Forums » Amélioration meurtres:

Amélioration meurtres  

Lancé par tengohan - 28 réponses - Page 1

tengohan
tengohan
Chuunin

Amélioration meurtres

[quote][align=center][b]Amélioration meurtres[/b][/align][/quote]
Voila, une idée met venu étant donné les multitudes de sujets sur les vols de kill etc etc.

Amélioration proposée :

-> Pour pouvoir tuer un adversaire au NFC, il faut :
--> L'avoir attaqué au moins une fois avant de le tuer.

-> Ne fonctionne pas avec quelqu'un sous anabolisant. (sinon les DA sake perde 80% de leur charme).

Pourquoi ?

Comme cela, une personne qui ID et attend devra frapper une fois avant de tuer, cela diminuant le vol de kill en DAP, on attend que le mec est 50 PV on frappe a 59 etc etc.

Enfin voila.

Avis au handicapé, comme par exemple au hasard, des gens comme Balou ou Ignir, les messages d'insectes inutiles sont plus que déconseillés.

Dernière modification par tengohan (29-06-2011 20:17:26)

Mother of Abominations - Cradle of Filth // Release the Kraken // voir profil

balou
balou
Excellent Chuunin

Re: Amélioration meurtres

[quote=tengohan][quote][align=center][b]Amélioration meurtres[/b][/align][/quote]
Voila, une idée met venu étant donné les multitudes de sujets sur les vols de kill etc etc.

Amélioration proposée :

[b]-> Ne fonctionne pas avec quelqu'un sous anabolisant. (sinon les DA sake perde 80% de leur charme). [/b]

Pourquoi ?

Comme cela, une personne qui ID et attend devra frapper une fois avant de tuer, cela diminuant le vol de kill en DAP, on attend que le mec est 50 PV on frappe a 59 etc etc.

Enfin voila.[/quote]
Je t'apprends a dap pour 1A si tu veux

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

2 questions :

- Et si on arrive dans une zone où il y a un ina qui est sur le point de mourir et qu'il faille qu'une attaque au clic après l'avoir id pour le killer ? Impossible de le tuer ?

- Si on peut pas killer, ça nous met une action impossible donc une ina potentielle ? Pour ce deuxième point ça me dérange puisque rendre impossible de taper un mec alors qu'il est encore vivant, je trouve ça complètement illogique hmm

Et puis ça change rien, s'il faut 2 attaques pour voler un kill, il suffira de taper un tour plus tôt à 59 ou 00 et de l'achever au clic. Je vois pas ce que ça va changer à la supériorité des voleurs de kill sur les autres XD

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Homoursporc]2 questions :

- Et si on arrive dans une zone où il y a un ina qui est sur le point de mourir et qu'il faille qu'une attaque au clic après l'avoir id pour le killer ? Impossible de le tuer ?

- Si on peut pas killer, ça nous met une action impossible donc une ina potentielle ? Pour ce deuxième point ça me dérange puisque rendre impossible de taper un mec alors qu'il est encore vivant, je trouve ça complètement illogique hmm

Et puis ça change rien, s'il faut 2 attaques pour voler un kill, il suffira de taper un tour plus tôt à 59 ou 00 et de l'achever au clic. Je vois pas ce que ça va changer à la supériorité des voleurs de kill sur les autres XD[/quote]
1) C'est vrai, c'est un problème XD

2) Justement c'est bien je trouve et puis c'est comme tout une fois qu'on le sait, on fais pas d'ina.

3) Encore une fois sa laisse une chance de plus a la personne qui a "vidé" le kill de pouvoir l'avoir a OK, plutôt que de par exemple frapper a 58 et se le faire voler a 59, ou te se faire piquer un kill qui a 300 pv, par un noob qui spé a 310 pour le tuer.

Après le système, moi sa me fais ni chaud ni froid, j'ai pas besoin de voler pour avoir une force d'ours donc bon XD (ou de porc, ou d'homme ... je sais je sais ... XDDD)

Homoursporc
Homoursporc
Sandaime Jounin

• 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]2) Justement c'est bien je trouve et puis c'est comme tout une fois qu'on le sait, on fais pas d'ina.[/quote]
Ouais en même temps c'est comme le j3, on s'y habitue à la longue.

