Forums » Des idées pour de nouvelles attaques spéciales dans les NFC:

iberakeum
iberakeum
Banni

Des idées pour de nouvelles attaques spéciales dans les NFC

Comme beaucoup de gens le disent il faudrait qu'on créée de nouvelles spéciales pour chaque personnages a partir du niveau 200 sans pour autant perdre l'ancienne car on en a marre d'avoir la meme spéciale qu'un débutant
Moi j'ai des idées de nouvelles spécials pour certains personnages j'espere que vous en posterez d'autres.Veullez avoir la meme répr"sentation que moi SVP

Naruto: Rasengan Shuriken
Type:Tranchante exécutable a partir du niveau 200 ou
Kuchiyose no Jutsu: exécutable a partir du niveau 200

Sasuke Uchiwa:Susanohoo
Type:Invocation exécutable a partir du niveau 200 ou
Marque maudite forme2:exécutable a partir du niveau 200

Sakura:Soin des blessures
Type:Ninjutsu  exécutable a partir du niveau 200 ou
Katsuyu:invocation:exécutable a partir du niveau 200

Kakashi:Mangekyou Sharinngan absorbeur
Type:Absorption exécutable a partir du niveau 200 ou
éclair pourfendeur:Tranchante exécutable a partir du niveau 200
ps:donnez-moi le nom de quelques spé

Lee:Mode saoul furie:exécutable a partir du niveau 200

Gai:ouverture des huit portes :furie exécutable a partir du niveau 200

Omoi:Technique de la lame style Kumo:tranchante exécutable a partir du niveau 200

Dernière modification par iberakeum (02-07-2011 19:01:01)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

obito8200
obito8200
Bon Genin

Re: Des idées pour de nouvelles attaques spéciales dans les NFC

pourquoi kakashi serait absortion et sakura c est deja du ninjutsu

[spoil]es erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

http://signup.leagueoflegends. parrainage: Wistorm

gintam
gintam
Modérateur

Je pense qu'il veut changer le nom sans changer la spé.
Je trouve que c'est une bonne idée.
Noms a acheter sur le même principe que les avatars.

Dernière modification par gintam (26-06-2011 17:55:39)

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

• 35 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=gintam]Je pense qu'il veut changer le nom sans changer la spé.
Noms a acheter sur le même principe que les avatars.[/quote]
Ouais mais appeler "absorption", la spé invoc de Kakashi ça n'a pas de sens yikes

Sinon je suis pour une spé interchangeable et payante (m'enfin ça doit couter une blinde sinon c'est pas intéressant), en voici une:

Jiraiya:Mode Sennin
Type:Furie exécutable a partir du niveau 200

Dernière modification par Randy Marsh (26-06-2011 18:13:17)

To geek or not to geek, that is the question.

gintam
gintam
Modérateur

[spoil][quote=Randy Marsh][quote=gintam]Je pense qu'il veut changer le nom sans changer la spé.
Noms a acheter sur le même principe que les avatars.[/quote]
Ouais mais appeler "absorption", la spé invoc de Kakashi ça n'a pas de sens yikes

Sinon je suis pour une spé interchangeable et payante (m'enfin ça doit couter une blinde sinon c'est pas intéressant), en voici une:

Jiraiya:Mode Sennin
Type:Furie exécutable a partir du niveau 200[/quote][/spoil]
Je suis d'accord sur le principe pas sur les noms qu'il donne big_smile

Pourquoi a l'envers c'est le mauvais sens ?

Jun Seba
Jun Seba
Excellent Chuunin

L'idée est sympa mais faudrait un gros cool down et une grosse repercussion sur le chakra de l'utilisateur et que sa baisse l'aggressivité ou que sa augmente les degats pris pendant les X tours suivants (jpensais a 1.5 pendant 2-3 tours).
Sinon je pensais a des buffs différents en fonction du perso et que l'on puisse changer a l'académie comme pour les jutsus. Par exemple une qui up l'aggro et les degats et augmente le chakra consommé, une qui up la def et qui réduit le cout en chakra d'une action mais qui fait que ta force augmente moins ou moins souvent... Quand je parle d'up ou de reduction de cout c'est environ 15%. Soit en perma soit en capacité je sais pas ce que vous en pensez.

