Forums » La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!:

La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!  

Lancé par kakashi_girl6 - 84 réponses - Page 4

Kasei
Kasei
Chuunin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=kilwa][quote=kakashi_girl6][quote=penprat]nitendo il ont dechire niveux DS et 3D psp peut plus test la[/quote]
Nintendo ne peut pas rivaliser avec playstation
La DS 3D ,elle n'est pas trés bien  car les graphismes des jeux ne peuveut rivaliser avec ceux de la psVita (16 millions de couleurs, écran OLED )[/quote]
J'pense qu'elle va servir à rien. La psp avait déjà des problèmes niveaux graphismes je trouve avec les visages et tout..Sa va s'mieux que la gameboy color. <_< Mais je préférerais la ps3 que la ps vita. Le problème étant tout simplement les graphismes, je trouve que s'est "enfantin" comparé aux grands écrans. Cela donnera une impression différente du multijoueur mais perso j'aime pas x)[/quote]
La Ps Vita a un ecran OLED (diode électroluminescente organique)de 5 pouces (a peu prés la taille d'un Iphone tout entier) et a 16 millions de couleurs .

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En même temps la Vita est déjà sortie au Japon est fait un flop contrairement a la 3DS qui marche vraiment bien smile
Pour dire, actuellement même la Psp se vend mieux que la Ps Vita chez eux.
Et puis, 250-300 euros pour une console portable sa devient vraiment trop chère, c'est pour sa que la Ps vita ne se vend pas aussi bien qu'éspérer Sony, et sa, Nintendo l'a bien compris et si la 3DS se vend aussi bien c'est grâce à son prix abordable...
En gros si vous êtes tentez de prendre la Ps vita à sa sortie chez nous, j'vous conseille de patienter une futur baisse de prix parceque si sa continue comme sa, sa va pas tarder...

Gimme fuel, gimme fire, gimme that which I desire...

Kasei
Kasei
Chuunin

[quote=X-yoh-X]En même temps la Vita est déjà sortie au Japon est fait un flop contrairement a la 3DS qui marche vraiment bien smile
Et puis, 250-300 euros pour une console portable sa devient vraiment trop chère, c'est pour sa que la Ps vita ne se vend pas aussi bien qu'éspérer Sony, et sa, Nintendo l'a bien compris et si la 3DS se vend aussi bien c'est grâce à son prix abordable...
En gros si vous êtes tentez de prendre la Ps vita à sa sortie chez nous, j'vous conseille de patienter une futur baisse de prix parceque si sa continue comme sa, sa va pas tarder...[/quote]
La psp est sorti ,elle faisait autour de 300 euros et ca l'a pas empêché de pas faire un flop

nas-92
nas-92
Chuunin

[quote=X-yoh-X]En même temps la Vita est déjà sortie au Japon est fait un flop contrairement a la 3DS qui marche vraiment bien smile
En gros si vous êtes tentez de prendre la Ps vita à sa sortie chez nous, j'vous conseille de patienter une futur baisse de prix parceque si sa continue comme sa, sa va pas tarder...[/quote]
Il faut être réaliste, Nintendo l'a compris seulement après avoir fait un bide(moins important que celui de la vita actuellement)et a donc baisser le prix de la 3ds ensuite...
Pour la future baisse des prix il faut aussi être réaliste, le joujou de Sony est bien au dessus de la 3ds techniquement, le coût de fabrication a du être conséquent, Sony ne risque pas de vendre sa console à perte donc je suis assez sceptique pour une baisse de prix...ou alors ce sera vraiment une petite baisse de prix.
Edit:La psp a fait un bide dès sa sortie les gens, stop vous voilez la face nom de dieu.
La vita qui a fait 320 000 ventes au japon en 2 jours, donc 50 000 de moins que la 3ds en 2 jours, a quand même réaliser le double de score de la psp le week-end de sa sortie qui avait vendu seulement 166 000 exemplaires...

