Forums » La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!:

La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!  

Lancé par kakashi_girl6 - 84 réponses - Page 1



kakashi_girl6
kakashi_girl6
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

Après l'histoire de Playstation Store, Sony revient avec une nouvelle console: La playstation Vita !
Avec 2 écrans tactiles (avant et arrière), 2 caméras (avant et arrière), et 2 joystick (droit et gauche) la playstation vita est une PS3 portable !
Et vous qu'en pensez-vous ?

I'll be dad

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

quel est bien il parait qsu on peut jouer en ligne avec la ps3

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=kakashi_girl6]Après l'histoire de Playstation Store, Sony revient avec une nouvelle console: La playstation Vita !
Avec 2 écrans tactiles (avant et arrière), 2 caméras (avant et arrière), et 2 joystick (droit et gauche) la playstation vita est une PS3 portable !
Et vous qu'en pensez-vous ?[/quote]
ou putin elle doi dechier mais trpo petit ecran

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=kakashi_girl6]Après l'histoire de Playstation Store, Sony revient avec une nouvelle console: La playstation Vita !
Avec 2 écrans tactiles (avant et arrière), 2 caméras (avant et arrière), et 2 joystick (droit et gauche) la playstation vita est une PS3 portable !
Et vous qu'en pensez-vous ?[/quote]
Une Psp 2.0 rien de plus, Nintendo leur a coupé l'herbe sous le pied de toute façon.

The man who sold the world

penprat
penprat
Shodai Jounin

  • 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=Zolf Kimblee][quote=kakashi_girl6]Après l'histoire de Playstation Store, Sony revient avec une nouvelle console: La playstation Vita !
Avec 2 écrans tactiles (avant et arrière), 2 caméras (avant et arrière), et 2 joystick (droit et gauche) la playstation vita est une PS3 portable !
Et vous qu'en pensez-vous ?[/quote]
Une Psp 2.0 rien de plus, Nintendo leur a coupé l'herbe sous le pied de toute façon.[/quote]
nitendo il ont dechire niveux DS et 3D psp peut plus test la

 

kakashi_girl6
kakashi_girl6
Chuunin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=penprat][quote=Zolf Kimblee][quote=kakashi_girl6]Après l'histoire de Playstation Store, Sony revient avec une nouvelle console: La playstation Vita !
Avec 2 écrans tactiles (avant et arrière), 2 caméras (avant et arrière), et 2 joystick (droit et gauche) la playstation vita est une PS3 portable !
Et vous qu'en pensez-vous ?[/quote]
Une Psp 2.0 rien de plus, Nintendo leur a coupé l'herbe sous le pied de toute façon.[/quote]
nitendo il ont dechire niveux DS et 3D psp peut plus test la[/quote]
Nintendo ne peut pas rivaliser avec playstation
La DS 3D ,elle n'est pas trés bien  car les graphismes des jeux ne peuveut rivaliser avec ceux de la psVita (16 millions de couleurs, écran OLED )

I'll be dad

briceman
briceman
Excellent Genin

  • 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=Zolf Kimblee][quote=kakashi_girl6]Après l'histoire de Playstation Store, Sony revient avec une nouvelle console: La playstation Vita !
Avec 2 écrans tactiles (avant et arrière), 2 caméras (avant et arrière), et 2 joystick (droit et gauche) la playstation vita est une PS3 portable !
Et vous qu'en pensez-vous ?[/quote]
Une Psp 2.0 rien de plus, Nintendo leur a coupé l'herbe sous le pied de toute façon.[/quote]
Je suis pas d'accord (et j'aime pas sony en plus) Nintendo a 10 ans de retard : j'ai la NDSi et dessus y'a rien comme jeux sauf les exclu NItendo (Mario) et quelques jeux a part (Professeur Layton) on s'emmerde vachement...

La 3DS n'a pas le succes escompte non plus : des jeux moches memes en 3D, celle-ci qui devient chiante au bout d'un moment...

