Forums » La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!:

La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!  

Lancé par kakashi_girl6 - 84 réponses - Page 3

Lepetitalex
Lepetitalex
Excellent Genin

• 16 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

Moi tout se que je sais c'est que j'ai les boule pasque tout mais pote sont sur ps3 call of  of bbc donc je bave et je bave aussi devant ZELDA Ocarinia of Times sur 3DS pasque c'est le premier et meilleur jeux et aussi le plus long de  Zelda je l'adore (ps je l'ai sur gamecube)mais la ps3 et super en online

¤ si vous me cherchez je suis déjà dehors ¤

Kasei
Kasei
Chuunin

[quote=kakashi_girl6]Après l'histoire de Playstation Store, Sony revient avec une nouvelle console: La playstation Vita !
Avec 2 écrans tactiles (avant et arrière), 2 caméras (avant et arrière), et 2 joystick (droit et gauche) la playstation vita est une PS3 portable !
Et vous qu'en pensez-vous ?[/quote]
Apperement elle sortira le 22 février chez nous !
Uncharted:Golden abyss sortira le même jour (je vous conseil de préparer votre porte-monnaie xD)

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

floy93
floy93
Genin

• 125 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore un truc qui va se briser au moindre coup reçu..

En plus, j'ose pas imaginer le prix que ça va être.. Sachant que ça vient de Sony, son prix va avoisiner les 250€... Ce qui fait horriblement cher pour une console portable. De toute manière, je resterai pro-Nintendo. J'ai  jamais aimé Sony, à part pour la PS2...Sinon, le reste à été une grosse déception.

Definiton du déchu.

Kasei
Kasei
Chuunin

[quote=floy93]Encore un truc qui va se briser au moindre coup reçu..

En plus, j'ose pas imaginer le prix que ça va être.. Sachant que ça vient de Sony, son prix va avoisiner les 250€... Ce qui fait horriblement cher pour une console portable. De toute manière, je resterai pro-Nintendo. J'ai  jamais aimé Sony, à part pour la PS2...Sinon, le reste à été une grosse déception.[/quote]
Je suis pas de ton avis: La ps3 n'était pas du tout une deception, c'était même une révolution .
Sinon, je te l'accorde ,la psp etait une déception mais fallait pas s'attendre a grand chose ,surtout venant d'une console portable ....

Elegant, éloquent, y a qu'les putes qui changent de camp ~

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote=Kasei][quote=floy93]Encore un truc qui va se briser au moindre coup reçu..

En plus, j'ose pas imaginer le prix que ça va être.. Sachant que ça vient de Sony, son prix va avoisiner les 250€... Ce qui fait horriblement cher pour une console portable. De toute manière, je resterai pro-Nintendo. J'ai  jamais aimé Sony, à part pour la PS2...Sinon, le reste à été une grosse déception.[/quote]
Je suis pas de ton avis: La ps3 n'était pas du tout une deception, c'était même une révolution .
Sinon, je te l'accorde ,la psp etait une déception mais fallait pas s'attendre a grand chose ,surtout venant d'une console portable ....[/quote]
heu...la psp une déception ? c'était la seule console portable qui a réussit à égaler les consoles de salon.

le prix ? vu le prix de la 3ds, je suis prêt à payer 250 € pour une nouvelle psp, surtout que le prix de la première psp était beaucoup plus grand.

floy93
floy93
Genin

La PS3, y a rien de révolutionnaire, quand tu sais que la 360 et la Wii avait déjà installer leurs consoles NG donc bon <_<'. La seule chose de '' révolutionnaire '', c'est le live gratos... Mais à part attirer les hackeurs et les bouffons de gamers... Fin bref.

Sony n'est bon que dans un domaine => L'audio-visuel. Niveau console, c'est pas ça non plus. C'est la seule entreprise qui n'a pas encore fourni un procédé comme le Kinect ou la manette de la Wii ( J'ai pas les noms et je m'en fous. )

PS : Le premier qui me sort l'Eye Toy play, c'est le plus gros bouffon du monde du JV. L'Eye Toy play à été la plus grosse erreur de Sony.. Quand on voit le prix de développement et le rendement.. Pauvres Sony.. La facture à du faire chere.

