Forums » [Chapitre] Naruto 545:

[Chapitre] Naruto 545  

Lancé par Uchiwa Reharl - 129 réponses - Page 6

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 545, [Spoil] Naruto 544, [Chapitre] Naruto 546, [Spoil] Naruto 546

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=~_Pride_~]Parce que là c'est Kabuto qui les contrôle, donc pas besoin des piercings.[/quote]
Tu pense vraiment qu'ils sont encore sous le contrôle de Kabuto, depuis que Madara les a Dojutsutisé ? (Je sais l'expression est nulle...)

Non parce que je pense pas que Madara soit aussi arrogant que se laisser à la merci de Kabuto à ce point.

Dernière modification par Nerwan (04-07-2011 20:17:39)

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~]Parce que là c'est Kabuto qui les contrôle, donc pas besoin des piercings.[/quote]
Tu pense vraiment qu'ils sont encore sous le contrôle de Kabuto, depuis que Madara les a Dojutsutisé ? (Je sais l'expression est nulle...)

Non parce que je pense pas que Madara soit aussi arrogant que se laisser à la merci de Kabuto à ce point.[/quote]
Je n'aurais pour seule réponse que:
On est dans Naruto u_u" >Tout est possible, le pire comme le plus pire.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

• 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Nerwan]Non parce que je pense pas que Madara soit aussi arrogant que se laisser à la merci de Kabuto à ce point.[/quote]
Pourtant je suis sur qu'il va arriver ce à quoi on pense: un "problème d'Edo Tensei du a un traitrise de Kabuto". Style, Madara a prévu un plan à la Shikamaru, mais n'a pas vu arriver la traitrise de Kabuto...

Sinon, je trouve ça très con le fait que les Pains de Madara n'aient pas les tubes en ferrailles servant d'antenne à chakkra. On va dire que les ferrailles n'étaient obligatoire que pour les transmissions à longue distance (comme Nagato le faisait), mais pas nécessaire si l'utilisateur reste proche.

Ps poke-Nerwan: En plus, j'aurais adoré voir Fuu se faire entuber. Mouhahahaha!

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=~_Pride_~]Je n'aurais pour seule réponse que:
On est dans Naruto u_u" >Tout est possible, le pire comme le plus pire.[/quote]
[quote=Uchiha_Reharl]Pourtant je suis sur qu'il va arriver ce à quoi on pense: un "problème d'Edo Tensei du a un traitrise de Kabuto".[/quote]
J'ai envie de répondre "Amen", mais ce serait du flood... Je vais donc en dire un peu plus juste pour argumenter un minimum :

Que dieu nous garde.
Ou alors Chuck Norris.

Amen. u_u

[quote]Ps poke-Nerwan: En plus, j'aurais adoré voir Fuu se faire entuber. Mouhahahaha![/quote]
Ptin l'enfoiré u_u

N'empêche elle est tellement sex dans ce chapitre... Cette expression si froide et vide... Même comme ça avec le visage en lambeau elle est sublime =x

Dernière modification par Nerwan (04-07-2011 21:11:17)

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=atakker]Une question me taraude, pourquoi pein devait implanter des percings fait en métal spécial sur les cadavres pour contrôler les, mais aussi leur passer son chakra et aussi ses pouvoirs, pourtant Madara  n'en a pas implanter ? (pardon si la question a déjà était poser ^^)[/quote]
Moi ce qui me dérange,Nagato utilisait cette technique pour se déplacer,car il ne le pouvait pas du faite de sa maladie.                           Mais Madara,sans aucun handicap et déjà intouchable,crée des pains madara?                          Je ne comprends pas vraiment ses raisons!                                               @papa pride:à part yugara,et peut-être han et fuu,Kabuto ne contrôle pas les autres cadavres non?                               A moins que tu parles des edo tensei?                      Mais je croyais que quand ils étaient ressuscités,ils obtenaient les pouvoirs acquis avant la mort?                                              @uchiwa:en plus,elle va mourir deux fois hihi!         1.en tant que zombie         2.en tant que pain-madara.                                       Vivement ce scan.                                                    @nerwanichou:I LOVE YOU :-X!

Pied de page des forums