[quote=iberakeum]Sakura:Coup de poiing heerculéen
Type:Ninjutsu exécutable a partir du niveau 200[/quote]
Une rouste c'est du nin maintenant? =o

¬_¬

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

[spoil][quote=gintam]Je suis d'accord sur le principe pas sur les noms qu'il donne big_smile[/quote][/spoil]
Tu me rassures big_smile

Dernière modification par Randy Marsh (26-06-2011 18:57:43)

Tom Sawyer
Tom Sawyer
Chuunin

• 124 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iberakeum]Sakura:Coup de poiing heerculéen
Type:Ninjutsu exécutable a partir du niveau 200[/quote]
J'vais pas dire mais la spéciale de Sakura est "Poing de chakra" & là tu veux mettre "Coup de poing herculéen" ceux qui est pareil. :x

Tom Sawyer, C'est l'Amérique, le symbole de la liberté. (8) Sawyer Team <3

demon-pain
demon-pain
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iberakeum]Comme beaucoup de gens le disent il faudrait qu'on créée de nouvelles spéciales pour chaque personnages a partir du niveau 200 sans pour autant perdre l'ancienne car on en a marre d'avoir la meme spéciale qu'un débutant
Moi j'ai des idées de nouvelles spécials pour certains personnages j'espere que vous en posterez d'autres.Veullez avoir la meme répr"sentation que moi SVP

Type:Tranchante exécutable a partir du niveau 200

Type:Invocation exécutable a partir du niveau 200

Sakura:Coup de poiing heerculéen
Type:Ninjutsu exécutable a partir du niveau 200

Kakashi:Absorption
Type:Absorption exécutable a partir du niveau 200[/quote]
Je suis juste d'accord pour celle de naruto, mais c'est pas Rasengan shuriken mais Razen shuriken
par contre je sais pas si c'est tranchante ou ninjutsu celui la.
Enfin bref c'est toujours mieux que cette chiotte de spé ( furie)
Puissance de kyuubi mes fesses oui e_e
Sérieux dites moi une qualité qu'a la spéciale furie... on peut très bien se prendre un saké gratuit comme ça mais bon u_u

iberakeum
iberakeum
Banni

Excusez- moi pour la spéciale  de Sakura je connaissais pas son nom
Itachi:Lumière céleste
Type:Sangsue
exécutable a partir du niveau 200 prix:200.000 neurutos
Type:régénération(nouveau type)
au fait on dit futon rasengan shuriken car rasen c'est pour l'abréviation
Neji:Byakugan
Type:Furie
ps donnez-moi les noms de quelques spéciales pour que je ne me trompes plus

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=iberakeum]Comme beaucoup de gens le disent il faudrait qu'on créée de nouvelles spéciales pour chaque personnages a partir du niveau 200 sans pour autant perdre l'ancienne car on en a marre d'avoir la meme spéciale qu'un débutant

Tu peux aussi changer de perso si tu en a marre yikes

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=rock lee 15][quote=iberakeum]Comme beaucoup de gens le disent il faudrait qu'on créée de nouvelles spéciales pour chaque personnages a partir du niveau 200 sans pour autant perdre l'ancienne car on en a marre d'avoir la meme spéciale qu'un débutant

Tu peux aussi changer de perso si tu en a marre yikes[/quote]
si tu en changes encore et encore ton prochain risque de s'elever à 16 millons et tout le monde n'a pas d'allo ett si tu veux faire tes remarques lance un topic contre le mien

Okumura
Okumura
Excellent Chuunin

• 11 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=iberakeum][quote=rock lee 15][quote=iberakeum]Comme beaucoup de gens le disent il faudrait qu'on créée de nouvelles spéciales pour chaque personnages a partir du niveau 200 sans pour autant perdre l'ancienne car on en a marre d'avoir la meme spéciale qu'un débutant

si tu en changes encore et encore ton prochain risque de s'elever à 16 millons et tout le monde n'a pas d'allo ett si tu veux faire tes remarques lance un topic contre le mien[/quote]
XDDD Le max est un million

