Forums » [Chapitre] Naruto 545:

[Chapitre] Naruto 545  

Lancé par Uchiwa Reharl - 129 réponses - Page 2

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 545, [Spoil] Naruto 544, [Chapitre] Naruto 546, [Spoil] Naruto 546

hao33
hao33
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 545

Moi ce que j'ai le plus kiffé est la révélation  de mémé tsunade [b]Madara est immortelle [/b] big_smile Comme si personne le savait pas.... Le mec est un fondateur de konoha, il est super vieux, toute ninjustu, taijustu, et genjustu est inutile contre lui car il peut choisir quand son corps est réelle ou non!!!

[b]Qu'elle age à Madara au faites ?[/b] Car pour un vieux de plus 100 il tiens la forme  comme le kage d'IWA où quand on lui met un sac il peut plus marché mais de battre un deidara zombie là il bouge wink

Une chose me choque c'est que nagato pour utilisé PAIn il était tout maigre, affaiblie et madara non lui il saut de joyeux de tué une volonté :p

JE me pose une question où seul KISHI peut repondre : [spoil][b]Pourquoi tout cela ????!!!! [/b][/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Dansk
Dansk
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 545

A quand Naruto se tatoue le sigle de superman sur la fesse droite là? big_smile

Dernière modification par Dansk (29-06-2011 23:45:41)

Ø

narumokuton
narumokuton
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

moi en tt qua, je savait pas que naruto pouvait invoqué gamahiro(grande new) à par sa parlotte pour ^pas grand chose, sakura joue sa maline, madara et ses nex pain de l'edo tensei, zetsu fusion, comme le dit le titre, armée immortel

« La prochaine fois, ce sera sur le champ de bataille qu'on règlera ça. Hashirama Senju

tengohan
tengohan
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 545

hum ... ce que j'ai retenue :

-> Naruto jongle avec des rasengan derrière son dos avec une main de kyubi.

-> Naruto fais un "mini rasengan shuriken" avec le doigt et les deux minis mains de kyubi en chakra mode éclaire jaune qui le fond.

-> Dans naruto maintenant il possède des machine a ADN, à quand l'IRM, le scanner, et les défibrillateur ? 

-> Un zetsu mort se transforme en arbre.



moralité :


HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=hao33][b]Qu'elle age à Madara au faites ?[/b] Car pour un vieux de plus 100 il tiens la forme  comme le kage d'IWA où quand on lui met un sac il peut plus marché mais de battre un deidara zombie[/quote]
Madara arrive à hister une tortue géant.                   Il rate deux coups d'épée portés à une vitesse folle en moins de 5 sec.                 Et tu nous parles du vieux Oonokilou?!                                                      Le plus gros kiff de ma vie:Hiruzen Sarutobi!          Ô Hirizen,comme Kishi fut injuste avec toi!                Je me rappelle du jours où tel un Benny hill show avec son hills,tu tenta en courant de so0000r ce transexuel Orochimaru.                                                Tu sais,tu as même incru ton style vestimentaire:décolletté plongeant à fonds,montrant tes boursuflures,tout dégoulinant de sang dans ma garde robe perso juste à côté de mon costume poison ivy.                         :-x

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Nerwan]... Alors qu'il a plus de chakra qu'avant et que c'est même pas le sien mais celui de Kyuubi.[/quote]
Paradoxalement, c'est le sien qu'il utilise, puisque pour utiliser le chakra du démon, il doit l'échanger avec celui-ci. Donc non j'suis d'accord, il n'a pas plus de chakra, mais il l'utilise quand même (sinon on parlerai plus de cheat tellement il serait balaise big_smile), même si au moment où il éxécute un jutsu, ce n'est pas son chakra qui est utilisé.

PS Tengohan: xDDDDDDDDDDDDDDD +1

Dernière modification par Yuushi-sennin (30-06-2011 00:34:38)

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=tengohan]moralité :
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Bravo, quel message plein d'espoir!
Bravo! BRAVO!! *clap clap*
(le clap clap c'est le son que ca fait quand on claque des mains mais comme c'est trop long à dire "Je claque de mains" en général on met "Clap Clap" parce que ben c'est plus court, et je trouve que "claque" c'est moins rigoulo que *cla clap* °w<)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=~_Pride_~][quote=tengohan]moralité :
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Bravo, quel message plein d'espoir!
Bravo! BRAVO!! *clap clap*
(le clap clap c'est le son que ca fait quand on claque des mains mais comme c'est trop long à dire "Je claque de mains" en général on met "Clap Clap" parce que ben c'est plus court, et je trouve que "claque" c'est moins rigoulo que *cla clap* °w<)[/quote]
Je dirais même plus :

Plouf.

