Forums » Des idées pour de nouvelles attaques spéciales dans les NFC:

iryaz
iryaz
Chuunin

Re: Des idées pour de nouvelles attaques spéciales dans les NFC

[spoil][quote=Okumura][quote=iberakeum][quote=rock lee 15][quote=iberakeum]Comme beaucoup de gens le disent il faudrait qu'on créée de nouvelles spéciales pour chaque personnages a partir du niveau 200 sans pour autant perdre l'ancienne car on en a marre d'avoir la meme spéciale qu'un débutant
Moi j'ai des idées de nouvelles spécials pour certains personnages j'espere que vous en posterez d'autres.Veullez avoir la meme répr"sentation que moi SVP

Naruto: Rasengan Shuriken
Type:Tranchante exécutable a partir du niveau 200

Sasuke Uchiwa:Susanohoo
Type:Invocation exécutable a partir du niveau 200

Sakura:Coup de poiing heerculéen
Type:Ninjutsu exécutable a partir du niveau 200

Kakashi:Absorption
Type:Absorption exécutable a partir du niveau 200[/quote]
Tu peux aussi changer de perso si tu en a marre yikes[/quote]
si tu en changes encore et encore ton prochain risque de s'elever à 16 millons et tout le monde n'a pas d'allo ett si tu veux faire tes remarques lance un topic contre le mien[/quote]
XDDD Le max est un million[/quote][/spoil]
Sérieux ? Le prix de changement arrête d'augmenter à 1 million ?

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

[quote=iberakeum]Comme beaucoup de gens le disent il faudrait qu'on créée de nouvelles spéciales pour chaque personnages a partir du niveau 200 sans pour autant perdre l'ancienne car on en a marre d'avoir la meme spéciale qu'un débutant
Moi j'ai des idées de nouvelles spécials pour certains personnages j'espere que vous en posterez d'autres.Veullez avoir la meme répr"sentation que moi SVP[/quote]
Totalement contre e_e!

Déjà il y a un énorme fossé entre les noob et les hl et toi tu veux l'élargir encore plus?

Sachant que vu comment certains geek les missions e_e,  le level 200 c'est pas dur  avoir maintenant e_e...

De plus, vu la qualité actuelle du nfc actuel avec des mec qui te spé des ina a 30 pv ou des cible a 200 pv, je vois bien le délire de la double spé juste pour kill un mec a 400 pv xDDDDDDDDDDD. ça doit être kiffant  je t'id je te sux puis je te met un nin sur la tronche et dans 2 tour t'es dead yikes...
Surtout que déja, tu pourras pas mettre 2 spé a tout les personnages présent: Ex tout bête, Hidan avec son rituel de Sadomaso, tu lui met quoi comme autre spé sachant qu'il ne sait rien faire d’autre? yikes

Puis rien que sur le principe, imagine ton idée passe un mec comme Amnezia, il a 2 spé et il tombe sur un 1000 de vie: il tape il up il double spé et le noob a fait 3 minutes de round hmm ouais il va vite arrêté de jouer moi je dis  yikes

Et je viens de pensé 200 000 pour changé de spé t'as vu la vierge? yikes ça devrai être comme le changement de pseudo ouais, bien cher ouais dans ce cas e_e
Fin bref

Dernière modification par Majin Archer (01-07-2011 11:06:38)

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

Hashirama
Hashirama
Chuunin

perso je trouve l idée pas mal car kakashi invoc...
y aurais du metre raikiri en tranchante ou nin.

et l idée de le faire que quand on est chunin
sa donne un autre avantage a etre chunin

mais maleureusement sa donerais trop de bouleau a DY
donc l idée seras surement refusée

Kuro Tsuki recrute pas de limite de lvl

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=billie_joe]Quand on passe Chuunin, faudrait qu'on puisse changer de spé si on le veut bien.

Quand on a des persos comme:

Gaara:
Mode Genin Sarcophage de Sable (Ninjutsus )
Mode Chuunin: Ryuusa bakuryu ( technique faite contre Kimimaro ) ( Ninjutsus )

Naruto:
Mode Genin: Puissance de Kyubi ( Furie )
Mode Chuunin: Rasen Shuriken ( Tranchante )

Itachi:
Mode Genin: Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan  ( Ligotage )
Mode Chuunin: Amaterasu ( Ninjutsus )

Jiraiya
Mode Genin: Rasengan ( Ninjutsus )
Mode Chuunin: Mode Senin ( Taïjutsus )

Kabuto
Mode Genin: Paume Mystique ( Sangsue )
Mode Chuunin: Edo Tensei ( Invocation )

Deidara
Mode Genin: Ligotage ouai je vois pas pourquoi d'ailleur
Mode Chuunin: C4 Garuda ( Ninjutsus )

Bref ensuite y en a d'autres qu'on pourrait modifier[/quote]
toi au moins ou naruto Invocation

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Majin Archer
Majin Archer
Chuunin

Et les perso dont ne connais absolument rien ou juste assez pour leur faire qu'une spé  et donc pour qui une seconde spé est pas possible vous faites comment  ?

Genre Hidan, akatsuchi, le tsuchikage.....
Et pensez au fait qu'il y a quasiment 100 perso différents

[quote=billie_joe]Quand on passe Chuunin, faudrait qu'on puisse changer de spé si on le veut bien.

