Forums » Un truc qui scintille dans le ciel parisien:

Un truc qui scintille dans le ciel parisien  

Lancé par Kakashi.U - 33 réponses - Page 2

Kakashi.U
Kakashi.U
Chuunin

Re: Un truc qui scintille dans le ciel parisien

A mon avis, je pencherais plutôt pour un satellite qui entrait dans l'atmosphère mais quand il s'est désintégré j'ai pensé a une météorite...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.

On a une signature....

Shiryu.
Shiryu.
Bon Genin

• 38 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kakashi.U]A mon avis, je pencherais plutôt pour un satellite qui entrait dans l'atmosphère mais quand il s'est désintégré j'ai pensé a une météorite...

Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Un satellite qui se désintègre on aura tout vu xD

Yawëyn
Yawëyn
Chuunin

[quote=Shiryu.][quote=Kakashi.U]A mon avis, je pencherais plutôt pour un satellite qui entrait dans l'atmosphère mais quand il s'est désintégré j'ai pensé a une météorite...

Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/quote]
Un satellite qui se désintègre on aura tout vu xD[/quote]
Bah bien sur qu'il se désintègre ! C'est pour infiltrer le monde des bisounours !!!

Keur keur.

Âmesanscoeur
Âmesanscoeur
Bon Genin

[quote=Kakashi.U]Bonjour, en fait, hier j'ai vu un truc qui scintillait dans le ciel et je n'ai aucune idée de ce que ça pouvait être... Un satellite rentrant dans l'atmoshpère ???

J'étais dans les hauts-de-seine...

[spoil]Les erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messageLes erreurs suivantes doivent être corrigées pour que le message puisse être envoyé :
Les messages doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.s doivent être argumentés, nous vous invitons à relire les règles. Pour le dialogue, le bar est à votre disposition.[/spoil]
[/quote]
Enfaite c'est le voisin du dessus qui balançais son mégot tongue

Freedom.

Bedrock
Bedrock
Bon Chuunin

• 85 Messages | Galerie | Recueil | Offline

N'ai crainte mon petit , notre 'Visiteur' est parti rejoindre la zone 51
Il devait surement fumer un bon spliff et il a oublié d'activer son mode 'Furtif'
C'est pour ça que tu l'as vu x) yikes

[spoil]Vous ne vous êtes jamais demandé ce qu'il y avait la bas ?[/spoil]

ISYMFS

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Kakashi.U]A mon avis, je pencherais plutôt pour un satellite qui entrait dans l'atmosphère mais quand il s'est désintégré j'ai pensé a une météorite...

Mais ca paraissait gros ?

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

il blad
il blad
Genin

• 26 Messages | Galerie | Recueil | Offline

U_U topic très utile mdr

Pour les incultes qui ne savent pas sa tout objet venant de l'espace et rentrant dans l'atmosphère se désintègres a moitiè ou pas complétement sa dépends de la consistance.

Mais bon après peut etre qu'il existe des lucioles de différentes couleurs qui sait?, xD

PIRLO21
PIRLO21
Chuunin

• 213 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Humm...... C'était vers quelle heure? J'ai bien peur que mes soupcons soient confirmés.. Nous sommes sur un projet d'observation de phénomènes paranormaux aérien à travers le monde. Selon notre theorie quelqu'un ou quelques choses envoie des SDF (Sonde a Destruction Finale) dans notre systeme solaire parce que chez eux ils n'ont pas le SMIC (Systeme de Matière Intemporelle Cosmique) que garde jalousement la compagnie anti-CLODO basé au Groeland. Je peux avoir plus de détails?

Dernière modification par PIRLO21 (26-06-2011 15:43:34)

won-man
won-man
Excellent Genin

• 1122 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=PIRLO21]Humm...... C'était vers quelle heure? J'ai bien peur que mes soupcons soient confirmés.. Nous sommes sur un projet d'observation de phénomènes paranormaux aérien à travers le monde. Selon notre theorie quelqu'un ou quelques choses envoie des SDF (Sonde a Destruction Finale) dans notre systeme solaire parce que chez eux ils n'ont pas le SMIC (Systeme de Matière Intemporelle Cosmique) que garde jalousement la compagnie anti-CLODO basé au Groeland. Je peux avoir plus de détails?[/quote]
Ça parait crédible espèce d'imbécile heureux xD j'ai failli me laisser avoir

Vigilante ® - Yousha wa shinai yo... [ Professeur de Japonais #1 ]

Pied de page des forums