Forums » [Chapitre] Naruto 545:

[Chapitre] Naruto 545  

Lancé par Uchiwa Reharl - 129 réponses - Page 1

Sujets similaires: [Spoil] Naruto 545, [Spoil] Naruto 544, [Chapitre] Naruto 546, [Spoil] Naruto 546

Uchiwa Reharl
Uchiwa Reharl
Modérateur

  • 2514 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Chapitre] Naruto 545

Chapitre dispo!

[spoil]Le chapitre s'ouvre sur Madara qui dit que le pouvoir de Naruto ressemble à celui de Mito, et que son arrivée sur le champs de bataille était la réaction prévue de l'alliance face aux Zetsu blanc. Manifestement, il est en route entouré de ses Pains.

L'alliance commence a regrouper ses infos. L'état major comprend que c'est sans doute l'arrivée de Naruto qu'attends Madara, mais le fait quand même. Sakura comprend que Zetsu est un clone de Shodai, et qu'il est powered par Yamoto, elle en informe le QG. Le QG en informe Naruto.

Naruto arrive sur un tas de Zetsu blanc et les pown avec divers Rasengan. Zetsu fusionne pour être plus puissant, mais se fait poutrer tout aussi facilement.

Le chapitre se termine sur Naruto qui se disperse sur le champs de bataille au travers du Kagebushin.[/spoil]
Pas mal, ça bouge enfin un peu, mais l'annonce de Madara fait que ça sent la fin...

Cousin officiel de Light Body et grand frère de Gaara-No

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

Bon ben comme je l'ai déjà dis:

Ce que j'aime bien c'est que Naruto n'avait que 3 techniques durant tout les 50 tomes précédents et en un scan il a doublé son nombre de technique.
C'est cool, maintenant même Bee parait nase à coté.

Et le coup de passer 5 pages sur "Madara est méchant" ... Re-bof, surtout que dit comme ca ca fait vraiment genre "Madara c'est le seul méchant, les autres pas tant que ca en fait".

Bref, Naruto est le personnage le plus rapide du monde, il a une réserve de chakra colossale, il brise des rochers avec ses mimines comme si c'était des blob à la tomate, il sort autant de rasengans qu'il veut et n'a plus la contrainte se devoir être au corps à corps pour le placer contrairement à son mode gama sennin il peut se permettre de faire des tonnes de clones tout aussi pownzor que lui, bref, on s'en doutait mais il est grave cheaté.
Va-t-il perdre ses pouvoirs aprés le grand affrontement final...? Le pire c'est que ce serait possible.

Yondaime était censé être le shinobi le plus fort de l'histoire mais à coté de Naruto il fait grave tache.

Donc voilà, scan sans surprise, de bonnes images et c'est bien parce que ca faisait un moment qu'on en avait pas vraiment eu; en anime ca risque d'être plutôt cool à regarder.
Mais bon, le point négatif c'est que la guerre se limitera probablement à:
"Madara, Kabuto, Sasuke et Naruto jouent à la dinette."

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Histoire d'expliquer le coup du Mokuton et Naruto, le rapport n'est pas dans les éléments, mais dans le Yin et le Yang, le haut taux de Chakra Yang (vitalité) que produit Naruto en mode Kyuubi fait réagir le Yang du Mokuton et l'amplifie. C'est comme la fois où le Mokuton de Yamato s'est transformé dans la salle blanche avec Bee.

Professor Vanus ! Test D-2.

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Yuushi-sennin]Histoire d'expliquer le coup du Mokuton et Naruto, le rapport n'est pas dans les éléments, mais dans le Yin et le Yang, le haut taux de Chakra Yang (vitalité) que produit Naruto en mode Kyuubi fait réagir le Yang du Mokuton et l'amplifie. C'est comme la fois où le Mokuton de Yamato s'est transformé dans la salle blanche avec Bee.[/quote]
Je ne vois pas pourquoi faire intervenir le yin et le yang avec des termes pompeux =O
Le chakra de Naruto influence ses alentours car il est en harmonie avec la nature (ouhlalala c'est tout choupi), c'est tout, c'est plus simple et ca parait moins .... Pompeux oui x)

