Forums » Rencontre wonienne Japan Expo 2011:

Rencontre wonienne Japan Expo 2011  

Lancé par Nírahar - 21 réponses - Page 1

Nírahar
Nírahar
Correcteur Personnages

• 68 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Rencontre wonienne Japan Expo 2011

Comme dabYo et Serafina ne vont pas à Japan Expo cette année, ils ne pourront pas organiser la traditionnelle rencontre wonienne qui se déroule à l'intérieur du festival.
Etant donné que personne d'autre n'en a pris l'initiative, je propose de perpétuer la tradition et d'organiser cette rencontre, afin de permettre à ceux qui le souhaitent de voir ou revoir des connaissances et d'en faire de nouvelles smile

Concernant l'horaire, le mieux est de garder celui des rencontres précédentes, c'est-à-dire le [b]SAMEDI (2 juillet) A 14 HEURES.[/b]
[b]Le lieu de rendez-vous sera l'ESPACE EXTERIEUR (aussi appelé espace fumeur), dont vous pouvez trouver l'emplacement sur ce plan:[/b]
[url]http://media.japan-expo.com/images/_je/1107/infospratiques/je12plan03.jpg[/url]
Il se trouve en bas à gauche sur le plan. L'avantage est que l'on sera à l'air frais et qu'il y a généralement peu de monde, donc on y sera moins serrés qu'à l'intérieur smile

Il peut être utile d'apporter un papier/une pancarte/un masque Naruto avec son pseudo marqué dessus, afin de savoir qui est qui.

Pour plus d'informations sur Japan Expo, voici le site officiel:
[url]http://www.japan-expo.com/fr/[/url]

Si vous avez des questions à propos de la rencontre n'hésitez pas smile

Dernière modification par Nírahar (27-06-2011 00:00:48)

zoxea
zoxea
Bon Chuunin

• 132 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Re: Rencontre wonienne Japan Expo 2011

Faudrait que dabYo en fasse une news, sinon ca aurat pas asser d'impact.

En tout cas j'espere que y'aurat du monde :p

[spoil]comme il n'y a plus riena dire pour argumenter, alors j'argument sur le fait qu'il n'y ait plus rien a dire.[/spoil]

(8) Wesh alors, wech alors ! (8)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

• 407 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=zoxea]Faudrait que dabYo en fasse une news, sinon ca aurat pas asser d'impact.

En tout cas j'espere que y'aurat du monde :p

[spoil]comme il n'y a plus riena dire pour argumenter, alors j'argument sur le fait qu'il n'y ait plus rien a dire.[/spoil]
[/quote]
c'est dommage, meme si j'y vais que vendredi, j'aurais bien voulu voir une photo annuelle des woniens

rappel : il n'y avait pas un genre de quiz, question, pour dire qui allait le jeudi, vendredi, samedi, ou dimanche ? etc ? il me semble que c'etait dans la news mais je ne m'en souviens plus

God' Mizu' <3

Fievro
Fievro
Excellent Chuunin

Ou alors, au lieu de tous se rendre au point rencontre pour gêner le passage (déjà que se sera bondé sans qu'on y soit), autant aller directement au jardin intérieur ou à l'extérieur. Enfin, je dis ça, je dis rien...

Dernière modification par Fievro (25-06-2011 16:25:39)

Interdite de signature par dabYo.

naruto18
naruto18
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Personne n'y va le jeudi ? big_smile

Dernière modification par naruto18 (25-06-2011 17:26:47)

Je suis l'esclave de mon désir...

Le Guesh
Le Guesh
Chuunin

• 108 Messages | Galerie | Recueil | Offline

Ok bon bah je serrais la Samedi a l'heure dite et au lieu dit.
Et j'espère voir du monde de WON a cette Japan Expo.
Je vous souhaite une bonne continuation et rendez-vous a la Japan Expo Samedi !!!!!!!!!!!!!!!!

Otsomi
Otsomi
Bon Chuunin

• 18 Messages | Galerie | Recueil | Offline

[quote=Fievro]Ou alors, au lieu de tous se rendre au point rencontre pour gêner le passage (déjà que se sera bondé sans qu'on y soit), autant aller directement au jardin intérieur ou à l'extérieur. Enfin, je dis ça, je dis rien...[/quote]
Je suis du même avis.
Mauvais souvenir d'une JE où le rdv wonnien était à l'intérieur, résultat : beaucoup se sont perdus en route ou sont arrivés en retard. Bref, autant se retrouver dehors comme l'année dernière. L'espace fumeur était parfait, il y a rarement beaucoup de monde là bas.