Definiton du déchu.

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

La psp Vita arrive bientôt chez nous, je suis impatient de pouvoir l essayer chez Micromania ou Games le 22 février 2012

Moi je pense l acheter avec la 3G+ après c‘est le choix de tout le monde

Vu. les jeux qui ont annoncer cela me parait honnete ( j attent avec impatience le nouveau Monster Hunter )

Après j aime bien Sony et Microsoft mais Nitendo mois il y a de bon jeu certe mais peu a part les grosses licences

Après j ai vu les nouvelle Xbox 720, PS4 et Wii U

Pour moi niveau visuel je vote pour la Ps4

La Wii U sera vendu 450 euros c est cher u_u

Alors donc la Psp Vita pour moi sera moyennement acceuil ou bien acceuil donc rendez vous le 22 février

SEGA, c'est plus fort que toi !

nas-92
nas-92
Chuunin

Le monster Hunter ce sera pas le 4 ce sera un vieux remake hein...
Le 4 étant annoncé exclu 3ds pour le moment.
Bref en gros il faut débourser en gros un peu plus de 300e si vous voulez la console il faut en plus acheter des cartes mémoires qui coûtent assez cher+un jeu, bref ça revient assez cher pour une console.
A ce prix là autant se prendre une console de salon...

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

Oui il s appelle Monster Hunter 3rd et Monster Hunter 4 oui j ai vu ca honteux il pourrait le sortir sur Psp vita mais on vera

La psp sera vendu 250 euros ^^ une console de salon vaut plus de 400 euros u_u

Le hit que j attend est bien sur Diablo III et Bioshock Infinie et le Nouveau Tombe Raider ^^

SEGA, c'est plus fort que toi !

nas-92
nas-92
Chuunin

La vita est vendu à 250e sans carte mémoire pour sauvegarder...
Elles sont vendus séparément et pour une fois, elles valent le prix qu'une vraie carte mémoire devrait coûter, c'est à dire cher.
Et je parle pas du prix d'une console de salon day one hein, je parle du prix actuel de la génération d'aujourd'hui, donc de la ps3 et xbox360.
De toute façon Sony sont de plus en plus nul au niveau marketing, ils ont fait une line up plus que moyenne(pour les japonais c'est même assez merdique plus que les jeux les plus intéressants sont des jeux américains tel Uncharted).
De plus elle arrive à un prix bien trop élever alors que la 3ds, qui a vu son prix baisser, accueille de plus en plus de jeux intéressants.
Sony fait des joujous beaucoup trop high tech, pour finalement pas vendre des masses(cf la psp).
Du coup niveau rentabilité c'est pas le top.
Ah et bien sur je vois pas en quoi c'est honteux que Monster Hunter 4 soit exclu 3ds, Nintendo a du douiller pour que ce soit le cas.
Ah oui et je finirais que faire une console portable GAMER en faisant une line up qui reprend environ 3-4 jeux de la ps3, c'est très con, parce que pour moi une console portable c'est tout sauf gamer de nos jours...
Il vaut mieux viser du casual pour les gamins, comme le font Nintendo.

Edit: Ah j'ai trouvé le prix des cartes mémoires.
- Carte 4 GB : 29,99 dollars soit 22,5 euros
- Carte 8 GB : 44,99 dollars soit 33,8 euros
- Carte 16 GB : 69,99 dollars soit 52,5 euros
- Carte 32 GB : 119,99 dollars soit 90 euros
Assez honteux quand même, on devrait pouvoir acheter une console portable avec une carte mémoire intégrer de nos jours, les sauvegardes dans les jeux vidéos, ça date pas d'hier pourtant.
Edit²: Pour ceux de la première page, Nintendo a toujours dominer le marché des consoles portables et ça va pas changer, même si leur dernières consoles valent pas les gameboy, les meilleurs consoles portables(subjectif hein mais les vrais savent...)

