Forums » Rivalité entre villages cachés:

Rivalité entre villages cachés  

Lancé par Gabinato - 34 réponses - Page 1

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

• 62 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rivalité entre villages cachés

Ami du jour, bonjour!

Alors voilà qu'une idée me vient en discutant avec un ami d'un village différent...

Je me disait qu'on pourrait mettre un genre de "compteur" de points, genre si X, du village de Konoha tue Y de Suna, bah Konoha: 1
Suna: 0

Et genre toutes les fins de semaine quand on touche notre "salaire" bah on pourrait gagner un petit complément (tout petit) aux villageois gagnants.

Pour le petit bonus c'est en option l'idée principale serait d'avoir les comptes pour savoir un peu quel village a eu le meilleur rendement cette semaine ci, etc...

Après en fonction du lvl de la personne tuée et du tueur on peut rajouter des points?

Si un LVL100 tue un LVL300 il remporte 3pts alors qu'un LVL300 tuant un LVL100 n'en rapporte qu'un?

Si d'autres idées rajoutez!!! Je me suis dit que ça avait plus de chance d'aboutir que le projet de "guerre ninja" qui a déjà échoué plusieurs fois il me semble!

Sur ce, à vous de juger!!!

"Pique comme l'abeille, danse comme le papillon."

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rivalité entre villages cachés

Déjà, qu'entends-tu par "tout petit"? Parce que pour 50 n€rutos le kill, à moins d'en faire 100 par semaine, ça vaut pas bien le coup. (déjà qu'avec 5000 n€ruto tu vas pas loin ^^)

Ensuite tu parle de points, mais des points de quoi? D'expérience pour le Level? Des points d'expérience pour le Chakra? Ou encore autre chose?

J'dis idée pas forcément utile mais sympa, ça rejoint un peu les idées de bataille entre villages mais en mieux.

Dernière modification par Yuushi-sennin (30-06-2011 02:41:10)

Professor Vanus ! Test D-2.

Kage33
Kage33
Excellent Genin

• 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'approuve l'idée.

[quote=Gabinato]Après en fonction du lvl de la personne tuée et du tueur on peut rajouter des points?[/quote]
Je dirais plutôt en fonction du grade c'est moins compliqué, et puis enlever aussi des points pour les villages qui se font killer un senshi, après tu prend en compte les levels -22 ?
Par exemple:

=>[i]genin1[/i] du village de Konoha tue [i]genin2[/i] du village de Kiri: 1 point obtenu pour le village de Konoha, 1 point perdu pour le village de Kiri.

=>[i]genin3[/i] du village de Kumo tu [i]chuunin1[/i] du village de Ame: 2 points obtenus pour le village de Kumo, 1 point perdu pour le village de Ame. (c'est bien 1 point pas 2)

=>[i]genin4[/i] du village de Kiri tue [i]jounin1[/i] du village de Konoha: 3 points obtenus pour le village de Kiri, 2 point perdus pour le village de Konoha. (les jounins étant beaucoup moins nombreux et souvent les plus expérimentés et "forts" font perdre évidemment plus de points à leur village respectif)

Donc en gros Genin tué = +1 pour le village killeur et -1 pour le village du killé / Chuunin tué = +2 pour le village killeur et -1 pour le village du killé / Jounin = +3 pour le village killeur et -2 pour le village du killé.

[b]Edit:[/b] Les points peuvent être doublés pendant l'arène et/ou autres événements ?

Dernière modification par Kage33 (30-06-2011 02:45:04)

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

[spoil][quote=Kage33]J'approuve l'idée.
[quote=Gabinato]Après en fonction du lvl de la personne tuée et du tueur on peut rajouter des points?[/quote]
Je dirais plutôt en fonction du grade c'est moins compliqué, et puis enlever aussi des points pour les villages qui se font killer un senshi, après tu prend en compte les levels -22 ?
Par exemple:

=>[i]genin1[/i] du village de Konoha tue [i]genin2[/i] du village de Kiri: 1 point obtenu pour le village de Konoha, 1 point perdu pour le village de Kiri.

=>[i]genin3[/i] du village de Kumo tu [i]chuunin1[/i] du village de Ame: 2 points obtenus pour le village de Kumo, 1 point perdu pour le village de Ame. (c'est bien 1 point pas 2)

=>[i]genin4[/i] du village de Kiri tue [i]jounin1[/i] du village de Konoha: 3 points obtenus pour le village de Kiri, 2 point perdus pour le village de Konoha. (les jounins étant beaucoup moins nombreux et souvent les plus expérimentés et "forts" font perdre évidemment plus de points à leur village respectif)

Donc en gros Genin tué = +1 pour le village killeur et -1 pour le village du killé / Chuunin tué = +2 pour le village killeur et -1 pour le village du killé / Jounin = +3 pour le village killeur et -2 pour le village du killé.