(enfin j'dis ça, j'dis rien! <-Aisément!)

Dernière modification par Otsomi (26-06-2011 21:06:08)

J'veux m'sauver libre alors j'évite vraiment de m'mettre Poséidon à dos. †

Nírahar
Nírahar
Correcteur Personnages

[quote=zoxea]Faudrait que dabYo en fasse une news, sinon ca aurat pas asser d'impact.[/quote]
Y a déjà plus de news pour le reste alors ça m'étonnerait qu'il en fasse une pour ça XD

[quote=kaiten34]rappel : il n'y avait pas un genre de quiz, question, pour dire qui allait le jeudi, vendredi, samedi, ou dimanche ? etc ? il me semble que c'etait dans la news mais je ne m'en souviens plus[/quote]
Ca c'était sur la page "Conventions", il y avait en effet une page de présentation pour chaque convention et on pouvait cocher les jours où l'on était présent, mais malheureusement cette rubrique est délaissée maintenant hmm

Fievro > Otsomi > Je n'étais pas là l'année dernière donc je ne savais pas que le lieu de rendez-vous était à l'extérieur. Lors des réunions précédentes on se retrouvait au point rencontre. Mais en effet c'est plus pratique de se rejoindre directement à l'extérieur, donc je vais suivre vos conseils et éditer mon premier message ^^

[b]Donc ATTENTION, CHANGEMENT DU LIEU DE RENDEZ-VOUS: on se retrouve désormais à l'espace extérieur (aussi appelé espace fumeur), pour voir où il est situé veuillez regarder le premier message du topic.[/b]

Dernière modification par Nírahar (26-06-2011 23:57:22)

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Bueno je suis venue aussi vite que j'ai pu , j'ai entendue cette rumeur au sujet d'une rencontre wonniènes, des gens sont venus me voir au Deviant art, car je suis la responsable du groupe du Won dans le devianart et on ma demandé ou j'organisais le rendez-vous, alors que je pense pas que cela soit mon rôle.de plus il aurait fallu l'aval de Serafina ou dabyo et vu que cela prends assez de temps pour les contacter.Bref, tout ça pour dire que malgre tout, Je serais là pour ce rendez-vous et je serais ravie de rencontrer les autres modos et membre de l'univers de won.^^Pour me reconnaitre c'est facile, je serais cosplayée en Roxas de Kingdom hearts 2 ou bien tout simplement en civil.^^
Enjoy!^^

Bueno je remets ça, Japon en début 2017! xd

Makaku
Makaku
Chuunin

Je pense que si dabYo et serafina ne vont pas venir personne ne va venir puisque tout le monde viens pour voir dabYo. <_<

Enfin y"a ceux qui n'ont rien a faire donc il vienne pour faire chier le monde !

PS : Je vit en Algérie je pourrai pas venir. smile

Hanahi-chan
Hanahi-chan
Correcteur Fanfictions

Je dois venir le samedi cette année, j'ai mon billet en faite. Mais comme je serai avec des amies (Mireba-chan et Aiiko/Kiheitai) je ne sais pas si j'aurai le temps de venir à la rencontre wonienne. Mais comme pour la première fois j'ai réussi à venir le samedi, je vais faire mon possible pour venir lors de cette rencontre. J'aurai une pancarte accrochée dans mon dos avec le pseudo "Hanahi-chan", sinon, vous me reconnaitrez facilement avec un costume violet/rose/vert d'eau en style magical-girl. N'hésitez pas à m'interpeller si vous me voyez! wink

En espérant vous croiser à la Japan Expo le samedi 2 juillet! smile

Don't touch my POCKY! _ [AC-ASK] Nim Nim Rin TheWarriorOracle _ LDFEARF

naruto_dark
naruto_dark
Chuunin

Moi je serai la big_smile
Pour trouver le lieu, c'est simple. Longez les mur jusqu'a trouver une petite porte de secours ouverte merdique x)
J'avais galerer a trouver ce fuckin espace l'année dernière...on s'était rendu a l'espace intérieur donc bon...Tout ça pour une porte de secours, bon courage, trouve le truc quoi xD

Ps : l'avantage de l'absence de dY, c'est qu'on verra pas de couillon réclamant leur compte xD

Dernière modification par naruto_dark (27-06-2011 18:53:21)

