Forums » reloue...:

reloue...  

Lancé par creech - 17 réponses - Page 1



creech
creech
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

reloue...

bon je laisse ce poste pour dire que ses quand mème frustrant lors d un combat fight  club , de te battre contre un adversaire , de faire tout le boulot , et la alors qu il te reste 2 attaque a lui porter pour en finir , un mec arrive comme un cheveux dans la soupe et hop , te pique ton kill , alors excuser moi pour le peux , mais ça me bouffe les roustons , certe "normalement" le mec qui fait ça ne gagne pas d objets mais t enlève le plaisir de ton PREMIER KILL, donc fais ch***....donc ce message s adresse surtout au administrateur du site , mais va falloir trouver une solution ..merci d avance ..

 

iruka0021
iruka0021
Chuunin

Re: reloue...

T'as vu, c'est chiant hein yikes

Dernière modification par iruka0021 (28-06-2011 17:40:17)

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: reloue...

[quote=creech]certe "normalement" le mec qui fait ça ne gagne pas d objets mais t enlève le plaisir de ton PREMIER KILL.[/quote]
Si le mec a rush quelqu'un qui possédait des objets il en gagne un. Pourquoi un "normalement" entre parenthèses ?

[quote]donc ce message s adresse surtout au administrateur du site , mais va falloir trouver une solution[/quote]
La faute à pas de chance. Et c'est quand même le but d'un rush sous saké.

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

hao33
hao33
Chuunin

Re: reloue...

[quote][b]creech a écrit:[/b]bon je laisse ce poste pour dire que ses quand mème frustrant lors d un combat fight  club , de te battre contre un adversaire , de faire tout le boulot , et la alors qu il te reste 2 attaque a lui porter pour en finir , un mec arrive comme un cheveux dans la soupe et hop , te pique ton kill , alors excuser moi pour le peux , mais ça me bouffe les roustons , certe "normalement" le mec qui fait ça ne gagne pas d objets mais t enlève le plaisir de ton PREMIER KILL, donc fais ch***....donc ce message s adresse surtout au administrateur du site , mais va falloir trouver une solution ..merci d avance ..[/quote]
Tu plaisante mais ça arrive à n'importa qui.... Mais c'est pas pour cela que tout le monde se plaint. C'est la vie big_smile Ton forum sert a rien ^^ augmentent au force, en exp et tu killera comme tout le monde mais pour l'instant tu es faible ^^ sans te vexe donc arrette de te plaindre

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

  • 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reloue...

[quote=HyeSun][quote=creech]certe "normalement" le mec qui fait ça ne gagne pas d objets mais t enlève le plaisir de ton PREMIER KILL.[/quote]
Si le mec a rush quelqu'un qui possédait des objets il en gagne un. Pourquoi un "normalement" entre parenthèses ?

[quote]donc ce message s adresse surtout au administrateur du site , mais va falloir trouver une solution[/quote]
La faute à pas de chance. Et c'est quand même le but d'un rush sous saké.[/quote]
Entre guillemet smile

 

K.O Kain
K.O Kain
Excellent Genin

Re: reloue...

Je comprends que c'est chiant pour certains.

Toutefois, les kills servent juste à frimer. Ils n'ont pas une grande utilité. Même si tu ne donnes pas le coup de grâce, tu as quand même la satisfaction d'avoir été celui qui gagnait le combat. Tu sais que, si personne ne serait intervenu, tu aurais gagné, et l’ennemie le sait également si cette partie de la chose t'importe.

Inutile d'avoir plus. Inutile d'avoir son avatar apparaissant sur ton profil. Des gens pourraient toujours se demander si tu ne l'as pas volé ce kill de toute façon. La satisfaction d'avoir été celui qui gagnait suffit, non? Tu ne te focaliserais pas un peu trop sur le fait d'avoir perdu le kill et pas assez sur celui d'avoir dominé le combat?

90% du temps, je réponds à un topic pour ne plus jamais y retourner. Vous voilà avertis >3<.

jean2
jean2
Excellent Genin

Re: reloue...

[quote=K.O Kain]Je comprends que c'est chiant pour certains.