La PSVita va tout revolutionner, mieux niveaux graphismes, niveau gameplay et ergonomie...

penprat > tu veux pas un ecran d'ipad tant que t'y es c'est une console portable voyons u_u"

 

Zolf Kimblee
Zolf Kimblee
Bon Chuunin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=kakashi_girl6][quote=penprat][quote=Zolf Kimblee]
Une Psp 2.0 rien de plus, Nintendo leur a coupé l'herbe sous le pied de toute façon.[/quote]
nitendo il ont dechire niveux DS et 3D psp peut plus test la[/quote]
Nintendo ne peut pas rivaliser avec playstation
La DS 3D ,elle n'est pas trés bien  car les graphismes des jeux ne peuveut rivaliser avec ceux de la psVita (16 millions de couleurs, écran OLED )[/quote]
En terme de marketing et de vente Nintendo explose Sony avec leur console portable, juste parce que Nintendo vise un public large tandis que Sony vise les gameurs smile Puis bon je peux te dire que les graphismes de la Psp Vita ils vont réhausser tout ça a la baisse ils ont eu une grande gueule sur ça a l'E3 mais se sont retractés après tongue

The man who sold the world

naruto 1000
naruto 1000
Chuunin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=Zolf Kimblee]En terme de marketing et de vente Nintendo explose Sony avec leur console portable, juste parce que Nintendo vise un public large tandis que Sony vise les gameurs smile Puis bon je peux te dire que les graphismes de la Psp Vita ils vont réhausser tout ça a la baisse ils ont eu une grande gueule sur ça a l'E3 mais se sont retractés après tongue[/quote]
Tu fais partie des 99 % de personnes qui se trompe, Nintendo explose en rien Sony en terme Marketing. Nintendo parvient a vendre un grand nombre de ses consoles grâce au prix très abordable ainsi qu'au materiel qu'ils utilisent (moins couteux que Sony). Ensuite certains jeux phares de Nintendo comme Pokemon ne comporte qu'une seul partie pour pouvoir limiter le nombre de personne qui y joue. De l'autre côté tu as Sony qui vend moins de console mais à un prix plus elevé. Mais Sony reste supérieur à Nintendo car elle vends énormément plus de jeux que Nintendo et a un prix bien plus élevé.

Si non pour revenir au topic, La 3DS est une deception et la Psp Vita ne s'annonce pas si révolutionnaire que ça en fait...

Dernière modification par naruto 1000 (27-08-2011 16:12:44)

 

snitch
snitch
Bon Genin

  • 61 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=kakashi_girl6]Après l'histoire de Playstation Store, Sony revient avec une nouvelle console: La playstation Vita !
Avec 2 écrans tactiles (avant et arrière), 2 caméras (avant et arrière), et 2 joystick (droit et gauche) la playstation vita est une PS3 portable !
Et vous qu'en pensez-vous ?[/quote]
Encore une merde portative du genre PSP GO big_smile

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=snitch][quote=kakashi_girl6]Après l'histoire de Playstation Store, Sony revient avec une nouvelle console: La playstation Vita !
Avec 2 écrans tactiles (avant et arrière), 2 caméras (avant et arrière), et 2 joystick (droit et gauche) la playstation vita est une PS3 portable !
Et vous qu'en pensez-vous ?[/quote]
Encore une merde portative du genre PSP GO big_smile[/quote]
Ou pas...

C'est une vraie nouvelle PSp au cas ou tu n'as pas compris smile

Je pensasi me l'acheter, mais j'ai repenser a l'histoire des consoles non-slim de SONY (De la pure daube smile )
Je l’achèterai l'année prochaine, en version slm a bas prix
Je dois m'acheter tellement de jeux a noel, j'aurais plus un rond ><

 

Shika85
Shika85
Chuunin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=axelyus38][quote=snitch][quote=kakashi_girl6]Après l'histoire de Playstation Store, Sony revient avec une nouvelle console: La playstation Vita !
Avec 2 écrans tactiles (avant et arrière), 2 caméras (avant et arrière), et 2 joystick (droit et gauche) la playstation vita est une PS3 portable !
Et vous qu'en pensez-vous ?[/quote]
Encore une merde portative du genre PSP GO big_smile[/quote]
Ou pas...

C'est une vraie nouvelle PSp au cas ou tu n'as pas compris smile

Je pensasi me l'acheter, mais j'ai repenser a l'histoire des consoles non-slim de SONY (De la pure daube smile )
Je l’achèterai l'année prochaine, en version slm a bas prix
Je dois m'acheter tellement de jeux a noel, j'aurais plus un rond ><[/quote]
Bah moi je serais plus de l’avis de snitch ^^

 

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=Shika85][quote=axelyus38][quote=snitch]
Encore une merde portative du genre PSP GO big_smile[/quote]
Ou pas...

