Forums » Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10:

Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10  

Lancé par iberakeum - 32 réponses - Page 1



iberakeum
iberakeum
Banni

Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

Comme vous le savez déjà dans les scans Shippuden tout le monde est devenu plus mature même Naruto.
Dans le chapitre 544 Naruto est devenu si rapide que dès que Tsunade l'a vu elle a directement dit indirectement  que Naruto est devenu rapide et l'a surnommé l’éclair jaune de Konoha. Je voudrais maintenant savoir qui est le plus rapide dans Shippuden du chapitre 500 au 544
Moi mon classement c'est:
1-Naruto grâce à sa technique de  maitrise du bijuu est exæquo avec Madara
2-Aa est axaequo avec Minato
3-Gai quand il ouvre les huit portes est exæquo avec le Raikage énervé
4-Lee quand il ouvre les huit portes
5-Itachi bien sur
6-Sasuke
7-Bee
8-Neji
9-Kisame
10-Yahiko

Dernière modification par iberakeum (27-06-2011 11:32:09)

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

~tene_brus~
~tene_brus~
Bon Genin

  • 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[quote=iberakeum]Comme vous le savez déjà dans les scans Shippuden tout le monde est devenu plus mature même Naruto.
Dans le chapitre 544 Naruto est devenu si rapide que dès que Tsunade l'a vu elle a directement dit indirectement  que Naruto est devenu rapide et l'a surnommé l’éclair jaune de Konoha. Je voudrais maintenant savoir qui est le plus rapide dans Shippuden du chapitre 500 au 544
Moi mon classement c'est:
1-Naruto exæquo avec Minato
2-Raikage
3-Lee
4-Gai
5-Itachi
6-Sasuke
7-Kakashi
8-Killerbee
9-Neji
10-Hinata[/quote]
heu...sur quoi on juge ? autant naruto,minato,Aa,lee, gai et saské ok mais les autres ?

VIVE L'OM

nathéo
nathéo
Genin

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[quote=iberakeum]Comme vous le savez déjà dans les scans Shippuden tout le monde est devenu plus mature même Naruto.
Dans le chapitre 544 Naruto est devenu si rapide que dès que Tsunade l'a vu elle a directement dit indirectement  que Naruto est devenu rapide et l'a surnommé l’éclair jaune de Konoha. Je voudrais maintenant savoir qui est le plus rapide dans Shippuden du chapitre 500 au 544
Moi mon classement c'est:
1-Naruto exæquo avec Minato
2-Raikage
3-Lee
4-Gai
5-Itachi
6-Sasuke
7-Kakashi
8-Killerbee
9-Neji
10-Hinata[/quote]
En quoi Lee est plus rapide que Gai ? Et puis perso vu que Minato se teleporte plus qu'il n'est reellement rapide je sais pas si on peut le mettre dans le classement... Apres Kakashi Killerbee Hinata et les autres faudrait aussi expliquer ce qui fait qu'ils sont plus rapides que d'autres...

Dernière modification par nathéo (26-06-2011 17:22:20)

"Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement."

iberakeum
iberakeum
Banni

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[quote=nathéo][quote=iberakeum]Comme vous le savez déjà dans les scans Shippuden tout le monde est devenu plus mature même Naruto.
Dans le chapitre 544 Naruto est devenu si rapide que dès que Tsunade l'a vu elle a directement dit indirectement  que Naruto est devenu rapide et l'a surnommé l’éclair jaune de Konoha. Je voudrais maintenant savoir qui est le plus rapide dans Shippuden du chapitre 500 au 544
Moi mon classement c'est:
1-Naruto exæquo avec Minato
2-Raikage
3-Lee
4-Gai
5-Itachi
6-Sasuke
7-Kakashi
8-Killerbee
9-Neji
10-Hinata[/quote]
En quoi Lee est plus rapide que Gai ? Et puis perso vu que Minato se teleporte plus qu'il n'est reellement rapide je sais pas si on peut le mettre dans le classement... Apres Kakashi Killerbee Hinata et les autres faudrait aussi expliquer ce qui fait qu'ils sont plus rapides que d'autres...[/quote]
Désolé pour Lee mais Minato ne se  teleporte pas tout le temps et il est réellement rapide donc on peut le mettre dans le classement
Kakashi n'est pas si rapide mais Bee est très rapide quand il veut puisqu'il a parré le coup de poing du Raikage il y'a quelques scans
Neji et Hinata sont la juste pour décorer