Fu-addict mania.

zero[TeoD]
zero[TeoD]
Banni

  • 3057 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote]S'il a été capable de les exploiter et de créer un Jutsu afin de les multiplier, alors il les a probablement utilisées pour modifier son corps.
[b]Le fait qu'il ait vécu aussi longtemps n'est donc plus un mystère.[/b]

...

[b]Le fait qu'il ait vécu aussi longtemps [size=14][u][color=red]n'est donc plus un mystère.[/color][/u][/size][/b][/quote]

Dernière modification par zero[TeoD] (30-06-2011 05:50:06)

Weasels And Sharks

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=~_Pride_~]Bon ben comme je l'ai déjà dis:
Ce que j'aime bien c'est que Naruto n'avait que 3 techniques durant tout les 50 tomes précédents et en un scan il a doublé son nombre de technique.[/quote]
Bah, il a toujours que 3 techniques, il utilise que des vieilles variantes de Rasengan... La différence, c'est qu'il les utilise comme un sagouin, mais ça, il nous l'avait déjà fait contre Kyubi.

[quote=~_Pride_~]Je ne vois pas pourquoi faire intervenir le yin et le yang avec des termes pompeux =O
Le chakra de Naruto influence ses alentours car il est en harmonie avec la nature (ouhlalala c'est tout choupi), c'est tout, c'est plus simple et ca parait moins .... Pompeux oui x)[/quote]
Ou plus simplement, étant donné ce que l'on sait, le chakkra des Uzumaki (des cousins des Senju) interagi avec le chakkra des Senju - ce qui semblerait pas si idiot, étant donné que les senju comme les Uzumaki semblent partager également une façon de contrôler le chakkra des bijuu.
Rien à voir avec la nature, je pense: c'est juste une sorte de chakkra qui interagi avec une autre.
[quote=Nerwan]Non mais c'est juste ridicule... Des minis mains avec son chakra... Des mini mains pour un mini rasenshuriken...[/quote]
Moi aussi je trouve ça immonde... Et totalement illogique. Enfin, jusqu'a ce que tu me donnes toi même la raison qui pourrait expliquer pourquoi Naruto n'a plus besoin de clone.
[quote=Nerwan]comme le disent Pride et Yuushi-sennin,[b] c'est le manque de contrôle du chakra de Naruto[/b] qui faisait qu'il ne pouvait pas exécuter de Rasenshuriken sans clones pour faire le travail à sa place. Naruto pour faire du ninjutsu correctement, ils sucks, si tu vois ce que je veux dire. [b]Il a trop de chakra et on ne l'a pas vu une seule fois dans le manga s'entraîner dessus[/b]. Et là, non seulement il te fait des Rasenshuriken sans clones comme s'il avait envie de pisser, mais en plus il arrive à modeler son chakra sous forme de main minuscule ou géante...

... Alors qu'il a plus de chakra qu'avant et que c'est même pas le sien mais celui de Kyuubi.

WTF quoi.[/quote]
Tu te rappelles, le truc avec les entrainements avec  Jiraya, Yamato ou avec Gran'Pa? A priori et jusqu'ici, le chakkra de Kyubi perturbait grandement le contrôle de chakkra par Naruto - et c'est pour ça qu'il était un élève médiocre en terme de manipulation de chakkra. Maintenant, le chakkra de Kyubi lui "appartient", il en a donc totalement le contrôle... Ce qui le fait passer d'élève médiocre à élève formidablement doué (un peu comme Lee avec ses poids dans le fond: Naruto à perdu le "poids" qui pesais sur la manipulation de son chakkra). Après, c'est un peu tiré par les cheveux (pas que ça soit insensé, mais que ça a été vachement vite, en quelques heures, Naruto a été capable de réinventer l'ensemble de ses techniques) mais bon...


Ou alors, c'est vraiment grâce aux bras, et ça pue. Avec 10 bras ne lui permet pas de manipuler 10 fois plus de chakkra, Kishi nous prend pour des grosses buses.

