Forums » creer son clan:

creer son clan  

Lancé par sasuke89380 - 4 réponses - Page 1



sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

creer son clan

Salut je voulais savoir qu'elles sont les conditions requises pour creer son clan sachant qu'on a les 100 000 n€rutos ( niveau ,...).
Merci de me repondre car avec un pote on voudrait en cree un mais a chaque fois le site ne veut pas alors ca serait vraiment sympa de nous aider !!

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

nidaim-hokage
nidaim-hokage
Bon Genin

Re: creer son clan

c'est normal tu n'est encore qu'un etudiant je crois                                                                                                                                                                                             Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

 

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

Re: creer son clan

oué mais pour quelqu'un qui est Genin ,qu'elles sont les conditions requises s'il te plait ???

     Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé : Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

amitachi
amitachi
Chuunin

Re: creer son clan

[quote=sasuke89380]oué mais pour quelqu'un qui est Genin ,qu'elles sont les conditions requises s'il te plait ???[/quote]
ben faut avoir 100.000 n€rutos c'est tout et peut importe le niveau du moment que tu as assez de n€rutos

Pedobear is Watching !

sasuke89380
sasuke89380
Bon Genin

Re: creer son clan

merci c bon ! j'avais oublié de te remercié  Amitachi !

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

la mere a serafia cé une grosse pute ainsi ke la mere a dabyo

Pied de page des forums