Forums » [Chapitre] Naruto 545:

[Chapitre] Naruto 545  

Lancé par Uchiwa Reharl - 129 réponses - Page 3

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 545, [Spoil] Naruto 544, [Chapitre] Naruto 546, [Spoil] Naruto 546

Azn
Azn
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Juste une question, contre Kakuzu, le FRS avait pas fait une méga-explosion de ouf et tout ce qui se trouve à l'intérieur est déchiqueté ?
Pourquoi maintenant, y a plus ça ? ça fait que trancher net... au début c'était une technique de taré et tout, et d'un coup y a eu une grosse baisse de son pouvoir, même ses mini-FRS m'ont juste fait pensé à un kienzan de Krilin. (j'suis pas sûr que ça s'appelle comme ça ^^')


Edit : Light body > Bof, tu vas voir que le Susanoo de Sasuke va être ultra-cheaté d'une manière ou d'une autre smile
Faut bien pouvoir se défendre contre Dieu-Blond.
Et j'pense que MK a oublié qu'il avait donné Kirin à Sasuke, on l'a vu une fois et p'is c'est tout ^^'
A la limite il va donner à Sasuke le pouvoir de faire des Kirin à volonté...

Dernière modification par Azn (30-06-2011 22:03:08)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Je crois que rien ne vaut le kamui de kakashi en matière de technique parfaite,car regroupant la défence et l'attaque.         Puis certe susanoo est une bonne défence,mais mise à part celui d'itachi,qui regroupe également la défence et l'attaque,l'arché de sasuke laisse à désiré!                  Et grâce à pa et ma ou par "magie" à kyubi,Naruto peut se défaire de tout genjutsu.                         Je confirme:<<le seul atout de sasuke est kirin!>>

 

Taijutsu94
Taijutsu94
Bon Genin

  • 1403 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote]Bof je trouve pas, son mode kyuubi lui donne quelques capacités capacités en plus je dirais… Et puis surtout j'ai bien envie de dire merde quoi : il contrôle kyuubi, le bijuu le plus puissant du manga (après juubi), alors pourquoi s'étonner ? Vous ne trouvez pas normal qu'il deviennent aussi balèze ? Depuis le début du manga on devait s'attendre à ça… Et puis est-ce si étonnant/illogique que ça que le chakra de kyuubi lui permette de faire plusieurs chose à la fois, genre dans le combat contre Sasuke à la vallé de la fin Naruto a bien réussi à faire un rasengan à une main en mode une queue…[/quote]
Amen.

Depuis le début on nous rabache que Kyubi est LA créature la plus puissante du monde des ninjas. Naruto arrive à le contrôler...normal qu'il devienne aussi fort... J'vois vraiment pas où est le problème sérieux? C'est juste dans la continuité des évènements ... Bref rien de choquant.

[quote]Comme à la routine,MK nous réécrit Naruto on nous disant que maintenant il peut créer des minis-rasengan pour la simple raison que Naruto a passé à peine 1 mois à dresser kyubi[/quote]
Jusqu'à preuve du contraire un rasengan n'a jamais demandé beaucoup de chakra... Surtout que maintenant qu'il a le chakra de Kyubi... C'est si étonnant que ça ? °°

Bref je vous comprendrai jamais. Vous vouliez de l'action, y'en a. Mais..toujours pas content... Honnêtement, j'suis bien content que ce ne soit pas vous qui rédigiez Naruto parce que si on vous écoutait... Fiou ce serait désastreux.

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatchoum

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

  • 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Scan assez plaisant je trouve, bon on peut confirmez certains commentaires que naruto est over mega cheaté, mais j'trouve qu'il y a de l'action, pas du blabla, ou que ca tourne en rond ! smile

Dernière modification par kaiten34 (30-06-2011 22:45:48)

God' Mizu' <3

itachi93230
itachi93230
Genin

  • 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

vous palez de naruto hyper cheaté parlons pas de tobi allias madara immortel dis donc xDDDD, se teleporte a l'infini donc invulnerable au tai et au  nin , et avec le rinnengan parlons même plus xDDDD,  , kabuto qui te sort 20 edo tensei et il est même pas fatigué lol

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Taijutsu94]Amen.

