[quote]Hmm chapitre comme les autres sans plus ... Naruto enchaine beaucoup trop de rasengan a croire qu'il connait que ça ... Surtout qu'après le combat contre Kakuzu, kakashi lui explique que plus une technique est puissante plus le ninja s'expose a des risques pour lui-même, naruto avait la main dans un bandage et même Kyubi avait apparemment du mal a le soigner, alors que là, il enchaine, enchaine et rien? Il subit même pas de contre-coup ... Il envoie quelques rasengan et peut se permettre de cloner? -_-' Je veux bien que kyubi ait une grande réserve de chakra mais faut pas abusé.[/quote]
Mais en fait, je comprends pas. Le rasengan ça consiste à condenser son chakra dans sa main, sous une forme de sphère etc etc. Mais tant que Naruto ne lance pas ces sphères de chakra, cela veut dire qu'il ne consomme pas son chakra non? Et donc c'est LOGIQUE qu'il puisse en faire autant, vu que tout ce qu'il fait, c'est malaxer son chakra. Allié au chakra de Kyuubi, en faire des dizaines comme ça c'est NORMAL.
(Et puis dans les HS, même si ce ne sont que des HS, dans l'épisode avec le ninja messager, un moment Naruto enchaîne des dizaines et des dizaines de rasengan pour faire avancer son bateau...Comme quoi ça rejoint l'idée que le rasengan en lui même ne consomme pas/peu de chakra)
[quote]Les mini main, c'est son propre chakra, c'est lui qui le fait, ca ne change rien au fait qu'il est seul a contrôler tout son chakra et qu'il ne requiert plus l'intermédiaire d'un support conscient.[/quote]
Mais noooooooooooon !
Même si c'est lui qui contrôles ces "mains", ce n'est pas SON CHAKRA, c'est celui de KYUUBI ! Même si c'est lui qui utilise le chakra de Kyubi, du fait que ce ne soit pas le sien, ça rend la technique possible !
[quote]Alors oui, les mains sont du chakra de Kyuubi, mais qui n'est plus vraiment le sien vu que l'âme et le chakra de Kyuubi est été entièrement dissocié. Il a plus du tout d'emprise.[/quote]
.
Ca n'a pas de rapport. On est d'accord que c'est bien Kyubi qui produit ce chakra non? Alors qu'il en est le contrôle ou non, ça reste toujours le sien, et donc ,un chakra différent de celui de Naruto. Si l'on suit ton point de vue, on a l'impression que c'est Naruto qui a une putain de réserve de chakra, et non Kyuubi...
[quote]Et le fait qu'il passe de grosse moule en contrôle de chakra à super chuck norris alors qu'on l'a même pas vu s'entraîner à contrôler le chakra, c'est juste du gros baclage à la Ichigo[/quote]
Bah...J'sais pas moi je me rappelle des images où Bee apprend à Naruto à manipuler le chakra de Kyuubi, l'épisode avec les pierres... Mais j'ai sans doute rêvé. Ouais ça doit être ça.
Et pour finir, je dirais que quand Sasuke a affronté Naruto dans la vallée de la fin, la dernière confrontation Rasengan/Chidori, quand Naruto est en mode 1 queue,celui-ci a exécuté un rasengan sans clone. Bizarrement, là personne ne s'en est plaint. Plusieurs chapitre après, Naruto fait la même, et ça choque tout le monde. Normal quoi.
Dernière modification par Taijutsu94 (02-07-2011 01:30:04)