[quote=tengohan]3) Encore une fois sa laisse une chance de plus a la personne qui a "vidé" le kill de pouvoir l'avoir a OK, plutôt que de par exemple frapper a 58 et se le faire voler a 59, ou te se faire piquer un kill qui a 300 pv, par un noob qui spé a 310 pour le tuer.[/quote]
Ouais ça me plait bien en fait mais ça m'empêchera pas de voler, ça m'évitera surtout d'être volé par des spé de noobs comme tu dis x)

[quote=tengohan]Après le système, moi sa me fais ni chaud ni froid, j'ai pas besoin de voler pour avoir une force d'ours donc bon XD (ou de porc, ou d'homme ... je sais je sais ... XDDD)[/quote]
Ouais je m'en souviens bien XD

Ouais... Je vais me coucher !

TU LA SENS MA GROSSE INTELLIGENCE !?

Tôma
Tôma
Godaime Jounin

• 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

D'accord avec l'idée mais on pourrait a l'inverse quand on kill en attaquant juste pour le kill down la force cela éviterait les vole de kill des mecs qui veulent juste up et aussi qu'il ne recup pas d'objet

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Je vois pas l'intérêt.
Si on attaque pas assez et qu'on kille on tire de toute façon.
Je me fais avoir sur un achèvement une fois sur deux environs cause de clic, de lag ou simplement parce que je suis trop lent. Je me plains pas.

C'est pas là-dessus que le NFC doit avancer, mais sur l'identification après contre ou J2, sur les objets ( qui prend des pilules bleues?) sur les armes, les spés ( def pourquoi pas?)

Mais pas sur le kill opportun, enfin !

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Kroknot]Je vois pas l'intérêt.
Si on attaque pas assez et qu'on kille on tire de toute façon.
Je me fais avoir sur un achèvement une fois sur deux environs cause de clic, de lag ou simplement parce que je suis trop lent. Je me plains pas.

C'est pas là-dessus que le NFC doit avancer, mais sur l'identification après contre ou J2, sur les objets ( qui prend des pilules bleues?) sur les armes, les spés ( def pourquoi pas?)

Mais pas sur le kill opportun, enfin ![/quote]
Avancé sur l'identification ? Tu m'explique la parce que bon XDDD
Contre ? Apar ne pas faire apparaître l'action.
J2 ?
Objets ? XDDD
Armes ??? XDDDDDDDDD
Spé def ouai la je suis d'accord.

Hamedori
Hamedori
Chuunin

Franchement là c'plutôt ton topic qui fait " insecte ".

" vols de kills "

Parce que les kills appartiennent à quelqu'un maintenant XDDDD

Et sans ça le nfc perd de son charme avec les gros rageux !

Je pense que le système où tu tires est largement suffisant après c'est à toi de pas loupé le kill, si le gas c'est une bouze c'est une bouze tant pis pour lui XD

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=tengohan][quote][align=center][b]Amélioration meurtres[/b][/align][/quote]

Amélioration proposée :

-> Ne fonctionne pas avec quelqu'un sous anabolisant. (sinon les DA sake perde 80% de leur charme).

Pourquoi ?

Enfin voila.

Avis au handicapé, comme par exemple au hasard, des gens comme Balou, les messages d'insectes inutiles sont plus que déconseillés.[/quote]
Le mieux serait que tu puisses le voler avec une attaque normal mais pas par une spé (à part sous anabo)
Au nfc, tu dois prevoir les vols de kills donc savoir DA ou DAP
Mais tu peux jamais prevoir le noobisme du mec qui spé un inac sans objet juste pour faire chier le monde xD

Dernière modification par rock lee 15 (29-06-2011 19:39:14)

itachi@ho
itachi@ho
Chuunin

Moi je suis contre ton idée. Le vol de kill fait partit du jeux et c'Est des chose qui arrive. Si n veux garder un minimum de réalisme dans le jeux c'est pas une bonne idée d'instaler ce règlement. Si tu trouves quelqu'un a 30 PV désoler tu lui fait la passe et tu lui prend ces trucs.

