Forums » Battlefield 3 VS Modern Warfare 3!!!:

Battlefield 3 VS Modern Warfare 3!!!  

Lancé par Itachi.U..b_c - 35 réponses - Page 2

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Battlefield 3 VS Modern Warfare 3!!!

[quote=itachi93230]call of prennent des gens pour des cons xDDD, black ops c'etait une pur  merde qui j'en suis sur leur a couter rien a la fabrication et a avec black ops ils ont reussi a atteindre un chiffre daffaire impressionant , les fans de call of sont juste aveugle , ils lisent le titre et l'achete , du moment qu'on met call of duty en titre , le jeux se vend comme des petits pain , et encore mw3 et de la grosse merde , le même moteur graphique que black ops  , mais bon mw3 sera bien vendu puisque dans le titre il y'a call of duty O_o' , sa se voit que leur jeu sont baclés, il en sorte un et direct 1 an plus tard un nouveau , ainsi de suite .[/quote]
J'suis pas totalement d'accord, faut quand meme avouer que c'est COD4 qu'a revolutionner le multi on aurait p'tete pas de multi battlefield hmm apres MW2 allait, un scenario sympa, un multi assez cool mais assez mal jouer... Mais bon c'est fini maintenant ;D

• 141 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Moi cela fait 20 ans que je joue a Dune ...

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Nan mais comment vous faites pour comparé deux jeux qui ne sont pas encore sorti .
Personnellement je suis plus pour Call of duty , mais rien qu'à voir le gameplay , y a pu un bout de stratégie , j'ai l'impression que maintenant c'est "T'avance , tu tue ceux devant toi et tu continue d'avancer" mais sa tout le temps ><.
Par contre pour Battlefield je n'y connais rien , si un de mes potes l'achète je lui demanderai qu'il me le prête pour que j'essaye mais pour l'instant je n'attend aucun des deux.

Dnk what else ?

The killer's
The killer's
Chuunin

Pour Moi sans doute

MW3

Vous avez vue comment le jeux est ?

Da se vois directe que on est en France

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

ÊTRE UN KAZEKAGE AIMER ET RESPECTER

briceman
briceman
Excellent Genin

• 956 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=The killer's]Pour Moi sans doute

MW3

Vous avez vue comment le jeux est ?

Da se vois directe que on est en France

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
C'est sur, une petite tour eiffel copier-coller sur Google image et in est en france ;D

Sur Battlefield sa se voit direct qu'on est sur un enorme champ de bataille...

itachi93230
itachi93230
Genin

• 1315 Messages | Galerie | Recueil | Offline

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr the killer's oui on a vu que mw3 ressemble fortement a ses ancetres bref pour moi c'est encore le même jeu apart que c'est marqué mw3 Lol , briceman oui a partir du 4 apres les autres c'etait bof , mais le pire c'est black ops franchement leur graphismes ont dirait ceux de ps2 bref .... en tout cas un vrai fps = battlefield 3

neromedo
neromedo
Bon Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

En MW2 Black ops et ces jeux recent rien a changé histoire trop courte mode veteran fini en moins de 3 h si tu joue bien batllefield jamais essayer mais jai un peu joué au multi sur pc sa me parait meilleur que le multi de mw2 MW2: CAMPEUR SNIPEUR LES GAMINS Qui Crient des que on les tuent j'ai vu un gamin qui se engeulait avac sa mere car il a insulté et il a quitté le jeu directement sut batllefield il ya pas de gamins c'est plus serieux le jeu est intense a MW2 tu reaparet et tu est deja tué tu fais un pas un sniper te tue au niveau de graphismes je choisirait BF3 les call of sa change pas et tu aura toujours de rageux qui se croyent BADASS car leur maman les laisse jouer

Meaow, ESKIMEAOW

tortue genial
tortue genial
Chuunin

[quote="Syrah"]surtout  vu que battlefield le game play la base est bien reprise de cod, sans ça il restait sur leur vieux gameplay pourri[/quote]
La je crois que tu te touches un peu trop. T'as déjà essayé BattleField 2? C'est un jeu qui est sorti y'a 6ans et pourtant aujourd'hui encore y'a des milliers de gens en multi (faut dire que le multi est plus qu'abusément bien fait pour l'époque si ce n'est quelques trucs un peu dérangeant), et surtout en 2011 y'a toujours des mises à jours et des patchs qui sortent pour BattleField2. Et je parle pas de patchs de paydays.