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

byakuya24
byakuya24
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

Je me souviens plus si Anko est morte ou pas mais c'est Juste un Detail..
Peut etre que si Bee se sentira plus faible que Naruto il partira a la recherche de Kabuto et l'attaquera pendant Son controle des Zombies
C'est Alors que tout les Ancien Ninja qui ont été Réeincarnés Se retrounerront contre Madara et les Zetsu Blancs smile
ENfin c'est Juste une supposition xD

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Nerwan][quote=~_Pride_~][quote=tengohan]moralité :
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD[/quote]
Bravo, quel message plein d'espoir!
Bravo! BRAVO!! *clap clap*
(le clap clap c'est le son que ca fait quand on claque des mains mais comme c'est trop long à dire "Je claque de mains" en général on met "Clap Clap" parce que ben c'est plus court, et je trouve que "claque" c'est moins rigoulo que *cla clap* °w<)[/quote]
Je dirais même plus :

Plouf.[/quote]
Le mieux serait:pompompidou!!

 

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=~_Pride_~]Va-t-il perdre ses pouvoirs aprés le grand affrontement final...? Le pire c'est que ce serait possible.[/quote]
Tite Kubo a déja fait une "fin" avec Ichigo qui perd ses pouvoirs quand il tabasse Aisen pour finir la partie des Espadas.
Alors Naruto qui finit comme Bleach? J'y croit pas une seule seconde. Surtout que si Kishi veut continuer, il aura du mal a retrouver l'inspiration pour faire une suite digne de ce nom comme le fait (je trouve) Kubo. Tfaçon Naruto va tuer Madara avec l'assist de Sasuke en mode amitié power totalement gayzor et fini big_smile
Le mieux serait que Naruto meurt. Sa mettrait un peu de dignité et de classe dans cette fin de manga.

[quote=Nerwan]Non mais c'est juste ridicule... Des minis mains avec son chakra... Des mini mains pour un mini rasenshuriken...[/quote]
Fais gaffe il en fait meme un avec son doigt (page 14) u_u
Il peut combattre les mains dans les poches limites >_> D'ailleurs je ne l'ai pas vu utiliser des mains =o

Le papa se Shika va finir avec la secrétaire du raikage.
Madara est un méchant trop dark, c'est meme un connard parce qu'il est immortel.
Pour conclure, Naruto est trop brain parce qu'il détecte les Zetsu blanc (Wallhack OMG) alors que Killer Bee à l'air bien con.
Naruto a un espèce d'aimbot avec ses mains qui lui poussent dans le dos :0
=> Naruto cheat mais sa on le savait depuis longtemps et va tuer Madara l'immortel : On apprend rien! =DDDD

Dernière modification par Jun Seba (30-06-2011 09:51:03)

¬_¬

Sunaara
Sunaara
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

Moi je me pose quand même une question, Bee avait dit a Naruto de ne pas faire de multiclonage en mode Kyubi car sinon Kyubi absorberai plus rapidement son chakra. Mais que fait il a la fin du chapitre? Il n'y a que trois solutions:

- Soit Naruto est con, mas alors la, il est vraiment très con!

- Soit Naruto veut mourir

- Et sinon, bah, il est parvenu a faire ami-ami avec Kyubi sur le temps du trajet (mais leur conversation n'avait pas l'air d’être un pacte mais avait l'air d’être plutôt une réprimande de Kyubi).

"Habataitara modorenai to itte Mezashita no wa aoi aoi ano sora"

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Sunaara]Moi je me pose quand même une question, Bee avait dit a Naruto de ne pas faire de multiclonage en mode Kyubi car sinon Kyubi absorberai plus rapidement son chakra. Mais que fait il a la fin du chapitre?[/quote]
A chaque nouveau chapitre,Mk nous transforme Naruto!            Tantôt il nous montre que les bijuus sont des créatures de chair et de sang,puis nous dit par Madara que les bijuus sont en réalité du liquide vivant,et vers Kin et Gin nous ramène à croire que les bijuus ont certaines parties organiques!            Maintenant que Naruto peut nous lancer <<des rasengans fuuton>> sans clone,on va arriver à le voir se tranformer en juubi à 10 queues qui se clone en 1000000000000 de juubi et mordre les pauvres petites fesses de Madara deadpool-bouffon vert-double face!!

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Nerwan][quote=nathéo]Le controle de chakra n'y ait pour rien, c'est juste que naruto n'a plus besoin de clone maintenant qu'il peut faire apparaître des "bras" de kyuubi pour faire ses rasentrucs…[/quote]
Ben si justement, comme le disent Pride et Yuushi-sennin, c'est le manque de contrôle du chakra de Naruto qui faisait qu'il ne pouvait pas exécuter de Rasenshuriken sans clones pour faire le travail à sa place. Naruto pour faire du ninjutsu correctement, ils sucks, si tu vois ce que je veux dire.[/quote]
Ça je suis déjà au courant…

[quote]Il a trop de chakra et on ne l'a pas vu une seule fois dans le manga s'entraîner dessus.[/quote]
Haem si Jiraiya a tenté de faire Naruto utilisé le chakra de kyuubi, m'enfin avant qu'il contrôle ce dernier ça ne semblait pas trop possible…

[quote]Et là, non seulement il te fait des Rasenshuriken sans clones comme s'il avait envie de pisser, mais en plus il arrive à modeler son chakra sous forme de main minuscule ou géante...