C'est une vraie nouvelle PSp au cas ou tu n'as pas compris smile

Je pensasi me l'acheter, mais j'ai repenser a l'histoire des consoles non-slim de SONY (De la pure daube smile )
Je l’achèterai l'année prochaine, en version slm a bas prix
Je dois m'acheter tellement de jeux a noel, j'aurais plus un rond ><[/quote]
Bah moi je serais plus de l’avis de snitch ^^[/quote]
Elle a tout pour revolutionner, Un nouveau jiystick, un nouveau format pour les jeux, une syrface arriere tactile (imaginez les gameplays différents :bave: )
Des graphismes niveau PS3 (pourune portable !!)
Une version 3G , et un prix tres raisonable pour un lancement.
Et des exlues a en crever (UCharted, little big, planet, Kilzone et je pesne un futur Monster hunter :bave: )
Moi je dis que cette console va faire un carnage (surtout au japon)

 

kosmok4
kosmok4
Chuunin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

qui dit nouvelle psp qui dit nouveaux custome firmware yeaaa!!!


[quote]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/quote]

There is no way to train your heart to be invulnerable.

dattebayo kun
dattebayo kun
Bon Genin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=axelyus38][quote=Shika85][quote=axelyus38]
Ou pas...

C'est une vraie nouvelle PSp au cas ou tu n'as pas compris smile

Je pensasi me l'acheter, mais j'ai repenser a l'histoire des consoles non-slim de SONY (De la pure daube smile )
Je l’achèterai l'année prochaine, en version slm a bas prix
Je dois m'acheter tellement de jeux a noel, j'aurais plus un rond ><[/quote]
Bah moi je serais plus de l’avis de snitch ^^[/quote]
Elle a tout pour revolutionner, Un nouveau jiystick, un nouveau format pour les jeux, une syrface arriere tactile (imaginez les gameplays différents :bave: )
Des graphismes niveau PS3 (pourune portable !!)
Une version 3G , et un prix tres raisonable pour un lancement.
Et des exlues a en crever (UCharted, little big, planet, Kilzone et je pesne un futur Monster hunter :bave: )
Moi je dis que cette console va faire un carnage (surtout au japon)[/quote]
+1000000

On n'Endort pas L'anesthésiste

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=penprat][quote=Zolf Kimblee][quote=kakashi_girl6]Après l'histoire de Playstation Store, Sony revient avec une nouvelle console: La playstation Vita !
Avec 2 écrans tactiles (avant et arrière), 2 caméras (avant et arrière), et 2 joystick (droit et gauche) la playstation vita est une PS3 portable !
Et vous qu'en pensez-vous ?[/quote]
Une Psp 2.0 rien de plus, Nintendo leur a coupé l'herbe sous le pied de toute façon.[/quote]
nitendo il ont dechire niveux DS et 3D psp peut plus test la[/quote]
Vous êtes fou vous avez pas vu la nouvelle psp qu'ils vont sortir ?Nintendo est une petite concurence de rien du tout a côté de SONY car je sais pas si vous avez vu mais on a su avant que la nouvelle PSP allait sortir et ensuite on a entendu parler de la 3DS et Nintendo en a profiter et a sorti la 3DS avant car la 3DS est sorti car Nintendo a su que SONY allait sortir une PSP en 3D !!!!Et pour que ont ne fasse pas passé Nintendo pour des copieurs,il l'ont sorti avant et voila wink

 

Junya
Junya
Bon Genin

  • 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

Il Parait qu'elle va soritir le 28 octobre 2011 en Angleterre, et donc vraisemblablement durant la même période en France.




Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

 

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=¤Dad's¤]Vous êtes fou vous avez pas vu la nouvelle psp qu'ils vont sortir ?Nintendo est une petite concurence de rien du tout a côté de SONY car je sais pas si vous avez vu mais on a su avant que la nouvelle PSP allait sortir et ensuite on a entendu parler de la 3DS et Nintendo en a profiter et a sorti la 3DS avant car la 3DS est sorti car Nintendo a su que SONY allait sortir une PSP en 3D !!!!Et pour que ont ne fasse pas passé Nintendo pour des copieurs,il l'ont sorti avant et voila wink[/quote]
Comment tu sais , ils te l'ont dit ? Sa se trouve c'est le contraire donc bon.

