Forums » Les otages sont en France:

Les otages sont en France  

Lancé par nukenin du 42 - 16 réponses - Page 1



nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les otages sont en France

Les deux otages français Stephane Taponier et Hervé Ghesquière ainsi que leurs interprete, sont arrivés a Villacoublay à 8h45 apres plus de 1 an de détention.[spoil]La curiosité est un vilain défaut et je n'ai plus rien à ajouté[/spoil]

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Mikutsumi
Mikutsumi
Chuunin

Re: Les otages sont en France

Ouais il était temps qu'ils soient libéré, mais bon d'après le ministre des affaires étrangères Alain Juppé : " Aucune rançon n'a été délivré aux ravisseurs"
Mon cul, ils leurs ont donné de l'argent + des prisonniers de guerre détenues par la France ! XD
Voilà mon point de vue.

Les dieux de la vengeance exercent en silence.

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les otages sont en France

[quote=Mikutsumi]Ouais il était temps qu'ils soient libéré, mais bon d'après le ministre des affaires étrangères Alain Juppé : " Aucune rançon n'a été délivré aux ravisseurs"
Mon cul, ils leurs ont donné de l'argent + des prisonniers de guerre détenues par la France ! XD
Voilà mon point de vue.[/quote]
les otages qui rapporte le plus aux ravisseur sont les français plus que les américains ne paye pas pour les otage

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les otages sont en France

Je trouve ça un peu triste et égoïste qu'ils aient plus parlé des deux journalistes sans nous introduire quelques brèves informations sur leurs interprètes!                      A chaque fois,ils disaient ou écrivaient "Hervé a dit que ça faisait 1 mois,Eric a hâte de rejoindre sa famille et de les embrasser",mais rien sur les interprètes:-/!                                       Pourquoi?!                                                          Bref,Il était temps quand même^^!

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Les otages sont en France

Forcément qu'on parle d'eux plus que des autres, c'est ceux qui ont été le plus télévisé. Tous les jours aux info, ils rajoutaient un jour + leurs photos.

Et là ils sont enfin libérés après plus de 540 jours, normal que là, l'attention sera eux.

Bref, ceux qui disent que ça sert à rien d'en parler, c'est faux. Vous êtes juste des gros **** qui connaissent rien. J'étais trop content pour eux quand j'ai entendu ça, mais bon quand on est des gros geek qui s'intéressent qu'à sa vie sur WoN c'est sûr que c'est nul la libération d'otages. : )

 

Idji
Idji
Chuunin

Re: Les otages sont en France

[quote=Fox22]Et sa sert a quoi de venir dire "salut je crée le topic pour dir il on été liberé aprè 1 an, voila bon journé !"
Strictement à rien, déjà qu'on s'en bat les couilles, mais en plus il ne donne pas un avis, rien.

Pour les deux mecs là, ils ont été kidnappés en Afghanistan, cool pour eux, on on les a pas obliger d'aller se fourrer là-bas hein.

Après qu'ils soient revenus ou qu'ils soient morts pour moi la vie continue, juste que sa me fait chier que tout le monde en parle et nous font chier jours et nuits. Surtout ici...[/quote]
Parce que lui s'intéresse peut être? Après même s'il ne s'intéresse pas, c'est toujours bon pour les gens de donner leurs avis, mais les mecs pourris comme toi qui s'en foutent de la vie des autres, ça vaut pas l'coup d'poster ici ^^

Ils sont journalistes non? Quand tu vois certains reportages qui te plaisent c'est grâce à des gens comme eux hein. :s
Si ça te fait chier, abstiens toi au pire yeah yeah

 

Re: Les otages sont en France

J'ai envie de dire... IL était temps !!! J'était déja au courant tard dans la soirée a cause des pubs de mon internet...bref. On va en entendre parler un moment, pour une fois que les médias annoncent une bonne nouvelle autre qu'un match de foot...bon ok je sors *o*

sans déconner, c'est une bonne chose (oui bon la je me taits)

 