De plus imagine dans le manga si il serait oubliger d'Attaquer une fois avant de le tuer. Lol aucun bon sens ton idée.

Moi je duit que le vol de k ill fait partit du jeux et qu'il aide les plus faible un peu. Si les autres ne sont pas content, ils n'ont qu'a arrêter les rounds ou mieux jouer..

Second of Won

tengohan
tengohan
Chuunin

itachi@ho > En même temps si on se réfère au manga, il y a pratiquement 100% du NFC qui n'est "aucun bon sens".

rock lee 15 > Ou alors on up juste pas si on n'a pas attaquer une fois avant de le tuer.

Hamedori > C'est pour sa que j'ai appelé le sujet "Amélioration meurtres" pour ne pas avoir a supporter des commentaires comme le tiens.

Après je respect (enfin non je respect pas grand chose XDD) ton point de vue sur la question, mais bon, comme je l'es dit plus haut moi je m'en fou j'ai pas besoin de sa, c'est une idée a développée ou améliorée (ou non).

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=tengohan]itachi@ho > En même temps si on se réfère au manga, il y a pratiquement 100% du NFC qui n'est "aucun bon sens".

rock lee 15 > Ou alors on up juste pas si on n'a pas attaquer une fois avant de le tuer.

Hamedori > C'est pour sa que j'ai appelé le sujet "Amélioration meurtres" pour ne pas avoir a supporter des commentaires comme le tiens.

Après je respect (enfin non je respect pas grand chose XDD) ton point de vue sur la question, mais bon, comme je l'es dit plus haut moi je m'en fou j'ai pas besoin de sa, c'est une idée a développée ou améliorée (ou non).[/quote]
Ouais pk pas xD

Ignir
Ignir
Bon Genin

Complètement contre !!
Le vols de kills fait partit du folklore smile et puis ce qui veulent pas ce faire piquer leur kills ont qu'à mieux jouer ^^ chez pas mais a 3 dans la salle tu sonne l'autre et tu kill celui que tu veut --'
Puis non , sa m'inspire pas et apparemment mes collègues non plus smile
La fin n'était pas obligatoire hein ?Parce que bon ... c'est celui qui le dit qu'y l'est wink

Xyek
Xyek
Bon Genin

• 70 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Et c'est là que le mec a la fin il a 50 pv, il a achever son adversaire et personne d'autre ne l'a attaquer durant le round.

En gros il est invincible et il met la rage a tout le monde avec ses 50pv XD

Pas mal l'idée !

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Xyek]Et c'est là que le mec a la fin il a 50 pv, il a achever son adversaire et personne d'autre ne l'a attaquer durant le round.

En gros il est invincible et il met la rage a tout le monde avec ses 50pv XD

Pas mal l'idée ![/quote]
XDDDDDDDDDDDDDDD

J'avou que je n'y avais pas penser XDD

balou
balou
Excellent Chuunin

Ah parce que tu penses toi maintenant ??? ahahah ahah aha.

Dernière modification par balou (29-06-2011 20:51:30)

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=balou]Ah parce que tu penses toi maintenant ??? ahahah ahah aha.[/quote]
Juste comme sa, t'es remarques d'insectes me toucherons jamais, c'est histoire que t'arrête de poster de la merde (enfin si tu sais dire autre chose) sur le forum, par ce que bon XD

Kroknot
Kroknot
Bon Chuunin

• 162 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan]Avancé sur l'identification ? Tu m'explique la parce que bon XDDD
J2 ?
Objets ? XDDD
Armes ??? XDDDDDDDDD
Spé def ouai la je suis d'accord.[/quote]
J'étais pas là dsl pour la réponse tardive

Sur l'id ça me gave perso de contrer et de filer en contrepartie un id 2 ou 3 (souvent 3) et idem sur un j2 contre da sous saké, le mec me da, je j2, il a une id 3... Là dessus ça doit avancer, non ?

