Forums » Allopass Pour Iphone Edge , 3G , 3GS ,4 ...:

Allopass Pour Iphone Edge , 3G , 3GS ,4 ...  

Lancé par noob schroll - 13 réponses - Page 1

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

• 29 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Allopass Pour Iphone Edge , 3G , 3GS ,4 ...

Wonien, Wonienne, Bonjour

[b]Avant de débuter le sujet de discussion, j'aimerai commencer par informé au membre qui compte critiquer le sujet de s'abstenir , que ce soit pour le fait que le topic soit déjà existant ou autres.

Donc , Comme le dit le titre du topic, j'aurais une question concernant les Allopass pour Iphones, que seul ceux (ou celle) qui savent réponde pour pas que la discussion ne partent de travers.[/b]

Ma question serait:
Comme tout Wonien , j'aimerai acheter des allopass , contenant un Iphone et vu que ce téléphone n'est pas comme les autre , je voudrait savoir si quand j'achète un allopass , par sms ou par appel , si le coût de l'utilisation est débité directement dans le forfait ou si il s'ajoute au prix de la facture de l'abonnement ?

Voila , merci a ceux qui savent de répondre,
Cordialement

Le sexe est un jeu dont l'amour en est la règle, oublions les règles et jouons le jeu.

Kyosen
Kyosen
Chuunin

Re: Allopass Pour Iphone Edge , 3G , 3GS ,4 ...

Il est prix directement dans le forfait

Dernière modification par Kyosen (30-06-2011 18:35:52)

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

[quote]Kyosen dit :

Il est prix directement dans le forfait[/quote]
Enfait la je vient de prendre un allopass avec mon Iphone mais ca ma rien enlevé de mon credit, serait ce parce que j'ai SMS illimité ou autre chose ?

Le sexe est un jeu dont l'amour en est la règle, oublions les règles et jouons le jeu.

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=noob schroll][quote]Kyosen dit :

Enfait la je vient de prendre un allopass avec mon Iphone mais ca ma rien enlevé de mon credit, serait ce parce que j'ai SMS illimité ou autre chose ?[/quote]
Non , moi meme , j'ai SMS illimiter mais quand je prend un Allopass s'a m'enleve de mon credit .

Donc je pense tout simplement que sa va venir sur la facture et tu devras payer .

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

[quote]Seikyou dit :

Non , moi meme , j'ai SMS illimiter mais quand je prend un Allopass s'a m'enleve de mon credit .

Donc je pense tout simplement que sa va venir sur la facture et tu devras payer .[/quote]
Merci pour ta réponse , mais c'est bien ce que je pensait et j'avais vu la même réponse dans un autre forum, mais merci quand même.

Kyosen
Kyosen
Chuunin

[quote=noob schroll][quote]Kyosen dit :

Enfait la je vient de prendre un allopass avec mon Iphone mais ca ma rien enlevé de mon credit, serait ce parce que j'ai SMS illimité ou autre chose ?[/quote]
J'ai aussi SMS illimité ce n'est pas ça c'est juste que ton credit est initialiser tout les jours donc tu verra demain que tu a bien payer

We were the warriors of the north Notorious and brave We'd never lost a fight in war

Seikyou
Seikyou
Bon Chuunin

[quote=noob schroll][quote]Seikyou dit :

Donc je pense tout simplement que sa va venir sur la facture et tu devras payer .[/quote]
Merci pour ta réponse , mais c'est bien ce que je pensait et j'avais vu la même réponse dans un autre forum, mais merci quand même.[/quote]
Derien , tout a fait normale

il blad
il blad
Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

cela dépend si tu as un forfait bloqué ou non bloqué. Si tu as un forfait bloqué c'est ton crédit qui prends sinon pour le forfait non bloqués sa compte comme du hors forfait

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]
.

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

[quote]Kyosen a dit :

J'ai aussi SMS illimité ce n'est pas ça c'est juste que ton credit est initialiser tout les jours donc tu verra demain que tu a bien payer[/quote]
Ok , je verrai demain alors , merci pour ta réponse. smile

[quote]Seikyou a dit :

Derien , tout a fait normale[/quote]
smile

[quote]il blad a dit :

cela dépend si tu as un forfait bloqué ou non bloqué. Si tu as un forfait bloqué c'est ton crédit qui prends sinon pour le forfait non bloqués sa compte comme du hors forfait[/quote]
Ouais vu que j'ai un forfait non bloqué sa va aller en forfait, c'etait ma première pensé mais j'ai vu que je n'avais pas de hors forfait alors je me suis posé la question.

Merci pour ta réponse. smile

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

[quote=noob schroll]Comme tout Wonien , j'aimerai acheter des allopass , [u][b]contenant un Iphone et vu que ce téléphone n'est pas comme les autre[/b][/u] , je voudrait savoir si quand j'achète un allopass , par sms ou par appel , si le coût de l'utilisation est débité directement dans le forfait ou si il s'ajoute au prix de la facture de l'abonnement ?[/quote]
Oh mon dieu. Vous êtes sérieux monsieur ? :rire:

Eh ton iPhone ce n'est pas le téléphone de la Naza mon gars. Arrête de croire que c'est un truc de foufou !

C'est un Smartphone comme les autres. Pourquoi y aurait-il un changement par rapport aux autres téléphone dit moi ?

