Forums » [Chapitre] Naruto 545:

[Chapitre] Naruto 545  

Lancé par Uchiwa Reharl - 129 réponses - Page 5

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 545, [Spoil] Naruto 544, [Chapitre] Naruto 546, [Spoil] Naruto 546

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

Haem, je ne vois pas pourquoi tu parles de moi, (surtout que le coup du "la lave bas le feu" ne tient techniquement pas), alors qu'il faudrait que tu m'exliques en quoi le fait que Kabuto ait profâné des tombes soit illogique...

Après en ce qui concerne ce chapitre la chose qui me dérange le plus, c'est que l'auteur n'a même pas encore donné d'explication détaillée sur les possibilités qu'offre le mode kyuubi à Naruto pour son mini rasen-shuriken qu'on l'accuse déjà de faire du travail bâclé… Ok, si il n'en donne pas, ça en est, nous sommes d'accord sinon voilà quoi... Surtout que le mode kyuubi de Naruto ne parait pas être un mode que pourrait avoir un autre receptacle : rien que le fait de pouvoir former des bras à volonté avec le chakra de kyuubi me parait louche

Dernière modification par nathéo (03-07-2011 17:12:38)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Lee jr
Lee jr
Chuunin

Il me semble que la lave mange le feu, oui.

L'eau éteint le feu, mais ne fait que solidifier la lave.

Et pour répondre à Light, nous sommes tous différents et voyons tous les choses différemment. Le simple fait que certains parlent d'One Piece ou de DBZ dans un sujet Naruto, prouve que nous ne voyons pas les choses de la même façon. Certes, ce sont des comparaisons, mais sont-elles justes ? Bref, je ne suis pas là pour faire de la philo' x)

Puis, je ne vois pas où est le mal, donc pourquoi écrire un paragraphe qui relate des faits qui n'ont presque aucun rapport ?

It wasn't me.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

ligght body>a ce que je vois ,tu causes quand je suis pas la ,c'est ps bien ça lol,j'ai simplement utilisé les choses que tu utilisait avec moi ,tu m'as insulté ouvertement,tu m'as dit que j'ecrivais mal,hors tout le monde est d'accord pour dire que tes post sont quand même ,et a juste titre ,les plus immondes jamais vus sur won ,puis j'ai jamais dit  être quelqu'un  gentil,tu m'as pris pour un bisounours ou quoi? mdr ,tu te crois mieux toi qui vient geindre dès qu'un scan sort? honnetement je ne pense pas tu vois ,vous lisez des shonen tels que bleach,one piece,saint seia etc et vous gueulez quand le heros devient fort ,c'est quand même se foutre de la gueule du peuple il me semble ,ça fait des années que ça se passe comme ça dans les shonen,le héros est faible et souvent un peu bête puis il rencontre des ennemis forts ,s'entraine les bats les uns après les autres et devient le perso le plus fort du manga ,donc je vois pas pourquoi vous venez tacher vos slips dès que naruto devient fort,arrive a maitriser kyubi,chose qu'on savait depuis longtemps qu'il ferait et qu'il soit en mesure d'affronter les ennemis les plus puissants a l'heure actuelle ,pour celui qui disait qu'il gueulait depuis que naruto avait reussit a maitriser le rasengan en 1 semaine ,faut arrêter quoi,deja t'es ultra bête de continuer a lire parce que dans ce cas ça fait longtemps que t'aurais dû arrêter donc tu t'es prends a toi même puis si il parvient a faire de telles choses c'est qu'il est dit dans le manga qu'il possède une énorme chakra ,dans le tome 2 kakashi dit même que naruto renferme en lui plus de chakra que lui alors que naruto n'est qu'un aspirant a cette époque ,il est quand même le fils du yondaime qui est un des kage les plus puissants ,de kushina qui a un chakra particulier et très puissant et a kyubi en lui ,vous vouliez qu'il devienne serveur chez ichiraku avec ça? c'est débile quoi en plus il a eu un des 3 légendaire comme professeur ,avec ça il avait toutes ses chances de devenir puissant ,c'est comme le cas de sasuke ,tout le monde cri au scandale quand il devient puissant ,mais quand on sait qu'il est le descendant d'un des clan les plus puissants ,je sais pas mais faut arrêter de parler pour dire de la merde quoi,parce qu'en général c'st ce que vous faites en venant vous plandre pour des détails , le manga possède des défauts ,comme tous ,aucun n'est parfait ,mais c'est pas parce qu'il a des défauts qu'il faut ne voir que ça ,ne parlr que de ça et arrêter de le lire,parce que d'après light body il faut arrêter de lire si on reconnait des défauts ,super état d'esprit ,t'es pas du tout quelqu'un d'extreme toi c cool ,donc ok ,je reconnait des défauts dans ta présentation et tes propos ,donc je te lirais plus ...