‡ Rin Okumura, Blue Exorcist ‡

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=iberakeum][quote=rock lee 15][quote=iberakeum]Comme beaucoup de gens le disent il faudrait qu'on créée de nouvelles spéciales pour chaque personnages a partir du niveau 200 sans pour autant perdre l'ancienne car on en a marre d'avoir la meme spéciale qu'un débutant

si tu en changes encore et encore ton prochain risque de s'elever à 16 millons et tout le monde n'a pas d'allo ett si tu veux faire tes remarques lance un topic contre le mien[/quote]
Je sais pas si t'es au courant mais le palier est arreter à 1 million
Et à la place de donner du travail completement inutile à dabYo, achete un allo histoire de faire avancer le site
Faire un topic contre le tien? xD Tu m'as prit pour un noob ou quoi? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mec c'est Won, pas un Talk Show xD

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=rock lee 15][quote=iberakeum][quote=rock lee 15]
Et à la place de donner du travail completement inutile à dabYo, achete un allo histoire de faire avancer le site
Faire un topic contre le tien? xD Tu m'as prit pour un noob ou quoi? xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Mec c'est Won, pas un Talk Show xD[/quote]
C'est pas tout le monde qui peut se payer un allo
Comme mon pays n'est pas sur la liste j'ai besoin de carte bancaire comme beaucoup d'autres et je n'ai que 12 ans donc tu comprends t po noob

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=iberakeum][quote=rock lee 15][quote=iberakeum]
Mec c'est Won, pas un Talk Show xD[/quote]
C'est pas tout le monde qui peut se payer un allo
Comme mon pays n'est pas sur la liste j'ai besoin de carte bancaire comme beaucoup d'autres et je n'ai que 12 ans donc tu comprends t po noob[/quote]
Sinon tu rounds pendant 10 semaines xDDDDDD
Et je peux te demander pk tu postes avec ton DC?

NUMBER001
NUMBER001
Bon Genin

Comme beaucoup de gens le disent il faudrait qu'on créée de nouvelles spéciales pour chaque personnages a partir du niveau 200 sans pour autant perdre l'ancienne car on en a marre d'avoir la meme spéciale qu'un débutant

Type:Absorption exécutable a partir du niveau 200

Ce qui serait bien c'est de choisire sa spé parmit plusieurs, et si on a mal choisi pouvoir rechangé.

neji_hyuga
neji_hyuga
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Non mais plusieurs spé par personnage c'est complètement inutile !
Si vous voulez changer de spé bah changez de personnage ! chaque personnage a sa spé off ! vous voyez vraiment par exemple rock lee avec invocation ?

Randy Marsh
Randy Marsh
Bon Genin

[quote=neji_hyuga]Non mais plusieurs spé par personnage c'est complètement inutile !
Si vous voulez changer de spé bah changez de personnage ! chaque personnage a sa spé off ! vous voyez vraiment par exemple rock lee avec invocation ?[/quote]
Nan, mais tout en suivant le manga, Lee pourrait avoir une spé Tai (bon tout le monde comprend pourquoi) ou une spé Furie (quand il est saoul), et y'a plein de perso qui peuvent avoir plusieurs spé interchangeables, Kakashi par exemple qui au lieu d'avoir Invoc, peut avoir Ninjutsu (avec son Raikiri). Bref je ne dis pas que c'est forcément une bonne idée (même si je trouverai ça sympa), mais on ne s'écarterai pas du manga donc bon.

Dernière modification par Randy Marsh (27-06-2011 14:14:46)

neji_hyuga
neji_hyuga
Chuunin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Randy Marsh][quote=neji_hyuga]Non mais plusieurs spé par personnage c'est complètement inutile !
Si vous voulez changer de spé bah changez de personnage ! chaque personnage a sa spé off ! vous voyez vraiment par exemple rock lee avec invocation ?[/quote]
Nan, mais tout en suivant le manga, Lee pourrait avoir une spé Tai (bon tout le monde comprend pourquoi) ou une spé Furie (quand il est saoul), et y'a plein de perso qui peuvent avoir plusieurs spé interchangeables, Kakashi par exemple qui au lieu d'avoir Invoc, peut avoir Ninjutsu (avec son Raikiri). Bref je ne dis pas que c'est forcément une bonne idée (même si je trouverai ça sympa), mais on ne s'écarterai pas du manga donc bon.[/quote]
Lee pourrait avoir une spé Tai (bon tout le monde comprend pourquoi)
--' Lee a déjà spé Tai et puis le gars a fait ce topic juste car il a un perso qu'il aime mais il aime pas sa spé --'

rakouettdu56
rakouettdu56
Chuunin

• 515 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Encore une idée pour élargir le profond fossé entre les noobs et les HL big_smile

Dernière modification par rakouettdu56 (27-06-2011 15:41:16)

hao33
hao33
Chuunin

[quote][b]iberakeum à écrit : [/b]Excusez- moi pour la spéciale  de Sakura je connaissais pas son nom
Itachi:Lumière céleste
Type:Sangsue
Type:régénération(nouveau type)
au fait on dit futon rasengan shuriken car rasen c'est pour l'abréviation
Neji:Byakugan
Type:Furie
ps donnez-moi les noms de quelques spéciales pour que je ne me trompes plus[/quote]
Oo Itachi Sansgues Ooc'est plutot ninjustu mais bon.

