Forums » cadeau pour cadeau ( aide ):

cadeau pour cadeau ( aide )  

Lancé par la pizz - 5 réponses - Page 1



la pizz
la pizz
Bon Genin

cadeau pour cadeau ( aide )

Bonjour une amie veut que je fasse un dessin de son visage mais ne sachant pas dessiner (DU TOUT) je voudrais l'aide de vous wonniens .
En effet , j'offre une somme miserable de 2 allo a celui qui pourra me faire ce dessin ,la photo est a ce lien(photo de profil de la fille )  : [url]http://www.facebook.com/profile.php?id=100001499167556[/url]

merci

 

missabakuno
missabakuno
Bon Genin

Re: cadeau pour cadeau ( aide )

tu n'aurais pas une photo d'elle autre part que sur facebook, car n'ayant pas de compte sur "ça" ben je peux pas voir l'image... c'est juste pour voir si je suis capable de faire ce dessin... si tu as une autre photo j'essayerais peut-étre de le faire!

 

jeux
jeux
Bon Genin

  • 53 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau pour cadeau ( aide )

c'est plutot compliquer meme trop compliquer ya que le demi de son visage + je sais pas dessiner
[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition.[/spoil]

 

Sanguine
Sanguine
Etudiant

  • 526 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: cadeau pour cadeau ( aide )

Tu es radin, je sais pas pourquoi elle reste ton amie. Tu sait que tu es prêt à débourser la modique somme de 6€ pour elle. Pourquoi tu la dessine pas toi-même, elle va te trouver charmant. N'empêche je comprend pourquoi les artistes sont si peu payer, tu paye un inconnu pour dessiner ton amie.

Raisons de vivre ?

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

Re: cadeau pour cadeau ( aide )

[quote=la pizz]Bonjour une amie veut que je fasse un dessin de son visage mais ne sachant pas dessiner (DU TOUT) je voudrais l'aide de vous wonniens .
En effet , j'offre une somme miserable de 2 allo a celui qui pourra me faire ce dessin ,la photo est a ce lien(photo de profil de la fille )  : [url]http://www.facebook.com/profile.php?id=100001499167556[/url]

merci[/quote]
Salut c'est pour quand si j'ai assez de temp je pourrait peut etre le faire mais avec la moitier du visage ca va etre dur

 

la pizz
la pizz
Bon Genin

Re: cadeau pour cadeau ( aide )

[quote=Sharingansama][quote=la pizz]Bonjour une amie veut que je fasse un dessin de son visage mais ne sachant pas dessiner (DU TOUT) je voudrais l'aide de vous wonniens .
En effet , j'offre une somme miserable de 2 allo a celui qui pourra me faire ce dessin ,la photo est a ce lien(photo de profil de la fille )  : [url]http://www.facebook.com/profile.php?id=100001499167556[/url]

merci[/quote]
Salut c'est pour quand si j'ai assez de temp je pourrait peut etre le faire mais avec la moitier du visage ca va etre dur[/quote]
je veux pas le visage entier je veux juste que tu lui dessine son image profil donc en conséquent la moitié du visage ^^

 

Pied de page des forums