Forums » S.V.P c'est très urgent !!:

S.V.P c'est très urgent !!  

Lancé par nesta13 - 16 réponses - Page 1

nesta13
nesta13
Bon Genin

S.V.P c'est très urgent !!

Alors , je viens de voir ça :

Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.

ça veut dire que si je me déconnecte je pourrais plus aller sur mon compte .... , on m'as hacké !!
S'il vous plait redéfinissez mon mot de passe et mon E-mail !!!
J'vous en supplie :'(

si tu n lis pas sa je te promait j'te donne 1allo

NUMBER001
NUMBER001
Bon Genin

Re: S.V.P c'est très urgent !!

ça veut dire que si je me déconnecte je pourrais plus aller sur mon compte .... , on m'as hacké !!

Signale vite a dabyo, et quand tu quitte ne deco pas. En attendant, essaye de changer d'adresse gmail ou msn !!!!!!!

nesta13
nesta13
Bon Genin

[quote=NUMBER001]ça veut dire que si je me déconnecte je pourrais plus aller sur mon compte .... , on m'as hacké !!

Signale vite a dabyo, et quand tu quitte ne deco pas. En attendant, essaye de changer d'adresse gmail ou msn !!!!!!![/quote]
C'est ce que je fais :S

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nesta13]Alors , je viens de voir ça :

Erreur
Votre mot de passe a été changé, il sera bientôt pris en compte, en attendant vos évènements, messages privés et amis ne seront plus continuellement mis à jour. Si vous venez de faire ce changement, vous pouvez vous déconnecter et vous reconnecter pour accélérer les choses.

Si ce message apparaît plus d'une dizaine de minutes malgré reconnexion, demandez de l'aide sur le forum.

J'vous en supplie :'([/quote]
comment on t'as hacké apres le nouveau système ? s'est toi qui lui a donné les mdp ?

VIVE L'OM

nesta13
nesta13
Bon Genin

[quote=~tene_brus~][quote=nesta13]Alors , je viens de voir ça :

Erreur

comment on t'as hacké apres le nouveau système ? s'est toi qui lui a donné les mdp ?[/quote]
Non , c'est loy il m'as volé hidano-kun auparavant et hidano-kun il avait le même mot de passe que mon compte de maintenant en plus ce compte j'ai galérer à le monter putain !!!

NUMBER001
NUMBER001
Bon Genin

Non , c'est loy il m'as volé hidano-kun auparavant et hidano-kun il avait le même mot de passe que mon compte de maintenant en plus ce compte j'ai galérer à le monter putain !!!

loy ? Je connais son frere. C'est quoi ce mot de passe ? Je vais demander a son frere si cest vrai, ça peut toujours aidé.

leonard45
leonard45
Bon Genin

[quote]Non , c'est loy il m'as volé hidano-kun auparavant et hidano-kun il avait le même mot de passe que mon compte de maintenant en plus ce compte j'ai galérer à le monter putain !!![/quote]
justement comment il a fait ? on peut pas deviner un mdp comme ça

Idji
Idji
Chuunin

[quote=nesta13]Non , c'est loy il m'as volé hidano-kun auparavant et hidano-kun il avait le même mot de passe que mon compte de maintenant en plus ce compte j'ai galérer à le monter putain !!![/quote]
ahahah XDDD excuse moi mais faut être un peu stupide pour remettre le même mdp d'un compte volé. Alors en plus si tu sais qui c'est, lui aussi doit savoir qui tu es (on peut s'en douter)

Donc en fait c'est ta faute, et on peut rien faire pour toi, DOMMAGE

nesta13
nesta13
Bon Genin

en faites quelqun mavais voler un ancien compte et maintenant jai decouvert la personne et puis il ma dit que si je lui donnait celui si il me redonait lancien et la je lui ai donner celui si bah il me la voler et il la vendu a quelqun

[quote=NUMBER001]Non , c'est loy il m'as volé hidano-kun auparavant et hidano-kun il avait le même mot de passe que mon compte de maintenant en plus ce compte j'ai galérer à le monter putain !!!

loy ? Je connais son frere. C'est quoi ce mot de passe ? Je vais demander a son frere si cest vrai, ça peut toujours aidé.[/quote]
Je connais pas le mdp hmm

et pour les autres loy je le connais pas c'est juste sur won

[align=center][s][spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Vous ne pouvez pas vous répondre à vous même. Si vous souhaitez ajouter des précisions à votre précédent message, une option de modification est à votre disposition en revenant en arrière. Si ce n'est pas le cas, merci de patienter une demi journée après la date de votre message pour pouvoir en recomposer un.[/spoil]
[/s][/align]

Mais mince

Dernière modification par nesta13 (27-06-2011 14:39:23)

MonkeyD Luffy
MonkeyD Luffy
Chuunin

• 737 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=nesta13]en faites quelqun mavais voler un ancien compte et maintenant jai decouvert la personne et puis il ma dit que si je lui donnait celui si il me redonait lancien et la je lui ai donner celui si bah il me la voler et il la vendu a quelqun[/quote]
Et bah fallais pas y croire connement, c'est bien fais pour toi fallais rien donner. dabYo se bougera pas car tu as donné ton mot passe volontairement.

Bakakage
Bakakage
Bon Genin

[quote=NUMBER001]loy ? Je connais son frere. C'est quoi ce mot de passe ? Je vais demander a son frere si cest vrai, ça peut toujours aidé.[/quote]
Si ça aurait été son frère, une volé aurait sufie et non un post au forum je crois xD

Santé Canada vous rapel que bien manger c'est ce nourir avec un slignshot :)

gaara du31
gaara du31
Chuunin

[quote=nesta13]Alors , je viens de voir ça :

Erreur

il se peut que c'est toi qui essaye de volé. yikes

S s S Team xDD!!

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

Owned?

[img]http://i693.photobucket.com/albums/vv296/GudniM/th_Trollwins.jpg?t=1249679671[/img]

Dernière modification par Jun Seba (27-06-2011 18:40:31)

¬_¬

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Crée toi un autre compte on vera pas la différence *_*

Et il ne s'agit pas d'un hack. C'est juste t'es assez c*n pour mettre le même mot de passe que sur un compte qu'on t'a voler XD

Dernière modification par Masuku Kurai (27-06-2011 18:51:37)

Righto
Righto
Chuunin

[quote=Masuku Kurai]Crée toi un autre compte on vera pas la différence *_*

Et il ne s'agit pas d'un hack. C'est juste t'es assez c*n pour mettre le même mot de passe que sur un compte qu'on t'a voler XD[/quote]
Toi fais pas trop le malin car ton compte est un compte voler smile

Plouf *o*

Masuku Kurai
Masuku Kurai
Bon Chuunin

• 117 Messages | Galerie | Recueil | Offline

@Righto > XDDDDDDDDDDD

Je l'ai acheté y'a 1 ans good try wink Demande à dabYo au pire ^^

Dernière modification par Masuku Kurai (27-06-2011 19:09:13)

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Pas besoin de t'affoler pour si peu. Il s'agit d'un bug récurrent. Va dans l'espace de changement de mot de passe tu te rendras compte par toi meme que personne n'a touché a ton compte (profites-en pour le changer vu que ta la bonne idée de nous dire qu'il a le meme mot de passe que ton compte volé) Si tu te deco/reco le message disparaitra. Pas besoin de déranger dabYo pour si peu. Il sait deja qu'il doit le faire (enfin je pense) réparer ce bug.
Pour les mecs qui répondent sans rien dire grandissez un peu quoi wink .

Pied de page des forums