... Alors qu'il a plus de chakra qu'avant et que c'est même pas le sien mais celui de Kyuubi.

WTF quoi.[/quote]
Bof je trouve pas, son mode kyuubi lui donne quelques capacités capacités en plus je dirais… Et puis surtout j'ai bien envie de dire merde quoi : il contrôle kyuubi, le bijuu le plus puissant du manga (après juubi), alors pourquoi s'étonner ? Vous ne trouvez pas normal qu'il deviennent aussi balèze ? Depuis le début du manga on devait s'attendre à ça… Et puis est-ce si étonnant/illogique que ça que le chakra de kyuubi lui permette de faire plusieurs chose à la fois, genre dans le combat contre Sasuke à la vallé de la fin Naruto a bien réussi à faire un rasengan à une main en mode une queue…

Dernière modification par nathéo (30-06-2011 14:05:02)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Juugo Hyûga
Juugo Hyûga
Excellent Genin

  • 33 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

ATTENTION, si Naruto te fait un doigt d'honneur tu reçois un rasen-shuriken dans la gueule !

NON SERIEUX , quand a-t-il appris cette technique ?

Pour le coup du Mokuton , qu'on m'explique !
j'ai vu les scans et je n'arrive pas à savoir si C'est Naruto ou les Zetsus blancs qui utilise cette technique !

Il arrive et PAF!! tue tous les Zetsus. Au prochain chapitre, il tuera tous les zombis. Puis Madara, Kabuto, etc...

NARUTO C'EST LE CHRIST !  Il multiplie les pains ( dans la geule) et arrive en sauveur !

Je crois que Kishi ce drogue !!

les criminels sont considérés comme des héros et les héros comme des criminels

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Sunaara> Me suis posé la même question, mais quand on y réfléchit, personne ne pourrait avoir de réponse. Je pense qu'il vaut mieux attendre le(s) prochain(s) chapitre(s) pour

- attendre un hypothétique effet secondaire
- crier au scandale pour une erreur aussi grossière

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

Ce qu'il y a de plus comique (si on peut dire) c'est que toutes les techniques qui nous paraissaient donner un sérieux avantage en combat ne servent à rien comparé à Naruto.

-En Taijutsu il nique déjà tout ce qui bouge, que ce soit en vitesse ou puissance puisqu'il éclate Kisame, se prend les pains du Raikage tranquille alors que ca avait troué Juugo et Sasuke, et en vitesse ben le Raikage et le Yondaime passent là aussi un peu pour des duchmols.

-En Ninjutsu, il a le Rasengan qui OS systématiquement n'importe qui au corps à corps, le Rasen shuriken qui OS systématiquement tout ce que ca touche avec en plus la possibilité de le lancer.
Maintenant en plus il en fait tant qu'il veut sans problème et les dirige sans aucun angle mort avec ses mimines en chakra...
L’exécution elle-même devient ultra simpliste et une technique aussi puissante que ca n'a même plus de contre partie.

-Genjutsu, ben comme pour Bee je suppose, non? Donc si c'est le cas, tranquillou le Tsukuyomi, plus puissant genjutsu connu c'est de la merde face à lui.

-Fuinjutsu ... Bon, il dresse Kyubi, c'est tout, mais il n'utilise aucun sceau (mais à quoi bon de toutes façons puisque l'usage des sceaux en combat n’ajouteraient rien à ses capacités déjà tremendous è_ô)

-Naruto devient le plus grave balèze badass de tout les ninja sensoriels de la terre, même le biakugan à coté c'est de la grosse bouse puisque Naruto lui ca ne le fait pas consommer de chakra, il n'a AUCUN angle mort, apparemment la portée est aussi plus élevée que le Byakugan et en plus il peut ressentir les "mal intentionnés" ce que le byakugan ne fera jamais.

En bref, Naruto et Madara sont les deux plus puissant du manga. Génial.
Maintenant, Sasuke....? Puisqu'il va y avoir un combat entre ces deux là, inévitablement.
Sasuke aura le MSE ? Génial mais à quoi ca sert sur Naruto qui est plus rapide que le Raikage et donc que les yeux de Sasuke ne pourront pas suivre ? (Déjà que même avec son Sharingan il n'avait pas réussi à lire les mouvements des épées de Bee...).
Et même s'il arrivait à lire ses mouvement, comment il va esquiver ou survire à une claque de Naruto...?

