http://www.youtube.com/watch?v=ErChxQihYGw
Moi n'appréciant pas trop les campagnes, je n'ai pas testé très longtemps des dernières. Puis surtout pour ce que j'ai lu...
MW3 qui reprend en grande partie les idées de ses précédents opus. QUEL EST L'INTERET? Rongés par le fric...
Battlefield aussi cela dit. Le début de campagne, super linéaire, obligé de faire ce que nous dit les créateurs *un mec arrive avec un couteau en face, appuyez sur X" Ok cool
En ce qui concerne le mode en ligne. Battlefield 3 > MW3
Pourquoi?
Dans un premier temps, parce que je hais la communauté COD, tous à fond dans les ratios... tue le jeu stp. J'avais lu sur le lien que Vincent Vega m'avait envoyé, un truc que je connaissais mais qui m'a fait exploser de rire tellement c'était vrai. Ca donnait quelque chose comme, "les mecs tous à vouloir faire des trickshot, wall headshot... Les foutre sur youtube, c'est inintéressant, n'empeche que ça marche". J'en connais pleins, et quand ils me parlent de ces "exploits", j'ai juste envie de dire "mais fermes là, c'est totalement naze" XDDDDD
Comme call of, j'ai trop aimé Black ops, malgré les bugs, et les développeurs qui kiffent le fric.
Voilà, ma soeur m'avait acheté le jeu pour Noel. J'y ai joué pendant plusieurs heures, jours? mais au final que j'y repense, j'y ai pris pratiquement aucuns plaisir. J'ai lâché l'affaire après deux mois je crois bien.
Battlefield pour moi est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué. Les graphismes, la bande son, les décors, le fait de pouvoir pratiquement tout détruire... Juste énorme. j'avais test la beta qui était sorti en septembre, j'ai TOUT DE SUITE accroché. Pourtant à la base ça ne me disait rien, heureusement qu'on me l'a vraiment conseillé. Je regrette absolument pas de 'lavoir acheter à sa sortie. Le fait de jouer en équipe, je trouve ça extra.
Les seuls trucs que je reproche au jeu c'est... qu'il se call of dutise peu à peu... maintenant ils commencent de plus en plus vite à vouloir se faire de la tune. J'ai pas énormement de reproches à faire à ce jeu, pour moi il est pratiquement parfait. Enfin chacun son avis.
Là j'en suis à ~250 heures, et je ne pense pas me lasser avant un très long moment.
Sur ce, malgré le fait que le topic a été lancé y a un bon moment, donner son avis après la sortie des jeux est toujours bon à prendre je trouve, pour cela que j'essaye de relancer un peu le sujet.
ENJOY les battlefiediens !