C'est quoi une star qui s'enfuit ? Une étoile filante.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

En premier,même si je trouve ça bien trop rapide,naruto Uzumaki l'héritier de l'éclaire jaune de konoha.                       Mh...ah au faite,doit-on juger les persos en mode normal ou grave bête?       Parce que par ex:on ne sait pas si Naruto peut se mesurer à lee ou gaï en mode "ouverture de toutes les portes"!            Même si ils meurent par après,ça n'est pas évident si le cas se présent,euh......si?              2.Madara                          3.Gaï                               4.minato.                          5.raikage.                         6.lee.                               7.itachi                            8.sasuke.                          9.Kisame.                          10.neiji

 

la pizz
la pizz
Bon Genin

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[quote=Light body]En premier,même si je trouve ça bien trop rapide,naruto Uzumaki l'héritier de l'éclaire jaune de konoha.                       Mh...ah au faite,doit-on juger les persos en mode normal ou grave bête?       Parce que par ex:on ne sait pas si Naruto peut se mesurer à lee ou gaï en mode "ouverture de toutes les portes"!            Même si ils meurent par après,ça n'est pas évident si le cas se présent,euh......si?              2.Madara                          3.Gaï                               4.minato.                          5.raikage.                         6.lee.                               7.itachi                            8.sasuke.                          9.Kisame.                          10.neiji[/quote]
vraiment a chier ta decoration mdr

 

Terminator
Terminator
Chuunin

  • 102 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

1- Madara est le plus rapide d apres moi grace a sa tek de téléportation
2- Minato Le Plus rapide de tous au dire de tous les gens du Manga mais vue la rencontre avec Madara lui meme  avoue etre dépaser par celui-ci et de plus Minato se serre de Kunai .
3- Naruto avec ca nouvelle tek du controle du Démon renard.
4- Le raikage qui est reconu comme le plus rapide de son époque
5- Lee et Gai avec l ouverture des portes , mais meme sans cela il sont tres rapide rappelons nous du combat contre Gaara ,quand Lee retire les poids attaché a ses chevilles .
6- Bee je ne suis par certain qui est plus rapide entre la 6 et la 7 mais bon ,Bee car il fesait équipe avec le raikage et pour tenir la cadence il devait etre tres rapide .
7- Neji ,Hinata,le clan Hyuga , car avec leur tek de Tai hypert rapide  la vitesse doit etre innée chez eux
8 - Itachi, Sasuke , Le clan Uchiwa , Ils ont tres rapide peut etre meme comparer a la vitesse des Hyuga 's surtout avec leur Sharingan ,Ont se souvien d itachi qui realise des signes de jutsu tellement rapidement que personnes ne les vois

Pour le reste je ne sais pas vraiment qui mettre surment Kakashi car il posede le sharingan aussi et pt Zetsu en 10 avec une genre de tek de téléportation aussi x))

BOUMMMMM BIG TIME

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

1.Naruto
2.Aa
3.Gaï et Lee
4.Sasuke

Se sont les seuls vraiment rapide (à moins que j'en ai oublier)Minato se sert de kunaï lié à son chakra il n'est pas rapide.Itachi,Kakashi,Neji et Hinata je vois pas ce qu'il ont de rapide.ENfin Killer Bee lui non plus ne l'est pas c'est le chakra de Hachibi qui augmente sa vitesse

The game has only just begun!

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[quote=rasengan 777]1.Naruto
2.Aa
3.Gaï et Lee
4.Sasuke

Se sont les seuls vraiment rapide (à moins que j'en ai oublier)Minato se sert de kunaï lié à son chakra il n'est pas rapide.Itachi,Kakashi,Neji et Hinata je vois pas ce qu'il ont de rapide.[b]ENfin Killer Bee lui non plus ne l'est pas c'est le chakra de Hachibi qui augmente sa vitesse[/b][/quote]
Bah dans ce cas, naruto aussi n'est pas rapide

Dernière modification par Kouryou (26-06-2011 20:42:48)

Shadowj'menrappellesplus

rasengan 777
rasengan 777
Bon Genin

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[quote]Bah dans ce cas, naruto aussi n'est pas rapide[/quote]
On ne sait pas si c'est le chakra de kyuubi qui à permis l'utilisation de l'éclair jaune ou si c'est naruto lui même qui à réussi seul. Donc pour le moment on peut le mettre dans le classement

The game has only just begun!