Dernière modification par nas-92 (31-12-2011 01:13:03)

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Mes pauvres yeux, qui est le con qui a comparé la 360 et la ps3 à la wii...
et la ds à la psp...
Déjà, pour commencer, la wii n'est pas next gen, pas de hd
Après vous avez tendance à oublier que contrairement à la 360 la ps3 à mis des années à se faire hacker.
Pour finir arrêter d'essayer de comparr la ds à la psp, la ds, niveau graphisme, fonction est loins derrière la psp, et touche plus les gamins et adultes que les gamers,
Puis sans la psp il ny aurais jamais.eu de.custom firmware, et de scène de l'underground. Hacker sa psp signifiait fonction et jeu gratos

J'ai tous, même la 3ds, je ne joue plus beaucoup, j'aime pas Sony mais leurs consoles valent le coup.

Pour en revenir au sujet bah là ps vita est juste la console là plus puissante au monde, se vent autant que la 3ds (qui est un échec commercial, entraînant 40% de baisse de prix et de bénef)
Le défaut de la vita sera dans la batterie et le prix pour la 3g

Et arrêtez, vu ses capacités, 250 e c'est rien, et c'est le prix du modèle 3, le wifi sera moins.chère...
Si la 3ds à baisser c'est parceque c'est un échec au niveau commercial que marketing.
Si Sony à salis son image au prêt de l'underground c'est à cause de sa chasse au hack.
Le prix de ps3 est moins chère quelle coûte à sony,l'argent il là gagne sur les jeux

Dernière modification par xXkillerspaXx (31-12-2011 04:04:32)

PNL <3

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]C'est la seule entreprise qui n'a pas encore fourni un procédé comme le Kinect ou la manette de la Wii ( J'ai pas les noms et je m'en fous. )[/quote]
[img]http://new-images.ttnet.net/P3/5555/90005555-186988145958837b.jpg[/img]

bref,
moi je dit, vous avez tous oublier le temps où sony a révolutionné le monde du jeux-vidéo : La playstation !
c'est devenue l'icone du jv, même dans certains endroits (comme les applications), le jeux-vidéo est représenté par la manette de sony.
Même si à l'heure actuelle nintendo domine le marché rien ne dit que sony ne va pas reprendre le dessus.

Dernière modification par leonard45 (31-12-2011 09:22:41)

nas-92
nas-92
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]Mes pauvres yeux, qui est le con qui a comparé la 360 et la ps3 à la wii...
et la ds à la psp...
Après vous avez tendance à oublier que contrairement à la 360 la ps3 à mis des années à se faire hacker.
Pour finir arrêter d'essayer de comparr la ds à la psp, la ds, niveau graphisme, fonction est loins derrière la psp, et touche plus les gamins et adultes que les gamers,
Puis sans la psp il ny aurais jamais.eu de.custom firmware, et de scène de l'underground. Hacker sa psp signifiait fonction et jeu gratos

J'ai tous, même la 3ds, je ne joue plus beaucoup, j'aime pas Sony mais leurs consoles valent le coup.

Pour en revenir au sujet bah là ps vita est juste la console là plus puissante au monde, se vent autant que la 3ds (qui est un échec commercial, entraînant 40% de baisse de prix et de bénef)

