Forums » problème de palette graphique:

problème de palette graphique  

Lancé par Kaiko Alone - 2 réponses - Page 1

Kaiko Alone
Kaiko Alone
Excellent Genin

problème de palette graphique

Alors voilà, j'ai acheté une palette graphique bamboo pen & touch il y a quelque mois. Avant-hier encore, tout marchait à merveille et maintenant, même si la liaison entre le stylet et la tablette est confirmée par le voyant rouge, le curseur de l'ordi refuse de bouger. J'ai essayé de changer la mine du stylet (j'ai pas réussis d'ailleurs) mais je ne pense pas que le problème vienne de là ^^"
Et puis sur le site officiel, il n'y a pas de rubriques "en cas de problème", et c'est assez mal fichu (d'autant qu'à l'acquisition de la tablette, je n'avais (et je n'ai toujours pas) de manuel d'utilisation et j'ai du me débrouiller sans.
Alors voilà ^^" j'espère que vous pourrez m'aider, merci...

[img]http://img833.imageshack.us/edit_preview.php?l=img833/3449/bamboop.jpg&action=rotate[/img]
voici le modèle de ma tablette.

Nounours of course, une race qui VOUS menace !

Sam_666
Sam_666
Bon Genin

Re: problème de palette graphique

Ah, j'ai la même tablette que toi, je ne sais pas vraiment d'où vient le problème mais:

Dans un premier cas:
Essaye d'aller dans ton bamboo dock (tu vois de quoi je parle?), va dans les paramètre (l'icone grise) et ensuite dans les propriétés de la tablette. Après y'a pleins d'onglet, mais essaye de voir au niveau des onglets "Stylet" et "Options tactiles" pour voir si tous les paramètres sont bons.

Dans un deuxième cas:
Désinstalle ta tablette pour la réinstaller.

Dans un troisième cas(tout dépend où tu l'a acheté):
Retourne au magasin où tu l'a eu pour voir s'ils peuvent t'aider.

Voila, en espèrant que cela peut t'aider ^_^

Elnawen
Elnawen
Etudiant

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: problème de palette graphique

Je n'ai pas la même tablette, moi c'est une intuos, mais ce genre de chose m'arrive très souvent... Je redémarre juste l'ordinateur, des fois en laissant la tablette branchée, des fois en la débranchant puis rebranchant après... Mais la plupart du temps je dois juste relancer l'ordi. Après si ça ne marche vraiment pas, en effet il vaut mieux aller voir en magasin... Surtout vu le prix d'une tablette, quoi! X)

Pied de page des forums