Depuis le début on nous rabache que Kyubi est LA créature la plus puissante du monde des ninjas. Naruto arrive à le contrôler...normal qu'il devienne aussi fort... J'vois vraiment pas où est le problème sérieux? C'est juste dans la continuité des évènements ... Bref rien de choquant.[/quote]
La quetsion c'est pas la puissance, c'est l'execution de la technique.
[quote][quote]Comme à la routine,MK nous réécrit Naruto on nous disant que maintenant il peut créer des minis-rasengan pour la simple raison que Naruto a passé à peine 1 mois à dresser kyubi[/quote]
Jusqu'à preuve du contraire un rasengan n'a jamais demandé beaucoup de chakra... Surtout que maintenant qu'il a le chakra de Kyubi... C'est si étonnant que ça ? °°

Bref je vous comprendrai jamais. Vous vouliez de l'action, y'en a. Mais..toujours pas content... Honnêtement, j'suis bien content que ce ne soit pas vous qui rédigiez Naruto parce que si on vous écoutait... Fiou ce serait désastreux.[/quote]
Il y a ce qu'on fait et la manière de le faire, Kishimoto nous met de l'action mais un peu n'importe comment.
Ne t'inquiète pas Kishimoto n'a pas besoin de nous pour couler son manga, il est bien assez grand pour le rendre désastreux tout seul x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Azn]Juste une question, contre Kakuzu, le FRS avait pas fait une méga-explosion de ouf et tout ce qui se trouve à l'intérieur est déchiqueté ?
Pourquoi maintenant, y a plus ça ? ça fait que trancher net... au début c'était une technique de taré et tout, et d'un coup y a eu une grosse baisse de son pouvoir, même ses mini-FRS m'ont juste fait pensé à un kienzan de Krilin. (j'suis pas sûr que ça s'appelle comme ça ^^')[/quote]
waou,je suis pas le seul à avoir remarqué la ressemble entre kiezan et le rasengan shuriken Ô-Ô?!!!                              Quant à kirin,je pense également que le mse va donner un gain à sasukette!                        Surtout que Susanoo est perçu comme le dieu de la foudre,donc on va peut être assister à un truc genre:le susanoo arché lance des flèches-kirin sans réchauffer son atomesphère,et là,sasuke nous explique que ça a été son inspiration pour créer kirin(inspiré du cas minato et le rasengan)mais que lui ne pouvoit pas le faire à partir de rien.

 

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

je tien a présiser certaine chose!
le Sasuno de sasuke et le [u][b]même[/b][/u] que celui d'itachi!!
pour le moment on a vu que sasuno avait un autre forme que celui d'itachi, pourquoi? et ben si vous avait remarquer, il évolue! au début il n'et qu'un tas d'os ensuite de la chaire apparait plui la peau ensuite une premier armure et puis enfin le sasunon final avec le bouclier et l'épée!!
sasuke a réussi a fair appel au sasuno guerrier mais il et reste que 2sec car il perdre la vue et avait mal au yeux... si vous vouler le revoir aller mater les scan juste aprée son combat contre danzo, quant il est face a kakachi

ensuite je commence a me demander si l'auteur, MK aurait pas oublier certaine chose...
pourquoi madara s'interesse a sasuke et la rendu plus fort en lui grefant des yeux si c'est pour une fois la guerre commencer il part lui même au combat?.... sasuke ne sert plus a rien! je penser que MK aller nous l'envoyer sur le champ de bataille! pendent que madara pofine son plan et prend soin de sa statu... mais non sasuke va juste re apparaitre pour naruto --"