Et arrêtez, vu ses capacités, 250 e c'est rien, et c'est le prix du modèle 3, le wifi sera moins.chère...
Si la 3ds à baisser c'est parceque c'est un échec au niveau commercial que marketing.
Si Sony à salis son image au prêt de l'underground c'est à cause de sa chasse au hack.
Le prix de ps3 est moins chère quelle coûte à sony,l'argent il là gagne sur les jeux[/quote]
Mec ta super console qui vaut le coup même à 250e, elle commence à peiner à se vendre au Japon, aucun jeu vita ne se classe dans le top 10 des ventes de la semaine dernière, donc parler d'échec commercial de la 3ds alors que pour le moment la 3ds a fait mieux au Japon que la Vita, c'est juste lol quoi...
La psp est une des pires consoles portables, Sony a eu un mal fou à en vendre et vu la facilité pour cracker cette console beaucoup l'ont cracker, ce qui revient à penser que les ventes de jeux n'ont pas été splendides(je me suis jamais intéresser aux chiffres des ventes de jeux de la psp je dis peut être une connerie mais je pense pas).
Après c'est sur que niveau puissance, la vita est supérieur à la 3ds, mais comme j'ai dit, c'est pas forcément un joujou high tech que les personnes veulent acheter, du moins pas pour les consoles portables.
Bref tu ne fais que répéter dans ton post que la 3ds est un échec commercial, mais la vita fait pire que ce qu'a fait la 3ds à son lancement, donc la vita est aussi un échec commercial hein.
Ah et Sony prends les gens pour des cons depuis la PS3, c'est pour ça qu'ils salissent leur image.
Et je vois pas aussi pourquoi tu parles des consoles de salon, laquelle à un crack en premier, sérieux on s'en bat les couilles, et je pourrais très bien utiliser que Microsoft n'a pas connu les problèmes de sécurité de Sony dans ce cas.
Et la wii fait parti de la même génération que la xbox360 et ps3, même si ce n'est pas du HD.

floy93
floy93
Genin

[quote=xXkillerspaXx]Mes pauvres yeux, qui est le con qui a comparé la 360 et la ps3 à la wii...
et la ds à la psp...

Le prix de ps3 est moins chère quelle coûte à sony,l'argent il là gagne sur les jeux[/quote]
Ah Ok. C'est pour ça que le PSN a été désactivé pendant plus de trois semaines hein ? Et pour Microsoft, ca à duré quelques jours, même pas. Donc bon <_<'. Microsoft et Nintendo sont devant Sony, niveau console.

Pour Rappel, car tu sembles ne pas savoir de quoi tu parles, la Wii, la PS3 et la 360, sont des consoles N.G hein ? Elles sont sorties quasi, en même temps. Seulement, la 360 a sorti différentes types de 360, les plus récentes ayant la HD donc bon...

Peut être que la 3ds à pas eu l'effet escompté, mais comme le dit nas-92, les ventes au Japon se passent mal pour Sony.

[quote=Leonard45]bref,
moi je dit, vous avez tous oublier le temps où sony a révolutionné le monde du jeux-vidéo : La playstation !
c'est devenue l'icone du jv, même dans certains endroits (comme les applications), le jeux-vidéo est représenté par la manette de sony.
Même si à l'heure actuelle nintendo domine le marché rien ne dit que sony ne va pas reprendre le dessus.[/quote]
Jerry. Franchement, arrête de dire des conneries, s'il te plait. Combien de jeu sur PS1 sont en 3D et valent vraiment le coup à leur sortie ? Une poignée.

C'est Nintendo qui à révolutionné le genre. Tu veux une preuve ? Mario et Zelda sont les premiers jeu, avec une qualité exceptionnelle, reconnaissons-le, à voir le jour en 3D. Et ce, sur N64 <________<. Trouve moi un successeur qui à autant bouleversé le monde du jeu vidéo, que c'est deux là.

Definiton du déchu.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]C'est Nintendo qui à révolutionné le genre. Tu veux une preuve ? Mario et Zelda sont les premiers jeu, avec une qualité exceptionnelle, reconnaissons-le, à voir le jour en 3D. Et ce, sur N64 <________<. Trouve moi un successeur qui à autant bouleversé le monde du jeu vidéo, que c'est deux là.[/quote]
ok la 64 était pas mal mais ce n'est rien comparé à la ps1, autant niveau graphisme que jeux.
sur la 64 t'avait de bon jeux mais pas beaucoup, les seuls qui sont potables c'est mario, zelda, golden eye et 2 ou 3 autres alors que sur sony t'avais  mortal kombat, gran turismo, tomb raider, tekken et j'en passe !

