Forums » Aide bug:

Aide bug  

Lancé par hao33 - 11 réponses - Page 1



hao33
hao33
Chuunin

Aide bug

Mon écran déconne beug, d'un coup il est apparu plein de rayrue, des sorte de pointillé verts, violés, et défois il redeviens normal Oo Il me fais ça a chaque fois que je vais dessus. Soit 5 minute, 30 ou 1 a 2H

Qq peut me dire ce qu'il se passe ????

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Aide bug

[spoil][quote=hao33]Mon écran déconne beug, d'un coup il est apparu plein de rayrue, des sorte de pointillé verts, violés, et défois il redeviens normal Oo Il me fais ça a chaque fois que je vais dessus. Soit 5 minute, 30 ou 1 a 2H[/spoil]
[quote]Qq peut me dire ce qu'il se passe ????[/quote]
Virus!![spoil]Pas de chance....Change d'ordi![/spoil]

Dernière modification par max44a5 (26-06-2011 13:24:06)

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

melik
melik
Genin

Re: Aide bug

[spoil]hao33 a écrit:

Mon écran déconne beug, d'un coup il est apparu plein de rayrue, des sorte de pointillé verts, violés, et défois il redeviens normal Oo Il me fais ça a chaque fois que je vais dessus. Soit 5 minute, 30 ou 1 a 2H

Qq peut me dire ce qu'il se passe ????[/spoil]
Moi aussi sa me le fait defois il faut éteindre seulement l'écran et le rallumez ensuite l'écran redevien normal.
Pour moi sa marche sa marche reste a voire si pour toi sa marche.

http://nfc.wonaruto.com/nfc_planning_r

zack frai
zack frai
Bon Genin

Re: Aide bug

[quote=max44a5][spoil][quote=hao33]Mon écran déconne beug, d'un coup il est apparu plein de rayrue, des sorte de pointillé verts, violés, et défois il redeviens normal Oo Il me fais ça a chaque fois que je vais dessus. Soit 5 minute, 30 ou 1 a 2H[/spoil]
[quote]Qq peut me dire ce qu'il se passe ????[/quote]
Virus!![spoil]Pas de chance....Change d'ordi![/spoil]
[/quote]
un virus n'affecte pas un écran
pour savoir sa le fait depuis que tu as acheté cet écrans ou depuis peu et si il est ancien ton écran est entrain de rendre l'ame

 

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Re: Aide bug

[quote=zack frai][quote=max44a5][spoil][quote=hao33]Mon écran déconne beug, d'un coup il est apparu plein de rayrue, des sorte de pointillé verts, violés, et défois il redeviens normal Oo Il me fais ça a chaque fois que je vais dessus. Soit 5 minute, 30 ou 1 a 2H[/spoil]
[quote]Qq peut me dire ce qu'il se passe ????[/quote]
Virus!![spoil]Pas de chance....Change d'ordi![/spoil]
[/quote]
un virus n'affecte pas un écran
pour savoir sa le fait depuis que tu as acheté cet écrans ou depuis peu et si il est ancien ton écran est entrain de rendre l'ame[/quote]
écran cassé?ça ne s'arreterait pas en éteignant l'ordi...

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

hao33
hao33
Chuunin

Re: Aide bug

C'est un ordi portable et il est de 2007 .





[spoil]Erreurs
Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

rock leleee
rock leleee
Excellent Chuunin

Re: Aide bug

Sa me faisait sa sur mon fixe au démarrage de mon OS. Quand je suis passé sur Seven c'est redevenu normal sans changer d'écran. T'es sous XP? Sinon jsais pas dois y'avoir qqch qui cloche mais je sais vraiment pas quoi

¬_¬

zack frai
zack frai
Bon Genin

Re: Aide bug

Max44a5 > non si l'écran est cassé meme si tu etein et rallume l'ordinateur l'ecran seras toujour cassé.

hao33 >il date un peut ton ordit
essaye certaine video qui alterne rapidement entre plusieur couleur péuvent résoudre ton probleme un probleme avec la psp est similaire

 

hao33
hao33
Chuunin

Re: Aide bug

[quote]rock leleee a dit : 
Sa me faisait sa sur mon fixe au démarrage de mon OS. Quand je suis passé sur Seven c'est redevenu normal sans changer d'écran. T'es sous XP? Sinon jsais pas dois y'avoir qqch qui cloche mais je sais vraiment pas quoi[/quote]
oui je suis sous xp

A great man once said, everything is about sex. Except sex. Sex is about power !

Rames
Rames
Bon Chuunin

  • 24 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide bug

Ca peut etre un problème soit, de ton écran qui déconne.
Est-ce que quand tu bouge l'écran, cela fait quelque chose ?

Sinon ça peut etre un pilote défectueux de ta carte graphique, dans ce cas, il faut le replacer dans le dossier concerné

Le type qui dit "virus", hum, tu peux oublier. Comme le souligne Zack Frai, un virus n'affecte pas l'écran.. Enfin pas à ma connaissance, et puis quel interet d'affecter l'écran ? un virus, c'est pas fait pour te faire chier sur l'affichage, mais pour te voler des donnés en réduisant ton ordi à l'état de passoire.

Esasye de résintaller un autre OS ou réinstalle xp

Ebony <3

Kage33
Kage33
Excellent Genin

  • 368 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide bug

[quote=hao33]Mon écran déconne beug, d'un coup il est apparu plein de rayrue, des sorte de pointillé verts, violés, et défois il redeviens normal Oo Il me fais ça a chaque fois que je vais dessus. Soit 5 minute, 30 ou 1 a 2H

Qq peut me dire ce qu'il se passe ????[/quote]
C'est tes lampes d'écran qui sont mortes, crois moi d'ci peu ton écran s'allumera plus du tout, enfin juste un peu mais pour voir il te faudra de la lumière qui reflète sur ton écran. Je le sais parce que c'est ce qui m'est arriver, au début sa me faisait comme toi et puis une fois il s'est éteint d'un coup et c'était pour de bon...
Donc:

  -Soit tu t'achète un nouveau PC
  -Soit tu fais comme moi, tu branche ton ordi à un autre écran. wink

Édit : Tu peut aussi le faire changer, mais t'en a pour plus de 200€.

Dernière modification par Kage33 (27-06-2011 01:22:01)

 

Mr. Porc
Mr. Porc
Bon Chuunin

  • 366 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Aide bug

La grande faiblesse des ordinateurs portables réside dans les câbles de connexion de l'écran, en effet ils passent en général dans les parties  "tournantes" qui permettent de bouger l'écran de haut en bas, pour l'ouverture et la fermeture.

Sachant que ton ordis à 4ans les câbles sont surement en train de se couper petit à petit, c'est comme un faux contact, moi je ne peux plus mettre mon écran dans certaines position sinon, c'est tout blanc pour les mêmes raisons

Dernière modification par Mr. Porc (27-06-2011 04:21:12)

 

Pied de page des forums