un autre oublie de l'auteur! vous vous souvener avant le combet Itachi VS Sasuke? Itachi avait trouver naruto et lui a fourée un corbeau dans la bouche, signe que itachi lui a donner un pouvoir... il est ou se pouvoir? Oo
je sens bien que MK vous nous le montrée face a sasuke aprée leur combat et en fait se sera une vision avec itachi qui dit a sasuke de rejoindre naruto car c'est madara le méchant!! =O
--" ou alors il a complétement oublier! dans les 2 cas je trouve sa minable! =/

ensuite une personne ici ne s'étonne pas que naruto nous fasse un mini rasen shuriken!... AVEC LE DOIGT! O.O
alors oui, je veut bien croire que naruto soit devenu plus fort en utilisant le chakra de kyubi mais il a pas drésser kyubi!!!!! il lui a juste voler son chakra! kyubi n'aidera pas naruto! Alors, le rasenshuriken, naruto ne peut faire cette technique seul car il ne peut pas controler son chakra! il avait besoin de 2 clone pour l'aider a fair en sorte de le rasengan garde la forme, un clone pour insufler du chakra vent et un 2 clone pour je sait plu quoi... et maitenant il peut je faire tout seul et avec 1 doigt!! O.O sa veut dire qu'il controle le chakra dans sont doigt et dans les 2 petit main? et il a apris cette technique en 1 moi! alors que son pére a pas réussi en plusieur année!! Oo
Ok la nouvelle généraction surpasse la présedente mais tout de même! Oo que va etre le gosse de naruto? il frappera du pied et un pays s'effondre?! Oo


voila désoler pour le nombre incalculable de faute d'ortographe! =X

Vous mourait par les ténébre!

el_couillu
el_couillu
Modérateur

  • 667 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Pour ce qui était de la question "si Naruto fit des clones alors Kyubi lui absorbera on chakra plus rapidement", ceci n'etait valable QUE lors de son entrainement pour la maitrise de Kyubi car ils étaient reliés un peu comme le "jeu de la corde" donc le chakra de Naruto aurait été divisé dans tous ses clones (et Naruto sans Kyubi n'a pas un chakra illimité) donc il risquait de se faire bouffer en deux deux. Désormais vu que le renard est "sagement" tapis dans sa cage, Naruto n'a plus de risques a faires des kage bunshin a foison (tout comme il le faisait depuis le 1er tome quoi wink )

Pour le mini rasen-shuriken, je ne sais pas si c'est une explication possible mais pour faire le rasen-shuriken il y avait 3 étapes :
1) Ajout du chakra
2) Manipulation de la forme
3) Manipulation de la nature du chakra

Du coup avec ses deux "mini-mains de chakra" il peut d'une part ajouter le chakra (de Kyubi du coup) et de l'autre main manipuler la forme (sphérique du rasengan). Et du coup avec son propre doigt il ajoute simplement l'élément Vent. Un peu tiré par les cheveux mais c'est la seule explication que je vois car je vois pas comment ses mini-mains peuvent ajouter un élément...et oui ca ferait un sacré power-up de Naruto sur la manipulation de la nature du chakra.

POur le susanoo, je suis aussi d'accord, c'est le même pour Itachi que pour Sasuke!
La seule différence que je suppose c'est au niveau de l'épée que possédait le susanoo d'itachi vu que c'est une des épées que recherchait Orochimaru depuis des années, et pour qu'il la recherche je pense que ce n'etait pas une arme appartenant uniquement au susanoo...à voir...

Je suis LE modo que vous pouvez tuer en combat !!! [ NNCB ]

Azn
Azn
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Itachi.U..b_c >  Euh comment tu peux affirmer que ce sont des oublis alors que le manga n'est toujours pas fini... ?
Madara veut que Sasuke se batte contre Naruto, et pour l'instant il a "réussi" à faire venir Naruto, reste qu'à envoyer Sasuke...
Et pour le pouvoir donné par Itachi, il va apparaitre tôt ou tard, c'est pas parce qu'il est pas encore apparu que c'est forcément un oubli -___-'


Et pour les Mini-FRS, on l'a tous remarqué.

