[quote=Homoursporc]2 questions :
- Et si on arrive dans une zone où il y a un ina qui est sur le point de mourir et qu'il faille qu'une attaque au clic après l'avoir id pour le killer ? Impossible de le tuer ?
- Si on peut pas killer, ça nous met une action impossible donc une ina potentielle ? Pour ce deuxième point ça me dérange puisque rendre impossible de taper un mec alors qu'il est encore vivant, je trouve ça complètement illogique 
Et puis ça change rien, s'il faut 2 attaques pour voler un kill, il suffira de taper un tour plus tôt à 59 ou 00 et de l'achever au clic. Je vois pas ce que ça va changer à la supériorité des voleurs de kill sur les autres XD[/quote]
1) C'est vrai, c'est un problème XD
2) Justement c'est bien je trouve et puis c'est comme tout une fois qu'on le sait, on fais pas d'ina.
3) Encore une fois sa laisse une chance de plus a la personne qui a "vidé" le kill de pouvoir l'avoir a OK, plutôt que de par exemple frapper a 58 et se le faire voler a 59, ou te se faire piquer un kill qui a 300 pv, par un noob qui spé a 310 pour le tuer.
Après le système, moi sa me fais ni chaud ni froid, j'ai pas besoin de voler pour avoir une force d'ours donc bon XD (ou de porc, ou d'homme ... je sais je sais ... XDDD)