Forums » Recrutement pascifista:

Recrutement pascifista  

Lancé par Dieu. - 11 réponses - Page 1

Dieu.
Dieu.
Excellent Chuunin

Recrutement pascifista

Pascifista c'est pas un clan,mais un véritable gang!!!!

Nous recherchons des personnes motivés pour pouvoir participer aux divers évènements que nous offre le site, donc si vous voulez rejoindre nos rangs, il vous suffit simplement de répondre au questionaire ci-dessous. Bien sûr, en ce qui concerne les stats, le niveau 300 et les 4000 de chakra sont requis sauf exception. N'hesitez surtout pas à argumenter au maximum pour que nous puissions rendre notre réponse !

Prénom (facultatif) :
Chakra :
Ancien(s) clan(s) :
Pourquoi Pascifista :
Pourquoi penses-tu être choisis pour rejoindre nos rang :
Faites-vous les rYY ? :
Avez-vous de l'expérience en rYY ? :
Faites-vous les arènes ? :
Avez-vous de l'expérience en arène ? :
Changerez vous de personnage pour nous lors d'une arène ?
Vous écrivez en SMS ou normalement :

Et la lettre de motivation : (se qui vous motive à venir chez nous et pas un autre clan)

Le forum et fermer

[b]refusés:[/b]

demon-pain, didjock, yamato sensei,  Fiz.  vous avez pas les stats pour rentrer chez nous.
the_phoenix 6 contre 1 pour

Dernière modification par Dieu. (02-09-2011 10:26:11)

tobibad
tobibad
Chuunin

Re: Recrutement pascifista

[quote=Dieu.]Pascifista c'est pas un clan,mais un véritable gang!!!!

Nous recherchons des personnes motivés pour pouvoir participer aux divers évènements que nous offre le site, donc si vous voulez rejoindre nos rangs, il vous suffit simplement de répondre au questionaire ci-dessous. Bien sûr, en ce qui concerne les stats, le niveau 300 et les 4000 de chakra sont requis sauf exception. N'hesitez surtout pas à argumenter au maximum pour que nous puissions rendre notre réponse !

Prénom (facultatif) :
Chakra :
Ancien(s) clan(s) :
Pourquoi Pascifista :
Pourquoi penses-tu être choisis pour rejoindre nos rang :
Faites-vous les rYY ? :
Avez-vous de l'expérience en rYY ? :
Faites-vous les arènes ? :
Avez-vous de l'expérience en arène ? :

T un copieur toi yikes
Et la lettre de motivation : (se qui vous motive à venir chez nous et pas un autre clan)[/quote]

demon-pain
demon-pain
Bon Genin

• 7 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom  : Daniel

Niveau : 150 ..

Chakra : 2565

Pourquoi Pascifista : Parce que ça m'a l'air fun et l'on trouve de bons membres qui ne mesurent pas le niveau mais la performance.

Pourquoi penses-tu être choisis pour rejoindre nos rang : Je ne suis pas sûr d'etre pris mais qui ne tente rien n'a rien

Faites-vous les rYY ? : Oui sa m'arrive

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : J'ai peu d'expérience parce que dans beaucoup des rYY ils sont annulés mais je suis capable de tenir aussi lomptemps que ceux qui ont 2x mon lvl

Faites-vous les arènes ? : Oui
Avez-vous de l'expérience en arène ? : non
oui je pourrais le faire

Et la lettre de motivation : Comme je l'ai dit plus haut (une grande considération pour la performance) et j'espère pouvoir m'améliorer encore plus en compagnie du pasifista gang !

Voilà , thanks

Dernière modification par demon-pain (26-06-2011 17:31:59)

didjock
didjock
Genin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom (facultatif) :Aly
Niveau :196
Chakra :1750
Ancien(s) clan(s) :Fushigawara
Pourquoi Pascifista :Je trouve quesa doit etre agréable il doit y'avoir une bonne ambiance et j viens surtout pr les yy fun et classe
Pourquoi penses-tu être choisis pour rejoindre nos rang :je ne sait pas car je ne suis pas sure d'être pris
Faites-vous les rYY ? :oui
Avez-vous de l'expérience en rYY ? :oui
Faites-vous les arènes ? :non je ne l'ai jamais fait
Avez-vous de l'expérience en arène ? :non
Changerez vous de personnage pour nous lors d'une arène ?oui mais sa depant de mon argent
Vous écrivez en SMS ou normalement :sa depent defois en sms et defois normalent