a bon entendeur

p.s:si je prends dbz pour comparaison c'est que kishimoto est fan du manga d'akira toriyama ,d'ailleurs la tenue de naruto est orange en clin d'oeil a la tenue de goku

pour ce qui est du scan en lui même ,la guerre se poursuit ,sakura et shizune autopsie le zetsu blanc poue en apprendre un peu plus , bee et naruto affronte une armée de zetsu blancs transformés ,mais apparamment naruto arrive a les défaire sans trop de difficulté grâce a ses nouvelles capacités ,on savait de toute façon que zetsu n'était pas un combattant ...

encore un scan interessant ,qui nous en apprend plus sur les capacités de naruto,même si on ne doit pas avoir tout vu encore , je me demande si ses attaques utilisées dans le scan ont été mises au point a l'entrainement ou si il les a sortis comme ça arrivé au combat ,étant un ninja imprévisible ça ne serait pas étonnant , hâte de voir ce que prépare madara...

Dernière modification par guigui-sdbt (03-07-2011 17:58:00)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=guigui-sdbt]ligght body>a ce que je vois ,tu causes quand je suis pas la ,c'est ps bien ça lol,j'ai simplement utilisé les choses que tu utilisait avec moi ,tu m'as insulté ouvertement,tu m'as dit que j'ecrivais mal,hors tout le monde est d'accord pour dire que tes post sont quand même ,et a juste titre ,les plus immondes jamais vus sur won ,puis j'ai jamais dit  être quelqu'un  gentil,tu m'as pris pour un bisounours ou quoi? mdr ,tu te crois mieux toi qui vient geindre dès qu'un scan sort?[/quote]
En plus,tu te mets à mentir?!                 Poste-moi le topic où je dis ça moi?                            Vous voyez tous?              Il me prête des propos que je ne citerais point!           A chaque fois que je poste,ou parfois ça me passe à la tête,je dis:<<excusez ou désolé pour la dispo>>non?                                                  Et quand même être via console et toi via ordi,qui est le plus à blâmer?                                                 Je critique quand je vois quelque chose de chelou,mais toi,très souvent,tu interprètes les mots à ta façon et en plus tu réponds mal.                 Parfois même tu as même pas lu tous les postes que tu injures même ceux qui défendent le topic.             La preuve:le chapitre dernier.                                                                  Et même que tu te contredis!                                                                Si je pouvais poster certains de tes postes...quel dommage que je ne le puisse!                                                         @patte:ce sont les propos  de nathéo:-x!                                                         @nathéo:laisse-moi continuer ta critique:tu avais dit que la présence de persos <<gros>> était fade,alors que dans naruto,les akimichis deviennent très gros et grand,est-ce toujours une critique sans arrière pensée et impartial?           Quant à la profanation,je te le dirai

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Bon les enfants ca suffit -_-"

Guigui tu ferais mieux d'aérer tes posts, déjà quand les gens voient un pavé il leur faut du courage pour l'entamer, mais alors quand on voit les tiens, compacts, sans saut de lignes etc etc c'est comme si t'avais pas envie qu'on te lise.

Light body, ca suffit les gamineries, tu écris comme tu peux, on s'en branle, insulte ou pas; pas la peine de revenir sur un membre qui se fout de toi.

Franchement, ca commence à bien faire vos extrapolations sur machin dis que ci ou ca, comme ci ou comme ca.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

fanny3
fanny3
Genin

j'ai trouvé ce chapitre genial je suis très etonné de voir naruto utiliser beacyuop de technique comme dit pride bee à l'air d'un naze à coté de naruto madara devrait faire très attention j'espère seulement que le prochain chapitre sera fumant

penses avant tout à ton propre interêt parce que ce ne sont pas les autres qui le feront pour toi

Lee jr
Lee jr
Chuunin

La quantité de chakra de Kabuto semble exceptionnelle.