À moi qu'il ne reste immobile avec son Susano'ô éternel ...? Lolilol.

Moi je crois que Sasuke va être méga dég' quand il va sortir de convalescence et se rendre compte que Naruto lui a encore mis une longueur d'avance dans les dents.
Ou alors, magie magie, soit d'un seul coup Naruto deviendra moins Cheaté pour qu'on ait un fight décent, soit l'inverse, Sasuke "parce qu'il a ses nouveaux nyeux" va devenir assez rapide pour matcher Naruto etc etc ..... ET dans les deux cas ca va être drôle u____u"

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Shikaaa
Shikaaa
Genin

  • 97 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Armée de Madara = 1000 Ninja
Alliance Shinobi va en détruire 200
Killer Bee va s'en faire 300
Et Naruto 500 (Oui c'est un Super-Héros)

Je précise ou pas qu'il doit encore Battre surement Madara , Kabuto & Sasuke ? smile

 

Patel
Patel
Etudiant

  • 28 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Moi j'ai adoré ce chapitre naruto parait trop classe et j'attend avec impatience Sasuke ^^ kishimoto-sama fait de lexcellent travail je ne comprend pas pour quoi vous rouspettez naruto c'ets l'un des meilleur shonen exstant c pour un bonne raison, no rage =p

Patel il fait des pâtes! Oulala que je suis drôle! ... x)

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 545

Et bah ça a intérêt de monter le niveau de Sasuke de la même manière parce que là , met les face-à-face et regarde le résultat plus qu'évident u_u[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

kiuby46
kiuby46
Excellent Genin

  • 135 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Si sasuke level up pour arriver au niveau de naruto sa voudra dire qu'il "surpasse" madara étant donné que Aa compare naruto au yondaime (quand il dit "tu es la deuxième personne a pouvoirs évité mon coup de poing" au moment ou Aa devient super sayen) ce qui serait vraiment grave cheaté mais bon je suis sur que MK va nous sortir son vieux dicton pourri "la nouvelle génération surpasse la précédente" enfin un truck dans le genre .

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Je suis l'argument de pride à 900%(en plus,je pense comme lui^o^)!                   Franchement,à quoi sert encore Kabuto,Sasuke et Zetsu?                             Kabuto a fait la lourde erreur d'envoyer ses deux gros atout(kin et Gin)au combat et les a perdus définitivement pour le bonheur sans préavis de madara é-ê.                      Nagato et Itachi ne lui seraient aucunement utile contre Naruto,puisque ce dernier connaît toutes les techniques de Nagato et possède la moitié de la puissance du uchiwa.          Zetsu,malgré ses gênes extra-ordinaire,se fait battre par un seul doigt de Naruto é-è.                  Sasuke,son atout majeur Amaterasu et kirin,mais kyubi connaît sans doute amaterasu,il reste donc plus que kirin.                   Je vois genre:Naruto aggripe Sasuke qui sont frappé par kirin,et là,sasuke voit son erreur et se détourne de madara u-u.                                 Je ne vois même pas pourquoi madara lui a greffé les sharingans de son frère.                        Ça montre encore plus la médiocrité et la risibilité de son acte!!

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Light body]Je suis l'argument de pride à 900%(en plus,je pense comme lui^o^)!                   Franchement,à quoi sert encore Kabuto,Sasuke et Zetsu?                             Kabuto a fait la lourde erreur d'envoyer ses deux gros atout(kin et Gin)au combat et les a perdus définitivement pour le bonheur sans préavis de madara é-ê.                      Nagato et Itachi ne lui seraient aucunement utile contre Naruto,puisque ce dernier connaît toutes les techniques de Nagato et possède la moitié de la puissance du uchiwa.          Zetsu,malgré ses gênes extra-ordinaire,se fait battre par un seul doigt de Naruto é-è.                  Sasuke,son atout majeur Amaterasu et kirin,mais kyubi connaît sans doute amaterasu,il reste donc plus que kirin.                   Je vois genre:Naruto aggripe Sasuke qui sont frappé par kirin,et là,sasuke voit son erreur et se détourne de madara u-u.                                 Je ne vois même pas pourquoi madara lui a greffé les sharingans de son frère.                        Ça montre encore plus la médiocrité et la risibilité de son acte!![/quote]
Tout est vrai sauf que Sasuke a le Susano et ses quelques genjutsu( certes moins fort que son grand frère mais au moins aussi fort que Kakashi )

 

Pied de page des forums