Forums » Examen chuunin --':

Examen chuunin --'  

Lancé par xXkillerspaXx - 74 réponses - Page 3

demon-pain
demon-pain
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin --'

[quote=Roxas_sama]waoh tout ca pour un examin qui sert a rien x) c'est qu'un grade après on joue comme on veut exemple : comme un gros geek ou on se prend pas la tête et on joue pour s'amuser.

Beaucoup de gens ne voit que les niveaux, le reco ect mais pas le talent wink si un lv 120 est chunnin oui c'est bien pour lui c'est qu'il a gérer son examin point final mais faut pas en faire tout une histoire ...

Le mec il est lv 130 et il bat un lv 450 faut accepter d’être battu mais a le traiter de noob c'est immature x) mais bon c'est mon point de vue moi j'ai 47 de reco et je suis pas un gros joueur je joue pour m'amuser point faut pas chercher plus loin.

Mais les gens qui utilise leurs DC pour ne pas laisser passer les gens c'est franchement lamentable ...[/quote]
Bah c'est justement a cause de ça qu'on essaie passer chuunin : pour que les gros kévins arrêtent de se la jouer sérieux quoi -_-

Sakura-shan77
Sakura-shan77
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx]je fais ce topique car il y a une gros problème a l'examen chuunin : les plus de 50 de reconnaissance.
En effet, je suis d'accord qu'ils soient privilégiés, mais je pense que leur nombre devrait être limité pour laisser la chance aux autres de se présenter (ex : a l'exam d'aujourd'hui, seul les +50 ont eu des places)
Je trouve pas vraiment ça juste pour tous le monde...

J'actualise a 40 pile et paf, plus de places...[/quote]
Les plus fort avant ! êe (je parle pas de moi --')

Oliver Nara
Oliver Nara
Bon Genin

[quote=xXkillerspaXx]je fais ce topique car il y a une gros problème a l'examen chuunin : les plus de 50 de reconnaissance.
En effet, je suis d'accord qu'ils soient privilégiés, mais je pense que leur nombre devrait être limité pour laisser la chance aux autres de se présenter (ex : a l'exam d'aujourd'hui, seul les +50 ont eu des places)
Je trouve pas vraiment ça juste pour tous le monde...

J'actualise a 40 pile et paf, plus de places...[/quote]
Mais punaise vous saoûlez, il y a eu le même topic' avec les mêmes idées, à l'exam 39 au 38, et aussi au 37 alors arrêtez de rager. Tu attends d'xp, fais du NFC, et passe les 50 de reco.

gintam > j'aime bcp ta réponse xD

Vannes City Gangster

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

tintacciu --'
sa fait piter tous ces gamins boutonneux qui sont fières d'être supérieur a d'autres dans un monde virtuel

-Ouah TRoP Dark un level 300 me parle...
-il ten reste autours de la bouche !!

n'en mais faut arrêter quoi, je vois pas pourquoi un gros geek aurait plus de prévilège qu'un autre...
Je préférais les exam d'il y a 2 ans, sans reco...

Dernière modification par xXkillerspaXx (29-06-2011 18:42:12)

PNL <3

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=xXkillerspaXx]tintacciu --'
sa fait piter tous ces gamins boutonneux qui sont fières d'être supérieur a d'autres dans un monde virtuel

-Ouah TRoP Dark un level 300 me parle...
-il ten reste autours de la bouche !!

n'en mais faut arrêter quoi, je vois pas pourquoi un gros geek aurait plus de prévilège qu'un autre...
Je préférais les exam d'il y a 2 ans, sans reco...[/quote]
Le putain de généralisation aussi x) Tous les hl ne sont pas comme sa. C'est sur que si tu pars comme sa t'as pas à t'étonner que les gens te taunt

¬_¬

ZehYel
ZehYel
Chuunin

[spoil]tintacciu --'
sa fait piter tous ces gamins boutonneux qui sont fières d'être supérieur a d'autres dans un monde virtuel[/spoil]
Tu dis sa , mais si tu veux être chuunin c'est pour être supérieur aux autres big_smile

Et j'ai une idée , pourquoi pas laisser la limite de reco ET ajouter la limite de lvl , genre lvl 200 et 50 de reco ou lvl 150 et 55/60 de reco sa pourrait être bien

'Et puis , y a encore un an sa avait une utilité le grade chuunin mais la tu va sur le bar t'en vois 15 des chuunins donc chaud.