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-06-2011 16:58:19)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Aogami
Aogami
Excellent Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=~_Pride_~]Mais bon, le point négatif c'est que la guerre se limitera probablement à:
"Madara, Kabuto, Sasuke et Naruto jouent à la dinette."[/quote]
Je les imagine tous les quatre agenouillés devant une table sur laquelle sont posés plein d'accessoires de dînette rose bonbon :

Naruto : Dis Madara, pourquoi t'es si méchant ? ='(

Sasuke : Laisse tomber, abruti, il fait ce qu'il a à faire. Tu ne peux pas le comprendre, tu ne peux comprendre persooonne ! =='

Kabuto : De toutes façons je vous nique tous, et le premier qui se fait buter je le fais revenir grâce à mon Edo-Tensei de la mort qui tue ! Et il sera de mon côté, et avec lui je bute les deux autres et je me retrouverai avec une armée de zombies que j'affublerai de tabliers en dentelle ! MWAHAHA !

Madara : Damned, mais il est diabolique, il me volerait presque mon statut de bigsupertropméchant ! 'Nafoute ! Moi j'ai mes marionnettes style Pain ! Ouais, j'suis un copiteur, mais quand Kakashi copie, lui on lui dit rien ! C'est pô juste ! ><

Sasuke : Mais ta gueule ! =='

Madara : Quoi ? Ma marionnette se rebelle ?

Naruto - [i]en train d'essayer de boire dans la tasse en plastique rose alors qu'elle est vide[/i] : Mais je croyais que c'était Kankurô, le marionnettiste ! è_ê

Sasuke : Peuh ! Toi t'es con, moi j'suis classe, c'tout ! Quand à toi Madara, tu croyais quoi ? Que j'allais t'obéir ? Tu te fourres le doigt dans l'Sharingan que tu ne mérites pas et tu fermes ta grande gueule ! =='

Madara - [i]tape sur tout le monde avec les petits couteaux en plastique[/i]: WAAAAH T^T J'vous déteste toouuuuus !

Do What You Gotta Do, Do what You Wanna With Me ! ~SHK PNK~

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=~_Pride_~][quote=Yuushi-sennin]Histoire d'expliquer le coup du Mokuton et Naruto, le rapport n'est pas dans les éléments, mais dans le Yin et le Yang, le haut taux de Chakra Yang (vitalité) que produit Naruto en mode Kyuubi fait réagir le Yang du Mokuton et l'amplifie. C'est comme la fois où le Mokuton de Yamato s'est transformé dans la salle blanche avec Bee.[/quote]
Je ne vois pas pourquoi faire intervenir le yin et le yang avec des termes pompeux =O
Le chakra de Naruto influence ses alentours car il est en harmonie avec la nature (ouhlalala c'est tout choupi), c'est tout, c'est plus simple et ca parait moins .... Pompeux oui x)[/quote]
T'as lu les comm' de l'autre topic du même nom? Parce qu'il y en a qui se pose la question donc je leur répond e_e

Professor Vanus ! Test D-2.

Azn
Azn
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Non mais j'sens juste bien Naruto maitriser le mokuton c'est tout.
Lui faut bien un 2eme élément le pauvre. Même s'il en a pas besoin vu qu'il fait des mini genkidama avec son doigt.

Aogami > Bof, y a plus rigolo.

Dernière modification par Azn (29-06-2011 17:40:34)

 

Mikutsumi
Mikutsumi
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Azn]Non mais j'sens juste bien Naruto maitriser le mokuton c'est tout.
Lui faut bien un 2eme élément le pauvre. Même s'il en a pas besoin vu qu'il fait des mini genkidama avec son doigt.[/quote]
Le mokuton est déjà une combinaison de deux éléments, Suiton et Doton. smile
Et c'est pas un élément mais une "branche élémentaire".

Les dieux de la vengeance exercent en silence.