[b]Edit:[/b] Les points peuvent être doublés pendant l'arène et/ou autres événements ?[/quote][/spoil]
J'ai pensé au grade mais vaut mieux pas ya des hauts levels qui ne passent pas l'exam et ça fausse un peu les données... et pis non n'enleve pas de point sinon c comme si l'autre n'avais pas killer c'est moche x)

Yuushi-sennin > bah points, de score quoi, genre bah Konoha kill 3 fois ils ont 3 points a leur actif, on fais pareil pr les autres villages et a la fin de la semaines le village qui en a le plus a gagné, puis aussi un classement qui donne combien de fois ce village a été 1er au total, etc...

pis les recompenses je pensais oui un truc mediocre comme 10 000N€ de +, meme si c'est pas grand chose les petits levels seront donc aidés par les plus forts de leur village, psk pour eux c important xDDDDDDD

Bref et puis pour compter biensur il faudrait avoir un niveau superieur a 22 comme d'hab ;D

Apres je ne sais pas si Maître dabYo sauras mettre en point un truc comme ça, mais j'lui fais confiance :3

Dernière modification par Gabinato (30-06-2011 02:54:15)

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gabinato]Yuushi-sennin > bah points, de score quoi, genre bah Konoha kill 3 fois ils ont 3 points a leur actif, on fais pareil pr les autres villages et a la fin de la semaines le village qui en a le plus a gagné, puis aussi un classement qui donne combien de fois ce village a été 1er au total, etc...[/quote]
Pourquoi pas oui, et après ces points, ils font gagner quelque chose (quoi?) au village entier ou individuellement?

Professor Vanus ! Test D-2.

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

Bah j'allais dire individuellement comme ça celui qui kill plus gagne plus, mais là autant aider les autres, le big jounin a peut etre pas autant besoin des 10 000N€  en plus que les moins forts en fin de semaine ;D (comme ton banquier il a pas besoin de se soucier des rond en fin de mois xD)

Byaku
Byaku
Bon Genin

[quote=Gabinato]Si un LVL100 tue un LVL300 il remporte 3pts alors qu'un LVL300 tuant un LVL100 n'en rapporte qu'un?[/quote]
J'adhère parfaitement à cette idée(Vu les ninjas aux grands lvl, mais qui ne passent pas l'examen).

Mais il faudra être plus précis par rapport à la distribution des points. déjà,  il y aura quelques tricheurs, qui s'attaqueront à des ninjas ayant un lvl extrêmement inférieur à leur lvl propre.

Aussi, je propose qu'un ninja ne peut pas gagner de points s'il kill un ninja ayant au moins 101 lvl de moins que lui(donc si un ninja de lvl 200 kill un ninja de lvl 100, il remporte 1 point. mais par contre, s'il tue un ninja de lvl 99, il ne remporte rien).

Par rapport aux ninjas qui en tuent d'autres qui sont soit de même lvl, j'ai éffectué un barème  que tu pourras modifier.

ninja lvl x > ninja lvl x= 1pt
               > ninja lvl x+1--x+10= 2pt
               > ninja lvl x+11--x+20=3pts
               > ninja lvl x+21--x+30=4Pts
               > ninja lvl x+31--∞=5Pts

le signe ">" ici signifie tue. et "x" ici est le level.

si vous n'arrivez pas à comprendre, dites le moi par message privé smile

Nous ne nous rendons compte de la valeur des choses que lorsque nous les avons perdues...

Higeki
Higeki
Chuunin

• 182 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et si au NFC on tombe sur un membre de notre village ? En plus si cette idée est appliquée, il faudra enlever l'option : "Changer de village". Sinan c'est simple de changer pour le plus "fort" des villages. smile

Dernière modification par Higeki (30-06-2011 13:06:12)

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ceci dit on est pas spécialement obligé de gagner des xp c'est quand même fun sans ce système (et sans gain d'xp les velléités de changer de village seraient moins grandes).
Ou alors si il y a quelconque gain d'xp on laisse une période gratuite à tout le monde pour changer de village puis on empêche de changer de village après cette période.
Aussi (mais là c'est très discutable) on pourrait faire en sorte d'avoir des places à l'examen chuunin réservées à chaque village qui augmenteraient/diminueraient, mais de peu, pour l'exam chuunin. Ca se rapproche pas mal du manga, mais en y pensant ca me paraît un peu irréalisable ce dernier truc.

J-j-j-jaxxed !!!