C'est vrai, il a invoqué je ne sais combien de morts dont la puissance égale celle des Kages et des démons, pour certains du moins... En plus de les avoir invoqué, il les contrôle, ce qui demande aussi une bonne quantité de chakra. Ok, on me dira qu'il absorbé Orochimaru, mais ce dernier avait-il une telle quantité de chakra ?

It wasn't me.

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=~_Pride_~]Light body, ca suffit les gamineries, tu écris comme tu peux, on s'en branle, insulte ou pas; pas la peine de revenir sur un membre qui se fout de toi.[/quote]
Mais pride,à chaque fois,il s'
en prend à moi!                                 Si je ne dis rien pour une fois,quand est-ce qu'il va arrêter?                                                                 @nathéo:pour finir,je trouve la chose illogique car:1.lors du team 10 vs immortel,Hidan a demandé <<si Konoha enterre leur mort>> à la team 10,donc certains pays peuvent ne pas enterrer leur mort(je pense en particulier kiri et kumo),mais Kabuto prétend en avoir trouvé,possible?                                          2.certain des perso ressuscités ont des gênes intrus en eux(genre hanzô),mais Kabuto le réanima sans problème!                                             Donc quand je vois que tu pardonnes ce genre de raisonnement,ta critique me paraît donc sans réel argument et est plus pour moi une forme de <<mépris>>,désolé!                                                     Ps:je ne le pouvois au précédant poste car ma limite de texte avait été atteinte!                                                                 @lee jr:je voulais juste savoir vos raisons et me défendre des critiques qui me sont envoyées à tout va,à tord et à travers par guigui!

Lee jr
Lee jr
Chuunin

Light > Mes raisons par rapport à quoi ?

Je n'ai pas fait d'études de droits, donc je ne suis pas avocat et surtout, dans l'incapacité de te défendre, d'autant plus que je ne comprends pas votre comportement, à vous autres.

Nous sommes sur un topic fait pour la critique et les débats, pourquoi vous disputez ? Est-ce impossible de débattre sans se disputer ?

Vous avez le droit de ne pas être d'accord l'un avec l'autre, mais vous pouvez discuter de vos désaccords sans forcément vous insulter. Je suis peut-être trop à fleur de peau, mais je sais que j'ai raison, trop de haine circule dans vos discours. Le pire, ce n'est que virtuel, que se passera-t-il si vous vous croisez dans la rue ? Vous allez vous taper dessus ? Nous ne sommes pas dans Naruto, nous sommes fragiles.

Ce que je dis est stupide, mais ça me fait mal de voir la haine nous dominer aussi facilement.

It wasn't me.

guigui-sdbt
guigui-sdbt
Genin

light body> je ne vois pas pourquoi tu dis que je mens ,dans certains topic tu me repondais de manière "peu sympathique" pour être poli ou tu essayais de me casser ,donc je t'ai répondu de la même manière ,tu me parlerais calmement etc ,je te repondrai de la même façon mais si tu me manques de respect t'attends pas a du respect de ma part ,pour cause ,la je ne suis pas venu d tout poster sur ce topic et tu me cites pour dire de la merde ,donc t'étonnes pas après de t'en prendre plein la tronche

quand je repond a des personnes c'est que j'ai lu leur commentaire sinon je ne le ferait pas ,sur ce topic ci j'ai lu quelques post et même si certains n'étaient pas en accord avec ma pensée je n'y ait pas repondu ,maisen te voyant me citer comme ça alors oui je suis venu parce qu'il faut que t'arrêtes d'engrainer la merde un peu ça fera des vacances et serieux tes post donnent envie de vomir vu la façon dont ils sont agencé .