Azn
Azn
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Mikutsumi][quote=Azn]Non mais j'sens juste bien Naruto maitriser le mokuton c'est tout.
Lui faut bien un 2eme élément le pauvre. Même s'il en a pas besoin vu qu'il fait des mini genkidama avec son doigt.[/quote]
Le mokuton est déjà une combinaison de deux éléments, Suiton et Doton. smile
Et c'est pas un élément mais une "branche élémentaire".[/quote]
Oui bon pas besoin de me préciser pour la combinaison,...
De toute façon, j'vois bien Naruto maitriser le mokuton à un moment c'est tout. Pas besoin de chipoter sur les mots x)

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Comme à la routine,MK nous réécrit Naruto on nous disant que maintenant il peut créer des minis-rasengan pour la simple raison que Naruto a passé à peine 1 mois à dresser kyubi-_-.               Au faite,comment sakura a  fait pour aboutir à la conclusion que zetsu est un clone?                         Je ne veux pas jouer ma mauvaise fille mais quels sont ses sources pour en conclure directement que zetsu est un clone?!            Et qui plus est du 1 hokage!                           On a dans un camp,une petite folle à peine gradé,qui nous joue sa maligné et qui nous fait des conclusions sorties de nulle part mais vraies(?)Ô-Ö!!                   Dans un autre,un type énigmatique,dont le sex,village,âge,dernier grade en titre,en bref toute sa vie est inconnue qui se fait ponpiptidu par une gamine:-D?!                Aussi,naruto élimine un Oodam-zetsu en moins de 5 sec,alors que sasuke fuit face à Oodam-Deidara qui est moins beau?                Même si Sasuke craignait que ça explose,ça montre clairement que Naruto lui est supérieur et je me demande franchement pouquoi Mk nous instale tout une dînette sur sa venue dans champs de bataille!                                                                      Bref,un rien avant le gros plus que va nous apporter/offrir madara et ses pains!!!

 

Mikutsumi
Mikutsumi
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Azn]Oui bon pas besoin de me préciser pour la combinaison,...
De toute façon, j'vois bien Naruto maitriser le mokuton à un moment c'est tout. Pas besoin de chipoter sur les mots x)[/quote]
Je chipote pas je rectifie une erreur pour pas que d'autre se trompe en lisant ton poste rien d'plus.

Les dieux de la vengeance exercent en silence.

Nonoru-SDBT
Nonoru-SDBT
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Azn][quote=Mikutsumi][quote=Azn]Non mais j'sens juste bien Naruto maitriser le mokuton c'est tout.
Lui faut bien un 2eme élément le pauvre. Même s'il en a pas besoin vu qu'il fait des mini genkidama avec son doigt.[/quote]
Le mokuton est déjà une combinaison de deux éléments, Suiton et Doton. smile
Et c'est pas un élément mais une "branche élémentaire".[/quote]
Oui bon pas besoin de me préciser pour la combinaison,...
De toute façon, j'vois bien Naruto maitriser le mokuton à un moment c'est tout. Pas besoin de chipoter sur les mots x)[/quote]
Euh oui,mais non.
Le Mokuton ne peut pas etre apprit ou transmit.C'est un [url=http://www.wonaruto.com/naruto/ninpo/Hijutsu/liste/]Hijutsu.[/url]

Un chapitre plutôt sympa,malgré l'enchainement de rasengan qui ne semble pas affecter Naruto(Esperons juste qu'il ne devienne pas increvable).

Heat my bowls

Azn
Azn
Chuunin

  • 288 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Mikutsumi > Rooh c'est bon, j'ai pas dit "chipoter" méchamment xD

Nonoru > Bah ça s'trouve c'est comme le Sharingan, il va s'éveiller à un moment et se rendre compte qu'il peut manipuler le mokuton. 'Fin bref, moi j'dis juste ça parce que ça semble être un p'tit argument à la MK pour donner un power-up rapide à Gay-Blond. big_smile
Donc TUTETAIS e_______e !