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

Chose dite, chose faite la news est la ! smile (ainsi que la convention, Merci Nirahar pour le rappel)

Dernière modification par kaiten34 (27-06-2011 19:53:37)

God' Mizu' <3

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Bueno rectification pour les breles qui n'auront pas compris qu'il sagissait en fait du samedi 2 Juillet et le rendez vous se présente à l'espace fumeur extérieur à 14h00, disons le petit espace en bas à gauche pour ceux qui auraient télécharger le plan de la Japan 2011.AU PLAISIR DE TOUS VOUS RENCONTRER...et si vous avez des questions, des réclamations, des améliorations ou des idées  au sujet du groupe du Won au Déviant art, venez me voir, je serais ravie de le rendre plus vivant.Enjoy!

Ju No Sabaku
Ju No Sabaku
Genin

moi je viens pas jeudi et je pense pas être la seule donc si on pouvait donner cette heure et ce lieu de rendez vous tous les jours pour tout les wonniens  sa serait cool comme sa peut importe la date on rencontre forcement d autres membres de won !!!

¤SnT¤ Meow.

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Hum c'est a voir...^^
Voilà je viens de laisser un bulletin d'information dans le groupe du WON sur le Deviantart, informez un maximum de monde, pour que nous soyons vraiment un bon groupe le jour du Rdv...^^

Nírahar
Nírahar
Correcteur Personnages

kaiten34 > De rien smile

[quote=Ju No Sabaku]moi je viens pas jeudi et je pense pas être la seule donc si on pouvait donner cette heure et ce lieu de rendez vous tous les jours pour tout les wonniens  sa serait cool comme sa peut importe la date on rencontre forcement d autres membres de won !!![/quote]
Déjà la rencontre a lieu le samedi donc pourquoi parles-tu du jeudi? ^^
De plus organiser une rencontre chaque jour n'est pas forcément une bonne idée car s'il y a plusieurs rencontres ça disperse les participants et donc au final il y aurait moins de monde à chaque rencontre.
De toute façon aucun horaire ne conviendra à tout le monde, il y a toujours des personnes qui ne pourront pas, donc il faut bien faire un choix. Et le samedi reste le jour où il y a le plus de monde. Les années précédentes les rencontres ont toujours eu lieu le samedi et ça s'est plutôt bien passé smile

Ju No Sabaku
Ju No Sabaku
Genin

ah pour jeudi je me suis tromper pardon... ah et bah dommage....c'etait juste pour que tout les jours de la japan expo il y est un rendez vous comme a 14h par exemple dans l'espace fumeur pour que peut importe le jours ou nous venons ont ai la possibilité de rencontrer d'autres membres.....

¤SnT¤ Meow.

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Les deux idées sont bonnes mais effectivement comme le dit Nirahar, ça va disperser du monde...^^Et ça risque de compliquer les choses.Vaut mieux se tenir dans une ligne de conduite bien connue et cela demeure un bon repère, de plus le samedi en haute foule convient très bien...^^

kaiten34
kaiten34
Bon Chuunin

y'at-il un autre sujet pour dire nos impressions ?

histoire que je n'ecris un pavé pour rien, par contre, il m'as semblé, apres une edition, que chacun postait des photos? est-il correct ? ma memoire flanche ^^

[spoil]F*ck l'argu[/spoil]

God' Mizu' <3

Oizofu
Oizofu
Bon Genin

Alors oui, en ce qui me concerne, je viens effectivement de poster une photo de la rencontre du Won-meet, sur la page de mon deviantart, pour les petit curieux je vous invite à la consulter, sachant que mon adresse entière ne sera pas pris sur le forum, je vous conseilles vivement de taper ces mots clefs OIZOFU01 DEVIANTART, il s'agit de ma page et vous verrez dans summision le groupe y est! voilà si vous avez des questions mp moi.^^Enjoy!^^

Hiachi
Hiachi
Chuunin

Excusez-moi mais quelqu'un y va cette année?
J'ai vu les photos des années précédentes et je trouve que ça avait l'air sympa, alors pourquoi pas cette année?

Avec un stand avec des quizz et tout ça je pense que ça sera très intéressant. Je dois avouer que j'aimerais en voir beaucoup de WoN.

05/06/12 14:08. 22/08/12 13:38. 23/08/12 19:02. 04/02.13 19h36 18/02/13 06:41. 20/06/13 14h35.

Pied de page des forums