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Higeki]Et si au NFC on tombe sur un membre de notre village ? En plus si cette idée est appliquée, il faudra enlever l'option : "Changer de village". Sinan c'est simple de changer pour le plus "fort" des villages. smile[/quote]
Si j'ai bien compris vaut mieux etre dans le plus faible nan hmm

Et puis l'idee est pas mal, elle est bonne pour le tueur et n'a aucun impact pour le tué donc est equitable...

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

Surtout pas changer de village il n'y aura aucun blême!

Ou les petits level vont user leur peu de tunes dans le village, pour que la semaine d'après ils de fassent killer par d'autre et fasse gagner des points a leur ancien village et aux autres, ils plein compris que changer n'avait servi a rien ^^

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Euh , je pense qu'il y a la beta hein smile , c'est la même chose sauf que des fois tu tombe vs des membres de ton village .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

[quote=Kazuki Nakana]Euh , je pense qu'il y a la beta hein smile , c'est la même chose sauf que des fois tu tombe vs des membres de ton village .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]
Et bien, on a qu'a dire qu'on ne rapporte aucun point!

Aussi il y avait une proposition plus haut, qui disait qu'on pouvait enlever des points au village qui perd un membre. Je trouve que c'est pas une mauvaise idée finalement!

ça résout ton probleme kazuki, chab: X de suna tue Y de Suna => +1 -1 = 0 il ne s'est rien passé pour le village du coup!

Kazuki Nakana
Kazuki Nakana
Excellent Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Gabinato][quote=Kazuki Nakana]Euh , je pense qu'il y a la beta hein smile , c'est la même chose sauf que des fois tu tombe vs des membres de ton village .

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/quote]

Aussi il y avait une proposition plus haut, qui disait qu'on pouvait enlever des points au village qui perd un membre. Je trouve que c'est pas une mauvaise idée finalement!

ça résout ton probleme kazuki, chab: X de suna tue Y de Suna => +1 -1 = 0 il ne s'est rien passé pour le village du coup![/quote]
Hum , pourquoi ? quand tu Gagne un duels sa rajoute une etoile à ton village --'

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

[quote=Kazuki Nakana][quote=Gabinato][quote=Kazuki Nakana]Euh , je pense qu'il y a la beta hein smile , c'est la même chose sauf que des fois tu tombe vs des membres de ton village .

ça résout ton probleme kazuki, chab: X de suna tue Y de Suna => +1 -1 = 0 il ne s'est rien passé pour le village du coup![/quote]
Hum , pourquoi ? quand tu Gagne un duels sa rajoute une etoile à ton village --'[/quote]
Sauf que là c'est au NFC!

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=Gabinato]Ami du jour, bonjour!

Alors voilà qu'une idée me vient en discutant avec un ami d'un village différent...

Je me disait qu'on pourrait mettre un genre de "compteur" de points, genre si X, du village de Konoha tue Y de Suna, bah Konoha: 1
Suna: 0

Et genre toutes les fins de semaine quand on touche notre "salaire" bah on pourrait gagner un petit complément (tout petit) aux villageois gagnants.

Pour le petit bonus c'est en option l'idée principale serait d'avoir les comptes pour savoir un peu quel village a eu le meilleur rendement cette semaine ci, etc...

Après en fonction du lvl de la personne tuée et du tueur on peut rajouter des points?

Si un LVL100 tue un LVL300 il remporte 3pts alors qu'un LVL300 tuant un LVL100 n'en rapporte qu'un?

Si d'autres idées rajoutez!!! Je me suis dit que ça avait plus de chance d'aboutir que le projet de "guerre ninja" qui a déjà échoué plusieurs fois il me semble!

Sur ce, à vous de juger!!![/quote]
C'est vraiment une très bonne idée, très intéressant, pour laquelle je suis totalement pour, simplement, il n'y a pas le même nombre de combattants dans chaque village.

Vannes City Gangster

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

Et alors? Dans un round ya 50 participants souvent les mêmes donc ça seront eux qui rapporteront les points ^^

Erreurs
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.
N

zazablette
zazablette
Bon Genin

Je voudrais proposé une "activitée" du genre mais plutôt comme un grand tournoi façon nfc: je m'explique:

Je trouve que si dabyo organisait 1 fois par mois un énorme nfc sauf que au lieu d'etre 80 ou 40 on serait au moins 600 avec tous les mêmes stats:
-même chakra(4000).
-même vie (3000).
-même force de base (100).