Dernière modification par Azn (01-07-2011 10:43:02)

 

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Itachi.U..b_c]ensuite je commence a me demander si l'auteur, MK aurait pas oublier certaine chose...
pourquoi madara s'interesse a sasuke et la rendu plus fort en lui grefant des yeux si c'est pour une fois la guerre commencer il part lui même au combat?.... sasuke ne sert plus a rien! je penser que MK aller nous l'envoyer sur le champ de bataille! pendent que madara pofine son plan et prend soin de sa statu... mais non sasuke va juste re apparaitre pour naruto --"[/quote]
Rappelle-toi que c'est Sasuke qui a demandé à Tobi de lui greffer les pupilles d'Itachi. Et il a bien précisé que c'était pour, je cite, "écraser Naruto".
Il n'y a rien d'absurde à ça, c'est même un avantage pour Tobi : quand Naruto va débarquer en mode Sauveur de l'Humanité et latter tous les Zetsu, Sasuke va sortir de sa cachette avec ses nouveaux yeux, affronter le blondinet dans un combat de trois chapitres (faut pas se faire d'illusions), et une fois que celui-ci sera bien affaibli, Tobi n'aura plus qu'à récupérer Kyûbi. Tobi se sert de Sasuke, pour l'instant, et non l'inverse.

[quote=el_couillu]Pour ce qui était de la question "si Naruto fit des clones alors Kyubi lui absorbera on chakra plus rapidement", ceci n'etait valable QUE lors de son entrainement pour la maitrise de Kyubi car ils étaient reliés un peu comme le "jeu de la corde" donc le chakra de Naruto aurait été divisé dans tous ses clones (et Naruto sans Kyubi n'a pas un chakra illimité) donc il risquait de se faire bouffer en deux deux. Désormais vu que le renard est "sagement" tapis dans sa cage, Naruto n'a plus de risques a faires des kage bunshin a foison (tout comme il le faisait depuis le 1er tome quoi wink )[/quote]
Euh... Il me semble tout de même que Bee a mis en garde Naruto quant à l'utilisation du mode Kyûbi alors qu'ils étaient en chemin vers le champ de bataille (donc après l'entraînement).

[quote=Azn]Juste une question, contre Kakuzu, le FRS avait pas fait une méga-explosion de ouf et tout ce qui se trouve à l'intérieur est déchiqueté ?
Pourquoi maintenant, y a plus ça ? ça fait que trancher net... au début c'était une technique de taré et tout, et d'un coup y a eu une grosse baisse de son pouvoir, même ses mini-FRS m'ont juste fait pensé à un kienzan de Krilin. (j'suis pas sûr que ça s'appelle comme ça ^^')[/quote]
Je suis d'accord : même si le FRS est minuscule, ça aurait dû faire, si on met à l'échelle, une explosion de... allez, environ 1m50 de diamètre.
En fait cette technique a un sérieux problème de cohérence U_U"
Si on récapitule tous les FRS qu'a utilisé Naruto depuis le début, ça donne :
-A l'entraînement : le gros trou dans le sol laisse deviner qu'il a explosé en faisant un tourbillon sphérique
-Contre Kakuzu : l'orbe a explosé comme à l'entraînement
-A l'entraînement au mont Myoboku : on a vu des montagnes tranchées
-Contre Pain : le premier a fait un truc étrange : il s'est élargi, mais pas de sphère ; les suivants contre Tendô ont tranché la roche
-Contre Kyûbi : ça a explosé comme le tout premier
-Contre Zetsu : bah là aussi ça n'a fait que trancher.

