Forums » Examen chuunin --':

Examen chuunin --'  

Lancé par xXkillerspaXx - 74 réponses - Page 1



xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Examen chuunin --'

je fais ce topique car il y a une gros problème a l'examen chuunin : les plus de 50 de reconnaissance.
En effet, je suis d'accord qu'ils soient privilégiés, mais je pense que leur nombre devrait être limité pour laisser la chance aux autres de se présenter (ex : a l'exam d'aujourd'hui, seul les +50 ont eu des places)
Je trouve pas vraiment ça juste pour tous le monde...

J'actualise a 40 pile et paf, plus de places...

Dernière modification par xXkillerspaXx (29-06-2011 15:52:53)

PNL <3

gintam
gintam
Modérateur

Re: Examen chuunin --'

C'est un filtre a perdant !

Dernière modification par gintam (29-06-2011 15:58:49)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Examen chuunin --'

Les -50 de reco ne doivent pas rager.. C'est normal qu'on autorise les +50 et qu'ils prennent toute les places car ils sont plus forts, et heureusement. Imaginez l'exam chuunin rempli de kikoonoobs qui ont 20 de reco, 1200 de vie et qui ne savent pas ce que c'est une DA. L'apocalypse, quoi ?! yikes

Et puis imagines tu serais inscris,tu ferai quoi à part du remplissage... Je trouve que les -50 ne méritent même pas de le passer.

Sinon ça servirait à quoi d'avoir +50 de reco si on n'aurait même pas d'avantage.

[quote]C'est un filtre a perdant ![/quote]
Exactement ! + 100

Dernière modification par mimas (29-06-2011 16:00:28)

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Examen chuunin --'

[quote=mimas]Les -50 de reco ne doivent pas rager.. C'est normal qu'on autorise les +50 et qu'ils prennent toute les places car ils sont plus forts, et heureusement. Imaginez l'exam chuunin rempli de kikoonoobs qui ont 20 de reco, 1200 de vie et qui ne savent pas ce que c'est une DA. L'apocalypse, quoi ?! yikes

Et puis imagines tu serais inscris,tu ferai quoi à part du remplissage... Je trouve que les -50 ne méritent même pas de le passer.

Sinon ça servirait à quoi d'avoir +50 de reco si on n'aurait même pas d'avantage.

[quote]C'est un filtre a perdant ![/quote]
Exactement ! + 100[/quote]
Il y a plein de -50 qui ont plus de chakra et de vie...
L'exam devrait être accessible a tous

PNL <3

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin --'

[quote=mimas]Imaginez l'exam chuunin rempli de kikoonoobs qui ont 20 de reco, 1200 de vie et qui ne savent pas ce que c'est une DA. L'apocalypse, quoi ?! yikes[/quote]
Remarque, ça faciliterait l'accès au grade chuunin à d'autres big_smile

Professor Vanus ! Test D-2.

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Examen chuunin --'

- 50 de reco = Noob ou DC ou les deux !

Normal qu'ils passent pas, priorités aux actifs avec un jeu  au minimum médiocre.

Dernière modification par Hamedori (29-06-2011 16:03:39)

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Examen chuunin --'

[quote=Yuushi-sennin][quote=mimas]Imaginez l'exam chuunin rempli de kikoonoobs qui ont 20 de reco, 1200 de vie et qui ne savent pas ce que c'est une DA. L'apocalypse, quoi ?! yikes[/quote]
Remarque, ça faciliterait l'accès au grade chuunin à d'autres big_smile[/quote]
Et justement ! Le grade chuunin doit rester un grade accesible à une minorité de personnes.. Il ne faut pas que la majorité des WoNiens soient chuunin mais que certains soient chuunin.. Environ 20% des wonniens ou un peu plus.. 30% max.

 

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Re: Examen chuunin --'

[quote=Hamedori]- 50 de reco = Noob ou DC ou les deux !

Normal qu'ils passent pas, priorités aux actifs avec un jeu  au minimum médiocre.[/quote]
Je suis pas un noob pourtant j'ai -50

-50 = peut etre personne qui ont une vie et qui ne sont ni troll, ni kevin ??

Et ca tiens pas la route puisque 50% sont en équipe avec un plus de 50

Dernière modification par xXkillerspaXx (29-06-2011 16:08:52)

PNL <3

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Examen chuunin --'

[quote]Il y a plein de -50 qui ont plus de chakra et de vie...
L'exam devrait être accessible a tous[/quote]
Depuis quand les plus nuls ont des avantages qu'ils ne méritent pas..






[quote=xXkillerspaXx][quote=Hamedori]- 50 de reco = Noob ou DC ou les deux !

Normal qu'ils passent pas, priorités aux actifs avec un jeu  au minimum médiocre.[/quote]
Je suis pas un noob pourtant j'ai -50

-50 = peut etre personne qui ont une vie et qui ne sont ni troll, ni kevin ??[/quote]
- 50=Noob qui ne mérite pas de passer l'exam !