Je trouve cette idée nul car chaque perso à ses propres caractérestique et si ils avaient d'autre spé ils les perdrés.

Si tu aime pas la spé de ton perso change de perso pour que tu es une spe qui te plait.

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

iberakeum
iberakeum
Banni

[quote=neji_hyuga][quote=Randy Marsh][quote=neji_hyuga]Non mais plusieurs spé par personnage c'est complètement inutile !
Nan, mais tout en suivant le manga, Lee pourrait avoir une spé Tai (bon tout le monde comprend pourquoi) ou une spé Furie (quand il est saoul), et y'a plein de perso qui peuvent avoir plusieurs spé interchangeables, Kakashi par exemple qui au lieu d'avoir Invoc, peut avoir Ninjutsu (avec son Raikiri). Bref je ne dis pas que c'est forcément une bonne idée (même si je trouverai ça sympa), mais on ne s'écarterai pas du manga donc bon.[/quote]
--' Lee a déjà spé Tai et puis le gars a fait ce topic juste car il a un perso qu'il aime mais il aime pas sa spé --'[/quote]
enfin j'aime la tranchante de mon perso mais je l'ai fait ptet 3 fois
ca me saoule de voir kelku'un de lvl 100 qui peut faire la mm spé que Amnezialvl739
on pourrait faire que quand tu up beaucoup ta spé change
Est ce que Sasuke sait seulement faire le chidori il sait invoquer Susanohoo non
est ce que Darui sait seulement faire l'attaque au katana il sait aussi faire des techniques Raiton et des combos

rock lee 15
rock lee 15
Chuunin

[quote=iberakeum][quote=neji_hyuga][quote=Randy Marsh]
--' Lee a déjà spé Tai et puis le gars a fait ce topic juste car il a un perso qu'il aime mais il aime pas sa spé --'[/quote]
enfin j'aime la tranchante de mon perso mais je l'ai fait ptet 3 fois
ca me saoule de voir kelku'un de lvl 100 qui peut faire la mm spé que Amnezialvl739
on pourrait faire que quand tu up beaucoup ta spé change
Est ce que Sasuke sait seulement faire le chidori il sait invoquer Susanohoo non
est ce que Darui sait seulement faire l'attaque au katana il sait aussi faire des techniques Raiton et des combos[/quote]
lol deja que les gens pleurent pck les noobs arrivent pas à rivaliser avec les HL
Et toi tu veux augmenter le fossé
Ton topic est un paradoxe >>

billie_joe
billie_joe
Chuunin

• 6 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Quand on passe Chuunin, faudrait qu'on puisse changer de spé si on le veut bien.

Quand on a des persos comme:

Gaara:
Mode Genin Sarcophage de Sable (Ninjutsus )
Mode Chuunin: Ryuusa bakuryu ( technique faite contre Kimimaro ) ( Ninjutsus )

Naruto:
Mode Genin: Puissance de Kyubi ( Furie )
Mode Chuunin: Rasen Shuriken ( Tranchante )

Itachi:
Mode Genin: Kaléidoscope Hypnotique du Sharingan  ( Ligotage )
Mode Chuunin: Amaterasu ( Ninjutsus )

Jiraiya
Mode Genin: Rasengan ( Ninjutsus )
Mode Chuunin: Mode Senin ( Taïjutsus )

Kabuto
Mode Genin: Paume Mystique ( Sangsue )
Mode Chuunin: Edo Tensei ( Invocation )

Deidara
Mode Genin: Ligotage ouai je vois pas pourquoi d'ailleur
Mode Chuunin: C4 Garuda ( Ninjutsus )

Bref ensuite y en a d'autres qu'on pourrait modifier

"Je n'ai pas peur de mourir, mais peur de ne pas avoir assez vécu"