Alors d'accord, Naruto est peut-être capable de choisir l'effet de son orbe, mais dans ce cas MK aurait pu faire preuve de logique et nous l'expliquer au cours de l'entraînement du blond ! --"

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Pourquoi Madara aurait-il encore besoin de sasuke,puisqu'il a tous les ingredients pour son escalope juubi cordon-_-?!!?                    Il faut avouer que Kishi n'a pas le sens de la cohesion!                          Tantôt Madara nous dit que  son rituel serait fini ce soir,puis il crée des Madara-jin et se dirige vers le champ de bataille,ça veut dire quoi et où est juubi?                Surtout que je trouve vraiment con et cliché de s'arrêter à 6 jinchuuriki juste parce que Rikoudou veut dire "6 chemin":-/!                                               Quant à susanoo,je pense que chaque Ms a un susanoo particulier.           Sinon,pourquoi Zetsu dirait que la technique de son collègue est parfaite si Madara possède le même Ô-o?!                               Pour le cas sasuke,La forme finale du sien était un archer.                        Même si Itachi ne kiffait pas cette arme,on aurait sans doute vu un arc se former au dos de son susanoo?

 

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

el_couillu> J'aime bien ta manière d'expliquer. Ca résoudrait le problème de cohérence. Mais alors il doit y avoir une erreur de trad (ou Kishi a oublié de le mensionner). Dans le chap 519, Hachibi dit bien que le risque apparait dès que Naruto utilise le mode Kyuubi, car il met son chakra de coté pour utiliser celui du démon, le renard en profite alors pour absorber le chakra de son hôte.

Le truc, c'est qu'il est dit aussi que le seul moyen de résoudre le problème, c'est qu'il y ait une bonne entente entre Bijuu et Jinchuuriki. Donc, peut-être que si Naruto fait des clones, c'est parce qu'il a confiance en Kyuubi (perso je le trouve vraiment stupide dans ce cas), on aura alors un "chouette" chapitre sur la modification des sentiments de Kyuubi et sur le pourquoi il décide de faire confiance à Naruto.

Enfin bon, comme je l'ai dit, attendons de voir, ce sera peut-être expliqué.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Ookami06]el_couillu> J'aime bien ta manière d'expliquer. Ca résoudrait le problème de cohérence. Mais alors il doit y avoir une erreur de trad (ou Kishi a oublié de le mensionner). Dans le chap 519, Hachibi dit bien que le risque apparait dès que Naruto utilise le mode Kyuubi, car il met son chakra de coté pour utiliser celui du démon, le renard en profite alors pour absorber le chakra de son hôte.[/quote]
Le mieux serait que Naruto meurt à cause de cela et ça purifierait le manga xD!                                         Mais il serait possible que Naruto et kyubi deviennent ami,car Minato a séparé le plus gros mauvais côté de sa personnalité,donc il y a 50% de chance que Naruto le fasse changer de cap(je prie pour que ça ne produise pas!!!).

 

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

  • 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[spoil][quote=Aogami][quote=Itachi.U..b_c]ensuite je commence a me demander si l'auteur, MK aurait pas oublier certaine chose...
pourquoi madara s'interesse a sasuke et la rendu plus fort en lui grefant des yeux si c'est pour une fois la guerre commencer il part lui même au combat?.... sasuke ne sert plus a rien! je penser que MK aller nous l'envoyer sur le champ de bataille! pendent que madara pofine son plan et prend soin de sa statu... mais non sasuke va juste re apparaitre pour naruto --"[/quote]
Rappelle-toi que c'est Sasuke qui a demandé à Tobi de lui greffer les pupilles d'Itachi. Et il a bien précisé que c'était pour, je cite, "écraser Naruto".
Il n'y a rien d'absurde à ça, c'est même un avantage pour Tobi : quand Naruto va débarquer en mode Sauveur de l'Humanité et latter tous les Zetsu, Sasuke va sortir de sa cachette avec ses nouveaux yeux, affronter le blondinet dans un combat de trois chapitres (faut pas se faire d'illusions), et une fois que celui-ci sera bien affaibli, Tobi n'aura plus qu'à récupérer Kyûbi. Tobi se sert de Sasuke, pour l'instant, et non l'inverse.

