Forums » La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!:

La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!  

Lancé par kakashi_girl6 - 84 réponses - Page 2

Chidori du 33
Chidori du 33
Bon Genin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=¤Dad's¤][quote=Captain Kro']Nan mais Dad's tais toi, tu dit juste n'importe quoi wink

Bref pour en revenir au sujet la nouvelle PSP, c'est un Psp Go 2 quoi...reste toujours le problème que Sony à sur console portable, à savoir ne pas avoir un assez bon catalogue de jeux...heureusement que Mircrosoft ne nous à rien sorti en portable pour le moment hein wink[/quote]
Tu l'as vu avant de parler ?Je dis sa juste parce que je vais tout les ans au Japons et que mon père travail a SONY...Tu sais rien du tout et tu parle la PSP vita n'a rien avoir avec la PSP Go ==' c'est la PSP 2 donc la ferme merci wink[/quote]
+1

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Je parlais juste pas de la forme de la console hein..'fin bon hmm

Bref elle à l'air bien c'est un fait, mais faut il encore avoir les moyens de ce l'a procurer hein...249 euros...c'est chère et encore sans la 3G hmm (sauf si vous mettez 50 euros en plus), 'fin bon c'est pas ça qu'est le plus chiant, surtout les cartes mémoires qui font que c'est vraiment, mais vraiment naze u_u'

De toute façon, les consoles portables sont pas tip top en ce moment wink

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=Captain Kro']Je parlais juste pas de la forme de la console hein..'fin bon hmm

Bref elle à l'air bien c'est un fait, mais faut il encore avoir les moyens de ce l'a procurer hein...249 euros...c'est chère et encore sans la 3G hmm (sauf si vous mettez 50 euros en plus), 'fin bon c'est pas ça qu'est le plus chiant, surtout les cartes mémoires qui font que c'est vraiment, mais vraiment naze u_u'

De toute façon, les consoles portables sont pas tip top en ce moment wink[/quote]
Je sais pas si tu te rappelle mais la PSP coûtait 300€ a sa sortie donc je vois pas en quoi c'est dérangeant de payer une bien meilleur PSP au même prix.

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

[quote=Captain Kro']Je parlais juste pas de la forme de la console hein..'fin bon hmm

De toute façon, les consoles portables sont pas tip top en ce moment wink[/quote]
En +, il faut payer tous les mois (pour la 3G)

On n'Endort pas L'anesthésiste

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=dattebayo kun][quote=Captain Kro']Je parlais juste pas de la forme de la console hein..'fin bon hmm

En +, il faut payer tous les mois (pour la 3G)[/quote]
Ah bon ?

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

[quote=¤Dad's¤][quote=dattebayo kun][quote=Captain Kro']Je parlais juste pas de la forme de la console hein..'fin bon hmm

Ah bon ?[/quote]
Je pense ....
Rajouter 50 euros pour je sais pas combien d'année , ca fait un peu trop moins chere

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=dattebayo kun][quote=¤Dad's¤][quote=dattebayo kun]
Ah bon ?[/quote]
Je pense ....
Rajouter 50 euros pour je sais pas combien d'année , ca fait un peu trop moins chere[/quote]
Je crois pas car 50€ par mois...

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

[quote=¤Dad's¤][quote=dattebayo kun][quote=¤Dad's¤]
Ah bon ?[/quote]
Je pense ....
Rajouter 50 euros pour je sais pas combien d'année , ca fait un peu trop moins chere[/quote]
Je crois pas car 50€ par mois...[/quote]
Ils ont pas encore choisis le mode de paiement pour jouer en ligne.
Ils vont peut etre prendre le systeme de carte pré-payé a 9euros qui offre 20h de jeu en ligne, c'est ce que font le Japonnais.

The man who sold the world

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

[quote=¤Dad's¤][quote=dattebayo kun][quote=¤Dad's¤]
Ah bon ?[/quote]
Je pense ....
T'a Pas Compris,je voulais dire que rajouter 50 € pour le pris de la psvita (300€-249€)

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=dattebayo kun][quote=¤Dad's¤][quote=dattebayo kun]
Je pense ....
T'a Pas Compris,je voulais dire que rajouter 50 € pour le pris de la psvita (300€-249€)[/quote]
Ah ok

oni
oni
Bon Chuunin

Nintendo supérieur à Sony, du tout !

