ligght body>a ce que je vois ,tu causes quand je suis pas la ,c'est ps bien ça lol,j'ai simplement utilisé les choses que tu utilisait avec moi ,tu m'as insulté ouvertement,tu m'as dit que j'ecrivais mal,hors tout le monde est d'accord pour dire que tes post sont quand même ,et a juste titre ,les plus immondes jamais vus sur won ,puis j'ai jamais dit être quelqu'un gentil,tu m'as pris pour un bisounours ou quoi? mdr ,tu te crois mieux toi qui vient geindre dès qu'un scan sort? honnetement je ne pense pas tu vois ,vous lisez des shonen tels que bleach,one piece,saint seia etc et vous gueulez quand le heros devient fort ,c'est quand même se foutre de la gueule du peuple il me semble ,ça fait des années que ça se passe comme ça dans les shonen,le héros est faible et souvent un peu bête puis il rencontre des ennemis forts ,s'entraine les bats les uns après les autres et devient le perso le plus fort du manga ,donc je vois pas pourquoi vous venez tacher vos slips dès que naruto devient fort,arrive a maitriser kyubi,chose qu'on savait depuis longtemps qu'il ferait et qu'il soit en mesure d'affronter les ennemis les plus puissants a l'heure actuelle ,pour celui qui disait qu'il gueulait depuis que naruto avait reussit a maitriser le rasengan en 1 semaine ,faut arrêter quoi,deja t'es ultra bête de continuer a lire parce que dans ce cas ça fait longtemps que t'aurais dû arrêter donc tu t'es prends a toi même puis si il parvient a faire de telles choses c'est qu'il est dit dans le manga qu'il possède une énorme chakra ,dans le tome 2 kakashi dit même que naruto renferme en lui plus de chakra que lui alors que naruto n'est qu'un aspirant a cette époque ,il est quand même le fils du yondaime qui est un des kage les plus puissants ,de kushina qui a un chakra particulier et très puissant et a kyubi en lui ,vous vouliez qu'il devienne serveur chez ichiraku avec ça? c'est débile quoi en plus il a eu un des 3 légendaire comme professeur ,avec ça il avait toutes ses chances de devenir puissant ,c'est comme le cas de sasuke ,tout le monde cri au scandale quand il devient puissant ,mais quand on sait qu'il est le descendant d'un des clan les plus puissants ,je sais pas mais faut arrêter de parler pour dire de la merde quoi,parce qu'en général c'st ce que vous faites en venant vous plandre pour des détails , le manga possède des défauts ,comme tous ,aucun n'est parfait ,mais c'est pas parce qu'il a des défauts qu'il faut ne voir que ça ,ne parlr que de ça et arrêter de le lire,parce que d'après light body il faut arrêter de lire si on reconnait des défauts ,super état d'esprit ,t'es pas du tout quelqu'un d'extreme toi c cool ,donc ok ,je reconnait des défauts dans ta présentation et tes propos ,donc je te lirais plus ...
a bon entendeur
p.s:si je prends dbz pour comparaison c'est que kishimoto est fan du manga d'akira toriyama ,d'ailleurs la tenue de naruto est orange en clin d'oeil a la tenue de goku
pour ce qui est du scan en lui même ,la guerre se poursuit ,sakura et shizune autopsie le zetsu blanc poue en apprendre un peu plus , bee et naruto affronte une armée de zetsu blancs transformés ,mais apparamment naruto arrive a les défaire sans trop de difficulté grâce a ses nouvelles capacités ,on savait de toute façon que zetsu n'était pas un combattant ...
encore un scan interessant ,qui nous en apprend plus sur les capacités de naruto,même si on ne doit pas avoir tout vu encore , je me demande si ses attaques utilisées dans le scan ont été mises au point a l'entrainement ou si il les a sortis comme ça arrivé au combat ,étant un ninja imprévisible ça ne serait pas étonnant , hâte de voir ce que prépare madara...
Dernière modification par guigui-sdbt (03-07-2011 17:58:00)