[quote=el_couillu]Pour ce qui était de la question "si Naruto fit des clones alors Kyubi lui absorbera on chakra plus rapidement", ceci n'etait valable QUE lors de son entrainement pour la maitrise de Kyubi car ils étaient reliés un peu comme le "jeu de la corde" donc le chakra de Naruto aurait été divisé dans tous ses clones (et Naruto sans Kyubi n'a pas un chakra illimité) donc il risquait de se faire bouffer en deux deux. Désormais vu que le renard est "sagement" tapis dans sa cage, Naruto n'a plus de risques a faires des kage bunshin a foison (tout comme il le faisait depuis le 1er tome quoi wink )[/quote]
Euh... Il me semble tout de même que Bee a mis en garde Naruto quant à l'utilisation du mode Kyûbi alors qu'ils étaient en chemin vers le champ de bataille (donc après l'entraînement).

[quote=Azn]Juste une question, contre Kakuzu, le FRS avait pas fait une méga-explosion de ouf et tout ce qui se trouve à l'intérieur est déchiqueté ?
Pourquoi maintenant, y a plus ça ? ça fait que trancher net... au début c'était une technique de taré et tout, et d'un coup y a eu une grosse baisse de son pouvoir, même ses mini-FRS m'ont juste fait pensé à un kienzan de Krilin. (j'suis pas sûr que ça s'appelle comme ça ^^')[/quote]
Je suis d'accord : même si le FRS est minuscule, ça aurait dû faire, si on met à l'échelle, une explosion de... allez, environ 1m50 de diamètre.
En fait cette technique a un sérieux problème de cohérence U_U"
Si on récapitule tous les FRS qu'a utilisé Naruto depuis le début, ça donne :
-A l'entraînement : le gros trou dans le sol laisse deviner qu'il a explosé en faisant un tourbillon sphérique
-Contre Kakuzu : l'orbe a explosé comme à l'entraînement
-A l'entraînement au mont Myoboku : on a vu des montagnes tranchées
-Contre Pain : le premier a fait un truc étrange : il s'est élargi, mais pas de sphère ; les suivants contre Tendô ont tranché la roche
-Contre Kyûbi : ça a explosé comme le tout premier
-Contre Zetsu : bah là aussi ça n'a fait que trancher.

Alors d'accord, Naruto est peut-être capable de choisir l'effet de son orbe, mais dans ce cas MK aurait pu faire preuve de logique et nous l'expliquer au cours de l'entraînement du blond ! --"[/quote][/spoil]
Dans je ne sais plus quel chapitre après la mort de nagato,Madara dit "Il faut que j'entraîne les yeux de sasuke pour qu'il soit capable de contrôler (je sais plus quoi)"

Donc,sa confirme le fait que Sasuke n'est tout simplement qu'un pion entre les mains de madara.

J'essayerais de retrouver le chapitre.

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Shiryu.]Dans je ne sais plus quel chapitre après la mort de nagato,Madara dit "Il faut que j'entraîne les yeux de sasuke pour qu'il soit capable de contrôler (je sais plus quoi)"

Donc,sa confirme le fait que Sasuke n'est tout simplement qu'un pion entre les mains de madara.

J'essayerais de retrouver le chapitre.[/quote]
Il dit qu'il veut synchroniser Sasuke avec le Gedo Mazou, c'est sa grande statue humanoïde qui mange du bijuu au p'tit dèj'.
Et justement je ne comprend pas pourquoi... Madara a le contrôle sur la statue et donc sur le chakra des Bijuu, il veut devenir le Jinchuuriki de Juubi ---> La statue va produire Juubi logiquement. DONC: pourquoi la faire copuler avec Poireau émo-dark?
On le saura au prochain épisode.

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Light Body>Je pense qu'il y a de grandes chances que ça se passe quand même. Je ne vois que trois suites possibles :

- Naruto meurt => Peu de chances que ça arrive

- Naruto ne meurt pas car Kyuubi est devenu gentil (suite à une longue discussion sur le bien fondé de sa mission comme on en a eu dans les 15 derniers chapitres)

- Naruto ne meurt pas car Kishimoto a oublié (sur le coup, ça me ferait pitié).

