Forums » [Bug] Bug grave dans l'exam chunnin ?:

[Bug] Bug grave dans l'exam chunnin ?  

Lancé par deidara57255 - 8 réponses - Page 1

deidara57255
deidara57255
Bon Chuunin

• 47 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Bug grave dans l'exam chunnin ?

Bonjour,
Suites à l’examen chunnin nous avons eu un bug moi et mon coéquipier je vous explique :
-Nous possédons deux rouleaux terres mon coéquipier avait récupérer celui de quelqu’un que nous avions bloqués en 2 VS 1.
-Mon coéquipier à 183 points de vie il attaque donc au clic quand à moi je le soin au clic mais un bug s’est produit mon coéquipier a fuit alors qu’il avait attaqué (il n’était même pas sur la page du changement de zone) du coup nous aurions perdu notre rouleau de la terre sauf que étrange : alors que nous n’avions pas de rouleau du ciel :
[17:47]
- Soin des blessures de Inuzuka 55541 avec votre objet. 250 points de vie soignés.
- Dans sa précipitation, edo01 a perdu votre rouleau Ciel.

J’ai demandé à mon coéquipier ses actions en mail :

- Soin de vos blessures par Kotetsu 37653. 250 points de vie récupérés.
- Dans votre précipitation, vous avez perdu votre rouleau Terre.
- Vous avez fui vos adversaires pour avoir la vie sauve.

Bref, il aurait survécu des deux attaques des ennemis qui faisaient dans exactement 183 dégâts par tour et il n’aurait pas fuis en perdant un rouleau CIEL ?!

Merci à vous de votre lecture, non je ne suis pas un mythomane non je n'ai pas la rage d'avoir échoué.

Cordialement ,
Natt.

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Bug grave dans l'exam chunnin ?

[quote=deidara57255]Bonjour,
Suites à l’examen chunnin nous avons eu un bug moi et mon coéquipier je vous explique :
-Nous possédons deux rouleaux terres mon coéquipier avait récupérer celui de quelqu’un que nous avions bloqués en 2 VS 1.
-Mon coéquipier à 183 points de vie il attaque donc au clic quand à moi je le soin au clic mais un bug s’est produit mon coéquipier a fuit alors qu’il avait attaqué (il n’était même pas sur la page du changement de zone) du coup nous aurions perdu notre rouleau de la terre sauf que étrange : alors que nous n’avions pas de rouleau du ciel :
- Soin des blessures de Inuzuka 55541 avec votre objet. 250 points de vie soignés.
- Dans sa précipitation, edo01 a perdu votre rouleau Ciel.

J’ai demandé à mon coéquipier ses actions en mail :

- Soin de vos blessures par Kotetsu 37653. 250 points de vie récupérés.
- Dans votre précipitation, vous avez perdu votre rouleau Terre.
- Vous avez fui vos adversaires pour avoir la vie sauve.

Bref, il aurait survécu des deux attaques des ennemis qui faisaient dans exactement 183 dégâts par tour et il n’aurait pas fuis en perdant un rouleau CIEL ?!

Merci à vous de votre lecture, non je ne suis pas un mythomane non je n'ai pas la rage d'avoir échoué.

Cordialement ,
Natt.[/quote]
ces come sa il te prene ton parchemin en echange de ta vie si il doit crever

Croow
Croow
Chuunin

Hum, nous on a eu un petit problème de blocage de zone. C'est arriver 2 fois, notre adversaires ne pouvais pas sortir mais une autre personne et rentré avant la fin du blocage de zone hmm

Après je dis ça uniquement pour faire avancer, je n'est aucune rancune tongue

Now is Our Time ~ [G]entleman [L]ascif ~

deidara57255
deidara57255
Bon Chuunin

Merci de votre aide mais pourquoi ai-je vu qu'il a perdu le parchemin du ciel?
Ça c'est moins grave mais bon ^^.
A fermer dès que j'ai ma réponse ;P.

Edit:Tua s pas compris moi je vois qu'il a perdu le parchemin du ciel lui il voit qu'il a perdu celui de la terre X:

Dernière modification par deidara57255 (29-06-2011 20:50:17)

penprat
penprat
Shodai Jounin

• 426 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=deidara57255]Merci de votre aide mais pourquoi ai-je vu qu'il a perdu le parchemin du ciel?
A fermer dès que j'ai ma réponse ;P.[/quote]
jvien de te dire en echange de ta vi il prene ton parchemein ta pa de  parchemi tu creve ta un parchemin tu peu pa dead ces clair la ??????

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=penprat][quote=deidara57255]Merci de votre aide mais pourquoi ai-je vu qu'il a perdu le parchemin du ciel?
A fermer dès que j'ai ma réponse ;P.[/quote]
jvien de te dire en echange de ta vi il prene ton parchemein ta pa de  parchemi tu creve ta un parchemin tu peu pa dead ces clair la ??????[/quote]
Il dit sa parce qu'ils avaient deux rouleaux TERRE et son coep a drop un rouleau CIEL.
Faut lire les topics avant d'essayer de troll =_="

Dernière modification par Jun Seba (29-06-2011 20:52:43)

¬_¬

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@deidara57255 > Donc, pour l'attaque raté c'est parce que ses pv's étaient trop bas. Mais bon je pense vraiment que ça doit être un bug si il a perdu un rouleau que vous n'aviez pas et ça seul dabYo à la réponse. Sinon, c'est juste toi qui a vu que ton coéquipier n'avait pas perdu le bon rouleau alors le bug n'est pas si grave que ça non plus je ne pense pas que c'est la raison d'un échec à l'exam. :x

Kiha
Kiha
Chuunin

Penprat a raison! Mdr Vous pouvez echappé a la mort contre votre rouleau! Sachant que ton coep avais que 183 de vie et qu'il allait crever il a ete deplacer automatiquement! Perdant son rouleau! Et sa a fais la meme chose a votre adversaire! Sous la pression vous alliez le kill et a la place il a laisser son parchemin! wink

© CoKo Corporation

deidara57255
deidara57255
Bon Chuunin

Merci à vous tongue
Je comptais pas demander à passer chunnin hein wink

Dernière modification par deidara57255 (30-06-2011 10:23:33)

Pied de page des forums