Forums » Examen chuunin --':

Examen chuunin --'  

Lancé par xXkillerspaXx - 74 réponses - Page 2

@lex
@lex
Chuunin

Re: Examen chuunin --'

[quote=mimas][quote=Yoshima][quote=mimas]
Tu oublies de citer ton coép, j'en suis sûr que t'as presque rien fait, et que c'est lui (qui a +50 bien sur)qui a tout géré.

Je cite :
Actions:  46  Attaques:  14  Dégâts:  1620   et donc [b]0 meurtres[/b]
Un peu moyen.[/quote]
Figure toi qu'on a fait que bouger vers la tour tout en tombant sur un mec solo que l'on a bloquer avant de le tuer (que mon coep a finit) et qui par chance avait le rouleau qu'il fallait , ensuite on a rencontrer personne d'autres ..[/quote]
Chance... Mais pourquoi 0 meurtes ??[/quote]
Pas besoin de faire énormément de kills pour être chunnin boulet =='

Fonce et vas'y au talent !!!

Meikoshi
Meikoshi
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Tu oublies de citer ton coép, j'en suis sûr que t'as presque rien fait, et que c'est lui (qui a +50 bien sur)qui a tout géré.

Je cite :
Un peu moyen.[/quote]
Figure toi qu'on a fait que bouger vers la tour tout en tombant sur un mec solo que l'on a bloquer avant de le tuer (que mon coep a finit) et qui par chance avait le rouleau qu'il fallait , ensuite on a rencontrer personne d'autres ..[/quote]
Chance, mais pourquoi tu as un senshi pourri ? On est pas tous parfaits wink

http://www.up-shack.com

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Jun Seba]Apres moi jtrouve sa normal que l'accès soit limité a des personnes ayant 50 de reco. Je dirais meme que 50 est devenu assez courant et que sa ne me choquerait pas que cette limite passe à 60.
Sinon il y aurait des dizaines de chuunin lvl 120 =_=[/quote]
J'suis à moitié d'accord, le gars qui a 50 de reco, qui est lvl 120 et qui gère comme un porc, c'normal qu'il ai son grade, c'est pas qu'une affaire de reco et de level hmm

Dernière modification par Yuushi-sennin (29-06-2011 16:31:47)

Professor Vanus ! Test D-2.

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

[quote=Meikoshi]Le problème, c'est que ce n'est pas une rage. C'est pas juste, c'too.

Il faut savoir aussi qu'il faut laisser une place aux [b]autres[/b] participants, et non qu'aux privilégiés. Surtout une heure avant l'examen.

M'enfin, comme dis plus haut, la reconnaissance ne veut rien dire. J'avais moi même 50 de reconnaissance autrefois, mais après une petite pause, bah ça diminue.[/quote]
idem je les avaient avant 1 pause de 4 mois

PNL <3

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=Meikoshi][quote=mimas][quote=Yoshima]
Chance, mais pourquoi tu as un senshi pourri ? On est pas tous parfaits wink[/quote]
On parle de l'examen chuunin et de la limite a 50 de reco, mon senshi n'a rien a voir.

Hamedori
Hamedori
Chuunin

On va tourner la question autrement.

* J'attend l'exam très impatiemment, je fais tout pour avoir les 50 de reco avant un nouvel exam, je joue au nfc, je fais mes entraînements .. Le jour de l'exam est enfin arrivé ! Mais dabYo ne prend plus compte de la reco, il n'y a plus de limite fixée. Je loupe les inscriptions pendant que d'autres ayant fourni aucun effort pour avoir de la reco sont passés, la plupart des dc.

Je le prend comment ? Ne croyez vous pas que je serais plus frustré que vous ? *

Vous comprenez mieux mon point de vue ? Pour passé cette épreuve qui est vraiment facile, il faut au moins fournir un petit effort quoi .. Sinon autant vous le donnez tout de suite et le grade perd encore plus de sa valeur actuelle ..

Dernière modification par Hamedori (29-06-2011 16:32:32)

Meikoshi
Meikoshi
Genin

• 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas][quote=Meikoshi][quote=mimas]
Chance, mais pourquoi tu as un senshi pourri ? On est pas tous parfaits wink[/quote]
On parle de l'examen chuunin et de la limite a 50 de reco, mon senshi n'a rien a voir.[/quote]
Pourquoi tu parles d'un nombre de kill si on débat sur un sujet de reconnaissance ? On sait tous provoquer tongue

http://www.up-shack.com

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Je cite :
Un peu moyen.[/quote]
Bonne remarque .. Peut-être qu'il était inactif ? Dans ce cas la , la chance était au rendez vous ! xD

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=Meikoshi][quote=mimas][quote=Meikoshi]
On parle de l'examen chuunin et de la limite a 50 de reco, mon senshi n'a rien a voir.[/quote]
Pourquoi tu parles d'un nombre de kill si on débat sur un sujet de reconnaissance ? On sait tous provoquer tongue[/quote]
Parce que c'est le nombre de kill dans l'exam chuunin.