Pride>Oui, encore un truc sur lequel on n'a pas beaucoup d'infos. Espérons qu'on en ait plus tard.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

axelyus38
axelyus38
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Nerwan][quote=nathéo]Le controle de chakra n'y ait pour rien, c'est juste que naruto n'a plus besoin de clone maintenant qu'il peut faire apparaître des "bras" de kyuubi pour faire ses rasentrucs…[/quote]
Ben si justement, comme le disent Pride et Yuushi-sennin, c'est le manque de contrôle du chakra de Naruto qui faisait qu'il ne pouvait pas exécuter de Rasenshuriken sans clones pour faire le travail à sa place. Naruto pour faire du ninjutsu correctement, ils sucks, si tu vois ce que je veux dire. Il a trop de chakra et on ne l'a pas vu une seule fois dans le manga s'entraîner dessus. Et là, non seulement il te fait des Rasenshuriken sans clones comme s'il avait envie de pisser, mais en plus il arrive à modeler son chakra sous forme de main minuscule ou géante...

... Alors qu'il a plus de chakra qu'avant et que c'est même pas le sien mais celui de Kyuubi.

WTF quoi.[/quote]
Mais n'oublie pas qu'ils sont minis ces rasenshurikens la ^^ sa doit être plus simple a réaliser, un pti dragon aqueux ce sera plus simple a faire qu'un gros non ?

 

Lu~Bu
Lu~Bu
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 545

Hmm chapitre comme les autres sans plus ... Naruto enchaine beaucoup trop de rasengan a croire qu'il connait que ça ... Surtout qu'après le combat contre Kakuzu, kakashi lui explique que plus une technique est puissante plus le ninja s'expose a des risques pour lui-même, naruto avait la main dans un bandage et même Kyubi avait apparemment du mal a le soigner, alors que là, il enchaine, enchaine et rien? Il subit même pas de contre-coup ... Il envoie quelques rasengan et peut se permettre de cloner? -_-' Je veux bien que kyubi ait une grande réserve de chakra mais faut pas abusé.

Autre passage qui m'as troubler (ou que j'ai mal compris) c'est quand Tsunade parle de Madara et au sujet de son immortalité. Le 1 er hokage n'était pas immortel. Alors comment elle sait que Madara peut-être immortel juste parce que celui-ci a pris du sang de 1 er Hokage; le voilà immortel? Explication?

 

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=axelyus38]Mais n'oublie pas qu'ils sont minis ces rasenshurikens la ^^ sa doit être plus simple a réaliser, un pti dragon aqueux ce sera plus simple a faire qu'un gros non ?[/quote]
La miniaturisation est toujours plus compliquée que son inverse car on doit inclure toute les propriétés de la chose mais avec énormément plus de précision.
C'est sur ca que repose notre boom technologique je te rappelle.
Et sans parler du réel, rappelle toi les tout débuts de l'entrainement de Naruto avec le Rasengan, son problème était justement de la condenser car la masse d’énergie explosait systématiquement. Là, plus condensé que ca, tu meurs, et il le fait avec un doigt alors que c'est censé être ultra dur.
Pas d'excuse, Naruto est cheaté.

[b]EDIT:

Natéo[/b] > sauf que comme déjà dit: ca n'a jamais été le manque de mains qui rendait l’exécution difficile, c'est débile -_-"

Dernière modification par ~_Pride_~ (01-07-2011 17:11:31)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Lu~Bu]Hmm chapitre comme les autres sans plus ... Naruto enchaine beaucoup trop de rasengan a croire qu'il connait que ça ... Surtout qu'après le combat contre Kakuzu, kakashi lui explique que plus une technique est puissante plus le ninja s'expose a des risques pour lui-même, naruto avait la main dans un bandage et même Kyubi avait apparemment du mal a le soigner, alors que là, il enchaine, enchaine et rien? Il subit même pas de contre-coup ... Il envoie quelques rasengan et peut se permettre de cloner? -_-' Je veux bien que kyubi ait une grande réserve de chakra mais faut pas abusé.[/quote]
Je pense que la différence vient surtout du fait que, maintenant, Naruto lance ses rasen-shuriken, ce qui change tout puisqu'il n'est plus dans le champs d'action de son jutsu…

