[quote=xXkillerspaXx]Mes pauvres yeux, qui est le con qui a comparé la 360 et la ps3 à la wii...
et la ds à la psp...
Déjà, pour commencer, la wii n'est pas next gen, pas de hd
Après vous avez tendance à oublier que contrairement à la 360 la ps3 à mis des années à se faire hacker.
Pour finir arrêter d'essayer de comparr la ds à la psp, la ds, niveau graphisme, fonction est loins derrière la psp, et touche plus les gamins et adultes que les gamers,
Puis sans la psp il ny aurais jamais.eu de.custom firmware, et de scène de l'underground. Hacker sa psp signifiait fonction et jeu gratos
J'ai tous, même la 3ds, je ne joue plus beaucoup, j'aime pas Sony mais leurs consoles valent le coup.
Pour en revenir au sujet bah là ps vita est juste la console là plus puissante au monde, se vent autant que la 3ds (qui est un échec commercial, entraînant 40% de baisse de prix et de bénef)
Le défaut de la vita sera dans la batterie et le prix pour la 3g
Et arrêtez, vu ses capacités, 250 e c'est rien, et c'est le prix du modèle 3, le wifi sera moins.chère...
Si la 3ds à baisser c'est parceque c'est un échec au niveau commercial que marketing.
Si Sony à salis son image au prêt de l'underground c'est à cause de sa chasse au hack.
Le prix de ps3 est moins chère quelle coûte à sony,l'argent il là gagne sur les jeux[/quote]
Ah Ok. C'est pour ça que le PSN a été désactivé pendant plus de trois semaines hein ? Et pour Microsoft, ca à duré quelques jours, même pas. Donc bon <_<'. Microsoft et Nintendo sont devant Sony, niveau console.
Pour Rappel, car tu sembles ne pas savoir de quoi tu parles, la Wii, la PS3 et la 360, sont des consoles N.G hein ? Elles sont sorties quasi, en même temps. Seulement, la 360 a sorti différentes types de 360, les plus récentes ayant la HD donc bon...
Peut être que la 3ds à pas eu l'effet escompté, mais comme le dit nas-92, les ventes au Japon se passent mal pour Sony.
[quote=Leonard45]bref,
moi je dit, vous avez tous oublier le temps où sony a révolutionné le monde du jeux-vidéo : La playstation !
c'est devenue l'icone du jv, même dans certains endroits (comme les applications), le jeux-vidéo est représenté par la manette de sony.
Même si à l'heure actuelle nintendo domine le marché rien ne dit que sony ne va pas reprendre le dessus.[/quote]
Jerry. Franchement, arrête de dire des conneries, s'il te plait. Combien de jeu sur PS1 sont en 3D et valent vraiment le coup à leur sortie ? Une poignée.
C'est Nintendo qui à révolutionné le genre. Tu veux une preuve ? Mario et Zelda sont les premiers jeu, avec une qualité exceptionnelle, reconnaissons-le, à voir le jour en 3D. Et ce, sur N64 <________<. Trouve moi un successeur qui à autant bouleversé le monde du jeu vidéo, que c'est deux là.