Forums » [Bug] Problème à se connecter,citer et visiter une page choisie.:

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[Bug] Problème à se connecter,citer et visiter une page choisie.

[b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
Forum,page accueille,et en essayant de me connecter.

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:Quand j'étais sur le forum,je voulais <<citer>> les postes des autres membres,bizarrement,ça m'a conduit içi où on "signale les bug"
Ô-Ô!                                            Et en essayant de me connecter,je n'arrivais pas à écrire les lettres qui composent mon mot de passe.
Aussi,quand je tapais forum,on me conduisait dans un autre endroit,par ex:espace message prive,nfc,bar,hall des missions et etc.

Donkey Kong
Donkey Kong
Bon Genin

Re: [Bug] Problème à se connecter,citer et visiter une page choisie.

[quote=Light body][b]Page où vous avez rencontré le bug[/b]:
Forum,page accueille,et en essayant de me connecter.

[b]Actions que vous avez réalisé avant d'avoir le bug[/b]:Quand j'étais sur le forum,je voulais <<citer>> les postes des autres membres,bizarrement,ça m'a conduit içi où on "signale les bug"
Ô-Ô!                                            Et en essayant de me connecter,je n'arrivais pas à écrire les lettres qui composent mon mot de passe.
Aussi,quand je tapais forum,on me conduisait dans un autre endroit,par ex:espace message prive,nfc,bar,hall des missions et etc.[/quote]
Tu as tenté de changer de navigateur ? lol

Light body
Light body
Bon Genin

• 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [Bug] Problème à se connecter,citer et visiter une page choisie.

[quote=Donkey Kong]tu as tenté de changer de navigateur?[/quote]
Oui,à plusieurs reprises,et j'ai même essayé le portable et j'y retrouvais les mêmes défauts sauf le cas pour le mot de passe.                                         Ça fait plus d'1 mois que ça m'arrive tout ça.           J'ai choisie d'en parler car en essayant de citer un poste,bizarrement,ça m'a emmené à ouvrir un topic(j'ai tapé sur <<citer>> et ça m'a montré:<<merci de nous signaler un bug>>O-O!).

Pied de page des forums