Ivankov
Ivankov
Chuunin

Re: Les otages sont en France

[quote=Idji]Parce que lui s'intéresse peut être? Après même s'il ne s'intéresse pas, c'est toujours bon pour les gens de donner leurs avis, mais les mecs pourris comme toi qui s'en foutent de la vie des autres, ça vaut pas l'coup d'poster ici ^^

Ils sont journalistes non? Quand tu vois certains reportages qui te plaisent c'est grâce à des gens comme eux hein. :s
Si ça te fait chier, abstiens toi au pire yeah yeah[/quote]
C'est assez débile ce que tu raconte depuis ton premier post sur ce topic, à t'entendre ceux n'ayant pas la même opinion que toi sont des moins que rien, apprend à respecter l'avis des autres avant de venir faire le chaud sur un topic.

Au passage un topic existait déjà sur ces otages: [url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16142/Herve-Ghesquiere-et-Stephane-Taponiner-et-les-autre-detenus-en-otage/[/url]

Et oui mon post est inutile car je ne donne pas min avis mais il faut bien mettre un peu d'ordre dans les choses, un forum s'est fait pour s'exprimer et partager son opinion avec les autres et puis si des topics existe déjà ca ne sert à rien d'en faire 36000.

 

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les otages sont en France

[quote=Slughorn]Nan mais Idji a raison. Et Fox22 t'es un gros connard, déjà tu te crois trop chaud de rabaisser le créateur du topic, oui il aurait pu mieux mettre en forme mais ce n'est pas inutil, grace à lui j'ai appris cette nouvelle et je suis heureux pour ces gens là.
Après si toi tu t'en fous parce que t'es un gros connard et bien viens pas faire chier les autres, i y'en a que ça intéresse sans doute et qui se réjouissent pour les otages libérés.[/quote]
au moin il y en a qui réfléchissent et ce n'est pas de ma faute je depassent en ce moment meme le nombre de caractère maxi que mon telephone m'autorise je peut meme pas me relire sinon sa m'efface le texte et je n'est pas donné mon avis pour evité qu'on me disent que mon point de vue est naze je suis daccord tout le monde a un point de vu different qui leur est popre meme pour un evenement identique certaint s'en fout royal tendis que pour d'autres sa les intersent et franchement sa sert a quoi de dire que le topic sert a rien allez floodez ailleur ou crée des topic contre les topic pouris comme vous le dite

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

Re: Les otages sont en France

Non, sans déc'? Ouha, trop contente!
Par contre les otages qui étaient en Côte-d'Ivoire ont étés tués et je trouve ça trop abusé!

Les mecs il étaient tranquillement dans leur Hôtel, ils avaient rien demandé  personne et il les ont tué de sans froid, c'est vraiment n'importe quoi, on est en sécurité nulle part!

(C'est fou comme on est coupé du monde quand on est en stage sans télévision! :S)

Merci au créateur du topic pour m'avoir informée en tout cas! smile

Dernière modification par xNaruto-Girlx (30-06-2011 16:30:40)

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

nukenin du 42
nukenin du 42
Bon Genin

  • 154 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les otages sont en France

[quote=xNaruto-Girlx]Non, sans déc'? Ouha, trop contente!
Par contre les otages qui étaient en Côte-d'Ivoire ont étés tués et je trouve ça trop abusé!

Les mecs il étaient tranquillement dans leur Hôtel, ils avaient rien demandé  personne et il les ont tué de sans froid, c'est vraiment n'importe quoi, on est en sécurité nulle part!

(C'est fou comme on est coupé du monde quand on est en stage sans télévision! :S)

Merci au créateur du topic pour m'avoir informée en tout cas! smile[/quote]
derien il suffit juste d'avoir fais la grace mat' et de n'etre pas sortit de chez soi pour ne pas avoir eté mis au courant

Si je ne dois pas le faire, je ne le ferais pas, si je dois le faire, je le ferais vite.

Hisztendahl
Hisztendahl
Bon Chuunin

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les otages sont en France

[quote=Fox22]Mais on s'en fou quoi, déjà qu'ils nous bassinent avec ça hier soir et toute la journée, toi tu viens nous faire chier sur WoN.

