Forums » [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 2:

[PS3] Call of Duty : Modern Warfare 2  

Lancé par dark wolf 501 - 3 réponses - Page 1



[PS3] Call of Duty : Modern Warfare 2

Salut tout le monde, en fait je recherche quelqu'un pour m'infecter le prestige 10 avec le "unlock all".

Je sais qu'il y a des gens qui vont dire "Ouais tu hack, tu sers à rien etc..." mais je m'en fou complètement.

Bref, s'il y a une personne qui peut m'aider, j'aimerai qu'il m'ajoute en ami (mon ID PSN: MaghrebSide).

Ou bien, cette personne se déclare ici-même.

Merci d'avance.

Dernière modification par dark wolf 501 (27-06-2011 22:34:30)

¤ - RamdomRôliste - ¤

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 2

je sait pas se que sait se "unlock all" mais je trouve sa interessant x)

id PSN: dieu123
smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]

Vous mourait par les ténébre!

@lex
@lex
Chuunin

Re: [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 2

[quote=Itachi.U..b_c]je sait pas se que sait se "unlock all" mais je trouve sa interessant x)

id PSN: dieu123
smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]
[/quote]
Comment tu peux trouvé quelque chose d'intéressant si tu sais pas ce que s'est ? O.o

Fonce et vas'y au talent !!!

Itachi.U..b_c
Itachi.U..b_c
Bon Genin

  • 263 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: [PS3] Call of Duty : Modern Warfare 2

[quote=@lex][quote=Itachi.U..b_c]je sait pas se que sait se "unlock all" mais je trouve sa interessant x)

id PSN: dieu123
smile

[spoil]Les erreurs suivantes doivent ¨ºtre corrig¨¦es pour que le message puisse ¨ºtre envoy¨¦ :

¡öLes messages doivent ¨ºtre argument¨¦s, nous vous invitons ¨¤ relire les r¨¨gles. Pour le dialogue, le bar est ¨¤ votre disposition[/spoil]
[/quote]
Comment tu peux trouvé quelque chose d'intéressant si tu sais pas ce que s'est ? O.o[/quote]
si j'ai compris le truc, c'est pour avoir le prestige 10 alors sa m'interesse ^^
mdr!

Vous mourait par les ténébre!

Pied de page des forums