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

[quote=Yuushi-sennin][quote=Jun Seba]Apres moi jtrouve sa normal que l'accès soit limité a des personnes ayant 50 de reco. Je dirais meme que 50 est devenu assez courant et que sa ne me choquerait pas que cette limite passe à 60.
Sinon il y aurait des dizaines de chuunin lvl 120 =_=[/quote]
J'suis à moitié d'accord, le gars qui a 50 de reco, qui est lvl 120 et qui gère comme un porc, c'normal qu'il ai son grade, c'est pas qu'une affaire de reco et de level hmm[/quote]
Chuis d'accord avec toi. Jme suis mal exprimmé; je voulais dire que si l'exam était ouvert a tout le monde il y aurait des dizaines de lvl 120 chuunin.

¬_¬

@lex
@lex
Chuunin

[quote=mimas][quote=Meikoshi][quote=mimas]
Pourquoi tu parles d'un nombre de kill si on débat sur un sujet de reconnaissance ? On sait tous provoquer tongue[/quote]
Parce que c'est le nombre de kill dans l'exam chuunin.[/quote]
Pourquoi parlé du nombre de kill d'un exam', si on parle de reconnaissance ? yikes

Fonce et vas'y au talent !!!

zorororonoa
zorororonoa
Bon Genin

• 17 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Voila un topic qui déchaine bien des passions pour un simple examen! =o

Dernière modification par zorororonoa (29-06-2011 16:41:49)

New Proprio

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

--' Et ceux qui ont perdu 1 point de reco juste avant l'exam et se retrouvent à 49 de reco ? Hein ?
Je proteste là ! Ceux qui ont déjà eu 50 ou + de reco devraient aussi pouvoir le faire !

[spoil]Surtout que c'est mon cas.[/spoil]

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

mimas
mimas
Bon Genin

[quote=Yamino Uchiwa]--' Et ceux qui ont perdu 1 point de reco juste avant l'exam et se retrouvent à 49 de reco ? Hein ?
Je proteste là ! Ceux qui ont déjà eu 50 ou + de reco devraient aussi pouvoir le faire !

[/quote]
Ceux-là ne sont pas réguliers .

demon-pain
demon-pain
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=mimas][quote=Yamino Uchiwa]--' Et ceux qui ont perdu 1 point de reco juste avant l'exam et se retrouvent à 49 de reco ? Hein ?

[/quote]
Ceux-là ne sont pas réguliers .[/quote]
Franchement,j'aime beaucoup the way of naruto en lui même , mais sa communauté c'est de la merde ça me dégoûte toujours ce type de personnes renfermée c'est vraiment soûlant.

Tourne pas autour du pot et dis que tu ne veut pas plus de difficulté pour ton équipe -_-'

On n'en veut pas de cette reconnaissance, peut être pour jounin , mais pas chuunin.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Les gars, un grade ça se mérite ! Si vous méritez pas de l'avoir, revenez le mois prochain.

Personnellement je préférerais encore un système ou pendant 5 minutes c'est les plus de 100 de reco, encore 5 minutes pour les 100 a 50, et le reste du temps pour les autres.

[quote=Kikoolol (désolé si ce membre existe vraiment)]oué mé j sui nivo 101 é j veu êtr chounin mé G pa 50 de reco C nul[/quote]
estime toi heureux d'avoir réussi l'examen Genin alors wink

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

Personne m'a demandé de sortir ? Mince alors. Pourtant...
Bon tant pis hein ============>[]

Et je sais bien que je suis pas régulière, y a les vacances, les moments où je suis pas là, et donc, je geek pas WoN --' J'ai une vie en dehors de WoN, hein.

"Never question my loyalty. You will never know what I endure for it." The Sinister Blade.

demon-pain
demon-pain
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Yamino Uchiwa]Personne m'a demandé de sortir ? Mince alors. Pourtant...

Et je sais bien que je suis pas régulière, y a les vacances, les moments où je suis pas là, et donc, je geek pas WoN --' J'ai une vie en dehors de WoN, hein.[/quote]
Mais sinon faut etre level combien pour avoir 50 reconnaissance basique ? ( sans temporaire )

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

[quote=demon-pain][quote=Yamino Uchiwa]Personne m'a demandé de sortir ? Mince alors. Pourtant...