Kouryou
Kouryou
Chuunin

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[quote=rasengan 777][quote]Bah dans ce cas, naruto aussi n'est pas rapide[/quote]
On ne sait pas si c'est le chakra de kyuubi qui à permis l'utilisation de l'éclair jaune ou si c'est naruto lui même qui à réussi seul. Donc pour le moment on peut le mettre dans le classement[/quote]
Mais c'est le chakra de kyuubi ==" regarde il est en mode ... Donc c'est son chakra

Dernière modification par Kouryou (26-06-2011 20:52:58)

Shadowj'menrappellesplus

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

  • 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[quote=rasengan 777]1.Naruto
2.Aa
3.Gaï et Lee
4.Sasuke

Se sont les seuls vraiment rapide (à moins que j'en ai oublier)[b]Minato se sert de kunaï lié à son chakra il n'est pas rapide[/b].Itachi,Kakashi,Neji et Hinata je vois pas ce qu'il ont de rapide.ENfin Killer Bee lui non plus ne l'est pas c'est le chakra de Hachibi qui augmente sa vitesse[/quote]
Je plussoie, Minato ne se déplace (de ce qu'on a vu de lui) pas plus rapidement qu'un autre, il se téléporte grâce aux sceaux-balises apposés sur ses Kunaï et ceux qu'il peut apposer à une main sur ses adversaires. Donc on ne peut pas parler de vitesse avec Minato (du moins en terme de déplacement standard).

Professor Vanus ! Test D-2.

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[quote=la pizz]vraiment merdic ta décoration,jeune élèvene mdr[/quote]
Quoi tu n'as pas réussi à corriger cette fois,ero sennin?                     Honte à moi! Honnnnte à moi!                                 Non sans déconné,en faite,c'était sencé représenté un turbo!         C'est pas visible?!

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[quote=Light body]En premier,même si je trouve ça bien trop rapide,naruto Uzumaki l'héritier de l'éclaire jaune de konoha.                       Mh...ah au faite,doit-on juger les persos en mode normal ou grave bête?       Parce que par ex:on ne sait pas si Naruto peut se mesurer à lee ou gaï en mode "ouverture de toutes les portes"!            Même si ils meurent par après,ça n'est pas évident si le cas se présent,euh......si?              2.Madara                          3.Gaï                               4.minato.                          5.raikage.                         6.lee.                               7.itachi                            8.sasuke.                          9.Kisame.                          10.neiji[/quote]
O_O GAÏ PLUS RAPIDE QUE MINATO T4ES PAS UN PEU CON TOI !!!!!!
tu oublie que minato est plus rapide que le raikage qui lui-même ce déplace a la vitesse de la lumier

Attraper les toutes! MST!!!

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

Minato se déplace à la vitesse de la lumière grâçe à sa technique spatio-temporelle pour la 1000 fois-_-!                     Image le face à Gaï qui a ouvert toutes ses portes,il ne pourrait pas se téléporter sans risque,car à peine il aurait envoyé un kunai,Gaï l'aurait enlevé puis jetté au loin.              Et de toute façon,on a jamais vu Minato se déplacer normalement,et question force physique,je doute que Minato puisse rivaliser avec gaï franchement!

 

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[quote=Light body]Minato se déplace à la vitesse de la lumière grâçe à sa technique spatio-temporelle pour la 1000 fois-_-!                     Image le face à Gaï qui a ouvert toutes ses portes,il ne pourrait pas se téléporter sans risque,car à peine il aurait envoyé un kunai,Gaï l'aurait enlevé puis jetté au loin.              Et de toute façon,on a jamais vu Minato se déplacer normalement,et question force physique,je doute que Minato puisse rivaliser avec gaï franchement![/quote]
Si Gaï étais si fort que ça pourquoi il n'est pas devenue Hokage nan je reste sur le fait que Minato écrase comme un vulgaire insecte Gaï

Attraper les toutes! MST!!!

