[spoil][quote=Kage33]J'approuve l'idée.
[quote=Gabinato]Après en fonction du lvl de la personne tuée et du tueur on peut rajouter des points?[/quote]
Je dirais plutôt en fonction du grade c'est moins compliqué, et puis enlever aussi des points pour les villages qui se font killer un senshi, après tu prend en compte les levels -22 ?
Par exemple:
=>[i]genin1[/i] du village de Konoha tue [i]genin2[/i] du village de Kiri: 1 point obtenu pour le village de Konoha, 1 point perdu pour le village de Kiri.
=>[i]genin3[/i] du village de Kumo tu [i]chuunin1[/i] du village de Ame: 2 points obtenus pour le village de Kumo, 1 point perdu pour le village de Ame. (c'est bien 1 point pas 2)
=>[i]genin4[/i] du village de Kiri tue [i]jounin1[/i] du village de Konoha: 3 points obtenus pour le village de Kiri, 2 point perdus pour le village de Konoha. (les jounins étant beaucoup moins nombreux et souvent les plus expérimentés et "forts" font perdre évidemment plus de points à leur village respectif)
Donc en gros Genin tué = +1 pour le village killeur et -1 pour le village du killé / Chuunin tué = +2 pour le village killeur et -1 pour le village du killé / Jounin = +3 pour le village killeur et -2 pour le village du killé.
[b]Edit:[/b] Les points peuvent être doublés pendant l'arène et/ou autres événements ?[/quote][/spoil]
J'ai pensé au grade mais vaut mieux pas ya des hauts levels qui ne passent pas l'exam et ça fausse un peu les données... et pis non n'enleve pas de point sinon c comme si l'autre n'avais pas killer c'est moche x)
Yuushi-sennin > bah points, de score quoi, genre bah Konoha kill 3 fois ils ont 3 points a leur actif, on fais pareil pr les autres villages et a la fin de la semaines le village qui en a le plus a gagné, puis aussi un classement qui donne combien de fois ce village a été 1er au total, etc...
pis les recompenses je pensais oui un truc mediocre comme 10 000N€ de +, meme si c'est pas grand chose les petits levels seront donc aidés par les plus forts de leur village, psk pour eux c important xDDDDDDD
Bref et puis pour compter biensur il faudrait avoir un niveau superieur a 22 comme d'hab ;D
Apres je ne sais pas si Maître dabYo sauras mettre en point un truc comme ça, mais j'lui fais confiance :3
Dernière modification par Gabinato (30-06-2011 02:54:15)