Forums » Lag ou bug en round:

Lag ou bug en round  

Lancé par Yuushi-sennin - 4 réponses - Page 1

Yuushi-sennin
Yuushi-sennin
Chuunin

• 1552 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Lag ou bug en round

Bonjour à tous,

Tout le monde s'est déjà retrouvé en round à lagguer ou bugguer avec plus de 100 de force et finir par perdre le round malgré soi, et c'est vraiment rageant. Au début d'un round, si une personne est inactive, elle ne perd de la vie qu'à partir de la 2ème minute du round, est-ce pour que la personne puisse rejoindre son round un peu en retard.

C'est pourquoi je propose, enfin je voudrais savoir, si ce serait insensé que l'inactivité ne soit pas sanctionnée [b]à condition qu'elle ne dure pas plus d'un tour?[/b] (pour cause de lag ou bug)

Professor Vanus ! Test D-2.

$°§*/€!¨¢)
$°§*/€!¨¢)
Excellent Genin

• 2 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Lag ou bug en round

[quote=Yuushi-sennin]Bonjour à tous,

Tout le monde s'est déjà retrouvé en round à lagguer ou bugguer avec plus de 100 de force et finir par perdre le round malgré soi, et c'est vraiment rageant. Au début d'un round, si une personne est inactive, elle ne perd de la vie qu'à partir de la 2ème minute du round, est-ce pour que la personne puisse rejoindre son round un peu en retard.

C'est pourquoi je propose, enfin je voudrais savoir, si ce serait insensé que l'inactivité ne soit pas sanctionnée [b]à condition qu'elle ne dure pas plus d'un tour?[/b] (pour cause de lag ou bug)[/quote]
Sa sert à rien de rager.
C'est le jeu. Pis voila.

Débutant de WoN

Apéricube
Apéricube
Bon Genin

• 172 Messages | Galerie | Recueil | Offline

C'est le jeu, c'est comme ça, et pas autrement.

[quote]Le malheur des uns fait le bonheur des autres.[/quote]
*_*

Dernière modification par Apéricube (26-06-2011 14:58:08)

DonKrim94
DonKrim94
Chuunin

[quote]Bonjour à tous,

C'est pourquoi je propose, enfin je voudrais savoir, si ce serait insensé que l'inactivité ne soit pas sanctionnée à condition qu'elle ne dure pas plus d'un tour? (pour cause de lag ou bug)[/quote]
Sa ne sert a rien...

mathos
mathos
Bon Chuunin

[quote=Yuushi-sennin]Bonjour à tous,

C'est pourquoi je propose, enfin je voudrais savoir, si ce serait insensé que l'inactivité ne soit pas sanctionnée [b]à condition qu'elle ne dure pas plus d'un tour?[/b] (pour cause de lag ou bug)[/quote]
C'est désagréable quand ça nous arrive, mais on est bien content, quand on a un inactif en face, blindé d'objets.

Pied de page des forums