Forums » Top Maitrises.:

Top Maitrises.  

Lancé par max44a5 - 11 réponses - Page 1

max44a5
max44a5
Excellent Genin

Top Maitrises.

[spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Et bien voila:en round,les top maitrise tombent parfois sur des gens ne maitrisant aucun jutsu!!
Explication?

Règle N0 1:J'ai raison.Règle N0 2:Dans le cas ou j'ai tords---}Règle N0 1

kakashi_girl6
kakashi_girl6
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Top Maitrises.

Ca veut dire Qu'il on maitriser une zone c'est à dire qu'il ont tué tous ceux qui etaient dans leurs zone .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

I'll be dad

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=max44a5][spoil]Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
Et bien voila:en round,les top maitrise tombent parfois sur des gens ne maitrisant aucun jutsu!!
Explication?[/quote]
Top maitrise=Place du round par rapport à ton niveau,plus tu as un lvl faible plus tu aura de chance d'avoir le top maitrise.
Ce n'est pas par rapport aux justus maitrisés smile

max44a5
max44a5
Excellent Genin

[quote=kakashi_girl6]Ca veut dire Qu'il on maitriser une zone c'est à dire qu'il ont tué tous ceux qui etaient dans leurs zone .

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Ou qu'ils ont changés de zones et restés là?
Merci,tu as résolu mon problème.

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=max44a5][quote=kakashi_girl6]Ca veut dire Qu'il on maitriser une zone c'est à dire qu'il ont tué tous ceux qui etaient dans leurs zone .

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Merci,tu as résolu mon problème.[/quote]
Sa réponse est plus que fausse hein yikes

kakashi_girl6
kakashi_girl6
Chuunin

• 8 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=jean2][quote=max44a5][quote=kakashi_girl6]Ca veut dire Qu'il on maitriser une zone c'est à dire qu'il ont tué tous ceux qui etaient dans leurs zone .

Sa réponse est plus que fausse hein yikes[/quote]
J'avoue je me suis tromper

I'll be dad

max44a5
max44a5
Excellent Genin

[quote=jean2][quote=max44a5][quote=kakashi_girl6]Ca veut dire Qu'il on maitriser une zone c'est à dire qu'il ont tué tous ceux qui etaient dans leurs zone .

Ah,ok...
La tienne est bonne aloers?

jean2
jean2
Excellent Genin

[quote=max44a5][quote=jean2][quote=max44a5]
Ah,ok...
La tienne est bonne aloers?[/quote]
C'est le nombre d'actions faites dans le round par rapport à ton lvl/Chakra smile

max44a5
max44a5
Excellent Genin

[quote=jean2][quote=max44a5][quote=jean2]
Ah,ok...
La tienne est bonne aloers?[/quote]
C'est le nombre d'actions faites dans le round par rapport à ton lvl/Chakra smile[/quote]
Merci!!!
[spoil]Mon topic ne sert plus à rien...[/spoil]

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

Moi j'ai une autre question,[i] comment faire pour avoir le top maîtrise vers le niveau 350 ?[/i]

Autant au début je l'avais presque à chaque fois, mais là j'ai un défi dans la maison des défis irréalisable. Même en gagnant des rounds je l'obtiens pas -_-'

Est-ce donc trop tard pour réaliser le défi à mon niveau ?

Dernière modification par naruto_best (26-06-2011 08:57:17)

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

dieudusable
dieudusable
Chuunin

[quote=naruto_best]Moi j'ai une autre question,[i] comment faire pour avoir le top maîtrise vers le niveau 350 ?[/i]

Autant au début je l'avais presque à chaque fois, mais là j'ai un défi dans la maison des défis irréalisable. Même en gagnant des rounds je l'obtiens pas -_-'

Est-ce donc trop tard pour réaliser le défi à mon niveau ?[/quote]
C'est trop tard.
Il faudrait qu'il n'y ait que des level >400 dans le round et que tu le gagne en gros...
('fin ryu25 l'avait eu dans un round lapin, donc profite des rounds "spéciaux" ou tout le monde est égalitaire)

.44 MaGnuM - babY Gods Of Guns !

naruto_best
naruto_best
Bon Genin

[quote=dieudusable][quote=naruto_best]Moi j'ai une autre question,[i] comment faire pour avoir le top maîtrise vers le niveau 350 ?[/i]

Est-ce donc trop tard pour réaliser le défi à mon niveau ?[/quote]
C'est trop tard.
Il faudrait qu'il n'y ait que des level >400 dans le round et que tu le gagne en gros...
('fin ryu25 l'avait eu dans un round lapin, donc profite des rounds "spéciaux" ou tout le monde est égalitaire)[/quote]
Ok merci

Statut social : fâché avec la sublime "Orthographe" depuis des années.

Pied de page des forums