Elle a l'air belle , un appareil photo dessus et une bonne définition des jeux , sinon c'un psp normal.


[b]EDIT:[/b]Non aux trois

Dernière modification par ZehYel (24-09-2011 19:17:05)

Dnk what else ?

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=ZehYel][quote=¤Dad's¤]Vous êtes fou vous avez pas vu la nouvelle psp qu'ils vont sortir ?Nintendo est une petite concurence de rien du tout a côté de SONY car je sais pas si vous avez vu mais on a su avant que la nouvelle PSP allait sortir et ensuite on a entendu parler de la 3DS et Nintendo en a profiter et a sorti la 3DS avant car la 3DS est sorti car Nintendo a su que SONY allait sortir une PSP en 3D !!!!Et pour que ont ne fasse pas passé Nintendo pour des copieurs,il l'ont sorti avant et voila wink[/quote]
Comment tu sais , ils te l'ont dit ? Sa se trouve c'est le contraire donc bon.

Elle a l'air belle , un appareil photo dessus et une bonne définition des jeux , sinon c'un psp normal[/quote]
Tu regarde les JT de Game One ?T'es dja aller au Japon ?Tu sais parler le Japonais ?

 

Zibili bala
Zibili bala
Excellent Chuunin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

On peut pas vraiment encore juger et comparé cette console a la 3DS car on ne l'a pas encore test =/ Si sa s'trouve elle va nous decevoir cette console =/ en tout cas elle m'attire moins pour l'instant que la 3DS.

 

sasuke33500
sasuke33500
Excellent Genin

  • 421 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

La ps vita explose complètement nintendo. ils sont dépasqsés par sony.
mais avec toutes les rumeurs sur la wii u... hmm Si elles sont fondées nintendo va tout simplement révolutionner les jeux vidéo.

Si ça est vrai sony doit s'inquiéter:
http://www.youtube.com/watch?v=4e3qaPg_keg   tongue

être ou ne pas être moi je suis ;-)

gaarax
gaarax
Chuunin

  • 134 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

Ceux qui disent que la DS et 3DS c'est pas terrible et les jeux pas extraordinaire, vous vous trompez complètement, il y a des tonnes de bon jeux, faut vraiment pas s'y connaitre pour dire une chose pareil :x
Et nintendo cherche pas à avoir une qualité méga HD trop d4rk, juste une bonne qualité et des choses plus fun que les autres consoles

sasuke33500 > Oui je confirme c'est vrai, ils ont montré ça à l'E3 ^^

Et y parait que Nintendo est premier du marché des consoles (j'me trompe peut-être hein, aller pas faire genre et tout)

 

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

Pas du tout Nintendo est derrière SONY donc...Et Nintendo  a été fait a partir de SONY et Microsoft car je vous ai pas dit mais Microsoft avait dis aux infos qu'ils allaient créent un truc avec une caméra au news du Japon et ensuite Nintendo a sorti la Wii

 

Captain Kro'
Captain Kro'
Chuunin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

Nan mais Dad's tais toi, tu dit juste n'importe quoi wink

Bref pour en revenir au sujet la nouvelle PSP, c'est un Psp Go 2 quoi...reste toujours le problème que Sony à sur console portable, à savoir ne pas avoir un assez bon catalogue de jeux...heureusement que Mircrosoft ne nous à rien sorti en portable pour le moment hein wink

 

¤Dad's¤
¤Dad's¤
Bon Chuunin

Re: La Playstation Vita: La Nouvelle Prouesse De Sony !!

[quote=Captain Kro']Nan mais Dad's tais toi, tu dit juste n'importe quoi wink

Bref pour en revenir au sujet la nouvelle PSP, c'est un Psp Go 2 quoi...reste toujours le problème que Sony à sur console portable, à savoir ne pas avoir un assez bon catalogue de jeux...heureusement que Mircrosoft ne nous à rien sorti en portable pour le moment hein wink[/quote]
Tu l'as vu avant de parler ?Je dis sa juste parce que je vais tout les ans au Japons et que mon père travail a SONY...Tu sais rien du tout et tu parle la PSP vita n'a rien avoir avec la PSP Go ==' c'est la PSP 2 donc la ferme merci wink

 

Pied de page des forums