Entre la psp vita et la 3DS, le choix est vite fait, certes Nintendo ont su développer la 3D mais si pour avoir "le plaisir" de jouer en 3D veut dire qu'il faut avoir ses yeux à 20 cm de l'écran et qu'il faut se niquer les yeux au bout même pas de 20 minutes, alors oui c'est sûr, elle est géniale.

à côté de ça, la psp vita offre des graphismes aussi bon que ceux de la PS3, un jeu en réseau avec le PSN

[quote=gaarax]Ceux qui disent que la DS et 3DS c'est pas terrible et les jeux pas extraordinaire, vous vous trompez complètement, il y a des tonnes de bon jeux, faut vraiment pas s'y connaitre pour dire une chose pareil :x[/quote]
Ouf heureusement pour moi je connais aussi bien PSP que DS, graphiquement parlant, y'a rien à dire la PSP surpasse la DS, la seule innovation de nintendo dans leur console portable est la 3D qui franchement il faut le dire n'est pas du tout au point est dégomme les yeux.

Seul inconvénient chez SONY : son prix pour Sony, mais pour un lancement, je dirai qu'il est à la hauteur de la console, bien qu'un peut trop cher.

Avantage pour nintendo : son prix bien sûr, accessible beaucoup plus facilement, mais d'un point de vue qualité image, il est clair et net qu'elle ne vaut pas du tout la psp vita, et encore même la psp est mieux big_smile

BREF ! pour tout ceux sinon qui trouve quand même que la psp Vita surpasse le DS, 3DS... bah en réalité, la meilleure console portable c'est la psp avec un firmwire Gen-D3 complètement craqué avec tout les jeux gratuits qui sortiront (Oui c'est ce que j'ai).

Dernière modification par oni (25-09-2011 21:00:26)

crazhidan
crazhidan
Excellent Genin

La Vita sera un copier coller de la DSI ou 3DS.
Ça ne vaudra pas la nintedo, au niveau du temps de chargement, peut-être pour les graphismes ?
Peut-être un fake aussi ! x)

[spoil]~</~/>~ Argu !!! F*ckkkkkk~</~/>~ ..................i..........i.........i[/spoil]

"La vie n'est qu'un fantôme errant."

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=crazhidan]La Vita sera un copier coller de la DSI ou 3DS.
Ça ne vaudra pas la nintedo, au niveau du temps de chargement, peut-être pour les graphismes ?

[spoil]~</~/>~ Argu !!! F*ckkkkkk~</~/>~ ..................i..........i.........i[/spoil]
[/quote]
Mais LOL quand on ne sait pas de quoi on parle, on ne dit rien quoi XD d'où tu vois un C/c de la Ds ou 3Ds XD Sony ne fait rien de pareil à la Ds, justement c'est beaucoup plus évolué.

Tu parles sans savoir ce que tu dis, as-tu seulement lu ou vu des reportages sur la Vita, des essaies de la console, compare seulement avec les mêmes jeux genre : assassin's creed, Naruto... La qualité de jeu n'a rien à voir, la PSP est LA CONSOLE PORTABLE !

Dernière modification par oni (26-09-2011 00:00:06)

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

[quote=crazhidan]La Vita sera un copier coller de la DSI ou 3DS.

[/quote]
Serieux tais-toi tu parle inutilement depuis quand SONY cherche a ressemblé a Nintendo ?T'es fou ou quoi ils avaient prévu de faire sa avant que la 3DS sorte donc...Et sérieusement la 3DS m'a énormément déçu...

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=oni]Tu parles sans savoir ce que tu dis, as-tu seulement lu ou vu des reportages sur la Vita, des essaies de la console, compare seulement avec les mêmes jeux genre : assassin's creed, Naruto... La qualité de jeu n'a rien à voir, la PSP est LA CONSOLE PORTABLE ![/quote]
J'ai toujours trouvé la ludothèque des consoles portable de Sony sans aucun intérêt, reposant entièrement sur des grosses licences déjà présente sur PS3. Après au niveau des fonctionnalités, c'est vrai que la Ps Vita semble s'être doté d'une panoplie exubérante.