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin --'

[quote=mimas]Et justement ! Le grade chuunin doit rester un grade accesible à une minorité de personnes.. Il ne faut pas que la majorité des WoNiens soient chuunin mais que certains soient chuunin.. Environ 20% des wonniens ou un peu plus.. 30% max.[/quote]
Nan mais j'déconnais en disant ça, tout ça pour dire que 50 de reco, c'est pas la mer à boire, suffit de faire quelques round en étant bien classé et de faire des YY (même pas besoin de les gagner les YY big_smile). J'avoue si les favorisés devaient avoir 80 de reco j'dis pas, m'enfin 50..

Professor Vanus ! Test D-2.

ViVe_NaRuTo
ViVe_NaRuTo
Bon Chuunin

  • 309 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin --'

[quote=xXkillerspaXx][quote=Hamedori]- 50 de reco = Noob ou DC ou les deux !

Normal qu'ils passent pas, priorités aux actifs avec un jeu  au minimum médiocre.[/quote]
[b]Je suis pas un noob pourtant j'ai -50

-50 = peut etre personne qui ont une vie et qui ne sont ni troll, ni kevin ??[/b]

Et ca tiens pas la route puisque 50% sont en équipe avec un plus de 50[/quote]
+ 10 000 wink Bravo  big_smile

Dernière modification par ViVe_NaRuTo (29-06-2011 16:11:39)

FC Barcelona - Més Que Un Club / Pascifista - Mès Que Un Clan

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Examen chuunin --'

Personnellement j'ai 46 de reco et j'ai très bien réussi à passer l'examen en finissant Excellent Chuunin et en arrivant deuxième donc la reco ne veux absolument rien dire wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Re: Examen chuunin --'

[quote=xXkillerspaXx][quote=Hamedori]- 50 de reco = Noob ou DC ou les deux !

Normal qu'ils passent pas, priorités aux actifs avec un jeu  au minimum médiocre.[/quote]
Je suis pas un noob pourtant j'ai -50

-50 = peut etre personne qui ont une vie et qui ne sont ni troll, ni kevin ??

Et ca tiens pas la route puisque 50% sont en équipe avec un plus de 50[/quote]
Tu as plus de 240 rounds et quelques .. Si tu as pas 50 de reco rien qu'avec ça, c'est que ton niveau de jeu est pas super au nfc. Après la reco n'est pas que sur le nfc, tu peux avoir 50 de reco avec aucun round et 2700 de chakra comme toi. Suffit de savoir ce débrouiller.

Et je répète c'est totalement logique que les 50 ont la priorités. C'est une règle indiscutable.

Même si cette règle est facilement contournable, qui justement une chance pour les - 50 alors te plaint pas.

 

Meikoshi
Meikoshi
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin --'

Perso', les -50 de reco ont leur chance de passer l'examen chuunin. Il se peut très bien qu'un joueur sans 50 de reco soit plus expérimenté, même meilleur que les +50.

Je verrais bien un système 50%/50%. Surtout que là, il ne faut plus attendre un délai de 10 minutes pour s'inscrire mais une heure... (ouais l'exam était plein à 15:40 ;o)

http://www.up-shack.com

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Examen chuunin --'

[quote=Yoshima]Personnellement j'ai 46 de reco et j'ai très bien réussi à passer l'examen en finissant Excellent Chuunin et en arrivant deuxième donc la reco ne veux absolument rien dire wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu oublies de citer ton coép, j'en suis sûr que t'as presque rien fait, et que c'est lui (qui a +50 bien sur)qui a tout géré.

Je cite :
Actions:  46  Attaques:  14  Dégâts:  1620   et donc [b]0 meurtres[/b]
Un peu moyen.

Dernière modification par mimas (29-06-2011 16:19:54)

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: Examen chuunin --'

[quote=xXkillerspaXx][quote=Hamedori]- 50 de reco = Noob ou DC ou les deux !

Normal qu'ils passent pas, priorités aux actifs avec un jeu  au minimum médiocre.[/quote]
Je suis pas un noob pourtant j'ai -50

[b]-50 = peut etre personne qui ont une vie et qui ne sont ni troll, ni kevin ??[/b]

Et ca tiens pas la route puisque 50% sont en équipe avec un plus de 50[/quote]
+1 wink

Suffit pas d'avoir 50 reco' pour être chaud et traité tout le monde de noob hein wink

Certain -50 ont passé plus de temps sur Won que n'importe quel naab ayant eu 50 de reco récemment avec 30 rounds et 10 kills. smile

Fonce et vas'y au talent !!!