Toutefois, les kills servent juste à frimer. Ils n'ont pas une grande utilité. Même si tu ne donnes pas le coup de grâce, tu as quand même la satisfaction d'avoir été celui qui gagnait le combat. Tu sais que, si personne ne serait intervenu, tu aurais gagné, et l’ennemie le sait également si cette partie de la chose t'importe.

Inutile d'avoir plus. Inutile d'avoir son avatar apparaissant sur ton profil. Des gens pourraient toujours se demander si tu ne l'as pas volé ce kill de toute façon. La satisfaction d'avoir été celui qui gagnait suffit, non? Tu ne te focaliserais pas un peu trop sur le fait d'avoir perdu le kill et pas assez sur celui d'avoir dominé le combat?[/quote]
Les kills servant à frimer? yikes
Non c'est une réaction en chaine,tu kill,tu augmente ta force,tu kill ect...Car entre une force de 71 Et une de 255..Il n'y a pas photo.
Enfin c'est mon point de vue. smile

Pour ce qui est du vol de kill joue en Da ou en Dap,les vols seront beaucoup moins fréquents.

 

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reloue...

[quote=K.O Kain][b]Toutefois, les kills servent juste à frimer.[/b] Ils n'ont pas une grande utilité. Même si tu ne donnes pas le coup de grâce, tu as quand même la satisfaction d'avoir été celui qui gagnait le combat. Tu sais que, si personne ne serait intervenu, tu aurais gagné, et l’ennemie le sait également si cette partie de la chose t'importe.[/quote]
Oui et non, le voleur empoche aussi l'up et éventuellement un objet. Y'a pas que de la satisfaction à kill au NFC ^^

Dernière modification par Yuushi-sennin (28-06-2011 18:26:18)

Professor Vanus ! Test D-2.

Sasogwa
Sasogwa
Bon Genin

  • 573 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reloue...

[quote=creech]bon je laisse ce poste pour dire que ses quand mème frustrant lors d un combat fight  club , de te battre contre un adversaire , de faire tout le boulot , et la alors qu il te reste 2 attaque a lui porter pour en finir , un mec arrive comme un cheveux dans la soupe et hop , te pique ton kill , alors excuser moi pour le peux , mais ça me bouffe les roustons , certe "normalement" le mec qui fait ça ne gagne pas d objets mais t enlève le plaisir de ton PREMIER KILL, donc fais ch***....donc ce message s adresse surtout au administrateur du site , mais va falloir trouver une solution ..merci d avance ..[/quote]
Oh mais ne t'inquiètes pas bientôt c'est toi qui le volera le kill avec un peu de maîtrise smile
Et puis les kills sont utiles je vois pas ce qu'ils veulent prouver ceux qui pensent que ca sert qu'à frimer...
Au fond c'est presque bizarre de penser que le kill nous revient de droit si on a attaqué tout le long quelqu'un l'important c'est d'imaginer ce que vont faire les autres (bon après évidemment c'est chiant car ceux qui ont le clic parfait volent toujours les kills il faut reconnaître). Quoique y a toujours des trucs pour y arriver sans être maître des doubles actions et DAP en utilisant les jutsus et la spé à bon escient.

J-j-j-jaxxed !!!

renard4qeu
renard4qeu
Chuunin

Re: reloue...

[quote=creech]bon je laisse ce poste pour dire que ses quand mème frustrant lors d un combat fight  club , de te battre contre un adversaire , de faire tout le boulot , et la alors qu il te reste 2 attaque a lui porter pour en finir , un mec arrive comme un cheveux dans la soupe et hop , te pique ton kill , alors excuser moi pour le peux , mais ça me bouffe les roustons , certe "normalement" le mec qui fait ça ne gagne pas d objets mais t enlève le plaisir de ton PREMIER KILL, donc fais ch***....donc ce message s adresse surtout au administrateur du site , mais va falloir trouver une solution ..merci d avance ..[/quote]
c'est le jeux ma pauvre Lucette ! big_smile

Walyas

Donkey Kong
Donkey Kong
Bon Genin

Re: reloue...

[quote=HyeSun][quote=creech]certe "normalement" le mec qui fait ça ne gagne pas d objets mais t enlève le plaisir de ton PREMIER KILL.[/quote]
Si le mec a rush quelqu'un qui possédait des objets il en gagne un. Pourquoi un "normalement" entre parenthèses ?

