Forums » comment devient t'on genin?:

comment devient t'on genin?  

Lancé par satchan - 17 réponses - Page 1

satchan
satchan
Bon Genin

comment devient t'on genin?

On m'a dit sur le chat qu'il fallais atteindre le niveau 10 maintenant sa fait 2 jour que je l'ais et je n'ais toujours pas eu d'examen. On m'a ensuite dite dit de regardé dans la liste de mon village et que j'y trouverais exament genin, paraille y a pas donc je voulais ssavoir comment faire car sa m'énerve un peu...

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: comment devient t'on genin?

Tu vas sur "examen genin" sur la page d'accueil du site.

Dernière modification par Yuushi-sennin (29-06-2011 15:42:21)

Professor Vanus ! Test D-2.

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah tu cherches "Exament Genin" sur la page de Konoha.

Dernière modification par rakouettdu56 (29-06-2011 15:43:24)

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=satchan]On m'a dit sur le chat qu'il fallais atteindre le niveau 10 maintenant sa fait 2 jour que je l'ais et je n'ais toujours pas eu d'examen. On m'a ensuite dite dit de regardé dans la liste de mon village et que j'y trouverais exament genin, paraille y a pas donc je voulais ssavoir comment faire car sa m'énerve un peu...[/quote]
Non mais t'es conne ou tu le fait exprai même un petit lvl 1 sais ou se trouve l'endroie ou passer l'éxame genin et c'est toi qui le passe qu'en tu veut c'est pas comme l'éxame chuunin

Attraper les toutes! MST!!!

Lelouch L.
Lelouch L.
Bon Chuunin

• 394 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi568][quote=satchan]On m'a dit sur le chat qu'il fallais atteindre le niveau 10 maintenant sa fait 2 jour que je l'ais et je n'ais toujours pas eu d'examen. On m'a ensuite dite dit de regardé dans la liste de mon village et que j'y trouverais exament genin, paraille y a pas donc je voulais ssavoir comment faire car sa m'énerve un peu...[/quote]
Non mais t'es conne ou tu le fait exprai même un petit lvl 1 sais ou se trouve l'endroie ou passer l'éxame genin et c'est toi qui le passe qu'en tu veut c'est pas comme l'éxame chuunin[/quote]
Pourquoi l'insultes-tu ? yikes

[Mugen No Kami]

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=Lelouch L.][quote=kakashi568][quote=satchan]On m'a dit sur le chat qu'il fallais atteindre le niveau 10 maintenant sa fait 2 jour que je l'ais et je n'ais toujours pas eu d'examen. On m'a ensuite dite dit de regardé dans la liste de mon village et que j'y trouverais exament genin, paraille y a pas donc je voulais ssavoir comment faire car sa m'énerve un peu...[/quote]
Non mais t'es conne ou tu le fait exprai même un petit lvl 1 sais ou se trouve l'endroie ou passer l'éxame genin et c'est toi qui le passe qu'en tu veut c'est pas comme l'éxame chuunin[/quote]
Pourquoi l'insultes-tu ? yikes[/quote]
Oui je l'ai insulter et je m'en éxcuse mais c'est un formule que j'utilise courament donc je l'ai sortie. voilà

kakashi78711
kakashi78711
Bon Chuunin

• 89 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi568][quote=Lelouch L.][quote=kakashi568]
Pourquoi l'insultes-tu ? yikes[/quote]
Oui je l'ai insulter et je m'en éxcuse mais c'est un formule que j'utilise courament donc je l'ai sortie. voilà[/quote]
Ma formule que j utilise souvent moi c est
Ferme ta gueule boloss

mura
mura
Bon Chuunin

• 563 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Inutile d'insulter tous ne savent pas utiliser la FAQ ou chercher par eux même mais bon qui n'a jamais demander d'aide pour tels ou tels choses sur le site ?
donc même si cela parait un peu bêta mais bon quand on commence on connait pas toujours tout.
Deux pseudo identiques quasi identique mais tout deux aussi dénuder d’intérêt ici x)

Sinon pour toi la miss demande plutot sur le bar que de faire un topic ^^
au pire y'a la FAQ => http://www.wonaruto.com/faq.php

Tell us why, given Life, we are meant to die, helpless in our cries?

ginkun
ginkun
Bon Genin

c'est bon lachez lamoi aussi j'ais pris du temps a trouver arêter de vous prendre pour des dieu parcqueu vous avez trouver du premier coup ! donc arêter de dire qu'elle est conne sur un truque comme sa vous la connaisser meme pas sa se trouve elle est meme plus intelligente  que vous la preuve elle repond pas a votre provoquation donc éviter dire sa au gens sa serais simpa !