Meikoshi
Meikoshi
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin --'

[quote=mimas][quote=Yoshima]Personnellement j'ai 46 de reco et j'ai très bien réussi à passer l'examen en finissant Excellent Chuunin et en arrivant deuxième donc la reco ne veux absolument rien dire wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu oublies de citer ton coép, j'en suis sûr que t'as presque rien fait, et que c'est lui (qui a +50 bien sur)qui a tout géré.[/quote]
C'est bizarre, mais pourquoi cette haine envers les 50- ?

http://www.up-shack.com

dragon-ninja
dragon-ninja
Bon Genin

Re: Examen chuunin --'

Bonjour sa serais bien que sa serais trier par le niveaux et pas par la reconaisance


Moi j"ai 37 de reco et j"ai meme pas resusie a m"inscrire a un examun chunin sa fait la 10 eme foit que je rate les inscription allors que je suis toujours a l"heure

 

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Examen chuunin --'

[quote=Meikoshi][quote=mimas][quote=Yoshima]Personnellement j'ai 46 de reco et j'ai très bien réussi à passer l'examen en finissant Excellent Chuunin et en arrivant deuxième donc la reco ne veux absolument rien dire wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu oublies de citer ton coép, j'en suis sûr que t'as presque rien fait, et que c'est lui (qui a +50 bien sur)qui a tout géré.[/quote]
C'est bizarre, mais pourquoi cette haine envers les 50- ?[/quote]
Mais pourquoi cette rage envers les +50 qui peuvent s'inscrire plus tôt ?

 

@lex
@lex
Chuunin

Re: Examen chuunin --'

Moi je propose de reprendre l'examen chunnin en se basant sur le niveaux comme autres fois, où il n'y avait pas de problèmes, tout simplement big_smile



[spoil][b]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/b][/spoil]

Fonce et vas'y au talent !!!

Stonem
Stonem
Genin

  • 5 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin --'

Les -50 de reco ne sont pas tous des noobs ! Ils ont le droit de passer un examen comme tous les autres ! Et à partir du lvl 100, il ont tous une petite experience au nfc quand même !

Dernière modification par Stonem (29-06-2011 16:24:41)

 

Yoshima
Yoshima
Excellent Chuunin

Re: Examen chuunin --'

[quote=mimas][quote=Yoshima]Personnellement j'ai 46 de reco et j'ai très bien réussi à passer l'examen en finissant Excellent Chuunin et en arrivant deuxième donc la reco ne veux absolument rien dire wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu oublies de citer ton coép, j'en suis sûr que t'as presque rien fait, et que c'est lui (qui a +50 bien sur)qui a tout géré.

Je cite :
Actions:  46  Attaques:  14  Dégâts:  1620   et donc [b]0 meurtres[/b]
Un peu moyen.[/quote]
Figure toi qu'on a fait que bouger vers la tour tout en tombant sur un mec solo que l'on a bloquer avant de le tuer (que mon coep a finit) et qui par chance avait le rouleau qu'il fallait , ensuite on a rencontrer personne d'autres ..

 

Meikoshi
Meikoshi
Genin

  • 40 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Examen chuunin --'

Le problème, c'est que ce n'est pas une rage. C'est pas juste, c'too.

Il faut savoir aussi qu'il faut laisser une place aux [b]autres[/b] participants, et non qu'aux privilégiés. Surtout une heure avant l'examen.

M'enfin, comme dis plus haut, la reconnaissance ne veut rien dire. J'avais moi même 50 de reconnaissance autrefois, mais après une petite pause, bah ça diminue.

http://www.up-shack.com

mimas
mimas
Bon Genin

Re: Examen chuunin --'

[quote=Yoshima][quote=mimas][quote=Yoshima]Personnellement j'ai 46 de reco et j'ai très bien réussi à passer l'examen en finissant Excellent Chuunin et en arrivant deuxième donc la reco ne veux absolument rien dire wink

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Tu oublies de citer ton coép, j'en suis sûr que t'as presque rien fait, et que c'est lui (qui a +50 bien sur)qui a tout géré.

Je cite :
Actions:  46  Attaques:  14  Dégâts:  1620   et donc [b]0 meurtres[/b]
Un peu moyen.[/quote]
Figure toi qu'on a fait que bouger vers la tour tout en tombant sur un mec solo que l'on a bloquer avant de le tuer (que mon coep a finit) et qui par chance avait le rouleau qu'il fallait , ensuite on a rencontrer personne d'autres ..[/quote]
Chance... Mais pourquoi 0 meurtes ??

 

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: Examen chuunin --'

[quote=xXkillerspaXx][quote=Hamedori]- 50 de reco = Noob ou DC ou les deux !

Normal qu'ils passent pas, priorités aux actifs avec un jeu  au minimum médiocre.[/quote]
Je suis pas un noob pourtant j'ai -50

-50 = peut etre personne qui ont une vie et qui ne sont ni troll, ni kevin ??

Et ca tiens pas la route puisque 50% sont en équipe avec un plus de 50[/quote]
Jvois absolument pas ce que les troll foutent ici =_="

Apres moi jtrouve sa normal que l'accès soit limité a des personnes ayant 50 de reco. Je dirais meme que 50 est devenu assez courant et que sa ne me choquerait pas que cette limite passe à 60.
Sinon il y aurait des dizaines de chuunin lvl 120 =_=

Et si vous voulez être chunnin, vous faites des rounds, des YY et vous faites pas chier yikes

¬_¬

Pied de page des forums