[spoil][quote=The killer's]Moi je pense que sa va être un joueur du Barca ?
Mais qui ?
Messi , Xavi , Iniesta
Sa pourrait peut être C.ronaldo mais c'est probable
Vous pensez qui serais le prochain Ballon d'or 2012 ?
La liste de qui pourrais gagner le Ballon d'or 2012 pour moi :
Messi : FCB : Car il a gagner la LDC
Xavi : FCB : LDC
Iniesta: FCB : LDC
C.Ronaldo : RMA : Meilleur buteur liga 2010-2011
MAN UTD : Chicharito : Révélation 2010
PORTO : Falcao : Meilleur buteur Championnat Portugais et Meilleur buteur Ligue Europa
Et vous ?
[/quote][/spoil]
Bon premièrement c'pas "Ballon d'Or 2012" mais "2011".
Et puis j'crois que les critères d'élection du Ballon d'Or ont changé la saison passé (Il se base plus sur les statistiques individuels, que sur les titres, enfin d'après c'que j'ai cru comprendre)
J'dis ça parce que Iniesta et Xavi ont fait une super Coupe du Monde, alors que Messi est complètement passé a coté; mais il a quand même gagne le Ballon d'Or.
Chicharito est certes la révélation du Football mondial 2010 mais je ne pense pas que marquer 20 buts toute compétitions confondues et gagner la Barclays Premier League soit suffisant ......
Pour Falcao malgré qu'il est gagné la SuperLiga (le Championnat Portugais), la Coupe du Portugal et l'Europa League, je pense qu'il ne fait pas le poids ! (Bon j'dis ça j'dis rien non plus, c'n'est que mon avis)
Pour ma part je pense que Cristiano Ronaldo (Coupe du Roi, Pichichi, Soulier d'Or Européen, 53 buts/15 passes décisives toute compétitions confondues), Messi (Championnat Espagnole, Champion's League, 53 buts/25 passes décisives toute compet' confondues), sont super favoris (Avec un p'tit avantage pour Lionel Messi)
Et puis il y a aussi les: Xavi, Iniesta, Özil, .....etc qui seront de la fête. 
Dernière modification par Hisoka_shodai (29-06-2011 15:54:33)