Forums » La cafétéria: Il y a trop de monde:

La cafétéria: Il y a trop de monde  

Lancé par Lanterne - 19 réponses - Page 1



Lanterne
Lanterne
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

La cafétéria: Il y a trop de monde

Voilà ma question :

J'ai une tasse.
Mais à chaque fois que je me rend à la Käffeh-tharYa, quoi que je prenne (café, capuccino,...) ça m'affiche "Il y a trop de monde à la cafétéria, patientez".

Pourquoi il y a toujours trop de monde ?

 

dabYo
dabYo
God Of 3lle

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

Parce que tu ne peux prendre qu'un seul café par tranche de dix minutes smile

Il n'y a pas de bug, circulez ! // Mangeur de Mammouths, lol !

Lanterne
Lanterne
Bon Genin

  • 32 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

dabYo > Quel honneur que le dieu de WoN réponde à ma question.

Merci pour ta réponse, mais moi j'y suis jamais arrivé à en prendre un ! Même quand j'y suis pas allé pendant des jours, ça m'affiche que il y a trop de monde...

 

Mithos
Mithos
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

Lanterne> Hum problème...
t'es plus que niveau 2, t'as de l'argent étouétou. Mais est-ce que t'a fais une mission avant de prendre un café? Parce que les cafés servent à refaire de nouvelles missions je présume... a moins que je ne me trompe on ne peut pas prendre de café si on a pas fait de missions avant. Je vais vérifier tout ça et si dabYo ne répond pas dans les 20 prochaines minutes j'ajouterai la réponse à ce post.




[b]EDIT[/b]
J'ai la réponse. On peut boire du café même si on a pas fait de mission avant, donc tu dois avoir un problème je pense. Mais bon comme c'est dabYo qui administre le site je sais pas du tout ce que ça pourrait être, mais je pense qu'on peut faire une croix sur "l'erreur du code php", vu que la base du code est la même pour tous...

Dernière modification par Mithos (21-02-2008 19:48:31)

If A<=0 Then Locate 1,1,"je n'existe pas" Else Locate 1,1,"j'existe !!!" IfEnd

B!B!
B!B!
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

ouais c'est juste qu'il faut que tu fasse une mission puis tu prends un café et tu peux en refere une ^^

moi j'ai une question sa existe toujours la sorciere aux fioles a la cafete ??

merci de bien me rep
ah oui les fioles de la sorciere ( si sa existe encore ) c'est pour larene ou le nfc ??

Ichiwa rocks!

narouto38
narouto38
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

Salut moi aussi j'ai remarqué ce petit point

Mais quand je prend un café ( je les ai tous essayer!) sa me marque:

Votre commande a semble-t'il été ratée, il y avait tout du moins des granules non désirées dedans. Sa boisson n'a pas eu l'effet escompté !

Alors j'espère que quelqu'un va pouvoir me répondre et me dire ce que je dois faire^^

juunin du clan hikari ET ON A BESOIN DE NOUVEAUX MEMBRES DÈS MAINTENANT!!!

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

Tiens je profite du sujet pour poser une question devenue existentielle à mes yeux....ils sont où ET et la sorcière? T_____T


En 3 ans je l'ai rencontré une seule fois cette socvière et en plus elle m'a arnaqué.....alors s'il vous plait on pourrait avoir une réponse? *_*

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Mithos
Mithos
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

narouto38> Ben en fait c'est aléatoire donc si ta comande est ratée à chaque fois dit toi que c'est la force du hasard... Mais plus le prix du café est élevé, moins y'a de risques que le café soit loupé.

osmosis> Ben en 3 ans c'est normal parce que la sorcière existe que depuis l'année dernière mais je comprend pas cette phrase [quote]ils sont où ET et la sorcière? T_____T[/quote]

If A<=0 Then Locate 1,1,"je n'existe pas" Else Locate 1,1,"j'existe !!!" IfEnd

B!B!
B!B!
Excellent Genin

  • 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

bah le EXTRA TERRESTRE ( abréviation ET ) et la sorciere ... euhhh ceux qui se plaignent de ne l'avoir vu q'une fois * regarde osmosis * estimez vous heureux je l'ai jamais vu èé
jvoulais juste savoir si sa se fait encore

Ichiwa rocks!

DRAga
DRAga
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

lol osmosis moi elle m'a arnaqué 3 fois la meem semaine je l'ai plus jamais revu -_- je l'ai quand meme screener avans

[quote=Mithos]osmosis> Ben en 3 ans c'est normal parce que la sorcière existe que depuis l'année dernière mais je comprend pas cette phrase[/quote]
lol je l'ai vu en 2006 donc ça fais plus d'un an

 

osmosis
osmosis
Rédacteur

  • 255 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

Mithos > ET = l'extra terreste....car ouai il est cencé exister un extra terrestre >__>

Sinon d'aprés me souvenirs la cafet existe de puis 2 ans voir 3.