yamato sensei
yamato sensei
Bon Genin

• 126 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom (facultatif) :
Niveau : 167
Chakra : 2075
Ancien(s) clan(s) : Sushi no Crime
Pourquoi Pascifista : Parce que vous avez l'air très fort yikes et j'aimerais apprendre parmi les grands x)
Pourquoi penses-tu être choisis pour rejoindre nos rang : Je ne sais pas à vrai dire =/
Faites-vous les rYY ? : quelque fois
Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Pas vraiment
Faites-vous les arènes ? : oui je la fais tout le temps mais toujours sans team (avec mon ancien compte)
Avez-vous de l'expérience en arène ? : Je ne sais pas je fais au moins 2kill en solo
Changerez vous de personnage pour nous lors d'une arène ? : Oui évidemment
Vous écrivez en SMS ou normalement : Normalement

Letrre de motivation : Comme je l'ai dit j'ai envie de m'améliorer avec des gens de bons levels big_smile

Jamais dans la tendance toujours dans la bonne direction

Fiz
Fiz
Bon Genin

• 10 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom (facultatif) : Félix
Niveau : 196
Chakra : 1645
Ancien(s) clan(s) : Aucun clan xD

Pourquoi Pascifista : Parce que je me cherche une niche ou rester je veux pas me promener de clan en clan et je crois bien que ce clan serais très bien pour moi parce que déjà god bless you est Québécois comme moi et c'est assez rare de me trouver des gens avec le même fuseaux horaire que moi alors déjà j'aimerais bien ! Et il y a plusieurs membres assez Haut level dans le clan et j'aurais encore quelque truc à apprendre au nfc et je crois bien que je pourrais avoir l'aide que j'ai besoin ! big_smile

Pourquoi penses-tu être choisis pour rejoindre nos rang : Malgré mon niveau et mon chakra pas trop élevée je suis très actif , donc je participerais bien au bar du clan ! Je peux aussi très bien servir en rYY et je me débrouille bien au nfc quand même tongue 

Faites-vous les rYY ? : Non pas encore parce que je n'ai pas rejoint de clan qui me plaise mais il faut bien commencer quelque part tongue
Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Non plus référé vous a la question du haut xD

Faites-vous les arènes ? : Pas encore j'attends de bien gèrer au nfc avant toute chose smile
Avez-vous de l'expérience en arène ? : Non plus ...

Changerez vous de personnage pour nous lors d'une arène : Pourquoi pas wink Mais ont manquent jamais de personnage avec ligo big_smile

Vous écrivez en SMS ou normalement : Comme vous pouvez voir j'écris très bien et je m'applique a faire le moins de faute possible ! ^^

Donc voilà j'espère que vous avez apprécier ma candidature et au plaisir de se voir au clan ! big_smile

the_phoenix
the_phoenix
Bon Chuunin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom (facultatif) : MaD
Niveau : 298
Chakra : 4190
Ancien(s) clan(s) : Jinbutsu Uragiri
Pourquoi Pascifista : Deja le nom roxxe comme pas possible et vous êtes super actifs
Pourquoi penses-tu être choisis pour rejoindre nos rang : J'ai le niveau requis
Faites-vous les rYY ? : Oui j'en faisais à Jinbutsu Uragiri
Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Un peu oui
Faites-vous les arènes ? : Oui
Avez-vous de l'expérience en arène ? : Généralement en solo
Changerez vous de personnage pour nous lors d'une arène ? : oui étant donné que mon changement est de 150000 N tongue
Vous écrivez en SMS ou normalement : Normalement

Et la lettre de motivation : (se qui vous motive à venir chez nous et pas un autre clan) : Quand vous dites 'Pourquoi Pascifista :' c'est à peu près la même chose non yikes

DIRECT DE BXL
DIRECT DE BXL
Bon Genin

• 4 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom (facultatif) :junior
Niveau : 256
Chakra : 4010
Ancien(s) clan(s) : clan Keisei gyakuten Rena
Pourquoi Pascifista :par ce que j'aime bien les membres qui font partir de ce clan
Pourquoi penses-tu être choisis pour rejoindre nos rang :par ce ke je crois que je suis un des meilleur de won
Faites-vous les arènes ? :oui
Avez-vous de l'expérience en arène ? :oui
Changerez vous de personnage pour nous lors d'une arène ?nn je garde mon perso
Vous écrivez en SMS ou normalement :normalement quand je ne connais pas la personne

ero_sennin1
ero_sennin1
Chuunin

Prénom (facultatif) : Tom

Niveau : 323

Chakra : 4405

Ancien(s) clan(s) : Kogakyu et Bloody Rain .

