Nintendo supérieur à Sony, du tout !
Entre la psp vita et la 3DS, le choix est vite fait, certes Nintendo ont su développer la 3D mais si pour avoir "le plaisir" de jouer en 3D veut dire qu'il faut avoir ses yeux à 20 cm de l'écran et qu'il faut se niquer les yeux au bout même pas de 20 minutes, alors oui c'est sûr, elle est géniale.
à côté de ça, la psp vita offre des graphismes aussi bon que ceux de la PS3, un jeu en réseau avec le PSN
[quote=gaarax]Ceux qui disent que la DS et 3DS c'est pas terrible et les jeux pas extraordinaire, vous vous trompez complètement, il y a des tonnes de bon jeux, faut vraiment pas s'y connaitre pour dire une chose pareil :x[/quote]
Ouf heureusement pour moi je connais aussi bien PSP que DS, graphiquement parlant, y'a rien à dire la PSP surpasse la DS, la seule innovation de nintendo dans leur console portable est la 3D qui franchement il faut le dire n'est pas du tout au point est dégomme les yeux.
Seul inconvénient chez SONY : son prix pour Sony, mais pour un lancement, je dirai qu'il est à la hauteur de la console, bien qu'un peut trop cher.
Avantage pour nintendo : son prix bien sûr, accessible beaucoup plus facilement, mais d'un point de vue qualité image, il est clair et net qu'elle ne vaut pas du tout la psp vita, et encore même la psp est mieux 
BREF ! pour tout ceux sinon qui trouve quand même que la psp Vita surpasse le DS, 3DS... bah en réalité, la meilleure console portable c'est la psp avec un firmwire Gen-D3 complètement craqué avec tout les jeux gratuits qui sortiront (Oui c'est ce que j'ai).
Dernière modification par oni (25-09-2011 21:00:26)