Forums » Rivalité entre villages cachés:

Rivalité entre villages cachés  

Lancé par Gabinato - 34 réponses - Page 2

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rivalité entre villages cachés

Passe deja Genin apres on verra mdr

Vous vous apprêtez à répondre dans le forum Boite à Idées:
pensez à vous assurer que les indications que vous donnez ne sont pas erronées.

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

Terreur
Terreur
Chuunin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xX-OMOI-Xx][quote=rakouettdu56][quote=Sasogwa]
Supprime rapidement ton message ou il va être signalé...[/quote]
Laisse tomber, c'est encore un boulet qui crée un DC pour le fun, dès demain il sera supprimé.

[quote=Gabinato]Ami du jour, bonjour![/quote]
C'est Grodoudou qui dit ça lol

Sinon pour l'idée je suis pour, sauf pour une ptite chose :

Y'a plus de gens à Konoha que dans tous les autres villages. Si c'est un classement, y'a pas photo yikes[/quote]
MOI DC ?? JE CROIS PASS JE VAIS PASSER CHUUNIN ET LVL 400 ET TU VAS AVOIR PEUR DE MOI[/quote]
Bah justement tarlouze tu te caches dèrrière ce compte -_-

DC de Shark83.

Byaku
Byaku
Bon Genin

[quote=xX-OMOI-Xx][quote=rakouettdu56][quote=Sasogwa]Supprime rapidement ton message ou il va être signalé...[/quote]
Laisse tomber, c'est encore un boulet qui crée un DC pour le fun, dès demain il sera supprimé.

Y'a plus de gens à Konoha que dans tous les autres villages. Si c'est un classement, y'a pas photo yikes[/quote]
MOI DC ?? JE CROIS PASS JE VAIS PASSER CHUUNIN ET LVL 400 ET TU VAS AVOIR PEUR DE MOI[/quote]
Vous trouvez pas que vous vous éloignez du sujet?

Nous ne nous rendons compte de la valeur des choses que lorsque nous les avons perdues...

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gabinato]y'a + de gens ( pas sur d'ailleurs) mais dans un round il peut y avoir autant de gens de chaque village!

et puis ceux de konoha etant plus, ils mourront plus et feront + de points au autres, ou alors ils seront les uns contre les autres et ça reviendra a aucun point. SO, NO PROBLEM smile

Et oui c'est Grodoudou :PPP[/quote]
Vu sous cet angle, ça peut coller wink

Grodoudou c'est le meilleur cool

[quote=xX-OMOI-Xx]MOI DC ?? JE CROIS PASS JE VAIS PASSER CHUUNIN ET LVL 400 ET TU VAS AVOIR PEUR DE MOI[/quote]
On va dire qu'un a rien vu yikes

Tout d'abord, apprends à écrire SANS MAjÛssKUles smile

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xX-OMOI-Xx][quote=rakouettdu56][quote=Sasogwa]
Supprime rapidement ton message ou il va être signalé...[/quote]

Tu vas passer à la trappe si tu supprimes pas ton message c'est tout...

Gabinato > Tu n'est pas obligé de critiquer l'idée de zazablette je la trouve d'ailleurs excellente mais trop dure à réaliser. Si on pouvait (ou tout du moins les mecs qui font won en aient envie) faire ce genre de choses alors la hokage fight, la battle royale seraient reparties, et plein d'autres trucs.

J-j-j-jaxxed !!!

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Sasogwa][quote=xX-OMOI-Xx][quote=rakouettdu56][quote=Sasogwa]Supprime rapidement ton message ou il va être signalé...[/quote]

Gabinato > Tu n'est pas obligé de critiquer l'idée de zazablette je la trouve d'ailleurs excellente mais trop dure à réaliser. Si on pouvait (ou tout du moins les mecs qui font won en aient envie) faire ce genre de choses alors la hokage fight, la battle royale seraient reparties, et plein d'autres trucs.[/quote][/spoil]
Et toi tu aimes, t'es pas obligé de le dire dans ces cas la si j'ai pas le droit de dire que son truc je le trouve nul!

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

zazablette
zazablette
Bon Genin

C'est sympas pour certain de me soutenir dans ma démarche et de soutenir mon idée.
Pour les autres, certains messages sont inutiles...
En tout cas, si je parle d'un grand tournoi pour devenir hokage, c'est pour chaque village que ca s'applique et pas seulement pour konoha.
De toutes façon, si on est de konoha et que l'on tue un autre de konoha c'est, chacun sa lutte et donc, chaque adversaire tué, c'est des point.

JE DEVIENDRAI HOKAGE!!!!!

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Gabinato][quote=Sasogwa][quote=xX-OMOI-Xx][quote=rakouettdu56][quote=Sasogwa]Supprime rapidement ton message ou il va être signalé...[/quote]

Gabinato > Tu n'est pas obligé de critiquer l'idée de zazablette je la trouve d'ailleurs excellente mais trop dure à réaliser. Si on pouvait (ou tout du moins les mecs qui font won en aient envie) faire ce genre de choses alors la hokage fight, la battle royale seraient reparties, et plein d'autres trucs.[/quote]
Et toi tu aimes, t'es pas obligé de le dire dans ces cas la si j'ai pas le droit de dire que son truc je le trouve nul![/quote][/spoil]
Je pense simplement que l'on a le droit de soutenir et pas le droit d'attaquer après peut-être ai-je tort ?
Mais ton idée n'est vraiment pas mauvaise non plus je pense juste que comme plein de topics et comme l'idée de zazablette et plein d'autres on (dabYo ?) va l'ignorer.

J-j-j-jaxxed !!!

nathéo
nathéo
Genin

En ce qui concerne l'idée initiale, je suis pour, cependant j'aimerais juste que certaines choses changent : déjà je trouve qu'il faudrait des rounds spécialements prévus pour, avec les senshis regroupés par village, pouvant se voir comme pour des yy. Pour être plus clair je dirais que je vois ça a la manière des yy pour l'aspect combat (mais avec la possibilité de pouvoir utiliser sa spé défensive et le j3 tongue).

Après pour l'xp où les n€ gagnés par ninja tués je verrais plus les hauts grades rapporter plus que les hauts niveaux...

Dernière modification par nathéo (03-07-2011 14:25:12)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

The_death
The_death
Etudiant

C'est une bonne idée mais il faudra penser à mettre une sorte de règle pour que les plus fort ne s'allient pas et forment un seul village , après les noobs comme moi ils sont foutus !!
Il faudrait dans ce cas équilibrer les villages !!!!

Pied de page des forums