Et je sais bien que je suis pas régulière, y a les vacances, les moments où je suis pas là, et donc, je geek pas WoN --' J'ai une vie en dehors de WoN, hein.[/quote]
Mais sinon faut etre level combien pour avoir 50 reconnaissance basique ? ( sans temporaire )[/quote]
Aucune idée. Plus de 200 en tout cas. mais la reco de base, c'est pas uniquement le lvl, y a le chakra etc..

uchiwa22
uchiwa22
Excellent Chuunin

• 1060 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Les 50 reco obligatoire, c'est simplement une limite, un filtre qui sert à avantager les joueurs actifs et de longue date. Je vois pas en quoi c'est mal.

Tu n'a pas 50 de reco et ne peux donc passer l'exam ?

Donc tu ne mérite pas de le passer.
[i](en gros tu comblerait des places alors que certains qui sont très actifs ne pourront pas le passer à cause de gens comme toi).[/i]

Même si tu trouve que tu mérite de le passer, ceux qui ont 50 de reco ou + le méritent encore plus dans ce cas.

Et 50 de reco, c'est franchement une limite super simple à dépasser. C'est pas comme si c'était un truc réservé à l'élite, presque tout le monde peut le faire.

trooooolololo

langas
langas
Chuunin d'Elite

[quote=xXkillerspaXx]je fais ce topique car il y a une gros problème a l'examen chuunin : les plus de 50 de reconnaissance.
En effet, je suis d'accord qu'ils soient privilégiés, mais je pense que leur nombre devrait être limité pour laisser la chance aux autres de se présenter (ex : a l'exam d'aujourd'hui, seul les +50 ont eu des places)
Je trouve pas vraiment ça juste pour tous le monde...

J'actualise a 40 pile et paf, plus de places...[/quote]
Je te rassure j'ais 61 de reconnaissance et à 15:36 j'avait plus de place
Il n'y a déjà pas assez de place pour les + de 50 de reconnaissance, ce qui est très dommage

Puisse la haine t'envahir, la force affluer en toi, et la puissance tu obtiendras!

Savane
Savane
Excellent Chuunin

• 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Hamedori]- 50 de reco = Noob ou DC ou les deux !

Normal qu'ils passent pas, priorités aux actifs avec un jeu  au minimum médiocre.[/quote]
Tu peu avoir - 50 de reco et pas etre un noob ou un DC x)

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Inactif pendant 3 semaine j'ai plus de 100 de reco xDD
Bon faut s'estimer heureux qu'il y est plus l'ancien systeme qui obliger a faire passer l'exam a partir du level 300 je crois xDD

50 de reco mdr , faut pas être un gros geek pour y arriver quasi tout mes dc ont 50 de reco de base XDD

et puis bon faut éviter une prolifération de chunnin sinon le grade perd un peu sa valeur bien que maintenant sa valeur est quasi nul
parfois il est préférable de garder un compte étudiant avec un haut chakra et level qu'un petit compte chunnin x)

"J'ai une vie en dehors de won" l'excuse des faibles x)
moi aussi j'ai une vie en dehors de won mais ça m’empêche pas d'être bien classer pour un compte moyen smile

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

Yamino Uchiwa
Yamino Uchiwa
Chuunin

[quote=mura]Inactif pendant 3 semaine j'ai plus de 100 de reco xDD
Bon faut s'estimer heureux qu'il y est plus l'ancien systeme qui obliger a faire passer l'exam a partir du level 300 je crois xDD

50 de reco mdr , faut pas être un gros geek pour y arriver quasi tout mes dc ont 50 de reco de base XDD

et puis bon faut éviter une prolifération de chunnin sinon le grade perd un peu sa valeur bien que maintenant sa valeur est quasi nul
parfois il est préférable de garder un compte étudiant avec un haut chakra et level qu'un petit compte chunnin x)

"J'ai une vie en dehors de won" l'excuse des faibles x)
moi aussi j'ai une vie en dehors de won mais ça m’empêche pas d'être bien classer pour un compte moyen smile[/quote]
Chhht ! Chuis pas faible >.< Enfin si, mais faut bien se défendre yikes

[spoil]Et steven_shikam, s'tu passe par là, tais toi, TAIS TOI ![/spoil]

Roxas_sama
Roxas_sama
Chuunin

waoh tout ca pour un examin qui sert a rien x) c'est qu'un grade après on joue comme on veut exemple : comme un gros geek ou on se prend pas la tête et on joue pour s'amuser.

Beaucoup de gens ne voit que les niveaux, le reco ect mais pas le talent wink si un lv 120 est chunnin oui c'est bien pour lui c'est qu'il a gérer son examin point final mais faut pas en faire tout une histoire ...

Le mec il est lv 130 et il bat un lv 450 faut accepter d’être battu mais a le traiter de noob c'est immature x) mais bon c'est mon point de vue moi j'ai 47 de reco et je suis pas un gros joueur je joue pour m'amuser point faut pas chercher plus loin.

Mais les gens qui utilise leurs DC pour ne pas laisser passer les gens c'est franchement lamentable ...

SEGA, c'est plus fort que toi !

Pied de page des forums