Après dire que la PSP, c'est LA console portable, c'est abusé. Nintendo et Apple écrasent largement Sony. C'est vrai que Nintendo n'a pas une console révolutionnaire mais la ludothèque de la DS est riche de variété, et de qualité.

Apple = 40 % des ventes en 2010
Nintendo = 40 % des ventes en 2010
Sony = 20 % des ventes en 2010

Dernière modification par naruto 1000 (09-10-2011 20:48:30)

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

Elle a l'aire plutôt cool mais ce qui l'est moins ce sont vos fautes d’orthographes [spoil].......................................................................................................................................................................................................................................................[/spoil]

|~Sasuke~|
|~Sasuke~|
Bon Genin

[quote=komatsuhatake]Elle a l'aire plutôt cool mais ce qui l'est moins ce sont vos fautes d’orthographes [spoil].......................................................................................................................................................................................................................................................[/spoil]
[/quote]
Elle a l'air* smile.

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

[quote=|~Sasuke~|][quote=komatsuhatake]Elle a l'aire plutôt cool mais ce qui l'est moins ce sont vos fautes d’orthographes [spoil].......................................................................................................................................................................................................................................................[/spoil]
[/quote]
Elle a l'air* smile.[/quote]
Autant pour moi merci

oni
oni
Bon Chuunin

[quote=naruto 1000]Après dire que la PSP, c'est LA console portable, c'est abusé. Nintendo et Apple écrasent largement Sony. C'est vrai que Nintendo n'a pas une console révolutionnaire mais la ludothèque de la DS est riche de variété, et de qualité.

Sony = 20 % des ventes en 2010[/quote]
Depuis quand Apple fait de la console portable ? en aucun cas, Apple est dans le monde de console.
Bien qu'étant un grand utilisateur de la marque apple, le fait d'avoir des applications de JV ne veut pas dire qu'ils ont une console portable.

En revanche nintendo et Sony se font un combat pour savoir qui sera le meilleur, certes sony n'a pas mis de 3D pour la Vita mais pourquoi faire une 3D pour une console portable quand celle-ci fait mal aux yeux.

En terme de chiffre (%) que tu as mis ci-dessus, la raison est simple, Nintendo en terme de prix est plus accessible aux familles possédant plusieurs enfants et pour avoir une PSP au prix d'une nintendo, il faut la prendre en occasion et là les ventes ne sont pas prisent en compte car les chiffres ne concernent pas Sony ou Nintendo mais la boutique de revente de console (bénéfice à 100% sur les occasions).

Bref, sinon mon avis ne change pas, en terme de console portable, PSP reste bien mieux au niveau de l'image est des jeux big_smile j'ai plus de plaisir à jouer à un DBZ sur psp que sur DS big_smile

[quote=komatsuhatake]Elle a [b]l'aire[/b] plutôt cool mais ce qui l'est moins ce sont vos fautes d’orthographes[/quote]
LoL dixit le mec qui fait une faute en une phrase wink

komatsuhatake
komatsuhatake
Bon Genin

[quote=oni][quote=naruto 1000]Après dire que la PSP, c'est LA console portable, c'est abusé. Nintendo et Apple écrasent largement Sony. C'est vrai que Nintendo n'a pas une console révolutionnaire mais la ludothèque de la DS est riche de variété, et de qualité.

Sony = 20 % des ventes en 2010[/quote]
Depuis quand Apple fait de la console portable ? en aucun cas, Apple est dans le monde de console.
Bien qu'étant un grand utilisateur de la marque apple, le fait d'avoir des applications de JV ne veut pas dire qu'ils ont une console portable.

En revanche nintendo et Sony se font un combat pour savoir qui sera le meilleur, certes sony n'a pas mis de 3D pour la Vita mais pourquoi faire une 3D pour une console portable quand celle-ci fait mal aux yeux.

En terme de chiffre (%) que tu as mis ci-dessus, la raison est simple, Nintendo en terme de prix est plus accessible aux familles possédant plusieurs enfants et pour avoir une PSP au prix d'une nintendo, il faut la prendre en occasion et là les ventes ne sont pas prisent en compte car les chiffres ne concernent pas Sony ou Nintendo mais la boutique de revente de console (bénéfice à 100% sur les occasions).