[quote=~_Pride_~][quote=axelyus38]Mais n'oublie pas qu'ils sont minis ces rasenshurikens la ^^ sa doit être plus simple a réaliser, un pti dragon aqueux ce sera plus simple a faire qu'un gros non ?[/quote]
La miniaturisation est toujours plus compliquée que son inverse car on doit inclure toute les propriétés de la chose mais avec énormément plus de précision.
C'est sur ca que repose notre boom technologique je te rappelle.
Et sans parler du réel, rappelle toi les tout débuts de l'entrainement de Naruto avec le Rasengan, son problème était justement de la condenser car la masse d’énergie explosait systématiquement. Là, plus condensé que ca, tu meurs, et il le fait avec un doigt alors que c'est censé être ultra dur.
Pas d'excuse, Naruto est cheaté.[/quote]
Bof en même temps le fait que Naruto utilise des mini-mains doit tout de même bien faciliter les choses je pense…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=nathéo]Bof en même temps le fait que Naruto utilise des mini-mains doit tout de même bien faciliter les choses je pense…[/quote]
Mais t'as pas compris que les mini main, c'est l'extension propre du chakra de Naruto ? C'est son propre contrôle de chakra -_-'

Les clones l'aidaient car c'étaient comme si deux personnes avec deux consciences modelaient et transformait son chakra pour lui, [u]ce qui était pour lui techniquement impossible de faire seul[/u]. Les mini main, c'est son propre chakra, c'est lui qui le fait, ca ne change rien au fait qu'il est seul a contrôler tout son chakra et qu'il ne requiert plus l'intermédiaire d'un support conscient.

Et le fait qu'il passe de grosse moule en contrôle de chakra à super chuck norris alors qu'on l'a même pas vu s'entraîner à contrôler le chakra, c'est juste du gros baclage à la Ichigo. Les mains elles bougent pas toutes seules. C'est lui même qui les fait bouger, et qu'il ait des mini mains sur le doigt ne rajoute rien à ce qu'il pourrait faire avec ses mains, c'est juste pour apporter un brin d'estéthisme ridicule au chapitre... Pour le style quoi.

Soit les mains, c'est lui qui les contrôle et c'est totalement cheaté, soit elles ont leur propre conscience malgré que ce soit juste du chakra, et là aussi, c'est absolument cheaté(Encore pire que le premier cas à bien y réfléchir.)...

Dernière modification par Nerwan (01-07-2011 18:09:52)

Fu-addict mania.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

Je trouve ça marrant que vous criez au scandale quand aux gains de puissances surabusés.C'est un code du shonen apres tout.
Et puis vous avez bien accepté certains passages [u]abusés[/u].(Pain qui utilise les dragon balls par exemple apres une lecon de morale moisie de naruto)

'fin bref,comprends pas trop que vous ouvriez les yeux que maintenant.

Dernière modification par Nonoru-SDBT (01-07-2011 18:15:42)

Heat my bowls

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Nonoru-SDBT]'fin bref,comprends pas trop que vous ouvriez les yeux que maintenant.[/quote]
C'est pas depuis maintenant qu'on fait la tronche à cause de la cohérence du manga, crois-moi /o/ Ca fait bien plus longtemps que tu pense.

Fu-addict mania.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Nonoru-SDBT]Je trouve ça marrant que vous criez au scandale quand aux gains de puissances surabusés.C'est un code du shonen apres tout.
Et puis vous avez bien accepté certains passages [u]abusés[/u].(Pain qui utilise les dragon balls par exemple apres une lecon de morale moisie de naruto)

'fin bref,comprends pas trop que vous ouvriez les yeux que maintenant.[/quote]
Heu non non, moi perso j'ai crié au scandale à partir de ce moment là x)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Pied de page des forums