Oh mon dieu, j'aurai tellement aimé vivre dans ces années-là, le rêve..En tout cas, Queen, Led zepp, Hendrix sont inévitable. Par contre, je vois qu'on a oublié de cité un autre groupe ; le parle bien sûr de Scorpions ! Mon groupe préféré.
Je vais vous cité quelque chansons de ce groupe pour ceux qui n'connaissent pas :
[b]Send me an Angel
Still loving you
Love of my life
Love is War
Believe in love[/b].
C'est mes chansons préférés, et j'ai envie de dire que c'est très bon à écouter, donc régalez-vous.
Sinon, pour parler d'autres groupes, je dirai que Led Zeppelin est aussi un très grand groupe, tout comme Airon Maiden, MetallicA (un vrai fan écritait le nom du groupe avec un A majuscule ), et j'en passe. Et au sujet de Led Zepp', je vois que Gotik a tout dit. Je n'ai plus rien à rajouter sur ce point-là.
[u]Le groupe Metallica[/u] : l'un de mes préférés.
[b]Metallica[/b] est un groupe de Metal Americain. Formé en 1981, il se compose de quatres musiciens qui sont : James Hetfield, Lars Ulrich, Kirk Hammett et en fin, Robert Trujillo. Ce groupe a connu un très grand succès à travers le monde, avec 100 millions d'albums vendus, 60 millions au Etat-unis, en moyenne, prêt de 20 albums sont achetés par semaines, se qui rend Metallica en tête du plus grand vendeur de Metal au monde. L'album Metallica, plus souvent appellé 'Bleck Album' qui est sorti en 1991, fût vendu aux environs de 22 millions d'exemplaires. Le groupe a reçu, jusqu'à maintenant, neufs Grammy Hawards. En 2005, dans un magazine que j'ai oublié le nom, Metallica fût classé 23ème parmis les célébrités les plus puissantes, toute catégorie confondus.
[b]PS[/b] : Demain, je fairai un petit résumé sur Scorpions, promis ! *_*
Dernière modification par EvilJesus (30-01-2010 22:42:12)