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

La psp un échec commercial ??? qu'est ce que je lis...
En europe  et aux états-unis (eu + canada) elle a explosé des records.
Seul la psp go est un échec, ce qui est normal vu qu'elle ne supporte pas les supports physiques .

Une petit article sur la 3ds et la ps vita, a quelques disaines de milliers près kif kif, sauf que avec son prix la vita rapportee plus, IL N Y A PAS EU DE REDUCTION, et que contrairement a la 3ds il y a de grands jeux (uncharted, modnation, little big planet, et bientot killzone, resistance, bref de bon fps) : http://www.dsgen.fr/analystes-psvita-mi … -9088.html

Puis la wii n'est pas une console next gen, elle ne possède pas de hd, ni de 3d (ET OUI CONTRAIREMENT A LA 360 SUR LA PS3 ON PEUT JOUER EN 3D)

La ds, une petite console sympas je trouve, bien que toujours avoir les mêmes licences nintendo ca commence a me gaver

la 360... j'aime la kiknect

ps : le psn a été bloqué a cause d'anonymous en guise de représail pour les poursuites de sony envers les hackeurs, alors arrêter de parler, crosoft aurrait fait pareil, votre live ou vous payez pour rien serait hs

PNL <3

Nanigi
Nanigi
Excellent Chuunin

On parie qu'elle fait un flop ? big_smile

Dernière modification par Nanigi (31-12-2011 18:19:20)

nul ne vaincra sans réel motivation... !

nas-92
nas-92
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]La psp un échec commercial ??? qu'est ce que je lis...
En europe  et aux états-unis (eu + canada) elle a explosé des records.
Seul la psp go est un échec, ce qui est normal vu qu'elle ne supporte pas les supports physiques .

Une petit article sur la 3ds et la ps vita, a quelques disaines de milliers près kif kif, sauf que avec son prix la vita rapportee plus, IL N Y A PAS EU DE REDUCTION, et que contrairement a la 3ds il y a de grands jeux (uncharted, modnation, little big planet, et bientot killzone, resistance, bref de bon fps) : http://www.dsgen.fr/analystes-psvita-mi … -9088.html

Puis la wii n'est pas une console next gen, elle ne possède pas de hd, ni de 3d (ET OUI CONTRAIREMENT A LA 360 SUR LA PS3 ON PEUT JOUER EN 3D)

La ds, une petite console sympas je trouve, bien que toujours avoir les mêmes licences nintendo ca commence a me gaver

la 360... j'aime la kiknect

ps : le psn a été bloqué a cause d'anonymous en guise de représail pour les poursuites de sony envers les hackeurs, alors arrêter de parler, crosoft aurrait fait pareil, votre live ou vous payez pour rien serait hs[/quote]
Comparé à la 3ds oui c'est un échec commercial hein XD
La ds a explosé la Psp niveau ventes, et ne vient pas me dire ques les ventes de jeux psp ont fait mieux que ceux de la ds XDDDD
Désolé tu te trompes, la vita coûte le même prix que la 3ds a son lancement et la 3ds a fait un meilleur départ à son lancement.
Et puis si tu veux jouer sur le rendement, la 3ds rapporte bien plus avec la vente de jeux, avec le coût de fabrication de la console que la PS vita hein.
Quand aux grands jeux, j'ai rigolé, tout ça provient de la ps3, hummm que c'est bon le réchauffé.
La line-up est franchement plus que moyenne, mais bon ça on ne peut pas vraiment leur reprocher, puisque c'est de plus en plus fréquent malheureusement...