Gaara:
Mode Genin Sarcophage de Sable[b][i] (Ninjutsus )[/i][/b]
Mode Chuunin: Ryuusa bakuryu ( technique faite contre Kimimaro )[i][b] ( Ninjutsus )[/b][/i][/quote]
Tu m'expliques l’intérêt d'avoir 2 spé si les 2 sont les mêmes ? e_e
Dépensé des thunes, juste pour changer de nom, il y a déjà le changement de pseudo pour ça et c'est déja assez cher e_e

Non de Dieu de putin de bordel de merde de saloperie d'enculé de sa mère.......

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=Majin Archer]Et les perso dont ne connais absolument rien ou juste assez pour leur faire qu'une spé  et donc pour qui une seconde spé est pas possible vous faites comment  ?

Genre Hidan, akatsuchi, le tsuchikage.....
Et pensez au fait qu'il y a quasiment 100 perso différents

Gaara:
Mode Genin Sarcophage de Sable[b][i] (Ninjutsus )[/i][/b]
Mode Chuunin: Ryuusa bakuryu ( technique faite contre Kimimaro )[i][b] ( Ninjutsus )[/b][/i][/quote]
Tu m'expliques l’intérêt d'avoir 2 spé si les 2 sont les mêmes ? e_e
Dépensé des thunes, juste pour changer de nom, il y a déjà le changement de pseudo pour ça et c'est déja assez cher e_e[/quote]
ouais c vrai

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

je trouve l'idée bonne, mais avoir deux spé c'est beaucoup trop simple, on change quand on veux selon le beau temps, le nombre de personnes dans le round...

Pour moi il faudrait mettre une 2ème spé, mais selon le même principe que le village, il faudrait payer pour pouvoir échanger les deux spéciales.

Ca coûterait moins cher évidemment, dans les 50'000 au départ par exemple, puis par pallier de 50'000 à chaque nouveau changement.

Selon moi, idée intéressante, mais à restreindre tout de même pour éviter de changer de spé à chaque round.

Dernière modification par naruto_best (01-07-2011 13:23:46)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

billie_joe
billie_joe
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non on obtien pas 2 spé, on choisit l'une d'elle.

Après c'est vrai que comme pour gaara sa sera tjrs du Ninjutsus. Je le vois mal avec une autre spé ou au pire Invoc.

Mais c'est l'histoire de suivre le manga

"Je n'ai pas peur de mourir, mais peur de ne pas avoir assez vécu"

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=Majin Archer][quote=iberakeum]Comme beaucoup de gens le disent il faudrait qu'on créée de nouvelles spéciales pour chaque personnages a partir du niveau 200 sans pour autant perdre l'ancienne car on en a marre d'avoir la meme spéciale qu'un débutant
Moi j'ai des idées de nouvelles spécials pour certains personnages j'espere que vous en posterez d'autres.Veullez avoir la meme répr"sentation que moi SVP[/quote]
Totalement contre e_e!

Déjà il y a un énorme fossé entre les noob et les hl et toi tu veux l'élargir encore plus?

Sachant que vu comment certains geek les missions e_e,  le level 200 c'est pas dur  avoir maintenant e_e...

De plus, vu la qualité actuelle du nfc actuel avec des mec qui te spé des ina a 30 pv ou des cible a 200 pv, je vois bien le délire de la double spé juste pour kill un mec a 400 pv xDDDDDDDDDDD. ça doit être kiffant  je t'id je te sux puis je te met un nin sur la tronche et dans 2 tour t'es dead yikes...
Surtout que déja, tu pourras pas mettre 2 spé a tout les personnages présent: Ex tout bête, Hidan avec son rituel de Sadomaso, tu lui met quoi comme autre spé sachant qu'il ne sait rien faire d’autre? yikes

Puis rien que sur le principe, imagine ton idée passe un mec comme Amnezia, il a 2 spé et il tombe sur un 1000 de vie: il tape il up il double spé et le noob a fait 3 minutes de round hmm ouais il va vite arrêté de jouer moi je dis  yikes

Et je viens de pensé 200 000 pour changé de spé t'as vu la vierge? yikes ça devrai être comme le changement de pseudo ouais, bien cher ouais dans ce cas e_e
Fin bref[/quote]
Pour  hidan on peut ajouter enchainement Faux a trois lames:Tranchante  exécutable a partir du niveau 200
ca ne fait rien pour un mec comme Amnezia si tu voudras areter de jouer aprés ca c k t bien la seule a me le dire
[img][/img]

Dernière modification par iberakeum (02-07-2011 19:10:30)

max44a5
max44a5
Excellent Genin

[quote=iberakeum][quote=Majin Archer][quote=iberakeum]Comme beaucoup de gens le disent il faudrait qu'on créée de nouvelles spéciales pour chaque personnages a partir du niveau 200 sans pour autant perdre l'ancienne car on en a marre d'avoir la meme spéciale qu'un débutant
Totalement contre e_e!

Fin bref[/quote]
Pour  hidan on peut ajouter enchainement Faux a trois lames:Tranchante  exécutable a partir du niveau 200
ca ne fait rien pour un mec comme Amnezia si tu voudras areter de jouer aprés ca c k t bien la seule a me le dire
[url][/url][/quote]
J'ai une meilleure idée pour Hidan : Maléfice,pendant 3 tours,les dégats sont envoyer sur le mec ciblé.
Prérequi:faire saigner son adversaire.

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

Pied de page des forums