Bien sûr que c'est débiter directement sur ton forfait. Après si tu as un forfait bloqué tu ne pourras pas allez plus loin que ton solde de crédits de base. C'est à dire que tu ne pourras pas effectué d'[b]Hors Forfait[/b].

[quote=Seikyou]Non , moi meme , [b][u]j'ai SMS illimiter mais quand je prend un Allopass s'a m'enleve de mon credit[/u][/b] .

Non mais sérieusement les gars vous vivez dans quel monde ? Sa craint quand même d'avoirs un aussi grand tôt de Naïveté ..

Bah oui évidemment que tu le paye le Allopass, tu as certes [i][b]SMS illimité[/b][/i] mais cela ne veux pas pour autant dire que tu ne paye pas le surcout. Alors les Allopass et toute les connerie du genre marche tel que :

[spoil][#€ / 3€ pour le Allopass] + cout du SMS.[/spoil]
Donc ce que tu ne paye pas c'est le SMS en lui même et pas le montent en plus.

Dernière modification par Golgatha (08-07-2011 19:17:07)

noob schroll
noob schroll
Excellent Genin

[quote]Golgatha a dit :

Eh ton iPhone ce n'est pas le téléphone de la Naza mon gars. Arrête de croire que c'est un truc de foufou !

C'est un Smartphone comme les autres. Pourquoi y aurait-il un changement par rapport aux autres téléphone dit moi ?

Bien sûr que c'est débiter directement sur ton forfait. Après si tu as un forfait bloqué tu ne pourras pas allez plus loin que ton solde de crédits de base. C'est à dire que tu ne pourras pas effectué d'Hors Forfait.[/quote]
Alors déja est ce que tu a un Iphone ? on dirait bien que non , parce que oui ce téléphone n'est pas du tout comme les autre smartphone , pour preuve j'ai un autre smartphone et je peut te l'affirmer il y a vraiment un grosse grosse différence , et il suffit pas de ce croire superieur au autre , pour pouvoir affirmer quelque chose de faux, et vu que tu es mal informé, je revient a ma première demande qui etait que seul qui savent répondre alors tu peut partir maintenant, merci smile et pout ta gouverne les allopass sont pris dans les hors forfait qui est completement le contraire de ce que tu a dit. Voila j'ai fini.

Golgatha
Golgatha
Bon Genin

[quote=noob schroll][quote]Golgatha a dit :

Bien sûr que c'est débiter directement sur ton forfait. Après si tu as un forfait bloqué tu ne pourras pas allez plus loin que ton solde de crédits de base. C'est à dire que tu ne pourras pas effectué d'Hors Forfait.[/quote]
Alors déja est ce que tu a un Iphone ? on dirait bien que non , parce que oui ce téléphone n'est pas du tout comme les autre smartphone , pour preuve j'ai un autre smartphone et je peut te l'affirmer il y a vraiment un grosse grosse différence , et il suffit pas de ce croire superieur au autre , pour pouvoir affirmer quelque chose de faux, et vu que tu es mal informé, je revient a ma première demande qui etait que seul qui savent répondre alors tu peut partir maintenant, merci smile et pout ta gouverne les allopass sont pris dans les hors forfait qui est completement le contraire de ce que tu a dit. Voila j'ai fini.[/quote]
Je suis très bien informé ou est le rapport avec la téléphone c'est ton abbonement qui compte pas autre chose être misérable va !

Dis moi qu'est-ce qu'il y a comme différence avec les autres Smartphone ?

Je pense que tu n'as pas très bien compris ce que je disais au niveau des Hors Forfait. Tu est con mon gars. Si tu as un forfait bloqué iPhone ou pas tu ne peux pas dépasser ton montent c'est tout.

Dernière modification par Golgatha (09-07-2011 18:33:47)

oni
oni
Bon Chuunin

Ayant déjà pris quelques allos avec mon Iphone (pour infos, j'ai la dernière génération et peu importe la génération d'Iphone, ça sera la même chose).

Le fait que tu appelles le système d'allo que ça soit d'un samsung, HTC, Iphone... le système de décompte est le même, si tu as un forfait à carte ou bloqué, ça sera décompté directement du forfait et donc ça coûtera assez cher, histoire de bien plombé ton petit forfait.

En revanche, si tu as un forfait Iphone de 5h et tout en illimité, ça passera sur le hors forfait directement soit à peu près 2€50 si tu es chez Orange.

Voilà pour toi.

el_couillu
el_couillu
Modérateur

• 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voilà, peu importe le téléphone que tu utilises(meme si l'iphone est classe etc etc...) et malgré les abonnements "spéciaux" pour l'iphone le principe reste le même --> Il faut payer le supplément au cout du sms.
Pas de "truanderie" possible sur ce coût là point barre smile

Donc si tu as un forfait à la carte (type mobicarte etc...) le cout de l'allopass sera pris directement sur le montant qu'il te reste, si tu as un abonnement (peu importe lequel) tu auras du hors-forfait pour l'achat d'un allopass.

Sur ce, je ferme avant que les insultes commencent...

@Golgatha > meme si ca t'enerve tu es prié de calmer tes ardeurs et de ne pas insulter les autre smembres meme si ils ne comprennent pas ce que tu veux dire. La prochaine fois c'est averto direct wink

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Pied de page des forums