Forums » Hack! Important ! dabYo !!!:

Hack! Important ! dabYo !!!  

Lancé par god bless you - 35 réponses - Page 2

god bless you
god bless you
Chuunin

Re: Hack! Important ! dabYo !!!

Bref merci pour ceux qui on essayer de m'aider, les autres qui critiquent shut sa peut vous arriver aussi wink

Faites-vous pas prendre, si apres avoir lu ceci vous vous faites hack je vais bien rire XD

Pascifista plus qu'un simple clan, une famille. Respect à DY

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=god bless you]Bref merci pour ceux qui on essayer de m'aider, les autres qui critiquent shut sa peut vous arriver aussi wink

Faites-vous pas prendre, si apres avoir lu ceci vous vous faites hack je vais bien rire XD[/quote]
jai vu sur youtube une facon de hacker un mn je veux pas te decourager mais pour recup ton msn par la question secrete c'est mort .essais de telecharger un de ces logitiel qui permet de hack un msn daprès les commentaires parait que ca marche du tonnere meme comme linconvenient c'est quil faut payer 2 ou 1 code pour le download je peux pas te certifié que ca foncyionne mais bon puisquon au stade ou il faut tout tenter bone chance

uchiwa, sparda, kazama, zoldik,

lafouine
lafouine
Chuunin

mais quel bande de pigeon !
C'est meme pas du hackage !
Vous savez même pas de quoi vous parlez !
Un gars l'a tenté sur moi le coup du boncoin.fr

En gros, c'est un gars qui te dit qu'il bug et il te demande si tu peux remplir  pour lui un formulaire pour vendre sa voiture sur un site connu, gratuit et securisé.

Mais ce site te demande de saisir un mdp pour quand tu voudras modifier l'annonce.
Là le "hacker" te fait croire qu'il faut que tu mettes TON mdp msn !
Des abrutis y croient et mettent le leur.

Resultat, Mr le hackeur recoit ton mdp msn directement dans sa boite mail.

Ya aucun hackeur sur won, seuls des abrutis qui le croient ! /o/

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=lafouine]mais quel bande de pigeon !

En gros, c'est un gars qui te dit qu'il bug et il te demande si tu peux remplir  pour lui un formulaire pour vendre sa voiture sur un site connu, gratuit et securisé.

Mais ce site te demande de saisir un mdp pour quand tu voudras modifier l'annonce.

Ya aucun hackeur sur won, seuls des abrutis qui le croient ! /o/[/quote]
XDDDDDDDDDD ce cas faut juste etre logique deja qauand le gars demande si tu peux laider a remplir un formulaire tu lui demande juste quel avantage tu as de faire ca on ne fais rien pour rien le gars lui il veut vendre sa voiture et toi dans tout ca 0___0

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=god bless you]Salut chers wonnniens et wonniennes, il n'y a pas longtemps je me suis fait hack mon compte msn. Il y a des fortes possibilités que celui-ci soit un joueur parmi nous. J'ouvre ce topic pour quelques raisons:

1. Je voudrais que vous m'aidiez à me donner des solutions pour récupérer mon account msn.
2. Informer dabYo que mon compte pourrait se faire hack parce que la personne qui a hacké mon msn peut changer mon mot de passe sur msn et WoN. Donc pour éviter cela, je lui demanderai à lui ou Newgate de changer mon msn actuel pour : elchikito10@hotmail.com (msn provisoire) puis que si je demande un changement, la personne saura.
3. Vous avertire qu'il y a un hackeur qui vous demande de remplir un formulaire. Ne le remplisser pas, il hackera votre compte msn et vous n'aurez plus accès.

Merci d'avance les amis smile[/quote]
Bizarre, Moi j'me suis jamais rien fait hacké big_smile
J'ai l'impression que vous le faite esprès XDDDDD

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

ouais  tous ces forums du genre vol de compte hack etc... deviennent de plus en louches et sont de plus en plus nombreux on sait meme plus si il faut  vraiment y croire pourtant je trouve le nouveau système se securité plus sure ceux qui se font volé des compte ont vu leur adresse msn hacké ou ont simplement donné le mdp de ladresse msn a quelqu'un god bless you si non essai la solution que je tes donné ya plusieurs facons de recup son msn charche avec google mais certaines methodes sont payantes

Kemù
Kemù
Chuunin

• 417 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Bah wé, ça c'était trop flagrant...
" Je dois remplir un formulaire pour une annonce pour ma mère "
Je l'ai envoyé chié, je l'ai bloqué, supprimé.
J'remplirais même pas, même si c'était pas un virus.
J'suis un gros fainéant. <3

Vous voyez, ça sert à quelque chose d'être un gros flemmard !

Dernière modification par Kemù (28-06-2011 12:49:28)

Seulement NnT.

uchiwa-romeo
uchiwa-romeo
Chuunin

[quote=Kemù][quote=lafouine]mais quel bande de pigeon !

Bah wé, ça c'était trop flagrant...
" Je dois remplir un formulaire pour une annonce pour ma mère "
Je l'ai envoyé chié, je l'ai bloqué, supprimé.
J'remplirais même pas, même si c'était pas un virus.
J'suis un gros fainéant. <3

Vous voyez, ça sert à quelque chose d'être un gros flemmard ![/quote]
XDDDDDDD comme quoi etre paresseux a ses avantages vive les flemard comme shikamaru =/

xXkillerspaXx
xXkillerspaXx
Chuunin

Utilise brutus et récupère le par la force wink

Dernière modification par xXkillerspaXx (28-06-2011 13:22:02)

PNL <3

hugoisback
hugoisback
Etudiant

Je suis désolé mais si c'est pour dire des bêtises pareil tu te la boucle car il m'a demandé aucune fois le mdp de mon msn et rien d'autre pour modifié l'annonce daccord alors sa je veux plus l'entendre pas besoin d'écrire des conneries pareils je suis désolé

Idji
Idji
Chuunin

[quote=Moon Wolf][spoil][quote=god bless you]Salut chers wonnniens et wonniennes, il n'y a pas longtemps je me suis fait hack mon compte msn. Il y a des fortes possibilités que celui-ci soit un joueur parmi nous. J'ouvre ce topic pour quelques raisons:

1. Je voudrais que vous m'aidiez à me donner des solutions pour récupérer mon account msn.
2. Informer dabYo que mon compte pourrait se faire hack parce que la personne qui a hacké mon msn peut changer mon mot de passe sur msn et WoN. Donc pour éviter cela, je lui demanderai à lui ou Newgate de changer mon msn actuel pour : elchikito10@hotmail.com (msn provisoire) puis que si je demande un changement, la personne saura.
3. Vous avertire qu'il y a un hackeur qui vous demande de remplir un formulaire. Ne le remplisser pas, il hackera votre compte msn et vous n'aurez plus accès.

Merci d'avance les amis smile[/quote][/spoil]
C'est le jeu ma pauvre Lucette. <3[/quote]
Je dirais même ! Qu'on s'en fou royalement

Pied de page des forums