Dnk what else ?

djam
djam
Chuunin

Bon, quand j'ai vu la " plainte " sur la reco pour passer l'examen Chunnin j'ai simplement rigoler.
Car l'examen à déjà bien évoluer par rapport aux premiers examen qui n'était possible que pour les plus du niveau 300 ( Il me semble ) Ce qui était énorme dans les débuts de l'examen.
Ou alors terminer dans les premiers de la semaine au NFC.

Donc c'était pas pour tout le monde. Je pense de mon point de vue. Que l'examen est bien plus accesible qu'avant. Pas de quoi pleurer car t'as pas 50 de reco. Faut bien le mériter le grade.

Dernière modification par djam (29-06-2011 19:00:47)

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

• 236 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Franchement il y a bien une raison pour laquelle ils mettent +50 reconnaissances, vous voulez vraiment que les niveaux 60 aillent participer ils vont se faire massacrer par les THL
Ce système est plus ingénieux est assez facilement accessible
Pas de quoi en faire tout un plat
Pour ma part, je trouve ce système ergonomique.

nathéo
nathéo
Genin

[quote=Wagyu]Franchement il y a bien une raison pour laquelle ils mettent +50 reconnaissances, vous voulez vraiment que les niveaux 60 aillent participer ils vont se faire massacrer par les THL
Ce système est plus ingénieux est assez facilement accessible
Pas de quoi en faire tout un plat
Pour ma part, je trouve ce système ergonomique.[/quote]
Il faut déjà avoir un niveau au moins égal à 100 pour participer à l'exam (surtout qu'au premier exam la limite était vers le niveau 120/150) donc ton argument n'est pas vraiment valable sur ce coup, surtout que le fait de savoir jouer en équipe compte aussi, enfin...

Dernière modification par nathéo (22-07-2011 18:42:52)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Désolé j'étais un peu dans les vappes
Enfin vous comprenez quoi une personne qui viens fraîchement de passer son niveau 100 et qui n'a pas trop d'expérience sera en mauvaise posture face à des niveaux 300 avec une très bonne expérience

miikalou
miikalou
Bon Genin

• 15 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi  j'ai beau n'avoir que 47 et donc ne pas pouvoir participer je suis d'accord avec la limite... Parce que si on limitais à on vat dire 40 de reconnaissance les autres qui on plus joué genre les plus de 50 n'aurait plus de place au profil des "noob" j'avoue qu'à leur place ça me ferait rager...

L'Homme descend du singe, le singe descend de l'arbre .Brahhhhhhh

Oncle Picsou
Oncle Picsou
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Genre faut geeker pour avoir les 50 de recos yikes

Déjà tu fais tes 1000 entraînements de chaque, 6 points de reco de base en plus.

Tu fais ne serait-ce qu'un round par jour, tu gagnes 5 points de reco si tes rounds sont corrects.

Tu passes jounin ou chuunin dans un clan qui participe à la tour des combats : 3 ou 4 points de reco de base en plus.

Après va pas me dire que faut geeker comme un taré !

Forget
Forget
Excellent Chuunin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Le mieux sa serait pas de baser sur un tel niveau de reconnaissance. Mais plutot sur le fait d'avoir un senshi positif et d'avoir plus de 150 rounds a son actif, la au moins on est sur que les participants ont une experience au nfc puisqu'ils auront fait au moins 150 rounds et en plus s'il ont un senshi positif, ca permettra au meilleur des genin qui font du nfc de passer !

1995

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=Forget]Le mieux sa serait pas de baser sur un tel niveau de reconnaissance. Mais plutot sur le fait d'avoir un senshi positif et d'avoir plus de 150 rounds a son actif, la au moins on est sur que les participants ont une experience au nfc puisqu'ils auront fait au moins 150 rounds et en plus s'il ont un senshi positif, ca permettra au meilleur des genin qui font du nfc de passer ![/quote]
et quid des gens qui ont un shenshi a -1000 car ils ont geekés le NFC quand ils étaient bas niveau ?

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Forget
Forget
Excellent Chuunin

• 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=dieudusable][quote=Forget]Le mieux sa serait pas de baser sur un tel niveau de reconnaissance. Mais plutot sur le fait d'avoir un senshi positif et d'avoir plus de 150 rounds a son actif, la au moins on est sur que les participants ont une experience au nfc puisqu'ils auront fait au moins 150 rounds et en plus s'il ont un senshi positif, ca permettra au meilleur des genin qui font du nfc de passer ![/quote]
et quid des gens qui ont un shenshi a -1000 car ils ont geekés le NFC quand ils étaient bas niveau ?[/quote]
Bah meme si t'es a -100 et que t'es level 300, certes tu mets du temps a rattraper ton senshi pourri mais tu le rattrapes ! ET puis c'est mieux de faire ca que de voir des genins a 50 de reco avec 10 000 dessins et fafictions et qui sont nuls au nfc, non ?

