accuserais quelqu'un d'autre de quelque chose que TU aurais fait, alors qu'apparemment, cette femme n'a pas violé DSK et ne s'est pas violée toute seule...

C'est marrant parce que dans ta propre argumentation t'apportes des arguments qui vont pas forcément dans ton sens. "S'attaquer à trop gros pour elle"... Je crois que c'est justement ça : DSK ne sera pas jugé comme un citoyen lambda. Il a du fric, il a de l'importance dans ce système... Déjà à la base, quoi qu'il en soit, ce procès ne pouvait pas être équitable.

La flemme de corriger les fautes de frappe, inutile de faire remarquer.

hao33
hao33
Chuunin

Re: Rebondissements dans l'affaire DSK

Au états unies il va etre libéré car le procureur ne sais pas comment presenté la victime comme crédible car là bas ce qui compte le plus c'est le temoinage et si tu mens  une fois pour eux tu peux mentir jusquà la mort donc ta parole na plus de valeur c'est pour ça qu'il va etre libéré coupable ou non coupable.

En france , il risque d'y avoirt une nouvelel affaire car d'apres CNN et BFM TV une personne va porté plein contre lui pour tentative de viol aussi.


Pour moi il est coupable d'avoir ténté de violé quelqu'un mais d'etre [b]un sacré cochon et pervet sexuelle [/b]

http://www.youtube.com/watch?v=4by_on3laJ0

Aprecié cette petit video big_smile Elle est très romantique

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Pied de page des forums