Bonjour, J'ai penser a un nouvelle onglet,l'espace vidéo.Dans cette espace on pourrait regarder des vidéo(des épisode et des filme) naruto et naruto shippuden en français.Dans cette espace chaque membre pourrait poster des vidéo naruto ou/et naruto shippuden(les même principe que pour les fanarts et fanfictions).
[quote=@naruto]Bonjour, J'ai penser a un nouvelle onglet,l'espace vidéo.Dans cette espace on pourrait regarder des vidéo(des épisode et des filme) naruto et naruto shippuden en français.Dans cette espace chaque membre pourrait poster des vidéo naruto ou/et naruto shippuden(les même principe que pour les fanarts et fanfictions).
J’espère que vous trouverez mon idée bien[/quote] heu...quel est l’intérêt ? les fanarts et fan-fics c'est nous qui le faisons pas les vidéos et puis je croit q'il y a des problèmes de copyright en plus tout le monde connait les sites de streaming donc...
Comme dit plus haut, aucune utilité pour les épisodes, car nous ne les créons pas nous même... En plus, maintenant que naruto est sous licence dans la plupart des pays de l'europe, la diffusion des épisodes sur internet à été interdite...
On ne peut oublier d'ou nous venons ni qui nous sommes... || https://kuroi-raven.deviantart.com/
[quote=@naruto]Bonjour, J'ai penser a un nouvelle onglet,l'espace vidéo.Dans cette espace on pourrait regarder des vidéo(des épisode et des filme) naruto et naruto shippuden en français.Dans cette espace chaque membre pourrait poster des vidéo naruto ou/et naruto shippuden(les même principe que pour les fanarts et fanfictions).
J’espère que vous trouverez mon idée bien[/quote] Interdit ..
[quote=sasuke12_13]Comme dit plus haut, aucune utilité pour les épisodes, car nous ne les créons pas nous même... En plus, maintenant que naruto est sous licence dans la plupart des pays de l'europe, la diffusion des épisodes sur internet à été interdite...[/quote] Ah ok merci pour l'information