[quote=zoxea]Faudrait que dabYo en fasse une news, sinon ca aurat pas asser d'impact.[/quote]
Y a déjà plus de news pour le reste alors ça m'étonnerait qu'il en fasse une pour ça XD
[quote=kaiten34]rappel : il n'y avait pas un genre de quiz, question, pour dire qui allait le jeudi, vendredi, samedi, ou dimanche ? etc ? il me semble que c'etait dans la news mais je ne m'en souviens plus[/quote]
Ca c'était sur la page "Conventions", il y avait en effet une page de présentation pour chaque convention et on pouvait cocher les jours où l'on était présent, mais malheureusement cette rubrique est délaissée maintenant 
Fievro > Otsomi > Je n'étais pas là l'année dernière donc je ne savais pas que le lieu de rendez-vous était à l'extérieur. Lors des réunions précédentes on se retrouvait au point rencontre. Mais en effet c'est plus pratique de se rejoindre directement à l'extérieur, donc je vais suivre vos conseils et éditer mon premier message ^^
[b]Donc ATTENTION, CHANGEMENT DU LIEU DE RENDEZ-VOUS: on se retrouve désormais à l'espace extérieur (aussi appelé espace fumeur), pour voir où il est situé veuillez regarder le premier message du topic.[/b]
Dernière modification par Nírahar (26-06-2011 23:57:22)