Aprés se ça se trouve ils n'existent plus, on en a tellement peu entendu parlé de toute façon^^

The Real Folk Blues. OZ...Easy Come Easy Go... TRANSMUTATION!!!!! Number 1 >>> Homosexual Oz

Mithos
Mithos
Bon Genin

  • 54 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

osmosis> Ben deuis 2 ans alors elle existe parce que j'ai vue la màj où elle a été créée. Pour l'extra-terrestre j'en ai jamais entendu parlé donc j'peut pas te dire ... Je savais même qu'y avait un projet sur ça...

DRAga> eh puis j'me souviens plus de tout hein donc faiut pas m'en vouloir !!!

If A<=0 Then Locate 1,1,"je n'existe pas" Else Locate 1,1,"j'existe !!!" IfEnd

capoeiriste
capoeiriste
Chuunin

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

parait que la sorcière est à l'académie des jutsus 24h/24. P'tète pour ça qu'elle n'est plus à la cafète :p

Dernière modification par capoeiriste (25-02-2008 21:19:44)

utilisateur Lambda :o

Genma Cheikh
Genma Cheikh
Excellent Genin

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

[quote=capoeiriste]parait que la sorcière est à l'académie des jutsus 24h/24. P'tète pour ça qu'elle n'est plus à la cafète :p[/quote]
Ah, tu parles de l'image de la femme habillée en violet avec des fiole dans le manteau ? Peut-être mais moi je ne l'ai jamais vu, alors je ne sais pas s'il y avait une image ou un texte quand elle apparaissait. Pour moi, ce sujet est un tabou <<'.

 

naruscut66
naruscut66
Bon Genin

  • 21 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

Ah tiens moi aussi je me suis toujours posé la question, des fois on me disait que des personnages apparaissaient dans la cafet mais j'en ai jamais vus.
je voulais meme ouvrir un topic pour demander si c'était un mythe ou une réalité smile
a part ça je l'ai jamais vu mais j'en reve XD

Dernière modification par naruscut66 (26-02-2008 12:22:23)

[Team 8681 avec yondaime78] NFC : #3192, #3371, #11487 [Rock powaAaAaA and GDT]

mewe
mewe
Bon Genin

  • 73 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

Eh bien on peut dire que vous avez le don de cultiver le mystère, vous! A part ça, quelqu'un sait ce qu'on peut obtenir de ces célèbres absents? J'espère qu'ils existent pas juste pour la forme non,!

Je l'ai croisée deux fois déjà la femme en violet à l'académie sans savoir que ça avait qqch de spécial, j'aime autant savoir s'il y a qqch à tirer de ces rencontres avant que ça n'arrive une troisième fois. Allez les gars, qui va cracher le morceau?

"Un voyage de mille lieues se commence avec un premier pas" Lao Tseu

DRAga
DRAga
Chuunin

  • 43 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

mewe> si tu la vois a l'academie c'est normal elle y est tout le temps ^^ nous on parle quand elle ce pointe a la Käffeh-tharYa
Tu peux lui échanger des objet ou parler avec elle mais elle change d'avis en cour de route lol

voila un screen que j'avais fait elle il y a 2 ans (je l'ais vu 3 fois la meme semaine (plus jamais depuis ) j'aurai du jouer au lote cette semaine là)


[spoil][img]http://img89.imageshack.us/img89/6030/dragonemm0.png[/img][/spoil]

 

narouto38
narouto38
Genin

  • 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

Mithos > Merci pour ton info mais j'ai essayer de prendre le café le plus cher et toujours le même résultat:

Votre commande a semble-t'il été ratée, il y avait tout du moins des granules non désirées dedans. Sa boisson n'a pas eu l'effet escompté !

Et j'en ai un peu marre de payer pour rien!

Merci d'avance à celui qui me répondra^^

juunin du clan hikari ET ON A BESOIN DE NOUVEAUX MEMBRES DÈS MAINTENANT!!!

Baran
Baran
Sandaime Jounin

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

osmosis > J'ai vu une fois ET et j'avais pas les objets pour avoir un bon objet et j'ai également vu une fois la sorcière et elle m'a arnaqué aussi XD

Ca fait deja quelques mois que je demande ou sont ils et on me dit qu'ils vont revenir....................... un jour

Donc ya le temps XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

J'ai tué Syrah #arène 36

the0
the0
Chuunin

Re: La cafétéria: Il y a trop de monde

[quote=DRAga]lol osmosis moi elle m'a arnaqué 3 fois la meem semaine je l'ai plus jamais revu -_-[/quote]
[quote=osmosis]En 3 ans je l'ai rencontré une seule fois cette socvière et en plus elle m'a arnaqué.....[/quote]
Comme on dit, y'a pas d'arnaque sans pigeon x)

Figurine qui parfois s'anime

Pied de page des forums