Forums » Amélioration meurtres:

Amélioration meurtres  

Lancé par tengohan - 28 réponses - Page 2

thefabien77
thefabien77
Chuunin

• 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Amélioration meurtres

Mais normalement si tu kill un gars en l'ayant frappé 0 fois, tu tires, et passe de 130 et quelque de base a 64, c'est deja une bonne lecon. Apres faut bien calculer son attaque en esperant que tu up ou down pas pour ne pas se faire voler de kill,c´est ce que je fait.Et ce que xyek a dit souleve un probleme.

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=thefabien77]Mais normalement si tu kill un gars en l'ayant frappé 0 fois, tu tires, et passe de 130 et quelque de base a 64, c'est deja une bonne lecon. Apres faut bien calculer son attaque en esperant que tu up ou down pas pour ne pas se faire voler de kill,c´est ce que je fait.Et ce que xyek a dit souleve un probleme.[/quote]
Completement faux
Tu dois faire 4 attaques pour kill
Tu peux tapper 12 fois la même personne puis tué le mec que tu ciblais et voler les deux autres sans les toucher avant

super42
super42
Chuunin

Je suis contre ....... Car j'ai l'impression que tengohan veut que se soit que des Haut Niveau qui Gagne ! ( Ils n'ont pas besoin de plus de 2 kill pour avoir 200 force >_<")J'rentre jamais au nfc avec un saké !

Parce que imagine tu est dans une salle tu ID quelqu'un et il a 120 vie et est tout seul et toi aussi tu a la même vie et il n'a aucun objet et toi non plus ! Votre force à chacun fait plus de 200 dégâts on attaque et aucun d'entre nous meurt un autre vient sous saké et nous tue tous les deux ! C'est pas cool du tout !

100/100 contre !!!

Le charme du NFC réside dans le vole de kills en plus DONC CONTRE !!!! ^_^

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=super42]Je suis contre ....... Car j'ai l'impression que tengohan veut que se soit que des Haut Niveau qui Gagne ! ( Ils n'ont pas besoin de plus de 2 kill pour avoir 200 force >_<")J'rentre jamais au nfc avec un saké !

Parce que imagine tu est dans une salle tu ID quelqu'un et il a 120 vie et est tout seul et toi aussi tu a la même vie et il n'a aucun objet et toi non plus ! Votre force à chacun fait plus de 200 dégâts on attaque et aucun d'entre nous meurt un autre vient sous saké et nous tue tous les deux ! C'est pas cool du tout !

100/100 contre !!!

Le charme du NFC réside dans le vole de kills en plus DONC CONTRE !!!! ^_^[/quote]
Ouai le problème a déjà été souligné ... hmm

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

Pied de page des forums