 

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Nonoru-SDBT][quote=Azn][quote=Mikutsumi]
Le mokuton est déjà une combinaison de deux éléments, Suiton et Doton. smile
Et c'est pas un élément mais une "branche élémentaire".[/quote]
Oui bon pas besoin de me préciser pour la combinaison,...
De toute façon, j'vois bien Naruto maitriser le mokuton à un moment c'est tout. Pas besoin de chipoter sur les mots x)[/quote]
Euh oui,mais non.
Le Mokuton ne peut pas etre apprit ou transmit.C'est un [url=http://www.wonaruto.com/naruto/ninpo/Hijutsu/liste/]Hijutsu.[/url]

Un chapitre plutôt sympa,malgré l'enchainement de rasengan qui ne semble pas affecter Naruto(Esperons juste qu'il ne devienne pas increvable).[/quote]
En même temps il utilises le chakra de kyuubi, donc faut pas vraiment s'étonner, enfin bref moi j'ai me cette cohérence…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 545

Mais omg , c'est quoi ces minis rasenshuriken , il les controle par la pensée ? 0_0"
Et de la parlotte encore de la parlotte , p'tain , qu'il parle beaucoup ok mais qu'il répéte la même chose la <<"

Bref , chapitre médiocre ><


EDIT: Ouai j'ai remarqué aussi c'chelou mais truc de dingue

Dernière modification par ZehYel (29-06-2011 21:11:25)

Dnk what else ?

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=ZehYel]Mais omg , c'est quoi ces minis rasenshuriken , il les controle par la pensée ? 0_0"
Et de la parlotte encore de la parlotte , p'tain , qu'il parle beaucoup ok mais qu'il répéte la même chose la <<"

Bref , chapitre médiocre ><[/quote]
Nan en fait, si tu regarde bien l'image, il forme des mini mains avec son chakra pour faire le mini FRS xDDD

PS: C'pas une blague hein? J'suis sérieux ^^

Dernière modification par Yuushi-sennin (29-06-2011 21:10:07)

Professor Vanus ! Test D-2.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Yuushi-sennin]il forme des mini mains avec son chakra pour faire le mini FRS xDDD

PS: C'pas une blague hein? J'suis sérieux ^^[/quote]
Ca sonne comme une blague pourtant j't'assure =x
Non mais c'est juste ridicule... Des minis mains avec son chakra... Des mini mains pour un mini rasenshuriken... Et pour un mini chapitre qui est mega ridicule smile

Vla qu'il te fait des mini rasenshuriken... Il était pas nul en contrôle de chakra avant ? Et c'était pas un truc techniquement impossible d'exécuter le RS sans clone ? Faudra qu'il nous explique c'est comment qu'y fait le petit filou /o/

Dernière modification par Nerwan (29-06-2011 21:19:00)

Fu-addict mania.

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Nerwan]Vla qu'il te fait des mini rasenshuriken... Il était pas nul en contrôle de chakra avant ? Et c'était pas un truc techniquement impossible d'exécuter le RS sans clone ? Faudra qu'il nous explique c'est comment qu'y fait le petit filou /o/[/quote]
Son père a jamais réussi a combiné sa nature élémentaire avec son rasengan et v'la que le petit Naruto nous en fait 15 comme sa on ne sait comment .
Naruto s'entraine pour kyubi d'un coup il devient fort en sceau , en ninjutsus et une vitesse de big cheat

Dnk what else ?

Ookami06
Ookami06
Genin

  • 101 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Dites, moi il y a un truc qui me semble bizarre (encore plus que la mini-rasenshuriken).

Dans le chapitre 519, Hachibi dit à Naruto qu'il ne peut pas utiliser le Kage Bunshin en mode Kyuubi, car ça permet au démon d'absorber plus de chakra et donc Naruto risque de mourir du manque de chakra.
Alors pourquoi est-ce que le chapitre se termine comme ça !?

Mis à part ça, je trouve le chapitre exagéré. Naruto nous montre 3 rasengans différents alors qu'il y a quelques chapitres il n'arrivait même pas à le former à partir du chakra de Kyuubi. C'est un peu rapide je trouve.

"Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison" Bernard Werber

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Nerwan]Ca sonne comme une blague pourtant j't'assure =x[/quote]
Bah ouais mais je décris c'que je vois ^^ J'peux pas faire autrement xD

Dernière modification par Yuushi-sennin (29-06-2011 21:48:02)

Professor Vanus ! Test D-2.

ElCo
ElCo
Bon Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

Et sinon, quand est-ce qu'on voit les yeux du grand brun ténébreux darkemolove ? Parce que là, il doit bien s'ennuyer en mode aveugle avec un Zetsu blanc au milieu du trou du cul du monde ! En plus, il peut même pas faire de Scrabble, il est aveugle... C'est la deche ça !

