Forums » [Société] La dépeinalisation du cannabis !:

[Société] La dépeinalisation du cannabis !  

Lancé par Forget - 25 réponses - Page 2



Lüge
Lüge
Etudiant

  • 1742 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Société] La dépeinalisation du cannabis !

[b]"À la suite du dépôt du projet de loi fédéral sur la légalisation du cannabis Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., en avril 2017, des analyses menées par le gouvernement du Québec ont permis de constater que l’adoption d’une telle loi entraînerait des enjeux multiples et complexes pour le Québec. De nombreuses démarches auprès des experts et de la population ont permis au gouvernement du Québec d’élaborer la Loi constituant la Société québécoise du cannabis, édictant la Loi encadrant le cannabis et modifiant diverses dispositions en matière de sécurité routière Ce lien s'ouvrira dans une nouvelle fenêtre., qui a été adoptée en juin 2018. Le cannabis est légal depuis le 17 octobre 2018. L’encadrement du cannabis au Québec comporte plusieurs mesures qui visent à protéger la sécurité et la santé de la population."[/b]

Putain si des êtres aussi peu évolués que les Québécois peuvent en avoir librement, il serait temps que nous aussi ont y ai droit. D'ailleurs si vous êtes de ce coin ou avez des connaissances dans le coin... J'aimerais avoir des témoignages. Du genre, est-ce que la weed est aussi bonne que se qu'on retrouve dans la rue ? Moi je pense qu'on devrait la dépénaliser. Marre de se prendre des contraventions parce que je fume mon bédo dans des parcs...

[quote=ElCo]Il faut légaliser la [b]ganja[/b], éliminez tous les vendeurs de [b]meca[/b], écoute ça !
Je préfère mourir un [b]spliff[/b] à la main, que de sniffer d'la [b]coc[/b] du soir au matin !

[u][i]Raggasonic[/i][/u][/quote]
Énorme mec, mais la came aussi ça a son charme.

Dernière modification par Lüge (18-08-2020 20:22:58)

No Pasaran.

Pied de page des forums