Objet armes, ouais chui mort de rire aussi, n'empêche qu'il y a eu des annonces de dY sur les armes, donc ça me parait pas si ridicule que ça, mais apparemment vu ta réaction, c'est la proposition la plus débile de l'histoire du site....

[O]n [D]iabolise [T]oujours [M]arie-Jeanne

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=Kroknot][quote=tengohan]Avancé sur l'identification ? Tu m'explique la parce que bon XDDD
J2 ?
Objets ? XDDD
Armes ??? XDDDDDDDDD
Spé def ouai la je suis d'accord.[/quote]
J'étais pas là dsl pour la réponse tardive

Sur l'id ça me gave perso de contrer et de filer en contrepartie un id 2 ou 3 (souvent 3) et idem sur un j2 contre da sous saké, le mec me da, je j2, il a une id 3... Là dessus ça doit avancer, non ?

Objet armes, ouais chui mort de rire aussi, n'empêche qu'il y a eu des annonces de dY sur les armes, donc ça me parait pas si ridicule que ça, mais apparemment vu ta réaction, c'est la proposition la plus débile de l'histoire du site....[/quote]
Non mais c'est juste que bon avant que sa voit le jour on a quelques mois/années XD

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ben ouais mais dans ce cas là, un type sous saké à 255 qui débarque dans une zone ne peux pas kill en DA ou en spé comme le font 80% des personnes qui savent jouer, du coup ça fausserait le jeu.

[spoil]blabla pour l'argumentation de merde.[/spoil]

American Dream <3

tengohan
tengohan
Chuunin

[quote=G.T.O]Ben ouais mais dans ce cas là, un type sous saké à 255 qui débarque dans une zone ne peux pas kill en DA ou en spé comme le font 80% des personnes qui savent jouer, du coup ça fausserait le jeu.[/quote]
"-> Ne fonctionne pas avec quelqu'un sous anabolisant. (sinon les DA sake perde 80% de leur charme). "

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=itachi@ho]Moi je suis contre ton idée. Le vol de kill fait partit du jeux et c'Est des chose qui arrive. Si n veux garder un minimum de réalisme dans le jeux[/quote]
Mec tu m'expliqueras où voler un kill rend le jeu plus réaliste au manga ?
Sinon pour pas être HS,je suis pour et contre cette idée,le pour :
-C'est vrai que sa évitera de se faire voler son kill par un noob qui spé ou/et campe

le contre :

-Les vols de kill ne sont pas tout le temps fais par des mecs qui campe,genre t'es dans une salle de 4 tu prévois de laisser 2 mecs s'entre tuer pour ensuite les killer et qu'ensuite tu peut pas à cause de ce système d'anti-vol de kill sa fous les boules un peu

enfin je sais pas si je m'exprime bien juste pour dire qu'il y a des bon et des mauvais côté dans ton idée,il faudrait la retravaillé pour enlever les petits défauts comme celui que Xyek a fait remarqué

[b]EDIT :[/b] Après c'est sur qu'il y a d'autres choses plus importante à amélioré

Dernière modification par Shiryu. (05-07-2011 00:46:45)

G.T.O
G.T.O
Excellent Chuunin

• 139 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=tengohan][quote=G.T.O]Ben ouais mais dans ce cas là, un type sous saké à 255 qui débarque dans une zone ne peux pas kill en DA ou en spé comme le font 80% des personnes qui savent jouer, du coup ça fausserait le jeu.[/quote]
"-> Ne fonctionne pas avec quelqu'un sous anabolisant. (sinon les DA sake perde 80% de leur charme). "[/quote]
J'avais pas lu ça x)

American Dream <3

Baillard
Baillard
Excellent Genin

• 328 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ton idée à chié, j'aime bien volé les kills et  campé. C sa csé bon

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition[/spoil]

Pied de page des forums