La wii fait partie de la même génération que la Xbox360 et la PS3, le fait qu'elle ne soit pas HD ne compte pas, c'est les dates de sortie qui importent.
Et puis désolé mais c'est pas Anonymous qui a hack le PSN.

floy93
floy93
Genin

[quote=leonard45][quote]C'est Nintendo qui à révolutionné le genre. Tu veux une preuve ? Mario et Zelda sont les premiers jeu, avec une qualité exceptionnelle, reconnaissons-le, à voir le jour en 3D. Et ce, sur N64 <________<. Trouve moi un successeur qui à autant bouleversé le monde du jeu vidéo, que c'est deux là.[/quote]
ok la 64 était pas mal mais ce n'est rien comparé à la ps1, autant niveau graphisme que jeux.
sur la 64 t'avait de bon jeux mais pas beaucoup, les seuls qui sont potables c'est mario, zelda, golden eye et 2 ou 3 autres alors que sur sony t'avais  mortal kombat, gran turismo, tomb raider, tekken et j'en passe ![/quote]
Ok. Toi, t'y connais rien aux jeux vidéos hmm. Demande à n'importe qui, amateur de jeux vidéos ou connaisseur. Ils te diront tous que la nintendo 64 à révolutionné le genre avec sa manette, sa prise en main, ses décors en 3D somptueux. La PS1 ne pouvait pas se targuer d'avoir aussi bien.

[quote=xXkillerspaXx]ps : le psn a été bloqué a cause d'anonymous en guise de représail pour les poursuites de sony envers les hackeurs, alors arrêter de parler, crosoft aurrait fait pareil, votre live ou vous payez pour rien serait hs[/quote]
Mais tu comprends rien à rien toi aussi.. Tu sais à qui tu parles ? Microsoft, géant de l'informatique. Qu'est ce que tu veux que Anonymous ou qui que ce soit, lance une attaque sur le maître de l'informatique -___-... C'est comme si Malte déclarait la guerre à la Russie :rire:.

Definiton du déchu.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=nas-92]Et puis désolé mais c'est pas Anonymous qui a hack le PSN.[/quote]
Blague ??
Anonymous, ainsi que sa cellule lulz security wink

Les jeux ds ne sont même plus du réchauffés

Dernière modification par xXkillerspaXx (31-12-2011 18:56:09)

PNL <3

nas-92
nas-92
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=nas-92]Et puis désolé mais c'est pas Anonymous qui a hack le PSN.[/quote]
Blague ??
Anonymous, ainsi que sa cellule lulz security wink

Les jeux ds ne sont même plus du réchauffés[/quote]
Je crois que t'as pas compris ce que j'entendais par le terme réchauffé.
Je parle pas d'un éniéme opus d'une série, non dans ce cas Nintendo serait champion avec Mario.
Je parle du fait de mettre des jeux déjàs sortis sur ps3 dans la line up de la vita tel que Rayman origins, Ultimate Marvel vs Capcom 3, Dungeon Hunter Alliance.
Les gens ont surement déjà ces jeux dans leur ludothéque ps3(ou 360), l'intéret de mettre ces jeux dans la line up?
Aucun.
Et Anonymous a démentit le hack du psn, et tout porte à croire que ce n'est pas eux, tout simplement parce que les traces laissés sont bien trop évidentes, le vrai hackeur a fait exprès de laisser ces traces pour que Anonymous soit accusé, Anonymous n'aurait pas volé les données de carte bancaires aussi.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=nas-92]Et Anonymous a démentit le hack du psn, et tout porte à croire que ce n'est pas eux, tout simplement parce que les traces laissés sont bien trop évidentes, le vrai hackeur a fait exprès de laisser ces traces pour que Anonymous soit accusé, Anonymous n'aurait pas volé les données de carte bancaires aussi.[/quote]
Killzone, resistance, uncharted, modnation, little big planet ne sont pas des line up, ce sont des volets indépendants de ceux sortis sur ps3

[i] Le 2 avril 2011, Anonymous lance une attaque, nommée #opsony, partie intégrante d'Opération Payback, contre le géant Sony. Anonymous revendique le piratage et affirme sa victoire contre la firme pour avoir mis le PlayStation Network et d'autres sites officiels PlayStation hors-service.[/i]

http://www.youtube.com/watch?v=oYBPBeM7 … re=related
http://www.oosgame.weebeetroc.com/opson … /anonymous

pour sony il est indiscutable que ce soit eux
pour la fausse opfacebook par contre, fake, d'ailleur anonymous déclare préparer une nouvelle attaque sur le psn, car sony soutiens la loi Stop Online Piracy Act (Traduisible par "Traité d'arrêt du piratage en ligne")
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … jOPXpd9PSU

sur ceux bon reveillons a tous, pas trop de comas itilique, e pace e salute

Dernière modification par xXkillerspaXx (31-12-2011 21:10:05)