Même pas tu donnerais ton avis ou des informations. On a qu'a regarder la TV pour savoir sa.

En gros tu sers a rien.[/quote]
Comme s'il y avait des infos à la télé...
Ils sont libérés, c'est cool pour eux. Par contre, personne ne parle de ce que la France a donné en échange (otages + rançon) et ça c'est de la désinformation.
Et on va parler que de ces deux otages pendant des jours alors qu'il y a des choses beaucoup plus graves dont on ne parle pas / plus.

Pour ceux qui ont la mémoire courte, quid du Japon, d'Haïti ou bien encore de la Thaïlande. Ça fait peut-être un certain temps qu'il y a eu ces catastrophes (des années pour le tsunami) mais ces pays ont a mon sens beaucoup plus besoin d'aide et de médiatisation que nos deux pauvres otages (au passage, je suis quand même content pour eux, faut pas tout mélanger). En parler après les évènements c'est bien, mais qu'en est-il aujourd'hui ? La reconstruction de pays qui ont subi des milliers voire des centaines de milliers de pertes n'est pas plus importante ?

Enfin bref, j'vais pas épiloguer, c'était juste un coup de gueule !

Je suis Timon, et je festoie de larves. [WAS]

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les otages sont en France

[quote=Idji]Forcément qu'on parle d'eux plus que des autres, c'est ceux qui ont été le plus télévisé. Tous les jours aux info, ils rajoutaient un jour + leurs photos.

Et là ils sont enfin libérés après plus de 540 jours, normal que là, l'attention sera eux.[/quote]
Oui mais imagine les informations que ces interprètes peuvent nous donner?!                          Peut-être ont-ils vu bien plus hien?!

 

xNaruto-Girlx
xNaruto-Girlx
Bon Genin

Re: Les otages sont en France

nukenin du 42 > Euh, non, c'est pas pour ça que je savais pas, c'est surtout que je bossais et que j'avais pas de télévision! smile

Dei-kun > AMAAAZING! Ca sert à rien ce que tu dis! =="

Light body > Que veux-tu qu'ils aient vu de plus? :S Enfin je sas pas, ils étaient tous ensembles retenus en otage quoi!

La misère et la haine s'abattront dans un cri fracassant où Anges et Démons ne feront plus qu'un..

El SeÑa
El SeÑa
Chuunin

Re: Les otages sont en France

Je m'en fous royalement...ces reporters connaissent les conséquences d'un tel métier, ils ont des primes de risques de malade. Maintenant comme dit tout le monde surement qu'une rançon a été donné, nos renseignements et notre armée au passage sont bien trop faibles pour les sortir de la. Cette rançon a soit été payé par France Télévision, soit par la France via les contribuables français c'est a dire nous.
En gros, nous avons payé leur vie et en plus ils se raflent leurs salaires sur 1an et demi + les gros titres donc une notoriété a la télé.

H † F : c'est moi qui t'enfoncera ce crucifix dans la gorge !

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les otages sont en France

[quote=xNaruto-Girlx]Light body > Que veux-tu qu'ils aient vu de plus? :S Enfin je sas pas, ils étaient tous ensembles retenus en otage quoi![/quote]
Dans la même cellule?         Tu le penses vraiment?!     Mais je vois ce que tu veux dire^^!                             Je pensais juste que comme les deux journalistes leur rapportaient bien plus,ils ont dû être séparer et peut qu'ils en ont vu bien plus que les deux journalistes!                   Genre planque secrète,"torture",autre détenu encore inconnue ou caché/ignoré par le gouvernement?                 Bon ok ça paraît nul comme ça mais ça a son importance si ils refusent que les interprètes nous en parlent,non?

 

M0RiMiR
M0RiMiR
Modérateur

  • 792 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Les otages sont en France

[color=red]Je rouvrirai si un effort sur le premier post est fait[/color]

Te prends pas pour le roi Lion ou j'te rase ta crinière ††M0RiMiR rules††

Pied de page des forums