ZehYel
ZehYel
Chuunin

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[spoil]Si Gaï étais si fort que ça pourquoi il n'est pas devenue Hokage nan je reste sur le fait que Minato écrase comme un vulgaire insecte Gaï[/spoil]
Il juge sur la vitesse la , et si minato n'utilise pas sa téléportation , il y a des chances (on ne peut pas être sur) que gaï soit le plus rapide .
Minato a de très puissantes technique de ninjutsus et c'est un peu grâce a sa qu'il est hokage donc bon.

Dnk what else ?

kakashi568
kakashi568
Chuunin

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[quote=ZehYel][spoil]Si Gaï étais si fort que ça pourquoi il n'est pas devenue Hokage nan je reste sur le fait que Minato écrase comme un vulgaire insecte Gaï[/spoil]
Il juge sur la vitesse la , et si minato n'utilise pas sa téléportation , il y a des chances (on ne peut pas être sur) que gaï soit le plus rapide .
Minato a de très puissantes technique de ninjutsus et c'est un peu grâce a sa qu'il est hokage donc bon.[/quote]
Mouais mais Minato reste rapide alors Madara et aussi moins rapide que Gaï parce que lui aussi ce téléporte mais d'une façon différent que minato

Attraper les toutes! MST!!!

yoan971
yoan971
Bon Genin

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

naruto 1er minato 2eme il se téléporte mai dans le kakashi gaiden on voit kil est rapide il sauve kakashi sans utiliser sa téléportation 3eme le raikage 4eme lee 5eme gai 6eme hachibi 7eme itachi 8eme sasuke 9eme je sais pas mais il y a aussi tout les kages qui étaient surement très rapide.

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[quote=yoan971]minato 2eme il se téléporte mai dans le kakashi gaiden on voit kil est rapide il sauve kakashi sans utiliser sa téléportation[/quote]
Dans toutes les scènes où il sauve kakashi,il dit lui-même s'être téléporté
par sa technique!              Scène 1:kakashi est pris au piège face à un ninja de la terre,Minato s'interpose le frappe à coup de pied,puis profite du fait qu'il a été marqué pour se retrouver derrière lui et le décapite.              Scène 2:Minato dit pouvoir se débrouiller seul au champ de combat.              Un des soldats de konoha dit <<vous allez voir un éclaire en oeuvre>>.           Maître Minato est invasible par sa technique spatio-temporelle!             Scène 3:Kakashi se reveille près de Minato,et Minato lui dit avoir tué ses opposant,et que seul le kunai,que Minato lui avait donné auparavant,lui a permet de le retrouver via les balises y installaient dessus.

 

y0d@Imé
y0d@Imé
Genin

  • 64 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

Ok on peut dire que Minato n'est pas le plus rapide mais dans la vitesse d'execution il l'est je crois car pour utiliser la technique spatio-temporel la vitesse de réaction doit être immense et personnellement je trouve que c'est de la vitesse car depuis un bon moment on parle dans les scans que Minato étais le plus rapide des ninjas et je crois qu'il l'est encore car Naruto a beau être plus rapide que le Raikage face a une technique spatio-temporel il est rien Alors pour moi Minato forever !

Dernière modification par y0d@Imé (27-06-2011 01:06:05)

 

Savane
Savane
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

C'est qui Aa au faite j'ai jamais vue ce nom u_u

[spoil]rreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Light body
Light body
Bon Genin

  • 4301 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[quote=Savane]C'est qui Aa au faite j'ai jamais vue ce nom u_u

[spoil]rreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le raikage actuel^^.

Dernière modification par Light body (27-06-2011 12:50:52)

 

Arashiken
Arashiken
Excellent Genin

  • 501 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

Voici mon top 10 :
    - Naruto
    - Minato
    - Madara
    - le raikage actuel
    - Gaï
    - Lee
    - killerbee
    - Sasuke
    - Itachi[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :

    * Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

 

Savane
Savane
Excellent Chuunin

  • 72 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Quels sont les rapides Dans Naruto Shippuden:le top 10

[quote=Light body][quote=Savane]C'est qui Aa au faite j'ai jamais vue ce nom u_u

[spoil]rreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Le raikage actuel^^.[/quote]
Vous pouvez pas dire raikage xD

 

Pied de page des forums