PNL <3

nas-92
nas-92
Chuunin

[quote=xXkillerspaXx][quote=nas-92]Et Anonymous a démentit le hack du psn, et tout porte à croire que ce n'est pas eux, tout simplement parce que les traces laissés sont bien trop évidentes, le vrai hackeur a fait exprès de laisser ces traces pour que Anonymous soit accusé, Anonymous n'aurait pas volé les données de carte bancaires aussi.[/quote]
Killzone, resistance, uncharted, modnation, little big planet ne sont pas des line up, ce sont des volets indépendants de ceux sortis sur ps3

[i] Le 2 avril 2011, Anonymous lance une attaque, nommée #opsony, partie intégrante d'Opération Payback, contre le géant Sony. Anonymous revendique le piratage et affirme sa victoire contre la firme pour avoir mis le PlayStation Network et d'autres sites officiels PlayStation hors-service.[/i]

http://www.youtube.com/watch?v=oYBPBeM7 … re=related
http://www.oosgame.weebeetroc.com/opson … /anonymous

pour sony il est indiscutable que ce soit eux
pour la fausse opfacebook par contre, fake, d'ailleur anonymous déclare préparer une nouvelle attaque sur le psn, car sony soutiens la loi Stop Online Piracy Act (Traduisible par "Traité d'arrêt du piratage en ligne")
http://www.youtube.com/watch?feature=pl … jOPXpd9PSU

sur ceux bon reveillons a tous, pas trop de comas itilique, e pace e salute[/quote]
Je vois que t'as pas compris la signification d'une line up vu l'interprétation que tu en fais...la moindre des choses aurait été de rechercher vu que tu ne connait pas la définition de ce terme.
Bref line up=les jeux qui sont disponibles dès la sortie de la console, day one en gros.
Donc on ne peut pas dire de certains jeux que ce n'est pas des line up...
Sinon pour Anonymous, il y a pleins de news qui annoncait qu'ils avaient démenti, j'ai pas regardé ton article et ta vidéo encore, je le ferais demain.wink

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]Ok. Toi, t'y connais rien aux jeux vidéos . Demande à n'importe qui, amateur de jeux vidéos ou connaisseur. Ils te diront tous que la nintendo 64 à révolutionné le genre avec sa manette, sa prise en main, ses décors en 3D somptueux. La PS1 ne pouvait pas se targuer d'avoir aussi bien.[/quote]
Excuse moi, mais la ps1 était sortit bien avant la n64....
Là, on peut pas parler de révolution.

kilwa
kilwa
Bon Chuunin

[quote=kakashi_girl6][quote=penprat][quote=Zolf Kimblee]
Une Psp 2.0 rien de plus, Nintendo leur a coupé l'herbe sous le pied de toute façon.[/quote]
nitendo il ont dechire niveux DS et 3D psp peut plus test la[/quote]
Nintendo ne peut pas rivaliser avec playstation
La DS 3D ,elle n'est pas trés bien  car les graphismes des jeux ne peuveut rivaliser avec ceux de la psVita (16 millions de couleurs, écran OLED )[/quote]
J'pense qu'elle va servir à rien. La psp avait déjà des problèmes niveaux graphismes je trouve avec les visages et tout..Sa va s'mieux que la gameboy color. <_< Mais je préférerais la ps3 que la ps vita. Le problème étant tout simplement les graphismes, je trouve que s'est "enfantin" comparé aux grands écrans. Cela donnera une impression différente du multijoueur mais perso j'aime pas x)

Akuna Matata

Pied de page des forums