Pourquoi Pascifista : Je recherche un clan qui a moins d'un ans , avec un bon potentiel ou je pourrais participer aux diverses activités que le site propose .

Pourquoi penses-tu être choisis pour rejoindre nos rang : J'ai tous les critères requis et je suis motivés .

Faites-vous les rYY ? : Oui

Avez-vous de l'expérience en rYY ? : Oui

Faites-vous les arènes ? : Non

Avez-vous de l'expérience en arène ? : Non je n'ai pas eu de clan assez bon pour participer aux arènes , mais rassurez vous , je participerais a toutes les arènes qui viendront prochainement .

Changerez vous de personnage pour nous lors d'une arène ? Oui si j'ai suffisamment de N?rutos pour le faire .

Vous écrivez en SMS ou normalement : J'écrit normalement .

Motivation : Je suis motivée , actif , j'apprends vite , j'augmente vite . Sa vous suffira ? En tout cas je l'espère .

Cordialement : erro_sennin1 wink

NNCB [Hurricane] What Else ?

Lelover
Lelover
Bon Genin

Prénom (facultatif) :Rayan
Niveau : 218
Chakra : 3160
Ancien(s) clan(s) : NoZo
Pourquoi Pascifista :Vous me semblez bon
Pourquoi penses-tu être choisis pour rejoindre nos rang :Car j'ai de l’expérience dans won
Faites-vous les rYY ? :Oui
Avez-vous de l'expérience en rYY ? :Oui
Faites-vous les arènes ? :Pas toute
Avez-vous de l'expérience en arène ? :Non
Changerez vous de personnage pour nous lors d'une arène ?Surement
Vous écrivez en SMS ou normalement :Normalement

Et la lettre de motivation : (se qui vous motive à venir chez nous et pas un autre clan)
Je suis actif, bon , ponctuel donc merci d'avance pour la réponse

je veut avoir un allo svp

Neyooob
Neyooob
Chuunin

• 180 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom (facultatif) :junior
Niveau :397
Chakra :5470
Ancien(s) clan(s) :Sultan Tyrans
Pourquoi Pascifista :car c'est l'un des meilleurs clan de won
Pourquoi penses-tu être choisis pour rejoindre nos rang :j'ai de bonne qualité en yy et en round
Faites-vous les arènes ? :oui
Avez-vous de l'expérience en arène ? :oui
Changerez vous de personnage pour nous lors d'une arène ?oui
Vous écrivez en SMS ou normalement :normalement

Et la lettre de motivation : (se qui vous motive à venir chez nous et pas un autre clan)car vous êtes l'un des meilleur clan de won et je veux faire partir des meilleurs

Kabuto Kun
Kabuto Kun
Bon Chuunin

• 3 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Prénom (facultatif) :Tony.
Niveau : 187 (mais j'up assez rapidement ^^)
Chakra : 1160
Ancien(s) clan(s) : J'en ait pas eu ^^
Pourquoi Pascifista :Car j'vous trouve très fort en particulier 1 personne.
Pourquoi penses-tu être choisis pour rejoindre nos rang :Je suis assez actif (assez:j'ai une vie) mais j'ai je suis un assez bon joueur en yy et au NFC
Faites-vous les rYY ? :Si vous le voulez (ne faite pas attention a mes stats, je suis puissant ^^
Avez-vous de l'expérience en rYY ? :Oui assez j'prend des clés parfois au bar mais par contre j'aimerais m'améliorer.
Faites-vous les arènes ? :Si vous le voulez .
Avez-vous de l'expérience en arène ? :Non mais je sais les bases big_smile
Changerez vous de personnage pour nous lors d'une arène ?Si vous en avez besoin mais bon avec mon bas level , je ferais mieux de ne pas changer et de rester en mode "soigner les gens" smile
Vous écrivez en SMS ou normalement :Normalement.

Et la lettre de motivation : (se qui vous motive à venir chez nous et pas un autre clan): Vous êtes des Warriors ! è_é

Bon je vous souhaite une bonne lecture en espérant être accepte smile

Dernière modification par Kabuto Kun (28-11-2011 17:31:06)

The Way Of Naruto ( On Recrute posté membre actif )

Pied de page des forums