notre destin est choisi a notre naissance, un raté peut surpasser un génie avec un bon entrainemen

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=ginkun]c'est bon lachez lamoi aussi j'ais pris du temps a trouver arêter de vous prendre pour des dieu parcqueu vous avez trouver du premier coup ! donc arêter de dire qu'elle est conne sur un truque comme sa vous la connaisser meme pas sa se trouve elle est meme plus intelligente  que vous la preuve elle repond pas a votre provoquation donc éviter dire sa au gens sa serais simpa ![/quote]
mais pourquoi tu sort ça on est pas bete on sait tous quelle répond pas pourquoi tu sort se vieux dossier

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

• 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=kakashi568]Non mais t'es conne ou tu le fait exprai même un petit lvl 1 sais ou se trouve l'endroie ou passer l'éxame genin et c'est toi qui le passe qu'en tu veut c'est pas comme l'éxame chuunin[/quote]
Meeeec du calme ! ou tu vas foutre la honte sur notre clan smile

J-j-j-jaxxed !!!

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=Sasogwa][quote=kakashi568]Non mais t'es conne ou tu le fait exprai même un petit lvl 1 sais ou se trouve l'endroie ou passer l'éxame genin et c'est toi qui le passe qu'en tu veut c'est pas comme l'éxame chuunin[/quote]
Meeeec du calme ! ou tu vas foutre la honte sur notre clan smile[/quote]
mais pourquoi vous obstiné a répondre a se message alors assez de perssone mon dit la même chose et ce que un modo peut fermé se topic s.v.p

Hisoka_shodai
Hisoka_shodai
Bon Genin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa]Meeeec du calme ! ou tu vas foutre la honte sur notre clan smile[/quote]
J'savais quand pouvais se foutre la honte sur un site ou personne nous connait lol

Dernière modification par Hisoka_shodai (30-06-2011 15:15:19)

dok95
dok95
Bon Genin

D'abord il faut être niveau 10 ou + . Ensuite il faut cliquer sur Konoha ( ou ton village quoi) et apres il ya ecrit des truc et a gauche ya écrit : Examen Genin tu y cliques ensuite ya des questions sur l'anime tu y répond apres taurais ton grade genin
toré soi :
-Genin
-Bon Genin
-Excellent Genin
-Genin d'élite

100 caractères alors que t'as rien à dire !

kakashi568
kakashi568
Chuunin

[quote=dok95]D'abord il faut être niveau 10 ou + . Ensuite il faut cliquer sur Konoha ( ou ton village quoi) et apres il ya ecrit des truc et a gauche ya écrit : Examen Genin tu y cliques ensuite ya des questions sur l'anime tu y répond apres taurais ton grade genin
toré soi :
-Genin
-Bon Genin
-Excellent Genin
-Genin d'élite[/quote]
je vais un peu développé tu seras genin si tu as 5 bonnes réponds sinon si tu es en dessous tu seras recalé. Après bon genin c'est de 6 ou 7 bonnes réponse. Ensuite de 8 à 9 bonnes réponse tu seras excellent genin. Et enfin pour etre genin d'élite tu devras avoir 10/10. avant il y avait le grade spécial genin que tu obtenais si tu étais top tueur a l'éxame chuunin sans passer chuunin

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Sasogwa]Meeeec du calme ! ou tu vas foutre la honte sur notre clan smile[/quote]
J'veux pas paraître méchant mais...

Ton clan il a déjà la honte lol

Dernière modification par rakouettdu56 (30-06-2011 22:32:08)

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=rakouettdu56][quote=Sasogwa]Meeeec du calme ! ou tu vas foutre la honte sur notre clan smile[/quote]
J'veux pas paraître méchant mais...

Ton clan il a déjà la honte lol[/quote]
Lol rakou x}

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Mushi
Mushi
Bon Chuunin

Hé, va falloir se calmer les pt'its gars, elle a pas trouvé, c'est pas grave, tout le monde a droit de se tromper de temps en temps, inutile de l'insulter, elle a demandé poliment où c'était, il suffit juste de lui répondre

Bref, maintenant qu'elle a eu sa réponse, tout le monde va gentiment supprimer tous ces vilains messages et on en reste là, ce serait pas cool, ça?

Pied de page des forums