Et si tu regardes bien l'histoire du jeu-vidéo, BF2 est sorti la même année que CoD2, et ayant testé les deux, et d'un point de vue totalement objectif, BF2 est vraiment bien mieux que CoD2, et contrairement à ce que tu penses, les BattleField n'ont jamais pompé sur MW, limite l'inverse même...

Après, je suis d'accord sur plusieurs trucs: MW2 est beaucoup mieux que BFBC2 en multi la question ne se pose même pas, mais avec BF3 je pense que les choses vont bien changer.

Et pour finir, je pense que BF3 va vraiment être un pur plaisir de jeu car beaucoup moins axé commercial que MW3 car justement, il est trop bien fait et qui dit jeu trop bien fait dit ordi trop bien fait x)

Pour certains c'est un problème, pour d'autres, qui ne se taperont pas les kikoos (un kikoo n'est pas capable d'investir 1000€ dans un PC, il est juste capable de se payer une console de jeu bridée et il croit que le jeu est le même que sur PC XDDDD) c'est un avantage car la communauté sera plus petite (c'est évident) et je l'espère, mieux!

Bref, je repars économiser du biff car va falloir absolument que je change d'ordi là. :p

Bolchevik
Bolchevik
Chuunin

http://www.youtube.com/watch?v=ErChxQihYGw

Moi n'appréciant pas trop les campagnes, je n'ai pas testé très longtemps des dernières. Puis surtout pour ce que j'ai lu...
MW3 qui reprend en grande partie les idées de ses précédents opus. QUEL EST L'INTERET? Rongés par le fric...
Battlefield aussi cela dit. Le début de campagne, super linéaire, obligé de faire ce que nous dit les créateurs *un mec arrive avec un couteau en face, appuyez sur X" Ok cool

En ce qui concerne le mode en ligne. Battlefield 3 > MW3
Pourquoi?
Dans un premier temps, parce que je hais la communauté COD, tous à fond dans les ratios... tue le jeu stp. J'avais lu sur le lien que Vincent Vega m'avait envoyé, un truc que je connaissais mais qui m'a fait exploser de rire tellement c'était vrai. Ca donnait quelque chose comme, "les mecs tous à vouloir faire des trickshot, wall headshot... Les foutre sur youtube, c'est inintéressant, n'empeche que ça marche". J'en connais pleins, et quand ils me parlent de ces "exploits", j'ai juste envie de dire "mais fermes là, c'est totalement naze" XDDDDD
Comme call of, j'ai trop aimé Black ops, malgré les bugs, et  les développeurs qui kiffent le fric.
Voilà, ma soeur m'avait acheté le jeu pour Noel. J'y ai joué pendant plusieurs heures, jours? mais au final que j'y repense, j'y ai pris pratiquement aucuns plaisir. J'ai lâché l'affaire après deux mois je crois bien.

Battlefield pour moi est l'un des meilleurs jeu auquel j'ai jamais joué. Les graphismes, la bande son, les décors, le fait de pouvoir pratiquement tout détruire... Juste énorme. j'avais test la beta qui était sorti en septembre, j'ai TOUT DE SUITE accroché. Pourtant à la base ça ne me disait rien, heureusement qu'on me l'a vraiment conseillé. Je regrette absolument pas de 'lavoir acheter à sa sortie. Le fait de jouer en équipe, je trouve ça extra.

Les seuls trucs que je reproche au jeu c'est... qu'il se call of dutise peu à peu... maintenant ils commencent de plus en plus vite à vouloir se faire de la tune. J'ai pas énormement de reproches à faire à ce jeu, pour moi il est pratiquement parfait. Enfin chacun son avis.
Là j'en suis à ~250 heures, et je ne pense pas me lasser avant un très long moment.

Sur ce, malgré le fait que le topic a été lancé y a un bon moment, donner son avis après la sortie des jeux est toujours bon à prendre je trouve, pour cela que j'essaye de relancer un peu le sujet.

ENJOY les battlefiediens !

rasensanin
rasensanin
Bon Genin

Pour ma part j'aime les deux mais, par contre je vous invite a regarder cette vidéo qui est quand même bien
http://www.youtube.com/watch?v=7Zzxlm3O … ure=colike

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

vive les manga *o*

rital ninja
rital ninja
Chuunin d'Elite

Gears of War 3.

Dernière modification par rital ninja (10-06-2012 09:33:46)

Aaaah r'mets moi donc un cylindre !

Pied de page des forums