~When I sit alone, come get a little known, but I need more than myself this time~ [ElCo™]

nathéo
nathéo
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=Nerwan][quote=Yuushi-sennin]il forme des mini mains avec son chakra pour faire le mini FRS xDDD

PS: C'pas une blague hein? J'suis sérieux ^^[/quote]
Ca sonne comme une blague pourtant j't'assure =x
Non mais c'est juste ridicule... Des minis mains avec son chakra... Des mini mains pour un mini rasenshuriken... Et pour un mini chapitre qui est mega ridicule smile

Vla qu'il te fait des mini rasenshuriken... Il était pas nul en contrôle de chakra avant ? Et c'était pas un truc techniquement impossible d'exécuter le RS sans clone ? Faudra qu'il nous explique c'est comment qu'y fait le petit filou /o/[/quote]
Le controle de chakra n'y ait pour rien, c'est juste que naruto n'a plus besoin de clone maintenant qu'il peut faire apparaître des "bras" de kyuubi pour faire ses rasentrucs…

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

~_Pride_~
~_Pride_~
Genin

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=nathéo][quote=Nerwan][quote=Yuushi-sennin]il forme des mini mains avec son chakra pour faire le mini FRS xDDD

PS: C'pas une blague hein? J'suis sérieux ^^[/quote]
Ca sonne comme une blague pourtant j't'assure =x
Non mais c'est juste ridicule... Des minis mains avec son chakra... Des mini mains pour un mini rasenshuriken... Et pour un mini chapitre qui est mega ridicule smile

Vla qu'il te fait des mini rasenshuriken... Il était pas nul en contrôle de chakra avant ? Et c'était pas un truc techniquement impossible d'exécuter le RS sans clone ? Faudra qu'il nous explique c'est comment qu'y fait le petit filou /o/[/quote]
Le controle de chakra n'y ait pour rien, c'est juste que naruto n'a plus besoin de clone maintenant qu'il peut faire apparaître des "bras" de kyuubi pour faire ses rasentrucs…[/quote]
Non mais les clones étaient là pour changer La nature ET la forme pendant que Naruto fait le rasengan, depuis quand il peut faire ces trois tâches tout seul sous prétexte qu'il a des bras de chakra?
C'est pas le manque de bras qui rendait l’exécution "impossible".
Même pour le monde de Naruto c'est pas normal.

Dernière modification par ~_Pride_~ (29-06-2011 22:59:08)

4TEHLOOLZ - J'aime les carottes et les pingouins.

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

Bah ce n'était pas le manque de bras qui rendait l'éxécution impossible mais le manque de maitrise du chakra alors qu'au contraire, c'est l'ajout de bras qui a rendu cela possible. Quand tu vois Naruto en mode Kyuubi avant qu'il ait la maitrise, il pouvait se dédoubler de façon solide (genre y'a un Naruto Renard qui sortait du Naruto Renard initial), bah là c'est pareil sauf qu'il ne crée que des mains de chakra.

Professor Vanus ! Test D-2.

Nerwan
Nerwan
Correcteur Fanfictions

  • 3146 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Chapitre] Naruto 545

[quote=nathéo]Le controle de chakra n'y ait pour rien, c'est juste que naruto n'a plus besoin de clone maintenant qu'il peut faire apparaître des "bras" de kyuubi pour faire ses rasentrucs…[/quote]
Ben si justement, comme le disent Pride et Yuushi-sennin, c'est le manque de contrôle du chakra de Naruto qui faisait qu'il ne pouvait pas exécuter de Rasenshuriken sans clones pour faire le travail à sa place. Naruto pour faire du ninjutsu correctement, ils sucks, si tu vois ce que je veux dire. Il a trop de chakra et on ne l'a pas vu une seule fois dans le manga s'entraîner dessus. Et là, non seulement il te fait des Rasenshuriken sans clones comme s'il avait envie de pisser, mais en plus il arrive à modeler son chakra sous forme de main minuscule ou géante...

... Alors qu'il a plus de chakra qu'avant et que c'est même pas le sien mais celui de Kyuubi.

WTF quoi.

Dernière modification par Nerwan (29-06-2011 23:28:41)

Fu-addict mania.

Pied de page des forums