Dernière modification par nas-92 (02-01-2012 12:48:20)

riad60
riad60
Chuunin

Dad's dit de la merde sony a dit particulierement que la psvita NE SERAS PAS LA PSP 2deja de 1 et de2 elle ne seras pas 3D
Mais je compte l'acheter a sa sortie
[spoil]Argugjjfeezyukjgrzrtujhgiferrrtyuihfethhjkkfdzetjhftyjggthhgfghggggggggjkszghgryfgkhdjggjhfghhgfhhgggjgfrhhfrhhgdfghhghjhhhhhhjgguhtuhhtyjcgjjyuihhytuuggtyuhhjj[/spoil]

Kasei
Kasei
Chuunin

[quote=riad60]Dad's dit de la merde sony a dit particulierement que la psvita NE SERAS PAS LA PSP 2deja de 1 et de2 elle ne seras pas 3D
Mais je compte l'acheter a sa sortie
[spoil]Argugjjfeezyukjgrzrtujhgiferrrtyuihfethhjkkfdzetjhftyjggthhgfghggggggggjkszghgryfgkhdjggjhfghhgfhhgggjgfrhhfrhhgdfghhghjhhhhhhjgguhtuhhtyjcgjjyuihhytuuggtyuhhjj[/spoil]
[/quote]
Me too , et en 3G

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

[quote=Kasei][quote=X-yoh-X]En même temps la Vita est déjà sortie au Japon est fait un flop contrairement a la 3DS qui marche vraiment bien smile
La psp est sorti ,elle faisait autour de 300 euros et ca l'a pas empêché de pas faire un flop[/quote]
Les temps ont changé entre l'époque de la psp et celle de ps vita, avant on était près à dépenser 250 euros pour une console portable, je ne pense pas que se soit encore le cas aujourd'hui à cause principalement des problèmes économiques rencontrés et la mode des smartphones...

Après c'est sûr, la Ps vita est un petit bijoux de technologie, surtout face à la 3DS, mais pourquoi comparé les deux consoles ?
Déjà en 2005 la Psp était supérieur à la Ds, pourtant sa n'as pas empécher cette derniere de mieux se vendre que la console de Sony et ne parlons même pas de la Wii face à la Xbox 360 et la Ps3...
Comme quoi même si la technologie est présente, si elle se vend trop chère sa ne marche pas(ou moins bien que ces concurents) et sa, Sony va l'apprendre à ces dépends.
'Fin tout sa pour dire de ne pas vous jeter dessus dès sa sortie si une baisse de prix est déjà envisageable ^^'.

• 37 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La PSP Vita ne c'est pas bien lanc¨¦e car elle n'avait pas de jeux phare comme Zelda Ocarina of Time 3D pour la 3DS cela doit expliquer avec les prix inabordable le bide qu'elle a fait et puis pour mettre 2 ¨¦cran c'est un peu tard

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.

si tu lis ça c'est que tu viens de tomber dans mon genjutsu il ne te reste qu'a mourir...lol

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Kakashi Flo 7]La PSP Vita ne c'est pas bien lanc¨¦e car elle n'avait pas de jeux phare comme Zelda Ocarina of Time 3D pour la 3DS cela doit expliquer avec les prix inabordable le bide qu'elle a fait et puis pour mettre 2 ¨¦cran c'est un peu tard

Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :
¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
Qu'est ce te racontes ? O_o ?

X-yoh-X
X-yoh-X
Etudiant

[quote=Kakashi Flo 7]La PSP Vita ne c'est pas bien lanc¨¦e car elle n'avait pas de jeux phare comme Zelda Ocarina of Time 3D pour la 3DS cela doit expliquer avec les prix inabordable le bide qu'elle a fait et puis pour mettre 2 ¨¦cran c'est un peu tard

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]
J'ai pas compris grand choses ... mais en tout cas Zelda Ocarina of Time 3D n'est pas sorti en même temps que la 3DS, le jeu est sortie près de 2 mois plus tard si je me souviens.
Et la Ps Vita à dejà Uncharted comme jeu donc bon ...

Pied de page des forums