les miens sont peut être agencé en bloc et alors?
il me semble que je ne soit pas le seul a le faire donc voila ,puis il me semble encore pouvoir les écrire comme bon me semble (n'est ce pas pride)

tu dis critiquer quand quelques choses te semble chelou alors que tu ne comprends pas un traitre mot de ce que tu peux lire ,tu l'as avoué toi même dans un précédent topic ,enfin bref , je ne vais pas perdre mon temps avec toi ou un autre ça ne sert a rien

fais toi passer pour une victime si ça te chante ,en attendant ,je n'ai fais que te repondre a chaques fois ,bien que je n'aime pas ta façon de descendre le manga a la moindre occaz , je ne viens pas pour chercher es histoires ,j'ai d'autres chats a fouetter (les pauvres lol), je viens simplement donner mon avis rien de plus mais tu aimes venir me chercher pour faire des vagues comme tu l'as fait ici en me citant et en m cassant du sucre sur le dos la ou jen'étai encore venu rien dire ,donc arrête de jouer ta pauvre petie victime sans defense ça ne prends pas

pride>j'écris mes post comme bon me semble , personne t'as nommé rédacteu de quoi que ce soit , si tu ne veux pas me lire me lis pas ,je ne m'adressais pas a toi a la base

Dernière modification par guigui-sdbt (04-07-2011 15:56:14)

WE RIDE TOGETHER,WE DIE TOGETHER, SDBT FOR LIFE ^^ -SDBT crew

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Lee jr]Light > Mes raisons par rapport à quoi ?[/quote]
sur le manga Naruto de Mk^^!                Je voulais savoir pourquoi certains défendent le manga et disent que tout va bien,ainsi que le fait qu'ils se mettent à crier quand on compare Naruto et one piece mais pas quand on compare Naruto et Dbz.                             Merci.                                                                     Quant au comportement immature que tu as assisté,je pense complètement comme toi sérieux!                           Dépuis le début,il me critique sans arrêt,et me prête des mots non dites par moi!                                                                  Je lui dit <<parle-moi gentiment>>,mais il me répond:<<la seule façon pour toi de comprendre>>!                                         La première fois,je me suis tu,mais il a continué,continué,continué sans arrêt!                       Maintenant,je suis fatigué!!!                                                                 Mais,bizarrement,à chaque fois,il est soutenu par les autres!                                                                   Ça me donne la sensation de remonter le temps,vers mes années études inférieures où tout le monde se mettait contre moi!                                                                        Je ne sais pas pourquoi mais ça me donne cette impression ¤soupir¤!                                                Bon désolé pour le hs et bonne fin de journée:-x!

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est toujours pareil... A chaque fois on en vient à une engueulade, plus généralement entre guigui et light body x)

Limite c'en est amusant tellement c'est l'habitude.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]

Fu-addict mania.

Light body
Light body
Bon Genin

@guigui:quand?quand?quand ai-je été grossier avec toi?                                 Attends,je vais citer ce qui tu as dit au dernier chapitre:Au premier,avant toi,j'avait dit que le chapitre était intéressant et que le cas madara était logique et je dis pourquoi!                                         Là tu arrives,tu dis avoir lu les derniers postes et tu insultes tout le monde,tu prononces même les même mots que moi pour expliquer le cas madara et tu compares naruto à dbz pour!                                                                     Moi,choqué par le fait que tu dises les même explication que moi,je te demande si tu mets tout le monde dans le même sac,et je te dis que je trouve dbz comme étant dépassé de nos jours,ennuyeux et fade et que je zappais même parfois pour regarder autre chose!                                                                                     Et tu me réponds que oui tu me mets dans le même sac,et que je suis un mouton qui suit les autres!!!                                                                  Je dispose même un témoi en la personne de Uchiwa22!                                                                 Donc Question:qui a été le grossier là?                                                          Et pride me dit que je réagis comme un gamin et Nerwan trouve ça amusant?!                                                               Une personne aimable pourrait-elle me dire vraiment ce que je dois en penser?!

Azn
Azn
Chuunin

• 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[spoil][quote=Light body]@guigui:quand?quand?quand ai-je été grossier avec toi?                                 Attends,je vais citer ce qui tu as dit au dernier chapitre:Au premier,avant toi,j'avait dit que le chapitre était intéressant et que le cas madara était logique et je dis pourquoi!                                         Là tu arrives,tu dis avoir lu les derniers postes et tu insultes tout le monde,tu prononces même les même mots que moi pour expliquer le cas madara et tu compares naruto à dbz pour!                                                                     Moi,choqué par le fait que tu dises les même explication que moi,je te demande si tu mets tout le monde dans le même sac,et je te dis que je trouve dbz comme étant dépassé de nos jours,ennuyeux et fade et que je zappais même parfois pour regarder autre chose!                                                                                     Et tu me réponds que oui tu me mets dans le même sac,et que je suis un mouton qui suit les autres!!!                                                                  Je dispose même un témoi en la personne de Uchiwa22!                                                                 Donc Question:qui a été le grossier là?                                                          Et pride me dit que je réagis comme un gamin et Nerwan trouve ça amusant?!                                                               Une personne aimable pourrait-elle me dire vraiment ce que je dois en penser?![/quote][/spoil]
Tu devrais penser à ignorer ton ami et arrêter ces post totalement hors sujets. Tout ce que tu fais, c'est montrer que tu es touché par les dires de guigui, et y a aucune raison d'être touché, t'es sur un site internet, où t'es censé écrire calmement  (oui oui, "écrire", tu lui parles même pas wink ). C'est dommage de te gâcher la vie pour ça,... ^^