1995

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

En effet tu as raison
Moi j'ai peur de me frotter au NFC je recommencerais niveau 200 ça me paraît plus raisonnable parce que j'ai tout mon temps pour passer  Chuunin je préfère faire mon examen au niveau 300 et passer Spécial Genin [ça va être très dur]

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

J'ai 42 de reco , je ne round vraiment pas souvent , il m'arrive de gagner de la reconnaissance , pourquoi ? Ba je participe au forum , comme l'a dit le message précédant , la reco , ce n'ai pas seulement la force ou la participation au Nfc , c'est aussi le reste. Il faut participer activement au site en général pour avoir la reco.

Je suis actuellement niveau 310 , je ne suis pas un rounder en général mais je sais quand même jouer et je pense aussi avoir mes chances pour être chuunin , j'ai peut être pas 50 de reco , mais je ne suis en aucun cas Noob comme certains culottés osent le dire smile , d'ailleurs dire ce genre de chose , c'est ne pas savoir ce qu'est la reconnaissance de base , et pour moi , ca c'est vraiment être un noob. smile

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

¤gokudera¤
¤gokudera¤
Bon Genin

• 27 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Sérieusement ont s'en fou de vos problème --' ta qu'a a geeker un peu plus t'aura 50 de reco tu verra c'est facile ^^ faut juste être cyncro avec son coèp et se déplacer en DA pour pas se faire bloqué en 2vs1 il faut juste t'arranger avec ton coéquipier avec une seconde précise pour se déplacer genre "45" mais je crois pas que vous réussirais l'éxam vu votres level ...

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Alors déjà ¤gokudera¤ je n'ai aucunement l'intention de participer au prochain examen et sûrement même celui qui suit
Alors avant de critiquer sache que t'es pas mieux donc évite les critiques merci [Je pense que t'es un Double Compte]

won-man > Tu as raison
J'espère que tu réussiras le prochain examen auquel tu parciperas

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Wagyu]Alors déjà ¤gokudera¤ je n'ai aucunement l'intention de participer au prochain examen et sûrement même celui qui suit
Alors avant de critiquer sache que t'es pas mieux donc évite les critiques merci [Je pense que t'es un Double Compte]

won-man > Tu as raison
J'espère que tu réussiras le prochain examen auquel tu parciperas[/quote]
faudrait-il encore que j'ai le temps de le passer xD et puis ça ne m’intéresse pas plus que ça de passer chuunin :p mais merci de ton soutient.

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

won-man > Mais de rien tu mérites tout simplement ce grade un peu plus que certaines autre personne quoi
Je vois pas ce que gokudera a à te critiquer en prétendant que tu n'as pas les qualités requises alors que je pense que tu les a largement pour passer Excellent Chuunin voir plus, franchement

won-man
won-man
Excellent Genin

[quote=Wagyu]won-man > Mais de rien tu mérites tout simplement ce grade un peu plus que certaines autre personne quoi
Je vois pas ce que gokudera a à te critiquer en prétendant que tu n'as pas les qualités requises alors que je pense que tu les a largement pour passer Excellent Chuunin voir plus, franchement[/quote]
Je pense pas qu'il parlait spécialement de moi , néanmoins , à moin qu'il soit un Dc , il ne devrait pas trop la ramener c'est vrai. xD

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

Oui en effet c'est ça que j'ai pensé directement

won-man
Excellent Genin

724 Messages | Galerie | Recueil | Signaler | Citer | Offline
Wagyu a écrit:

won-man > Mais de rien tu mérites tout simplement ce grade un peu plus que certaines autre personne quoi
Je vois pas ce que gokudera a à te critiquer en prétendant que tu n'as pas les qualités requises alors que je pense que tu les a largement pour passer Excellent Chuunin voir plus, franchement
Je pense pas qu'il parlait spécialement de moi , néanmoins , à moin qu'il soit un Dc , il ne devrait pas trop la ramener c'est vrai. xD

ketlois
ketlois
Excellent Genin

• 137 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Besoin d'une FAQ Reconnaissance

Dernière modification par ketlois (23-07-2011 01:47:48)

Wagyu
Wagyu
Bon Genin

[quote=ketlois]Besoin d'une FAQ Reconnaissance[/quote]
Je pense que c'est pas le moment de demander parce qu'à cette heure-ci il n'y à presque personne de connecté niveau modérateur et qu'ils doivent être couchés
Mais bon, c'est une décision sage et que quelqu'un répondra à ta demande parce que je ne peux pas y remédier désolé et bonne chance pour la suite

Pied de page des forums