Bref, sinon mon avis ne change pas, en terme de console portable, PSP reste bien mieux au niveau de l'image est des jeux big_smile j'ai plus de plaisir à jouer à un DBZ sur psp que sur DS big_smile

[quote=komatsuhatake]Elle a [b]l'aire[/b] plutôt cool mais ce qui l'est moins ce sont vos fautes d’orthographes[/quote]
LoL dixit le mec qui fait une faute en une phrase wink[/quote]
Ah ouais trop marrant !! --'

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=oni]Depuis quand Apple fait de la console portable ? en aucun cas, Apple est dans le monde de console.
Bien qu'étant un grand utilisateur de la marque apple, le fait d'avoir des applications de JV ne veut pas dire qu'ils ont une console portable.[/quote]
Je sais pas depuis quand Apple est considéré comme une console portable, j'ai été le premier surpris mais ça été dit lors d'une conférence en 2010, je n'invente pas les pourcentages

[quote=oni]Bref, sinon mon avis ne change pas, en terme de console portable, PSP reste bien mieux au niveau de l'image est des jeux big_smile j'ai plus de plaisir à jouer à un DBZ sur psp que sur DS big_smile[/quote]
Mon avis ne changera pas non plus

Qualité et puissance de la console : Sony surpasse Nintendo
Qualité et quantité des jeux : Nintendo surpasse Sony

leonard45
leonard45
Bon Genin

pour résumer mon avis :
nintendo = renault
sony = audi

la clio se vend bien plus que la a1 mais cela ne veut pas dire que la clio c'est mieux que la a1.

c'est pareille : psp<ds,3ds ect...

en terme de puissance la psp défonce la ds sans aucun doute.
après chacun ses préférences et accessibilités. hmm

snitch
snitch
Bon Genin

• 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bon résumons un peu les choses, il y a encore une fois des gens qui rêvent un peu trop, PSP Vita = Psp Go 2 = encore un flop.

Dernière modification par snitch (10-10-2011 21:00:43)

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

[quote=leonard45]pour résumer mon avis :
nintendo = renault
sony = audi[/quote]
Je trouve ta comparaison bonne mais pas pour les raisons que tu évoquent. La renault se vend plus que la Audi parce qu'elle est moins cher et elle satisfait les besoins des consommateurs, une voiture, faut qu'elle roule, il n'y a pas besoins de 10 000 gadgets, accessoires (hein l'audit). Pareil pour les consoles portables, Sony a une console portable de qualité mais la ludothèque est mauvaise or, une console, c'est fait pour s'amuser donc Sony ne remplit pas son but et donc ne satisfait pas les consommateur contrairement à Nintendo

mirotoko
mirotoko
Chuunin

• 529 Messages | Galerie | Recueil | Offline

il s'est actuellement écoulé 87 841 048 de wii (chiffre datant du 3 septembre 2011), soit environ 45 % des parts de marché

en mai 2011 la ps3 en etait a 53 millions
Ya quand meme une difference de 30 millions yikes
et puis au debut quand elle coutait 500 euros la console se vendait quasiment pas ^^''
Maintenant elle coute 250e a savoir le prix de lancement de la wii
une wii seule coute maintenant 150 euros.

Mais je pense qu'au niveau des jeux ecoulés, nintendo se fait plus de thunes , car meme si les jeux sont moins cher, la plupart des jeux qu'on achete sur wii sont des jeux estampillés nintendo, donc quand on l'achete l'argent revient en integralité a leur studios...
Alors que sur PS3 on achete des jeux sortis par des gros editeur comme activison, EA, donc l'argent ne leur revient pas.

il est evident que nintendo s'est fait largement plus de fric sur cette génération de console que sony tongue
niveau cout de production la wii coute bien moins cher aussi, autant au niveau des jeux que de la console

m'enfin bref, pour en revenir au sujet, la ps vita (nom de merde au passage) a l'air d'etre une psp bourré de gadget inutile (un ecran tactile a l'arriere, what the fuck ?!)  donc bon on verra bien, les graphismes ont l'air pas trop mauvais mais a ce qu'il parait du a ces graphismes la durée de la batterie de la psv serait ridicule --''

Pied de page des forums