Bref, vous pensez pas que le fait que le chakra de Naruto mode Kyubi agisse sur les zetsu soit dans le plan de Madara. Peut-être que grâce à cette vitalité, il va réussir à se faire son corps parfait... S'il veut devenir le jinchuriki de Juubi, il lui faut au moins ça smile (J'suis plus trop sûr de ce que je dis à propos de Juubi, rectifiez-moi si j'me trompe ^^)

Dernière modification par Azn (04-07-2011 00:51:18)

Light body
Light body
Bon Genin

Merci beaucoup pour ton conseil!                            Je tiens note de tes précieux dire et je vais dès maintenant les appliquer!                         A partir de maintenant,il est comme mort,un cancer,une plaie,une rage des dents ou plus son existence est totalement eradiqué de mes pensées!!!                                 Quand il m'insultera encore,je l'ignorai complètement!                                                         Merci encore mille fois!!!

Lee jr
Lee jr
Chuunin

[quote=Nerwan]C'est toujours pareil... A chaque fois on en vient à une engueulade, plus généralement entre guigui et light body x)

Limite c'en est amusant tellement c'est l'habitude.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Parce qu'en plus, ce n'est pas une première ? smile

Azn > Il est possible que ce soit son plan, oui, étant donné que son plan était d'attirer Naruto et, que ce dernier dit que son plan marche comme prévu.

Le problème, c'est qu'il n'avait aucun moyen de le savoir, sauf s'il espionnait Naruto et Yamato.

It wasn't me.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=Lee jr][quote=Nerwan]C'est toujours pareil... A chaque fois on en vient à une engueulade, plus généralement entre guigui et light body x)

Limite c'en est amusant tellement c'est l'habitude.[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][/quote]
Parce qu'en plus, ce n'est pas une première ? smile

Azn > Il est possible que ce soit son plan, oui, étant donné que son plan était d'attirer Naruto et, que ce dernier dit que son plan marche comme prévu.

Le problème, c'est qu'il n'avait aucun moyen de le savoir, sauf s'il espionnait Naruto et Yamato.[/quote]
Ben Kisame espionnait Naruto et Yamato justement yikes

Light body
Light body
Bon Genin

[quote=Lee jr]Azn > Il est possible que ce soit son plan, oui, étant donné que son plan était d'attirer Naruto et, que ce dernier dit que son plan marche comme prévu.[/quote]
Comment ça son plan?                         Madara va invoquer juubi avec une tentacule de hachibi,et le chakra de kyubi contenu dans kin et gin.                                 En conclusion,juubi ne sera même pas à 100%:-/!                                                 Si avec tout ça,on me dit que Madara a tout prévu,je reviendrai pas!!!                                           Surtout que Madara devrait être en train de réaliser sa cérémonie,je comprends même pas pourquoi il se dirige vers le champ de battaille!                                                   Expliquez-moi ça en premier o-Ô?!

Caramba !
Caramba !
Bon Genin

• 81 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Light body][quote=Lee jr]Azn > Il est possible que ce soit son plan, oui, étant donné que son plan était d'attirer Naruto et, que ce dernier dit que son plan marche comme prévu.[/quote]
Comment ça son plan?                         Madara va invoquer juubi avec une tentacule de hachibi,et le chakra de kyubi contenu dans kin et gin.                                 En conclusion,juubi ne sera même pas à 100%:-/!                                                 Si avec tout ça,on me dit que Madara a tout prévu,je reviendrai pas!!!                                           Surtout que Madara devrait être en train de réaliser sa cérémonie,je comprends même pas pourquoi il se dirige vers le champ de battaille!                                                   Expliquez-moi ça en premier o-Ô?![/quote]
Qui dit que c'est pas un clone ? big_smile
En plus celui qui contrôle les Pain ne peut pas se déplacer, je crois ? Mais faire la cérémonie et contrôler les Pain sa doit pas être facile...