Et alors, le grand gagnant se verrait remettre le titre de hokage pour le mois.
On pourrait aussi faire comme à l'exam chunin, avec un sac tout préparé pour chacun!!!
Ca serait pas mal d'être tous à égalité pandant un roud, et que les étudiant ne se disent pas toujours purée il a 3fois ma force de base ou il a 2 fois ma vie!!!
ou 10 fois mon chakra et comme ca, comme dans le manga les meilleur (tactiquement) gagneront le titre de hokage.
Ils pourront avoir par ex: des objets demi prit pendant le mois ou ils sont nommé et devra repariciper au tournoi pour regagner son titre.
Alors, comment trouvez-vous mon idées?
Vous pouvez m'envoyer des messages privées^^

JE DEVIENDRAI HOKAGE!!!!!

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

[spoil][quote=zazablette]Je voudrais proposé une "activitée" du genre mais plutôt comme un grand tournoi façon nfc: je m'explique:

Je trouve que si dabyo organisait 1 fois par mois un énorme nfc sauf que au lieu d'etre 80 ou 40 on serait au moins 600 avec tous les mêmes stats:
-même chakra(4000).
-même vie (3000).
-même force de base (100).

Et alors, le grand gagnant se verrait remettre le titre de hokage pour le mois.
On pourrait aussi faire comme à l'exam chunin, avec un sac tout préparé pour chacun!!!
Ca serait pas mal d'être tous à égalité pandant un roud, et que les étudiant ne se disent pas toujours purée il a 3fois ma force de base ou il a 2 fois ma vie!!!
ou 10 fois mon chakra et comme ca, comme dans le manga les meilleur (tactiquement) gagneront le titre de hokage.
Ils pourront avoir par ex: des objets demi prit pendant le mois ou ils sont nommé et devra repariciper au tournoi pour regagner son titre.
Alors, comment trouvez-vous mon idées?
Vous pouvez m'envoyer des messages privées^^[/quote][/spoil]
Alors déjà, pour proposer une idée, crée ton topic, et en plus c'est nul u_u
et les etudiants meme si ils ont les meme stats ils ne vaudront jamais les plus forts hein -_-'

xX-OMOI-Xx
xX-OMOI-Xx
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

ARABES DE MERDEEEEEEEE EXPULSONSSS LES ARABEEE MOCHE é NULL

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=xX-OMOI-Xx]ARABES DE MERDEEEEEEEE EXPULSONSSS LES ARABEEE MOCHE é NULL[/quote]
Supprime rapidement ton message ou il va être signalé...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

J-j-j-jaxxed !!!

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

[quote=Sasogwa][quote=xX-OMOI-Xx]ARABES DE MERDEEEEEEEE EXPULSONSSS LES ARABEEE MOCHE é NULL[/quote]
Supprime rapidement ton message ou il va être signalé...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Erterminer les gens racistes comme lui. Tel est mon Nindô. wink

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa][quote=xX-OMOI-Xx]ARABES DE MERDEEEEEEEE EXPULSONSSS LES ARABEEE MOCHE é NULL[/quote]
Supprime rapidement ton message ou il va être signalé...[/quote]
Laisse tomber, c'est encore un boulet qui crée un DC pour le fun, dès demain il sera supprimé.

[quote=Gabinato]Ami du jour, bonjour![/quote]
C'est Grodoudou qui dit ça lol

Sinon pour l'idée je suis pour, sauf pour une ptite chose :

Y'a plus de gens à Konoha que dans tous les autres villages. Si c'est un classement, y'a pas photo yikes

Gabinato
Gabinato
Excellent Genin

[quote=rakouettdu56][quote=Sasogwa][quote=xX-OMOI-Xx]ARABES DE MERDEEEEEEEE EXPULSONSSS LES ARABEEE MOCHE é NULL[/quote]
Laisse tomber, c'est encore un boulet qui crée un DC pour le fun, dès demain il sera supprimé.

Y'a plus de gens à Konoha que dans tous les autres villages. Si c'est un classement, y'a pas photo yikes[/quote]
y'a + de gens ( pas sur d'ailleurs) mais dans un round il peut y avoir autant de gens de chaque village!

et puis ceux de konoha etant plus, ils mourront plus et feront + de points au autres, ou alors ils seront les uns contre les autres et ça reviendra a aucun point. SO, NO PROBLEM smile

Et oui c'est Grodoudou :PPP

xX-OMOI-Xx
xX-OMOI-Xx
Genin

• 55 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=rakouettdu56][quote=Sasogwa][quote=xX-OMOI-Xx]ARABES DE MERDEEEEEEEE EXPULSONSSS LES ARABEEE MOCHE é NULL[/quote]

Y'a plus de gens à Konoha que dans tous les autres villages. Si c'est un classement, y'a pas photo yikes[/quote]
MOI DC ?? JE CROIS PASS JE VAIS PASSER CHUUNIN ET LVL 400 ET TU VAS AVOIR PEUR DE MOI

Pied de page des forums