[quote]donc ce message s adresse surtout au administrateur du site , mais va falloir trouver une solution[/quote]
La faute à pas de chance. Et c'est quand même le but d'un rush sous saké.[/quote]
Comme l'a dit l'autre, c'est entre guillemets.
Pfiou, dabYo donne des grades à n'importe qui. ( Correcteur fanfictions )
Mettez moi ' King de la banane ' en grade.
lol


renard4qeu >
[url]http://forum.wonaruto.com/sujet/16431/Hack-Important--dabYo/[/url]

Je cite :[quote]C'est le jeu ma pauvre Lucette. <3[/quote]
( Écrit par Moon Wolf )
Copiteur
lol

Edit : Pour pas être HS, ça ne sert vraiment à rien de débattre sur ce sujet, c'est le jeu.

Dernière modification par Donkey Kong (28-06-2011 20:27:41)

 

thefabien77
thefabien77
Chuunin

  • 430 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reloue...

Souvent le meme poste, mais je suis sure que si tu vois un type que t'a pas cognée une seule fois et qui a moins de 50 points de vie,tu dirais pas non pour le tuer.Moi il m'arrive de voler des kill mais c'est la faute du mec qui a pas calculer son coup et toi après.t'en profite^^.

 

HyeSun
HyeSun
Correcteur Fanfictions

Re: reloue...

[align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align][align=center][/align]J'pensais à autre chose. ù_ù Et flemme d'édit, tant pis. Je vais pas en mourir. lol

We wanna see blood, we wanna see hate - WAS mort1

creech
creech
Etudiant

  • 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reloue...

[quote=hao33]Tu plaisante mais ça arrive à n'importa qui.... Mais c'est pas pour cela que tout le monde se plaint. C'est la vie big_smile Ton forum sert a rien ^^ augmentent au force, en exp et tu killera comme tout le monde mais pour l'instant tu es faible ^^ sans te vexe donc arrette de te plaindre[/quote]
je c que mon perso est faible , aprés je fais juste un constat de la chose , maintenant dire que le forum sert a rien , moi je trouve qu au contraire il a été drôlement utile sur un point comme le sujet du rush sous saké , et le point de vus d autre joueurs est toujours utiles , ne serai ce que pour comprendre certain rouages de "TWON" , en tout qu à merci des réaction de tout le mondes bonne ou mauvaise , tout est bon a entendre , bonne continuation a tout le mondes;)

 

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Re: reloue...

Mais genre! Les modos ont pas la la contrainte de l'argu! Je rage xp

Sinon pour en revenir au topic, y'a pas a se plaindre, c'est tout un art le vol de kill =o
Plus sérieusement, pour éviter de se faire voler des kills, il faut mieux "timer" tes actions. Si tu vois que le mec est très low et que y'a un autre badaud qui se concentre ou qui observe a chaque tour, essaye de ne pas faire l'action dès que tu peux pour faire en fonction de ce mec. Sinon essaye de chopper le mec low en DA, c'est la meilleure solution si tu la gères bien.

¬_¬

dieudusable
dieudusable
Chuunin

Re: reloue...

Jun Seba > bien sur que si qu'ils l'ont ! même l'autre hippie il l'a ! lol
[color=transparent]mais comme tu le verras peut etre, il existe plusieurs manière de la contourner, cette argu de merde x) chacun sa technique ! [/color]

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

EvilJesus
EvilJesus
Bon Chuunin

Re: reloue...

Sinon moi j'ai mangé une pomme ce matin !

Dernière modification par EvilJesus (29-06-2011 02:45:01)

[SF]

Tôma
Tôma
Yondaime Jounin

  • 140 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: reloue...

Euh j'ai remarquer que vous vous éloigné du sujet il se plaignait des new sous saké pas les campeur et les marrant qui dise tu as qu'a da kill .pour lui chaud son Max doit être 190 De degat dnc un mec sous saké qui 400 par tour même si ces un Dieu de la da il pourra pas battre le new.apres cette ces soulant les new sous saké mais ces le jeu il y a pas que toi qui subit lesconsequence

« Beaucoup seraient lâches s'ils en avaient le courage. »

Pied de page des forums