Light body
Light body
Bon Genin

@caramba:bof,déjà que Kabuto invoque des milliers de ninja,ça doit être ça  à priorie!                                                                  Mais je comprends toujours pas,lors des extractions de bijuu,ça dure 3 jrs,mais là,il n'y a aucun hôte,donc pourquoi ça dure :-/?!                                              En faite,je crois que ça consiste juste à faire gagner Naruto!                 Ben ouai quoi,depuis le début,tous les méchants font des erreurs absurdes et des cons-en-ont-ri!                                              Ex:Orochimaru était malade et a pas pensé à préparer deux edo tensei.               Ben ouai quoi,il a été assez lucide pour le faire contre,mais prévoir ça vs sasori était absurde(même si il était déjà mort,il ne le savait pas).                                                             Nagato envoit ses pains stupidement dans konoha,au lieu de poster seulement le pain au cheveu long recueillir des informations.                                                           Kabuto envoie kin et gin et les perd ses deux précieuses cartes!             Ces deux là étaient capable de capturer killer bee,mais comme ça,sans avoir la confirmation,il les envoie stupidement!                                                 Madara va réveiller juubi avec très peu de chakra.                                          Ça annonce que des combats bâclés et ridicules!!                                                                Je suis impatient de voir la défaite de zetsu avec tout ça(sûrement la plus ridicule)!!!                                                               Ce qui me console un peu,Nerwan va sûrement péter les plombs à la mort de fuu,et je ne manquerai ça pour rien au monde(par içi les miels pops)!!!

Sharingansama
Sharingansama
Bon Genin

[quote=Nerwan]C'est toujours pareil... A chaque fois on en vient à une engueulade, plus généralement entre guigui et light body x)

Bof je trouve ca monotone a force essayez d'innovez les gars

Lee jr
Lee jr
Chuunin

[quote=~_Pride_~]Ben Kisame espionnait Naruto et Yamato justement yikes[/quote]
Oui, c'est très bien vu !

Kisame n'est pas le plus futé de l'Akatsuki, donc je ne sais pas s'il a pu faire le lien.

Ca n'avait pas l'air d'être un clone, d'autant plus qu'il se fera tuer en deux secondes par de grands shinobis tels que Kakashi, Gaï et les Kages...

It wasn't me.

atakker
atakker
Bon Genin

Une question me taraude, pourquoi pein devait implanter des percings fait en métal spécial sur les cadavres pour contrôler les, mais aussi leur passer son chakra et aussi ses pouvoirs, pourtant Madara  n'en a pas implanter ? (pardon si la question a déjà était poser ^^)

Dernière modification par atakker (04-07-2011 19:57:01)

J'aime les patate pas vous ?

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

• 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=atakker]Une question me taraude, pourquoi pein devait implanter des percings fait en métal spécial sur les cadavres pour contrôler les, mais aussi leur passer son chakra et aussi ses pouvoirs[/quote]
Ce qui me fait rire c'est que tu réponds à ta propre question dans la même phrase... Quant à Madara, on découvrira ça après.

Ou pas.

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

[quote=atakker]Une question me taraude, pourquoi pein devait implanter des percings fait en métal spécial sur les cadavres pour contrôler les, mais aussi leur passer son chakra et aussi ses pouvoirs, pourtant Madara  n'en a pas implanter ? (pardon si la question a déjà était poser ^^)[/quote]
Parce que là c'est Kabuto qui les contrôle, donc pas besoin des piercings.
Néanmoins je trouve la manœuvre idiote étant donné que c'est Kabuto qui a le contrôle et que c'est un fourbe, donner des pouvoirs colossaux à des pantins qu'il ne manipule pas c'est une erreur tactique pure et simple puisque si il prenait l'envie à Kabuto de retourner les Jinchurikis contre Madara ben ceux-ci le feraient sans problème avec en plus un atout qui tue: leur nyeux gracieusement offerts par Madara..

Pied de page des forums